Dea Kademeia
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

Je vais t'étriper... [ PV Momos ]Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


Je vais t'étriper...

[PV Momos ~]


« Et puis c’est surtout toi qui es à plaindre d’être avec moi. Enfin boon ! »

Sa réponse me fait rougir. Je suis soulagée, certes. Mais une petite voix me crie de ne pas espérer que ça soit le cas. Qu'il se lassera. Qu'il me trouvera lourde. Comme tout les autres. Et comme tout le monde, machinalement, je reculerais quand l'envie me prendra d'aller le voir. Suis-je trop méfiante ? Pourtant... Je n'ai qu'une envie, que ce qu'il dise à cet instant soit vrai. En réponse à ses dires, j'esquisse un sourire.

'' Tu as été assez téméraire ou inconscient de venir dans mes jardins pour me faire une blague... Et malgré mes tortures et mon côté impulsif, tu es resté. Alors... Non... Je ne suis pas à plaindre... Je passe un... Merveilleux moment, merci... Momos ''

Il termine sa besogne, je pose mes deux mains sur mon coeur, je ferme les yeux... Même si ce moment est bref, cette soirée unique... Ce sera un souvenir que je garderais près de moi... Pour toujours. Quand ça n'ira pas... Je me dirais que j'aurais vécu ce moment... Et ça ira... Oui...

« Et tadaaah ! Nouvelle coiffure pour la référente Tamarisc ! »

Mon invité-qui-n-a-pas-été-invité-parce-qu-il-c-est-invité-lui-même termine ma coiffure, c'est étrange, je n'ai que rarement les cheveux attachés, alors tressés et remontés ainsi, c'est pratique pour travailler et s'entraîner... Mais je serais complètement incapable d'en faire de même, pas même la moitié de son travail. Je prends un miroir dans mon petit coffre à côté de ma nappe et regarde le résultat. Je suis choquée, je rougis et souris à nouveau. Ne voyant pas de suite le petit canard blagueur qu'il a glissé dans mes cheveux.

'' C'est... Magnifique... C'est la première fois que je vois mes cheveux aussi bien coiffés... ''

Je me retourne pour être enfin en face de lui. Il a l'air heureux, et, comme si son sourire d'imbécile heureux était contagieux, je souris tout autant, radieuse... Je suis émue.

'' Merci, Momos... Je passe une merveilleuse soirée... ''

Je pose ma main sur le sol à côté de mon drapé, faisant pousser un petit fraisier, un petit figuier. Petits, mais très productifs, donnant déjà de magnifiques fruits. Je prends deux pots d'argile rouge sculpté par mes mains et y glisse les plants de mes deux arbustes fruitiers.  Les plants sont tout petits, ils rentrent chacun dans les petits contenants, ils ne pousseront pas plus. Mais produiront des fruits quotidiennement.

'' C'est pour toi... Je vois que tu adores ça... Tu pourras en avoir à volonté dans ta chambre... Ils sont très productifs... J'ai travaillé sur la productivité des plants en pots des années... Tu dois juste les arroser une fois la semaine avec de l'eau de pluie...''

Je m'allonge sur la nappe, sur le côté, cette journée a été chargée en travail, mais aussi en émotion, où j'ai traversé toute les phases, rage, colère, embarras, joie, gêne, tristesse... Je me répète, certes... Mais c'est nouveau...
Allongée sur le côté, mon invité encore assis, je tourne la tête vers lui, tete sur un des oreillers présents sur la nappe où je passe mon temps, parfois même la nuit. Je lui souris.

'' Grâce à toi... Malgré ce que je t'ai fait... Je ne me suis pas sentie seule... Ce soir... ''

Je ferme les yeux, doucement, je ne m'endors pas encore, mais je me repose un peu...

Je vais t'étriper... [ PV Momos ] - Page 3 Tumblr_opitf30pYa1t45pbyo2_r1_500
Caprice/Martel - Dea Kademeia



''  ''

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum