Dea Kademeia
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

Je vais t'étriper... [ PV Momos ]Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Jeu 12 Sep 2024 - 17:03
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


Je vais t'étriper...

[PV Momos ~]



Je vois le soleil se coucher, le ciel passe de bleu à orange en une fraction de seconde... Déjà...? J'ai passé au moins quatre heures à réorganiser mes dossiers... J'ai aussi eu des réunions avec mes deux secondes, quelques convocations sur certains qui n'ont pas respecté le couvre feu, qui se sont bagarrés, qui ont cassé des choses chez Hestia, dans la cour... Du repos... Par pitié, un peu de repos...

J'ai congédié Athéna pour qu'elle puisse aller un petit peu se détendre après cette journée intense, et laissé Artémis faire du sport pour se décharger. Moi, je suis restée encore, histoire de tout finir... Une réunion en plus se prépare avec Zeus, Héra, Hadès et Poséidon... Le petit briefing de nos résidents, je vais encore devoir taper du poing sur la table... Vivement un peu de vacances...

Je me lève de mon bureau et m'étire quand je termine tout ça... Je sors de cet enfer administratif et me dirige doucement mais sûrement vers la salle commune de mes cadets pour vérifier si tout va bien... Le regard que je leur jette lors de mon entrée amène directement un froid, un silence religieux, bien... Je leur demande d'être calme. Ce n'est pas parce que la fin de semaine arrive qu'il faut être relâché et bruyant, leur donnant ensuite l'heure du repas, du couvre-feu, petite piqûre de rappel... C'est mon rôle. Et avec cette réunion qui arrive à grands pas... J'aimerais éviter d'avoir des reproches de mes collègues référents... Quoique... J'en aurais de belles à leur dire aussi sur leurs élèves... Typiquement les farce toujours de plus en plus fréquentes de Momos... Est-ce que Zeus peut le bâillonner de temps en temps...? Je pourrais lui en faire un rapport... Cela fait quelques semaines que je n'ai pas été confrontée à ses farces, et je commence enfin à remettre de l'ordre dans le bazar qu'il a mit partout...

Je quitte la salle et surveilles les couloirs avant de m'avancer vers mon jardin... Tout semble calme, j'arrive à sourire un petit peu à nouveau... Enfin, un moment à moi, au calme, seule, pour me reposer et n'avoir qu'en bruit que le son des feuilles dansantes au vent où pourrais enfin me détendre...

J'arrive à mon jardin, j'inspire enfin profondément, détendue... Je vais voir comment vont mes plants avant de m'a...

'' Qu'est ce que c'est que ce ...?''

Je vais t'étriper... [ PV Momos ] 8d51c236ae110f624844247e77a3786c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Jeu 12 Sep 2024 - 18:38
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


"It's time to die !»










Est-ce qu’il avait de faire des bêtises ? oui ! Et pas que des petites ! Pourquoi ? parce qu’il s’ennuyait et qu’il n’avait pas juste envie de se contenter de quelques taquineries. Non, il avait envie de viser gros ! et pas le postérieur de Zeus en attendant que ce dernier soit penché pour lui mettre bonne claque sur les joues arrière ! Il fallait s’en prendre à quelqu’un d’autres et son choix se porta sur Déméter. Pourquoi donc ? Parce qu’il aimait bien l’embêter. Peut-être qu’il devait avoir un peu plus de respect pour les cycles 4, sachant qu’il ne pourra jamais, ô grand jamais les rejoindre puisqu’il était un dieu d’un domaine qui demandait un manque de maturité, mais venir les déranger de temps en temps était amusant. Oui, souvent il s’en tirait avec sermon et puis ils étaient plus forts que lui, mais ça le faisait toujours autant rire ; il revenait toujours, avec des idées plus stupides que la dernière fois.

Des ballons de toutes les couleurs qu’il avait recouvert de paillettes pour si jamais Déméter souhaitait les toucher, des petits nains de jardin en bois avec des têtes hideuses et censées représenter chaque Tamarisc et de mini tombes en pierres envahissaient le jardin de Déméter. Ils les avaient ci et là afin que la pauvre référente coure dans tous les sens pour les retirer ; mieux, il avait réussi à en installer en hauteur en supposant qu’elle rencontrerait quelques difficultés à les retrouver. Si la pauvre découvrait un minuscule canard en bois sur lequel était marqué un chiffre, alors elle saurait qu’elle aurait à en retrouver d’autres sous les feuilles, bien cachés dans la terre… Ils étaient au nombre de trente selon le numérotage, mais il n’y en avait que vingt-neuf ; le numéro 15 manquait à l’appel. Est-ce qu’il avait préparé tout ces bidules à l’avance juste au cas-où il en aurait besoin pour une blague ? Bien évidemment. Il les avait presque oubliés dans un coin de ses affaires avant de s’en souvenir au bon moment.

« Salade de fruits jolie jolie jolie …♫ Tu plais aux Moires ♫ Tu plais à Tartare ♫ »

Peignant des petits bonhommes sur les jardinières, Momos chantait de bon cœur en devinant qu’il se ferait tôt ou tard tuer par Déméter. De toute façon, c’était toujours plus drôle de rester sur les lieux du crime pour voir la tête de la victime.

« Salade de fruits jolie jolie joliiie ♫ Faudrait qu’un jour on se marriiie ♫ »

Et alors qu’il prenait du bon temps il entendit soudainement une voix familière. Ah ! La victime était arrivée ! Mais malheureusement pour lui, il n’avait pas terminé son travail. Laissant échapper un long soupir, Momos se tourna vers elle avec un petit air agacé alors qu’il riait mentalement.

« Excuse-moi, mais t’es arrivée trop tôt. Tu peux repartir le temps de terminer s’il-te-plait ? »

Il retint un gloussement en retournant, continuant à peindre.

« Merci chérie, ce serait gentil. »







♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Jeu 12 Sep 2024 - 19:02
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


Je vais t'étriper...

[PV Momos ~]




Des couleurs. Des couleurs toutes sauf naturelles. Des ballons... Avec des paillettes... Des paillettes qui vont tomber et qui vont être impossibles à ramasser ... Des espèces ... D'horreur en bois colorées vulgairement en essayant d'imiter des gens ou des... Attends... Ce sont mes cadets dessinés si vulgairement...?

'' Mon... Mon jard ...''

Je reste là yeux écarquillés, bouche bée. Mon cerveau fait une mise à jour ... Je ne me suis pas trompée d'endroit là... Non... Personne n'oserait faire une telle...

« Excuse-moi, mais t’es arrivée trop tôt. Tu peux repartir le temps de terminer s’il-te-plait ? »

Je tourne la tête et observe la direction de la voix, cette voix insupportable que je reconnais si bien...Mes ... Mes jardinières...? C'est une plais... Cet énergumène pouffe de rire comme une adolescente écervelée en plus ..? Et le v'là pas qu'il se retourne et reprend son activité... C'est une ... Plaisanterie ...?

« Merci chérie, ce serait gentil. »

Ché... Chérie ? Il... Il est mort. Prépares toi à avoir une place vacante dans ton sanctuaire, Zeus. Je serre la mâchoire, tout comme mes poings. Je tape du pied bien fortement sur le sol. Une longue ronce de baies sauvages pousse et sort juste à côté de cet énergumène, entoure ses pieds, et le lève avant de faire tomber son immonde peinture par terre. Le faisant se retrouver tête en bas. Cette dernière à la hauteur de la mienne. J'avance vers lui lentement. Si je pouvais tuer d'un regard. Il serait mitraillé. Je l'aurais ressuscité pour le tuer mille fois.

Une fois arrivée à sa hauteur. Juste en face de lui. Je fais un sourire si crispé qu'il pourrait entendre mes dents grincer.

'' Momos... J'espère que tu réalise ce que tu viens de faire ...?''

Je pousse un rire nerveux. Psychopathe. Oh que je commence à comprendre l'envie de se battre de mes protégés... Oh que tu vas me servir de cobaye pour ça...

'' Tu entres dans mes jardins privés sans autorisation...  ''

J'avance, le faisant tomber au sol et le laissant se faire traîner bien comme il faut par ma liane.

'' Tu oses... Je ne dirais pas que c'est du courage... Mais plutôt de la bêtise... Mais si tu aimes tant mon jardin ...''

Oups. Un rocher qui va rencontrer sa tête. Oh... Un autre... J'arrive devant ma mare. Une petite mare qui n'est pas profonde. Mais bien vaseuse. J'ai les nerfs. Je suis hors de moi. Il ne va pas s'en tirer comme ça ... Je le suspends au delà de ladite mare et craque mes poings. Je n'ai jamais fait ça devant mes protégés. Il a au moins l'exploit de me faire exploser. Mais il n'aura pas le temps de s'en réjouir... Oh que non.

'' Je vais te présenter à tout ses habitants alors...''

Mes grosses carpes Koï le toise. Et je baisse peu à peu la branche de ronce qui l'amène petit à petit au bord de la mare.

'' Tu t'en es pris à la pire personne qui soit... Momos... Dieu du sarcasme...''

Je vais t'étriper... [ PV Momos ] 8d51c236ae110f624844247e77a3786c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Jeu 12 Sep 2024 - 19:47
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


"It's time to die !»










Bien entendu, elle n’aimait pas la blague ! Bah oui ! Aucun humour, un peu comme Zeus et toutes ses autres victimes. Pourquoi ne pouvaient-ils pas tout simplement prendre à la rigolade certaines plaisanteries ? Aucune plante risquait de mourir, il y avait juste des babioles éparpillées dans tout le jardin et quelques planches colorées, mais n’y avait pas de quoi faire tout un fromage. Quelque chose poussant à côté de lui, Momos n’eut pas le temps de se décaler qu’il se trouva être entraîné par une liane.

« Sérieusement ?! Tu n’as vraiment aucun humour à ce point ?! »

Aaah lala… Heureusement qu’il ne se faisait pas vraiment d’amis, sinon il leur ferait honte et ils détourneraient du regard chaque fois qu’ils passeraient à côté de lui. Aussi auraient-ils honte de vouloir traîner avec lui… un peu comme l’autre. Essayant au mieux de s’agripper aux pierres et à tout ce qu’il pouvait trouver tandis qu’il était traîné au sol comme un vulgaire animal, il grimaça en se prenant quelques joyeux cailloux -ses mortels ennemis- qui se trouvaient être dans son chemin. Bizarrement, il avait l’impression que la référente avait fait exprès. Cherchait-elle à l’assommer ? à l'achever ?

« Hé oh ! Je n’ai déjà pas beaucoup de neurones ! Arrête de vouloir me les tuer ! »

Se retrouvant au-dessus de la mare, Momos pâlit. Il ne nageait pas spécialement bien et si jamais Déméter le lâchait dans l’eau, il n’était pas sûr de pouvoir retrouver facilement la terre ferme. Il se retint de déglutir et de faire la grimace, voyant les carpes qui le regardaient.

« On m’a toujours dit que c’était végétariens… Je ne te crois même pas ! En plus, tu ne trouves pas ta réaction légèrement... exagérée ? »

Il souriait, mais ça sa voyait qu’il n’était pas serein. Si elle l’avait laissé en hauteur, il n’aurait eu aucun problème, mais il ignorait si cette folle était capable de le donner aux poissons ou même dans la mare en le maintenant avec les lianes pour éviter qu’il puisse nager et se sauver les fesses. Est-ce que c’était donc ça les 4èmes cycles ? A utiliser leur puissance pour torturer leurs pauvres cadets ?

« Déméteeer ! Voyons, et si tu me ramenais vers toi et me lâchais pour que nous puissions en discuter entre adultes matures et responsables ? »

Ah pour sûr, il était mature lui quand il faisait ses bêtises. N’ayant pas envie de rencontrer Bubulle et compagnie, Momos commençait même à paniquer et son sourire forcé à disparaître petit à petit.

« Puis tu me donnes faim avec tes poissons. »






♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Jeu 12 Sep 2024 - 20:15
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


La ronde des sentiments...

[PV Momos ~]


Le voilà. Tête en bas, pieds en haut. Une vraie pinata. Et c'est pas l'envie qui me manque de prendre une branche et d'ouvrir son crâne en deux... J'ai hâte de voir quels bonbons sortiront de sa carcasse ... Mais gardons notre flegme. Ce serait trop peu amusant d'en finir avec lui tout de suite... La colère de lit sur mon visage de façon évidente, et elle est bien haute. Comme elle ne l'a que rarement été, d'ailleurs...

Je regarde mes poissons approcher leur charmantes têtes de celle de mon invité surprise. Je souris à Momos. Encore un sourire carnassier. Mes ongles s'enfoncent dans mon bras, encore plus quand je regarde mon jardin dans cet état...

« On m’a toujours dit que c’était végétariens… Je ne te crois même pas ! En plus, tu ne trouves pas ta réaction légèrement... exagérée ? »

Je pouffe un rire bref.

'' Tu sais... J'aime parfois varier l'alimentation de mes amis... Et comme tu es aussi intelligent qu'une courge... Celà ne manquera pas de cohérence quant à leur régime... On va essayer... Tu veux bien ?

Je baisse petit à petit mon invité vers mes amis de la mare. C'est drôle. Il doit penser que cette mare est profonde. Vu qu'elle est très trouble... Ses cheveux touchent le sol.

« Déméteeer ! Voyons, et si tu me ramenais vers toi et me lâchais pour que nous puissions en discuter entre adultes matures et responsables ? »

Je le dévisage salement.  

« Puis tu me donnes faim avec tes poissons. »


'' Oh ... Tu as faim...? Alors bon appétit ... ''

Je descends la liane. Oups. Il a le haut de son crâne immergé... Oups... La tête. Je lui plonge la tête dans l'eau et le ressort aussitôt.

'' Alors... L'eau est comment..? ''


Je baisse la tête et voit qu'il fait pâle figure. Je souris.

'' Maintenant... Que dirais-tu de piquer une petite tête, mais tout entier ? ''


Je vais t'étriper... [ PV Momos ] 8d51c236ae110f624844247e77a3786c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Jeu 12 Sep 2024 - 22:06
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


"It's time to die !»











Elle voulait vraiment le noyer ?! Mais elle était complètement folle ! Momos gesticula dans tous les sens lorsqu’il eut la tête dans l’eau. Déjà qu’il n’aimait pas trop la nage, elle risquait de le traumatiser. D’accord, il avait compris, il n’avait pas à embêter plus cette référente, sinon elle allait le tuer. Attendez… Mais il était un dieu, donc il était immortel ! Elle allait le torturer pour l’éternité ? Combien de personnes Déméter avait-elle déjà torturé ? Combien de pauvres Tamarisc avaient subi ses tortures ? Est-ce qu’elle les entraînait de cette façon pour qu’ils apprennent l’apnée ? Milles questions traversèrent l’esprit du pauvre dieu de la raillerie qui se trouvait être victime pour une fois alors que Déméter lui faisait sortir la tête de l’eau.

« Mais… tu es une malade… ! Une grande malade ! »

Il peinait à reprendre sa respiration, commençant à sérieusement regretter sa farce. D’accord, il avait compris : la prochaine fois il ne peindra pas et en plus de ça, il évitera les tombes. Oui, c’était sans doute ce qui avait le plus énervé la référente.

« Attends attends ! Deux secondes ! S’il-te-plaît ! »

Est-ce qu’il pouvait tenter d’utiliser ses pouvoirs sur elle, de la faire rire ou lui faire faire une gaffe ? Hmm peut-être, mais si elle était en cycle 4, c’était qu’elle était bien plus forte que lui… Mais il pouvait toujours tenter non ?

« Et si tu m’éclatais plutôt contre le sol ? Ça fait plus mal, c’est plus drôle ! »

Valait mieux retrouver le sol avant de tenter quoique ce soit. Dans l’eau il ne pourrait rien faire, vu que c’était un point faible. Certes Icare lui avait donné un cour de natation, mais ce n’était pour autant qu’il était devenu nageur professionnel.

« On peut trouver un arrangement non ? »






♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


Je vais t'étriper...

[PV Momos ~]


« Attends attends ! Deux secondes ! S’il-te-plaît ! »

Il est clairement en train de paniquer et de regretter son geste. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage. Narquoise, aussi, je place une main devant ma bouche pour continuer à sourire, à pouffer un petit rire. Sans lui répondre. On se croirait dans une histoire de vengeance qui se termine en meurtre. Mais je ne vais pas le tuer bien sûr... Non ... Pas maintenant...

« Et si tu m’éclatais plutôt contre le sol ? Ça fait plus mal, c’est plus drôle ! »

'' Oh non... C'est tellement plus drôle ainsi ... ''

Je fais balancer ma liane légèrement. Il gigote comme un sachet de thé qu'on égoutte avant de le jeter. Ma main gauche passant de ma bouche à mon menton. Faisant mine de réfléchir. Je lève les yeux au ciel.

« On peut trouver un arrangement non ? »

Mes yeux redescendent vers les siens. Mon regard est fermé, encore en rage. Mais le sourire qui s'élargit grâce aux plans que je me donne pour lui, il va rentrer chez les Hélyantos avec une tête de six pieds de longs. Mais pas avant de longues heures... Je m'amuse beaucoup trop. Bien plus que je ne saurais l'admettre, d'ailleurs, encore bien trop consommée par la colère quand je vois mon premier jardin comme ceci. Je m'avance vers lui. Assez près de son visage. Mes yeux améthyste plongent dans ses yeux vert rieurs, emplis de terreur, de regrets et de questions... Mon doigt tapant son front d'une pichenette.

'' Un arrangement ..?''

Je fais mine de réfléchir. Mais il ne quittera pas les lieux tout de suite. Il a encore du ménage à faire. Et j'ai envie de me venger. C'est bien plus reposant que de s'allonger finalement. Mes chers Tamarisc, je comprends tellement ce que vous ressentez, finalement ...

'' D'accord... Alors viens, rejoins moi... ''

Ma branche de baies sauvages lâchent ses pieds pour qu'il puisse tomber dans la mare. Un beau plouf se fait entendre. Mais... Pas de noyade. Il y a à peine soixante-dix centimètres de hauteur. Seul son assise et un peu de ses jambes et son ventre son immergées. J'ai pris soin d'écarter les carpes avant la chute, bien entendu... J'attends qu'il se remette de ses émotions et pouffe un léger rire. Ça fait du bien, je ne me l'explique pas. Mais ça fait du bien. J'en essuie même une larme au coin de l'oeil. J'ai peut-être été un peu loi... Non... Pas encore. Je pose mon index au sol vers moi.

'' Ici. Maintenant. Nous allons trouver un 'arrangement', Dieu de la raillerie. ''

Je me retourne et observe le terrain. Quelle horreur ... Ces couleurs criardes... Je pose ma main sur mon front. Misère de misère ... Combien de temps ça va prendre à nettoyer ...? Enfin ... Je veux dire... Combien de temps va-t-il prendre à nettoyer ? Il va y passer la nuit, et moi en chaperon... Je vais devoir me passer de sommeil encore... Heureusement que demain, c'est weekend et quartier libre... Enfin ... Pour tout le monde sauf lui ... Et moi.

Je vais t'étriper... [ PV Momos ] 8d51c236ae110f624844247e77a3786c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Ven 13 Sep 2024 - 20:08
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


"It's time to die !»











Okay, elle avait pété un plomb la rouquine ? Jamais elle n’avait été comme une tortionnaire, du moins pas avec lui. Trois cycles qu’il embêtait tout le monde, la référente y compris, et ce n’était que maintenant qu’elle décidait de lui en faire prendre plein la gueule ?! Pourtant il lui en avait fait d’autres blagues comme trafiquer toutes les serrures du panthéon en pleine nuit pour que chacun se retrouve enfermé dans sa chambre. Petite pensée à cette fois où il avait dessiné sur les trophées, celle où il les avait cachées dans le jardin de Déméter ou même cette incroyable farce qu’était de bricoler sur le matériel d’entraînement des Tamarisc… Et là, juste aujourd’hui il était pris pour un sachet de thé ? Momos plissa les yeux quand elle s’approcha de lui pour plonger son regard dans le sien : elle était une sadique qui cachait bien son jeu à ses petits protégés. Il était certain qu’elle rêvait un jour de sacrifier quelqu’un dans un cercle aux étranges symboles par terre. Un frisson lui parcourut le corps tout le corps à l’idée d’être celui qui servirait de brebis parmi ces loups surentraînés.

« T’as de boz’yeux tu sais ? »

Juste pour essayer de la déconcentrer un peu : avec un peu de chance il attirerait sa sympathie et le laisserait s’en aller. Quoique. Est-ce qu’il avait réellement envie de partir ? Certes elle le torturait un peu, mais ça devait être amicalement non ? Quoique… ça pouvait se faire ? Il poserait la question à Hermès, sans doute connaîtrait-il la réponse, ou alors ils n’auront plus qu’à la poser à Dionysos, pour ensuite aller demander à tous leurs autres camarades pour finalement taper à la porte de leur référent. Pauvre Zeus, parfois Momos le plaignait. Même si Déméter le chamaillait un peu brusquement, il avait l’impression que sa journée était un peu mieux remplie. Adieu l’ennui ! C’était pour cette raison qu’il ne fuyait jamais, pour pouvoir apprécier ces moments…

Il tomba lourdement dans l’eau en n’ayant pas eu le temps de crier un quelconque gros mot réprimandé par chaque maman avant de se relever, dégoûté d’être entièrement mouillé. Si les thermes et les bains ne le dérangeaient pas, il en était autrement pour les mares.

« Déméter ! Sérieusement ! Si tu voulais faire un concours de t-shirt mouillé, fallait le dire ! »

Il essayait de se montrer toujours aussi drôle alors qu’il était mort dans l’âme. Le tissu allait coller à sa peau, ça allait être plus que désagréable. Heureusement que les dieux ne pouvaient pas tomber malades, ou du moins il espérait ne jamais être le premier cas. Par contre, le dieu de la raillerie se sentait un peu idiot d’avoir pensé l’eau aussi profonde. Enfin, c’était plutôt une bonne nouvelle : il n’aura plus à craindre une potentielle noyade dans ce jardin. Sans s’en rendre compte, Déméter lui avait offert la possibilité d’entrer dans son petit paradis sans craindre quoique ce soit. Essayant de basculer sa mèche en arrière pour pas qu’elle lui dérange la vue, Momos arqua un sourcil en voyant sa camarade pointer du doigt devant elle.

« Tu me prends vraiment pour un chien ? »

Il laissa échapper un soupir et s’approcha d’elle en roulant des yeux, les mains dans les poches. Tôt ou tard il utiliserait ses pouvoirs contre elle, il se le promettait, tant pis s’il finissait comme un sachet de thé oublié tôt ou tard.

« Sois contente que je n’aie pas vraiment de fierté. Enfin bon… Le t-shirt mouillé, le fait que tu veuilles me garder ici apparemment au lieu de simplement me chasser, vouloir me contrôler comme un vulgaire animal … »

Il savait qu’il ne devait pas jouer l’idiot, mais Momos ne pouvait pas chasser ses envies d’embêter la référente. Il savait d’avance qu’il allait se prendre une baffe ou qu’il allait le regretter, mais cela ne le retint pas de pencher pour mieux la regarder avec un grand sourire narquois.

« …l’arrangement… Il se fera en nature, c’est ça ? »






♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Ven 13 Sep 2024 - 20:32
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


Je vais t'étriper...

[PV Momos ~]



« Tu me prends vraiment pour un chien ? »

Je lui souris. Encore un peu trop ferme. Je fais sortir une nouvelle ronce du sol, avec des épines, cette fois-ci... Mes doigts se pose sur mes lèvres.

'' Il faut voir... Je peux te mettre ça autour du cou... Ou alors... ''

Il avance vers moi avec un air arrogant, les yeux qui roulent, mains dans les poches. Trempé jusqu'aux os. Ai-je déjà fini la vengeance ? Oh que non

'' Je peux te faire confiance et te laisser nettoyer tout ça de ton plein gré ? ''

Je regarde mon jardin. Mais quelle horreur... Je passe ma main dans mes cheveux, poussant un profond soupir. Il m'en fait voir depuis trois ans. Mais là...

« Sois contente que je n’aie pas vraiment de fierté. Enfin bon… Le t-shirt mouillé, le fait que tu veuilles me garder ici apparemment au lieu de simplement me chasser, vouloir me contrôler comme un vulgaire animal … »

Je sens le rouge grimper sur mes joues... Qu'est ce qu'il sous-entend...? Je fronce le regard vers sa direction.

'' Qu'est ce que tu va im... ''

« …l’arrangement… Il se fera en nature, c’est ça ?

Mes yeux deviennent ronds. Mais jusqu'où il ira pour me tourmenter, ce garnement ? Je serre la mâchoire et avance vers lui d'un pas décidé. Ma liane à côté de moi. Je sens que je suis rouge cramoisi, cela ne m'est jamais arrivé... Mes lianes entourent ses mains. Je le fusille du regard.

'' Qu... Qu'est ce que tu oses croire, Dieu de la raillerie et du sarcasme ?!''

Je le tire au sol pour le placer à genoux devant moi. Enfin, il est à ma hauteur. Ma main arrive sous son menton ... Le levant ainsi vers moi. Qu'est ce qui me prends...?

'' L'arrangement, c'est de te laisser quitter ces lieux vivant, sans blessures...  ''

J'approche mon visage du sien. Est-il si confiant... Ou tout simplement désinvolte ?

'' Mais avant tout ... Tu vas nettoyer tout ce petit bazar que tu as occasionné dans mon jardin... tu resteras la nuit ligoté si il le faut... C'est ca... ou...''

Je pose mon front contre le sien. Mes yeux sont assassins. Je n'ai jamais été soumise à tant d'émotions...

'' Je peux aussi te montrer mon étang... Même sur la pointe de tes petits pieds de fuyard... Tu n'en verras pas le fond... ''

Je vais t'étriper... [ PV Momos ] 8d51c236ae110f624844247e77a3786c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Ven 13 Sep 2024 - 23:11
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


"It's time to die !»











Elle avait rougi. Mais oui ! Il l’avait bien vue rougir, là, jusqu’aux oreilles ! Ricanant, Momos se redressa, bien fier de son coup. Oh que oui, s’il avait su qu’il était aussi facile de mettre mal à l’aise la grande référente des Tamarisc, pour sûr, il aurait fait depuis longtemps cette petite drague. Il ricana jusqu’à retrouver ses mains liées par les lianes et dans l’obligation de se mettre à genou.

« Ha mais c’est beaucoup trop tôt pour la demande de mariage ! Et ça ne se fait pas comme ça ! »

Il sentait les ennuis vite arriver, mais il restait persuadé de pouvoir s’en tirer d’une façon ou d’une autre. Il se braqua quand Déméter lui prit le menton, n’étant pas trop habitué à ce que beaucoup de monde le touche. Certes il dormait avec Hermès surtout lorsque ce dernier en avait besoin, pouvait faire quelques câlins, mais la plupart du temps ses contacts physiques se limitaient à embêter la population ; porter, serrer dans ses bras, prendre la main d’un élève pour l’entraîner avec lui jusqu’à ce qu’il se prenne une porte… C’était différent. Néanmoins cela le lança dans une nouvelle idée pour embêter Déméter. Affichant un fin sourire il la laissa parler jusqu’à pouvoir en placer une. Il profita de la proximité de leurs visages pour lui déposer un bisou sur le nez.

« Je ne savais pas que tu étais dans ce genre-là… A ligoter et dominer les gens… Mais tu sais, je crois que j’aime ça~♫ »

Il voulait voir s’il pouvait un peu plus la déranger, en revanche il avouait ne pas apprécier l’idée de l’étang. Est-ce qu’elle allait réellement le noyer ? Non, après tout elle ne pouvait pas être aussi cruelle que ça, si ? En tout cas, il profita pour enclencher son pouvoir. Est-ce que la grande Déméter allait faire une boulette ou non ? Il avait envie de voir ça.

« Avoue, tu veux juste me voir en soubrette ranger ton jardin. »

Il lui souffla au visage avant de lui adresser un sourire moqueur.






♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Ven 13 Sep 2024 - 23:56
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


Je vais t'étriper...

[PV Momos ~]



« Ha mais c’est beaucoup trop tôt pour la demande de mariage !  Et ça ne se fait pas comme ça ! »

Il m'agace !!! Mais il m'agace !!! C'est quand nos fronts sont en contacts qu'il dépose un baiser sur mon nez. Je me redresse aussitôt. Plaquant ma main sur mon visage. Je suis rouge de honte, d'embarras... Je le regarde. Je serre le poing. Je vais l'étriper... Je vais l'é.t.r.i.p.e.r...

« Je ne savais pas que tu étais dans ce genre-là… A ligoter et dominer les gens… Mais tu sais, je crois que j’aime ça~♫ »

Je grogne quelque chose... D'inaudible. Je serre le poing. Encore plus fort. Avançant vers la deuxième partie de mon jardin avec mon boulet et sachet de thé favori accroché au bout de ma liane.

« Avoue, tu veux juste me voir en soubrette ranger ton jardin. »

'' Espèce de... Tu vas voir... Je vais te faire aimer ton intrusion dans mon jardin... Tu vas voir... ''

Je le place debout devant moi, une fois que nous sommes arrivés. Mon étang. Profond. Oh que je vais lui faire passer l'envie de se moquer de moi et de jouer aux... Séducteurs ! J'avance vers lui. Mon doigt se posant sur son vêtement encore trempé.

'' Je vais te... ''

Pas le temps de réagir. Je me prends les pieds dans une espèce de... Une de ses horreurs qu'il a semé dans mon jardin ? Je tombe sur lui et nous atterrissons sans avoir le temps de comprendre dans l'étang. Il est profond, je n'ai pas pieds. Lui non plus. Mes lianes se sont défaites de ses mains et je reprends mes esprits pour remonter à la surface. Tellement chamboulée par tout ces éléments et ressentis que j'en ai même du mal à nager... Je pratique la brasse comme je peux et quand il est en face de moi, à la surface. J'arbore un regard empli de rage. J'en viens même à crier. Cela ne m'arrive jamais...

'' TOI... Tu es... MORT !!...''

Je nous amène à la surface. Je perds mon agilité et n'arrive pas à nager, je dois nager comme un chiot qu'on a jeté à l'eau... Je suis ridicule... J'arrive au bord de l'eau et m'agrippe pour remonter à la surface. Je suis pourrie... Je n'ai jamais été aussi gauche et gourde... C'est quoi ce... Oh misère... Il a utilisé son...

'' Tu as utilisé ton... Pouvoir sur moi ?  ''

J'attends qu'il se retrouve lui aussi à la surface et me place à califourchon sur lui. Attrapant son col et le tuant du regard. Mes mains tremblent.

'' Tu... Tu ... T'ES TROP MECHANT !''

Je me raidis. Comment est ce que je viens de parler...? Avec une voix d'enfant en plus ..? Jamais je ne m'exprimerais comme ça... Je plaque mes mains sur ma bouche... Je me lève dans un bond et recule... Tombant à nouveau sur la même tombe et me fait chuter à côté de lui. Quelle honte... J'en ai même des larmes qui coulent... Je n'ai pas pleuré depuis... Un moment...

'' Je... Je vais... Je vais te tuer... ''

Je vais t'étriper... [ PV Momos ] 8d51c236ae110f624844247e77a3786c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Sam 14 Sep 2024 - 14:01
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


"It's time to die !»











Est-ce qu’elle l’emmenait sur le peloton d’exécution ? Cela en avait tout l’air : Momos regardait l’étang, pâle comme un linge et se demandant comment il allait faire pour pouvoir s’en sortir. Déméter n’allait pas le lâcher dans l’eau avec les mains et les jambes liées… si ? Peut-être devrait-il commencer à ronger la plante, mais il supposa que ça allait mettre encore plus en colère Déméter mais qu’en plus elle pourrait le bâillonner pour éviter qu’il grignote encore plus ses liens. Il laissa échapper un soupir, l’air fatigué. Il n’avait pas détruit le jardin, alors pourquoi cette histoire prenait de l’ampleur ? Momos s’apprêtait à se retourner pour dire quelque chose lorsqu’il tomba dans l’eau, poussé par la référente.

La panique le submergea et si au départ il crû que Déméter l’avait poussé, il comprit assez rapidement que celle-ci l’avait suivie. Tant pis pour les lianes, il devait s’en débarrasser le plus rapidement possible pour pouvoir nager. Un immortel ne risquait pas de mourir noyé, mais boire la tasse était désagréable. Heureusement, la Tamarisc semblait préférer libérer son prisonnier et l’entraîna à la surface.

« Oui oui… c’est ça... je suis mort… »

Mort de rien surtout, parce qu’il n’allait pas se déranger pour partir d’ici dès qu’il aura les pieds sur terre. Il n’avait pas envie de passer sa soirée à servir de sachet de thé. Il peinait à rejoindre la terre ferme, buvant la tasse à plusieurs reprises. Il fallait vraiment qu’il prenne un jour ou l’autre des cours de natation, mais pour le moment il ne devait pas céder à la panique. Déméter avait réussi à se sauver, comprenant au passage que le dieu de la raillerie avait utilisé son pouvoir. Ce dernier ne répondit rien, même si cette question l’énervait un peu. Était-ce un reproche ? Pourquoi les autres avaient-ils le droit d’utiliser leurs dons et pas lui ? A croire que certains devraient rester en cycle 1 et garder leurs capacités pour eux. Non, plutôt en cycle 2 ; tous les élèves pouvaient contrôler leur pouvoir correctement, il y avait juste à voir comment il avait fait de nombreuses victimes malgré lui à son arrivé et comment il s’était fait détester.

Enfin arrivé sur terre, Momos se traînait à quatre pattes pour recracher toute l’eau qu’il avait avalé. Il se laissa tomber sur le dos, passant une main sur son visage en toussant. Il n’eut pas le temps de lâcher un petit juron que quelqu’un s’installait sur lui pour le choper par le col. Il arqua un sourcil en la laissant lui crier dessus, prêt à s’en manger une de sa part. Après tout, c’était une tamarisc, ça ne pensait qu’à taper non ? Il gloussa, nerveux.

« Je suis méchant ? »

Elle se sentait ridicule, il le savait. Elle lui en voulait, il s’en doutait. Alors qu’elle se décalait, le jeune dieu se redressa pour essayer de se relever. Bon sang, il avait une crampe à cause de la petite baignade dans l’étang. La voyant avec les larmes aux yeux, il se mit à rire, passant une main dans ses cheveux.

« C’est fou ça ! Je fais une blague sans rien détruire, tu utilises tes pouvoirs me malmener, et quand j’utilise les miens, je suis un méchant ! »

Il laissa échapper un long soupir, reprenant son sourire pour cacher que ça ne l’avait touché. Posant une main sur sa hanche, il la regarda avec son air moqueur habituel.

« Mais je ne peux pas t’en vouloir, tu n’es pas la première à estimer que les autres pouvoirs sont acceptables mais pas le mien, à croire que je suis seul qui dois contraindre quelques limites. Dis en revanche que tu as plutôt peur qu’un simple 3ème cycle ait réussi à te faire une bourde, ce serait plus honnête non ? »

Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, par contre il allait devoir se battre contre l’envie de la jeter dans l’étang, ce qui risquait d’être un peu compliqué.







♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Sam 14 Sep 2024 - 14:54
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Je vais t'étriper... [ PV Momos ]
La situation est en train de m'échapper... Je ne me reconnais pas. Je ne suis même pas sûre de me rappeller ce pourquoi j'étais en colère... J'ai l'impression de me comporter comme une enfant... Et si ... Et si il en parlait à mes cadets ..? Je serais moquée, humiliée... Destituée... J'ai peur ... J'ai vraiment peur... Je sens une sueur froide parcourir ma colonne vertébrale...

« C’est fou ça !  Je fais une blague sans rien détruire, tu utilises tes pouvoirs me malmener, et quand j’utilise les miens, je suis un méchant ! »

Il a raison... J'ai agit de façon... Impulsive... J'ai passé une mauvaise journée... Une très mauvaise journée. Je ne supporte pas qu'on entre dans mes jardins sans autorisation... Il doit s'en douter... Lui qui m'en fait voir de toute les couleurs depuis trois cycles... Non. Il se joue de moi, comme il se joue de toutes ses victimes, Zeus parle souvent de lui aux conseils. Et je sais très bien qu'il ne recule devant rien pour égoïstement et simplement passer un bon moment...

« Mais je ne peux pas t’en vouloir, tu n’es pas la première à estimer que les autres pouvoirs sont acceptables mais pas le mien, à croire que je suis seul qui dois contraindre quelques limites. Dis en revanche que tu as plutôt peur qu’un simple 3ème cycle ait réussi à te faire une bourde, ce serait plus honnête non ? »

Cette remarque me redonne envie de l'étriper... Pourquoi ? Parce qu'il a raison ? Parce qu'il a piqué quelque part... Pourquoi je me sens mal ... Je panique ... Je le sens ... Je n'ai jamais autant ... Je .. crois ?

Sa main tendue apparaît devant moi quand je relève la tête. Et comme si ça ne suffisait pas... Mon orgueil se ramène, maintenant j'ai un méli-mélo de colère, de rage, de peur, d'angoisse et d'orgueil... Génial...

'' Ce... Ce n'est pas... ''

Je n'ai jamais considéré un pouvoir comme inférieur, inutile... Je regarde sa main... Je me relève péniblement... Je reprends un ton de voix plus fermé. C'est systématique... Je ne veux pas qu'on en sache trop sur moi... Mais... Je n'ai pas envie qu'il voit en moi juste... Le monstre que beaucoup de monde pense que je suis ...

'' Je n'ai jamais pensé du mal de ton pouvoir... Aucun pouvoir n'est inférieur à un autre...''

Ma main prend la sienne alors que je détourne le regard. Gênée... Je tremble comme une feuille... Et je sais que ce n'est pas le froid... J'ai peur. Je dois l'avouer. J'ai peur. Je n'ai pas l'habitude. C'est souvent très cordial. Mes secondes, le peu d'amis que j'ai, je n'arrive pas à être plus démonstrative... Il a vu une facette que son pouvoir a dévoilé. Que je déteste... Que je me refuse d'avoir. De ressentir.

'' Ne... Ne parle pas... À ma place ... ''

Je suis encore plus rouge que jamais. Non, Déméter. Tu es référente. Tu as une réputation...  Tu dois veiller sur des gens... Ne craques pas. C'est hors de question. Je lève les yeux vers lui.

'' Il... Hum ... Il faut nettoyer... Mais... Je ne peux pas te laisser sans être au sac... Au suc.... Euh... Au Sex ...  AU SEC ! AU SEC !  ''

Je tremble. Je baisse la tête plus bas, encore. Son pouvoir est redoutable ... À n'en point douter....

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Sam 14 Sep 2024 - 15:55
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


"It's time to die !»











« Je n’ai jamais dit que tu le pensais inférieur à un autre, plutôt que c’était bizarre à quel point il n’y a que mon pouvoir qui semble déranger les autres. Enfin bon, c’est une autre histoire. Toutefois, je te remercie de ne pas dénigrer mon pouvoir. »

Il aida la référente à se relever, hésitant quand même à lui faire un petit plongeon, mais vu qu’elle tremblait, il allait montrer se montrer un brin sympathique. Et pourtant elle avait réussi à le vexer ! Un grand exploit ! Momos devait même l’applaudir pour ça. Cependant, qu’est-ce qu’elle était froide, il se promenait avec un cadavre ou quoi ? Thanatos, viens récupérer tes macchabées… Il sourit quand elle reprit sa main, gênée.

« Madame est timide, à ce que je vois. »

Ou alors elle n’aimait pas montrer ses points faibles, elle aussi. Il pouvait la comprendre, qui aimerait présenter ses faiblesses devant un grand moqueur comme Momos ? Il se mit à glousser, amusé. Décidemment, il ne regrettait pas cette petite farce. Certes il avait bu la tasse, mais ce n’était rien comparé à un peu de dossier.

« Tu sais, tout le monde peut avoir peur. Je ne vois pas pourquoi tu fais cette tête. Quiconque n’a aucune peur est un gros imbécile et ne survit pas longtemps. »

Elle devait avoir juste peur du ridicule, c’était du moins ce que pensait Momos qui fit mine de ne pas avoir entendu le lapsus. Il lui tapota sur la tête.

« Alors t’as pas à pleurer pour ça, même si je trouve ça drôle de découvrir que tu as peur d’être ridicule. Mais tu sais, le ridicule ne tue pas, sinon j’enverrai beaucoup de personnes à la mort et serais un meurtrier. Enfiiiiin boooon ! »

Il tourna les talons, commençant à s’éloigner pour être le plus loin possible de l’étang afin de retirer ses chaussures. Beurk, ses chaussettes aussi étaient trempées, un enfer.

« Je vais tout nettoyer et après ça… Il tourna légèrement la tête pour la regarder du coin de l’œil. …on fera du sexe, si c’est ce que tu veux. »

Il gloussa, fier de son coup. Après tout, il l’avait bien entendu le petit lapsus, il fallait bien en rire.








♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Empty Re: Je vais t'étriper... [ PV Momos ] Sam 14 Sep 2024 - 16:38
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


Je vais t'étriper...

[PV Momos ~]


« Tu sais, tout le monde peut avoir peur. Je ne vois pas pourquoi tu fais cette tête. Quiconque n’a aucune peur est un gros imbécile et ne survit pas longtemps. »

Si il savait à quel point tout cela me retourne l'estomac. Si il savait... Garde ton calme Déméter. Tu n'es pas ... Tu ne dois pas être n'importe quoi... N'importe qui. Si mon comportement d'aujourd'hui se ferait savoir par mes pairs ou mes cadets... Non... Non, je ne dois pas laisser ça se savoir ...

Je suis plongée à nouveau dans mes pensées, j'imagine les pires scénarios qui entreront dans ma tête, je me suis encore trop enfoncé dans mes angoisses... Jusqu'à ce que je sente un petit coup, sur ... Ma tête? Je sors de ma rêverie et lève les yeux. Il a sa main sur ma tête. Pourquoi est ce que ... Je le vois plus... Comme un homme ? Non. Une impression...

« Alors t’as pas à pleurer pour ça, même si je trouve ça drôle de découvrir que tu as peur d’être ridicule. Mais tu sais, le ridicule ne tue pas, sinon j’enverrai beaucoup de personnes à la mort et serais un meurtrier. Enfiiiiin boooon ! »

Il s'éloigne de l'étang et retire ses chaussures et ses chaussettes. Je croise les bras. Et le regarde, au loin. Je croise les bras. J'ai froid. Je suis trempée. Mais... Je ne me sens pas de m'approcher encore trop de lui à nouveau.

Mais ... En voyant le dégoût de voir ses vêtements ainsi trempés et tirer la tête. Je ne peux pas m'empêcher de souffler du nez un léger rire presque inaudible.

« Je vais tout nettoyer et après ça…

J'arque un sourcil...

…on fera du sexe, si c’est ce que tu veux. »

Réflexe. Je tape du pied et fais sortir à nouveau deux lianes à côté de moi.

'' Qu... QU'EST CE QUE TU VAS IMAGINER LÀ, IDIOT! ''

Je respire fort. Serrant la mâchoire. Calme... Déméter... Calme... Je laisses les lianes retourner à la terre. J'avance vers un endroit... Je prends deux peignoirs en fibre végétale. Je les ai tissé moi même... Comme tout ce que je porte. Je grogne en avançant vers lui. Je plaque contre son torse un de ces derniers ...

'' T... Tiens... Mets tes vêtements à secher...''

Je pars derrière un arbre pour me changer. Une fois adossée au chêne, hors de sa vue, je reprends mon souffle. Pourquoi... Pourquoi je suis comme ça...? Je me change, retirant mes vêtements. J'enfile ce dernier quand je reviens ensuite vers lui. Regardant le chaos de mon jardin décoré par ce... Déluré.

'' Au travail, maintenant...  ''

Malgré moi, je commence à ramasser ses vestiges de blagues, il y a été fort, quand même...je regroupe ce que je peux dans un coin. Prenant soin de ne pas abîmer ses affaires.

La nuit est tombée. Les lucioles illuminent le jardin et je n'arrive pas à souffler mot. Encore chamboulée par tout ça...

'' Tu... As faim...?  ''

J'ai des légumes, des fruits. Il me reste pas mal de choses. Je prends le temps de m'asseoir avec mes plants et commence à les préparer. Je prépare une salade grecque et une salade de fruits.

'' On a encore du travail... Ne pense pas à me laisser ranger tout ça toute seule... ''

Au fond de moi, je pense que ... Je n'ai pas envie d'être seule, finalement... Je suis moins fatiguée que cet après-midi...

Je vais t'étriper... [ PV Momos ] 8d51c236ae110f624844247e77a3786c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum