Dea Kademeia
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contes de guerre d'Arès
Page 1 sur 1
Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 308
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Contes de guerre d'Arès Empty Contes de guerre d'Arès Ven 17 Fév 2023 - 17:27
Arès


Homme


Tamarisc


Mon personnage
Cycle 2
Dieu de la guerre
En couple avec Apollon
1m85


Mes RPs
1° : Rebond répétitif - avec Artémis
2° : Les mauvais perdants font les meilleurs râleurs - avec Perséphone
3° : Les erreurs ont toujours des conséquences contraignantes - avec Apollon
4° : Détente gustative - avec Dionysos
5° : On ne joue pas avec la nourriture ! - avec Foteiní, Artémis, Dionysos
6° : Première leçon - avec Artémis
7° : Festival, jeux d'adresse et stratégie de l'échec - avec Artémis, puis Apollon
8° : It's show time ! - avec Artémis, Apollon
9° : La cascade aux énigmes - partie 1 - avec Mégara
10° : La cascade aux énigmes - partie 2 - avec Mégara, Dionysos, Dédale
11° : La cascade aux énigmes - final - avec Mégara, Dionysos, Dédale, Artémis, Apollon, Chioné, Achille, Perséphone

12° : Regarde où tu marches - avec Hébé
13° : Les joies de tuer le temps à deux - avec Aphrodite
14° : Planter la hache de guerre - avec Deimos
15° : Une petite partie ? - avec Artémis, Apollon, Perséphone
16° : L'Île d'Attraction - partie 1 - avec Acéso, Achille, Apollon, Artémis, Athéna, Chioné, Deimos, Dionysos, Hébé, Médée, Mégara, Néphia, Perséphone, Phellée, Psyché, Œdipe
17° : L'Île d'Attraction - vision - Solo
18° : L'Île d'Attraction - partie 2 - Apollon, Deimos, Mégara
19° : L'Île d'Attraction - final - avec Acéso, Achille, Apollon, Artémis, Deimos, Dionysos, Mégara, Néphia, Perséphone
20° : En amour comme à la guerre - avec Apollon

21° : L'Art de la mise en couple - avec Apollon
22° : L'Art de la Guerre - avec Apollon



Réalités alternatives
Mini-rp - Interforum XVII - Chihiro (SAO)
Miroir de l'âme - Interforum XVII - Apollon
Un peu de fantaisie - Interforum XVII - Casey (Indarë) & Apollon

Le dernier jour avant le renouveau - Epéteios Ena - Aphrodite
Regard sur l'avenir - Epéteios Ena - Apollon

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 308
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Contes de guerre d'Arès Empty Re: Contes de guerre d'Arès Dim 3 Sep 2023 - 1:48
Friends


ennemies


& anything in between



Perséphone
Meilleure amie d'enfance
Perséphone et Arès se sont rencontrés à la garderie. Leur proximité est venue en grande partie grâce au pouvoir de la déesse du printemps, capable de guérir les blessures. C'était souvent elle qui recollait les morceaux quand Arès se battait. Leur amitié a perduré dans l'académie. Difficile de faire autrement : Arès est resté violent et Perséphone est restée déterminée à le protéger de lui-même.

Depuis les événements de la Cascade aux énigmes, la dynamique s'est un peu inversée. Arès a très peur qu'il arrive de nouveau quelque chose à Perséphone et a tendance à la surprotéger, restant souvent avec elle quand les autres Sollerys ne sont pas à ses côtés. Il en devient même un peu étouffant, surtout pour une fille comme elle qui aime avoir ses moments de solitude.

→ Event en cours : L'Île d'Attraction. Perséphone a réussi à demander à Arès de lui laisser un peu de liberté et à le faire la lâcher ; elle a ensuite disparu sans laisser de traces. • • •


Artémis
Rivalité amicale
Artémis et Arès ont commencé à se parler vraiment depuis qu'ils sont tous les deux au sanctuaire Tamarisc, dans l'académie. Ils se sont rapprochés dans une rivalité amicale à coups de matchs de ping-pong, principalement, ou d'autres défis du genre où ils parvenaient à alterner vainqueur et perdant sur un relatif pied d'égalité.

Suite à une défaite lors d'un défi, il est aussi devenu son professeur de combat à mains nues. Ils sont aussi allés ensembles au carnaval de printemps, quand Arès souhaitait s'améliorer en précision, ce qui a renforcé leur lien pour le rapprocher un peu plus d'une amitié.

→ Event en cours : L'Île d'Attraction. Suite à la disparition de Perséphone, Arès a menacé Apollon sous les yeux d'Artémis, qui s'est jetée sur lui pour défendre son frère. Le combat qui les a opposés a grandement fragilisé leur amitié, et la disparition d'Apollon qui a suivi a encore empiré les choses. • • •


Apollon
Confusion émotionnelle
Arès et Apollon se connaissent depuis la garderie. Leur relation était relativement difficile à qualifier ; il fait partie des rares personnes qu'Arès n'a côtoyé quasiment que pendant ses périodes de calme. Souvent détendu en sa présence, il a inconsciemment associé Apollon à cette émotion.

Après l'arrivée à l'académie, les choses se sont un peu compliquées. Ce qui aurait dû rester une amitié a pris un tour ambigu sur quelques détails si légers qu'Arès les trouve encore frustrants. Un contact sur ses bras, un murmure à son oreille ; un frisson, et un regard qui dérivait bien malgré lui sur le torse nu d'Apollon. Depuis, il est perturbé en sa présence, et encore plus à son contact, chose qu'il trouve insupportable car il ne peut s'empêcher de considérer que pour Apollon, tout ça n'est qu'un jeu. Et ça le vexe bien plus qu'il ne voudrait l'admettre.

→ Event en cours : L'Île d'Attraction. Suite à la disparition de Perséphone, Arès est entré dans une rage incontrôlable qui a fini par l'opposer à Apollon, lorsque celui-ci a voulu l'empêcher de sortir du restaurant. Artémis est intervenue dans un combat que seule la musique d'Apollon a pu calmer, et les deux dieux se sont retrouvés seuls dans la cuisine. C'est après avoir pu exprimer une partie de ses ressentis qu'Apollon a disparu, laissant Arès seul, effondré et, pour la première fois de sa vie, incapable de se battre. • • •


Achille
Colocataire, partenaire de combat
L'avantage de partager un dortoir avec un type invulnérable, c'est que ça permet d'avoir facilement quelqu'un avec qui s'entraîner au combat. Le courant est très bien passé entre eux dès leur rencontre, sans doute parce que leur moyen de communication principal réside, l'un comme l'autre, dans la violence. Une violence amicale, dans leur cas, ce qui est assez rare chez Arès pour être souligné. En même temps, c'est un punching ball vivant qui apprécie de se faire taper dessus parce qu'il ne ressent pas la douleur, donc autant en profiter.


Dionysos
Quelque chose
Difficile de vraiment définir ce qui relie Arès et Dionysos. Ils se sont affrontés lors d'un concours d'alcool qu'Arès savait perdu d'avance mais qu'il a quand même été un peu frustré de perdre. Cette défaite ne s'est cependant pas soldée par une relation conflictuelle entre les deux, et c'est déjà bien.

Lors des événements de la Cascade aux énigmes, ils se sont retrouvés à collaborer ensemble au combat. D'abord réunis en groupe de quatre, ils se sont ensuite retrouvés en binôme pour affronter une ombre disposant à la fois des pouvoirs d'Arès et de Dionysos. Ils s'entendent bien, en somme, sans être véritablement amis pour autant. Ils partagent une affection pour Perséphone, même si celle de Dionysos est bien différente de la sienne.


Mégara
Quelque chose²
Arès et Mégara n'avaient aucune raison de se connaître ni vraiment de se côtoyer. Le destin en a cependant décidé autrement et ils se sont retrouvés bloqués ensemble dans la grotte lors des événements de la Cascade aux énigmes. Forcés de coopérer, ils ont, à défaut de vraiment s'entendre, réussi à trouver un moyen de travailler ensemble pour surmonter les épreuves sur leur chemin. Il a aussi appris lors de leurs courtes conversations que Mégara s'était rapprochée d'Achille.

S'il a pu sans peine comprendre la colère d'Achille quand elle a disparu pendant leur combat contre le sphinx, il n'a cependant pas eu de lien assez marqué avec elle pour lui-même s'en émouvoir. On peut déjà considérer comme un miracle qu'ils aient pu se côtoyer le temps d'avancer dans la grotte.


Deimos
Conflit
Deimos et Arès étaient amis, autrefois. L'un comme l'autre trouvent cependant cette idée inconcevable aujourd'hui. C'est le côté mauvais perdant qu'ils ont en commun qui a brisé tout semblant d'entente entre les deux. Une défaite de Deimos, mal vécue, les a entraînés dans un conflit sans fin et ils s'agressent globalement dès qu'ils en ont l'occasion.

→ Rp en cours : Planter la hache de guerre. Lors d'un de leurs combats, Deimos et Arès ont franchi la barrière séparant Olympus des terres désolées. Ils ont été repérés par Chaos, qui a décidé de les téléporter plus loins dans la zone dévastée, face à un golem de pierre, et de les forcer à travailler en équipe. Ce qui est plutôt mal parti. • • •

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum