Dea Kademeia
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

[Livre d'or] Vidéo d'anniversairePage 1 sur 1

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 530
Sexe : Féminin
Fondateur
[Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Empty [Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Mar 30 Juil 2024 - 22:06
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Livre d'or

Joyeux anniversaire Dea !



Comme vous le savez déjà, Dea Kademeia a soufflé sa première bougie le 16 février 2024.
Pour fêter l'évènement, nous vous avons proposé un Event spécial qui est un franc succès !
Et comme nous souhaitons faire plaisir à tout le monde en vous intégrant au maximum dans notre mythe, Martel vous offre ce magnifique cadeau bonus : LA VIDEO ANNIVERSAIRE !!

Après de longues heures de travail, 30 personnages découpés, des cartes spéciales, de la musique et surtout du PLAISIR et de la souffrance, on vous laisses déguster LA cerise sur le gâteau

Ce topic a aussi pour but de vous laisser réagir en partageant un petit mot pour le forum qu'on gardera précieusement  [Livre d'or] Vidéo d'anniversaire 2764 Que vous soyez d'anciens membres, ou nouveaux, n'hésitez pas à y déposer votre petite marque !



Revenir en haut Aller en bas

Achille
Achille
Ο ανίκητος - l'Invincible
Achille
Date d'arrivée : 18/04/2023
Nombre de récits : 176
Sexe : Masculin Pouvoir : Invulnérabilité
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #FF3E3E
Double-comptes : Athéna

Ο ανίκητος - l'Invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
[Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Empty Re: [Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Mar 30 Juil 2024 - 22:59
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
C'est de toute beauté ! Merci les Moites pour cette vidéo d'anniversaire, vous gérez !

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
[Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Empty Re: [Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Mar 30 Juil 2024 - 23:09
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
En tant que créatrice je pose mes petits moments préférés parce que je suis trop fière de les avoirs calés :cathehe: Certains étaient volontaires, d'autres pas du tout xD

- Mégara qui lip-sync les paroles de la chanson des Lobellus à son premier passage
- Hadès qui se barre avec un hairflip sur le "I'd rather be alone"
- Le changement de perso Ipomea à chaque "boom"
- La transition pages de livre
- Le feu d'artifice pile au moment où la musique des Sollerys monte en volume
- Echo qui passe sur "everyone's gonna know" ;)
- Le "It's all about me =)" calé sur le sourire d'Aphrodite
- La synchro parfaite entre la note de l'orchestre et la lumière de l'arc d'Acéso
- Les paroles beaucoup trop raccord des Tamarisc ("Like a champion" pour Héraclès, "Armor on" pour Arès, "No fear" pour Deimos, "No pain" pour Achille, "Blood stream" pour Lenneth)
- La transition flèche
- Deimos qui est parfaitement synchro sur le "I'm leading the pack", les mouvements d'épée d'Héraclès derrière qui sont en rythme avec le oh oh oh et le regard d'Hippolyte qui se cale sur le "-king" de taking
- Le versus des Tamarisc ~
- Le passage de la taverne avec les Helyantos qui font chier tout le monde dans leur intro
- Le petit mouvement de cheveux de Momos ~
- Le calage de Zeus pour combler les trous chez les Helyantos parce qu'il faut peupler ce sanctuaire les gens vraiment c'est plus possible

En vrai j'ai beaucoup galéré mais j'ai adoré bosser sur cette vidéo et je suis trop contente du résultat. J'aime ce forum si fort :pandalove:

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
[Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Empty Re: [Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Mar 30 Juil 2024 - 23:12
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
C'est superbe. Félicitations et beau travail !

Revenir en haut Aller en bas

Chioné
Chioné
Avatar de l'hiver
Chioné
Date d'arrivée : 18/02/2023
Nombre de récits : 186
Sexe : Féminin Pouvoir : Cristal hivernal
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #99ccff
Double-comptes : Deimos & Hippolyte

Avatar de l'hiver
https://dea-kademeia.forumactif.com/t33-chione-la-douce-deesse-de-l-hiver https://dea-kademeia.forumactif.com/t89-chronique-de-l-hiver
[Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Empty Re: [Livre d'or] Vidéo d'anniversaire Ven 2 Aoû 2024 - 21:47
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Je voulais le faire dès le 30 juillet mais j'avoue avoir oublié shame on me. Mais comme on dit, mieux veut tard que jamais !

Un immense bravo à @Arès pour cette vidéo qui est tout simplement incroyable. J’adore la regarder en boucle, vraiment. Tu as dû passer tellement de temps à faire cette vidéo (et tu as dû te faire spoiler tellement d’animes/ jeux vidéos). Les musiques que tu as choisis pour les différents sanctuaires collent parfaitement et les détails que tu as mentionné dans ton post au-dessus rend cette vidéo d’autant plus meilleure. Tu as passé du temps dessus et ça se voit et je ne peux qu’applaudir.

Notre autre fonda @Perséphone n’est pas en reste car les cartes qu’elle a confectionné pour chaque personnage sont de toute beauté !

Je ne sais pas si c’est le lieu pour dire ça mais comme je suis dans ma lancée je voulais remercier nos deux fondateurs du forum Dea Kademeia pour tout ce qu’ils ont fait jusque là. Parce qu'au-delà de cette vidéo, ces deux personnes mettent leur énergie dans ce forum et on ne les remercie pas assez. Alors merci d’avoir créé ce forum et de nous faire vivre une expérience de jeu comme celle-ci. Vous êtes vraiment de superbe fonda.  :pandablush:

C’était tout pour moi et je vais de ce pas regarder une nouvelle fois la vidéo :pandazyeute:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum