Dea Kademeia
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants
Arès - Je tape plus fort que toi
Page 1 sur 1
Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 308
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Arès - Je tape plus fort que toi  Empty Arès - Je tape plus fort que toi Mer 15 Fév 2023 - 23:20

ArèsKnight Emperor (Elsword)


Titre : Dieu de la guerre
Sexe : Homme
Cycle : 2
Sanctuaire : Tamarisc
Pouvoir : Chef de guerre
Son pouvoir a vocation à accentuer tous les aspects nécessaire au combat à grande ou petite échelle. Dès qu'il prend une arme entre les mains, il sait l'utiliser comme s'il avait appris à s'en servir depuis toujours. Cela vaut aussi pour le combat à mains nues à partir du moment où il ferme les poings.

Il possède une force et résistance physique bien supérieures à celles des humains et de la plupart des dieux, ainsi qu'une aura qui galvanise les personnes autour de lui pour qu'elles trouvent le courage de se battre.

Souvenirs

Son passage par la garderie des dieux a été une période compliquée. Colérique de nature, il passait son temps à se chamailler puis à se battre avec les autres jeunes dieux. Heureusement, la présence de Perséphone, toujours prête à l'aider à se remettre des conséquences de ses victoires comme de ses défaites, lui fournissait un soutien majeur pendant ses périodes les plus violentes.

Dans ses moments de calme, il lui arrivait de passer du temps avec Apollon. Ils ne se croisaient pas régulièrement, mais il fait partie des quelques dieux avec qui le courant passait plutôt bien quand ils se retrouvaient au même endroit.

Lorsqu'Arès et Poséidon se côtoyaient dans la garderie, il leur arrivait très régulièrement d'en venir aux mains. Amicales au début, leurs confrontations ont vite ancré une rivalité dans la tête d'Arès. Autant dire qu'il a toujours du mal à le supporter, et ce même avec le temps qui a séparé leurs sorties respectives de la garderie.

Il fait aussi des duels de ping-pong très (trop) régulièrement avec Artémis depuis qu'ils sont tous les deux étudiants et qu'ils partagent le même sanctuaire.

Apparence

Yeux : Rouges
Cheveux : Rouges
Taille : 1m85
Morphologie : Musclé sans être trop large, typiquement des muscles qui sont là plus pour la force brute que pour l'apparence
Vêtements/style : Quand il ne porte pas de pièces d'armure, il porte des vêtements souvent de cuir, rouge ou noir, parfois blanc, plus ou moins proches du corps. Il traîne aussi une cape rouge et blanche un peu partout, et des gants qui servent principalement à ne pas s'éclater les mains quand il se bat.

Caractère

Arès est l'incarnation de la témérité butée. La jalousie lui colle assez souvent à la peau. S'il ne doute pas de sa force, l'orgueil mal placé dont il fait preuve prend tantôt les couleurs de la possessivité, tantôt celles de l'envie. Colérique, sanguin et susceptible, il est plus souvent dans des mauvais jours que des bons et il a tendance à frapper d'abord et discuter ensuite. Dans un monde où tout le monde est immortel et se remet à plus ou moins long terme de tout, il ne voit aucune raison de retenir ses coups.

C'est une boule d'énergie mal contenue, prête à exploser en permanence. Il a besoin de se dépenser dès qu'il en a l'occasion, que ce soit en s'entraînant au combat ou en abordant des activités sportives jugées plus saines. Prêt à mettre au défi tous ceux qu'il jugerait dignes ou désagréables, il passe son temps à répondre aux provocations. Cela dit, il ne communique pas toujours avec ses poings - même si c'est le plus souvent le cas - et il lui arrive de régler certains conflits sur des duels moins susceptibles de casser des os.

Arès est très sensible à l'humiliation. Il ne supporte pas les moqueries ou les situations qui le font ressentir de la honte et y répondra, comme souvent, par la colère et la violence plutôt que d'avoir à faire face à cette émotion. Il lui arrive parfois, a contrario, d'avoir l'esprit tellement affecté par un événement humiliant qu'il disparaîtra plusieurs jours, sans que personne ne sache vraiment où il se cache. Parfois, pour ruminer une vengeance. D'autres fois, simplement pour détruire tout ce qui lui passe sous la mains jusqu'à ce que la sensation disparaisse.

De manière générale, il est mauvais avec les émotions. Il navigue dans un univers superficiel où la force et la compétition font tourner le monde et où la colère est le seul sentiment facile à exprimer. L'attachement est un concept flou, quelque chose qu'il recherche autant qu'il l'évite et il peine à en comprendre les tenants et aboutissants. Autant dire que les quelques relations amoureuses qu'il a vues se former autour de lui lui échappent complètement.

Lui s'attarde sur le physique, à défaut d'autre chose, presque facilement manipulable tout autant qu'il peut être terriblement jaloux ou possessif. Son incapacité à assumer ou appréhender véritablement ses émotions le rend souvent prévisible, autant dans ses choix que dans ses réactions. Il est attiré par la beauté comme un papillon vers une flamme mais si on lui met en tête que quelqu'un apprécie véritablement sa compagnie, il risque de ne pas trop apprécier la concurrence. Et disons qu'Arès n'est pas vraiment réputé pour être facile à faire changer d'avis.

Il est orgueilleux, fier et borné. Même quand il se rend compte qu'il a tort, selon la personne à qui il fait face, il est capable de camper sur ses positions juste pour ne pas concéder une victoire à un ennemi ou à un rival. Sa susceptibilité, en plus de le rendre prévisible, le rend aussi facile à perturber et pénalise des capacités de combat qui, sans cette tendance à foncer tête baissée, le rendraient probablement invincible. Mais il suffit généralement d'un peu de jugeotte pour éviter au moins une partie de ses coups quand il agit de façon trop impulsive.


Derrière l'écran


Pseudo : Martel
Âge : 28 ans
D'où tu nous connais : Je suis la moitié de la création *fuit*
Un commentaire :

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone
Perséphone
Déesse du printemps
Perséphone
Date d'arrivée : 25/01/2023
Nombre de récits : 96
Sexe : Féminin Pouvoir : Floraison Funèbre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #f0a4af

Déesse du printemps
https://dea-kademeia.forumactif.com/t17-persephone-la-fleur-du-mal https://dea-kademeia.forumactif.com/t22-recits-de-persephone
Arès - Je tape plus fort que toi  Empty Re: Arès - Je tape plus fort que toi Jeu 16 Fév 2023 - 19:39
Bonsoir Arès, Fondatrice !
Bienvenue officiellement sur ton propre forum & sache que tu es validé !
Je te laisse remplir toi même le listing des avatars, des pouvoirs, etc. XD

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum