Dea Kademeia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+6
Dionysos
Mégara
Artémis
Apollon
Néphia
Les Moires
10 participants

L'Île d'Attraction - Phase finalePage 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 384
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Dim 29 Oct 2023 - 15:49
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'Île d'Attraction

Post 5

Il les avait invoquées, ou c'était juste une foutue coïncidence qu'elles apparraissent juste après qu'il ait parlé des sirènes ? En tout cas, cette fois, elles n'étaient pas seules, et la bestiole qu'elle avait embarquée avec elle ne donnait franchement pas envie. Enfin si, à la rigueur d'en avoir un de compagnie pour défoncer tout le monde, pourquoi pas, sauf que ce n'était pas du tout le projet. Là, il avait plutôt l'air déterminé à croquer un ou deux membres du groupe au passage.
Super, commence par Deimos.

Au moins, ça lui changerait les idées. Il se sentait encore épuisé par les efforts de la nuit, les disparitions, les visions, la noyade, mais pas assez pour ne pas avoir la motivation de se battre. Au contraire. D'une, ça restait quand même sa fonction principale, donc autant l'exploiter jusqu'au bout. De deux, si ce foutu requin était responsable de tout ce bordel, ça donnait bien envie de l'ouvrir en deux. C'était l'occasion de tester les lames entre ses nageoires.

Il prêta assez peu d'attention aux autres. Pour l'instant, il préférait éviter de croiser le regard d'Apollon ou d'Artémis pour ne pas diluer son attention. L'un comme l'autre avaient largement de quoi le perturber s'il réfléchissait un peu trop à leurs interactions de la soirée, même si les raisons étaient très différentes. Au lieu de ça, il se précipita donc vers le requin au moment où Artémis, transformée en petit hippocampe (???) échappait à un coup de dent. Pas le temps de se demander comment elle avait fait ça. Les poings serrés, il laissa son pouvoir prendre le contrôle le temps de savoir comment se battre avec une queue de poisson.

C'était un concept très énervant mais, au moins, son attaque porta ses fruits. Il pivota dans un geste vif et la lame de ses nageoires traça un sillon sanglant dans le flanc du requin. Mais avant qu'il ait pu tenter une deuxième attaque, Arès sentit une violente douleur lui vriller les tympans et il se replia en reculant, s'éloignant du requin, les mains serrées contre ses tempes. Des flashs lui rappelant les visions auxquelles il venait d'échapper. Autrement dit : c'était encore un coup de ces saloperies de sirènes.

Il serra les dents. Savoir que l'une d'elle avait vaguement été blessée ne suffisait pas à calmer son envie de les détruire une part une. Mais s'il y avait bien une chose qu'il ne pouvait pas affronter arme à la main, c'était la flotte...

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 

Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 93
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Dim 29 Oct 2023 - 22:14
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

l'île d'attraction

Post 6 - Attaque sur une sirène

Sympa n'est pas l'adjectif que j'aurais utiliser. C’est utile dans ce genre de circonstance de posséder une queue de sirène mais ç’est tout. Ça n’a rien de sympa. Qu’on me rende mes jambes.

- Il serait peut-être temps de remonter à la surface.

Une ombre gigantesque se dessine au dessus de nos têtes. Oh non ne me dites pas que les sirènes sont encore là. Mais je ne pense pas que ses sirènes soit assez grandes pour procurer une telle ombre. Je lève donc la tête et constate qu’il ne s’agit pas de sirènes mais bel et bien d’un énorme requin. Génial. Je préférais les sirènes finalement.

Comme si on avait entendu mes pensées, le rire de ses affreuses créatures ne se font pas tarder et plusieurs sirènes apparaissent aux côtés du requin. Ça ne s’arrêtera donc jamais. On va devoir se battre contre… eux ? Même si nous sommes immortelles je me demande si c’est possible. Nous ne sommes pas tous des combattants, Néphia est le parfait exemple. Si le requin lui donne un coup je ne suis pas sûr qu’elle se relève. Et je ferais en sorte que ça n’arrivera pas.

En parlant de Néphia c’est moi où elle a disparu ? Pourtant elle était là il y a même pas trente secondes. Puis en observant bien mon entourage je peux voir un tas de bulles bouger plutôt bizarrement. Serait-ce elle ? C’est sur que ce serait étrange de voir un petit nuage dans l’eau mais de là à se transformer en bulle. Au moins elle a le don de bien pouvoir se camoufler.

Je détache mes yeux de Néphia quand j’entends un bruit qui ne me dis rien qui vaille. En effet, ce bruit provient du requin qui a décidé au vu de son regard menaçant que la Néphélée serait sa première victime. Bien-sur ça ne fait strictement rien à Néphia vu qu’en forme de bulle elle ne ressent aucune douleur. Un peu con ce requin mais c’est bien pour nous.

Je regard de nouveau Néphia pour voir si elle n’a bien reçu aucun dégâts et elle n’est plus sous sa forme de bulle. Je tourne rapidement ma tête vers une toute autre direction. Déjà que j’avais du mal à la regarder droit dans les yeux à cause des boucles alors là. Finalement j’ai trouvé un autre point positif à cette queue de sirène. Ce n’est pas un vêtement, par conséquent après sa dématérialisation elle ne se retire pas contrairement à son haut de maillot de bain qui a sans doute rejoins le sol de la grotte.

Puis je vois une sirène dans mon champ de vision. C’est vrai que le requin n’est pas le seul danger ici. Ses satanés sirènes m’ont bien fait chier. J’utilise donc mon pouvoir sur elle pour essayer de la faire fuir ou au moins qu’elle ne puisse pas utiliser son sort sur nous mais malheureusement elle ne me regarde pas suffisamment pour que mon pouvoir s’active et en plus de ça elle est loin. J’imagine que ça ne lui a pas beaucoup plut car elle utilise sa mélodie de malheur sur moi et j’ai l’impression que son chant est plus fort que les fois d’avant. Je ferme les yeux et m’accroupis face à la douleur. Fait chier, ma tête me fait horriblement mal.

Codage par Libella sur Graphiorum

L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Bandea10

By Lycoris <3

Dionysos
Dionysos
Dieu du vin
Dionysos
Date d'arrivée : 19/02/2023
Nombre de récits : 195
Couleur(s) de parole : #ff3333
Double-comptes : Œdipe

Dieu du vin
https://dea-kademeia.forumactif.com/t37-dionysos-mon-vin-pourrait-vous-rendre-fou https://dea-kademeia.forumactif.com/t88-recettes-vinicoles-de-di
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Lun 30 Oct 2023 - 18:27

L'île d'attraction
Comme je le pensais, Arès n’avait pas eu de nouvelles de Perséphone non plus. J’espère vraiment qu’elle va bien.. et qu’on la retrouvera rapidement pour enfin pouvoir partir d’ici. Bien que je ne pense pas qu’on va ressortir d’ici avant d’avoir enfin battu ces sirènes. D’ailleurs, comme par magie, juste après la mention d’Arès concernant l’apparition des sirènes, ces dernières se montrèrent.

Honnêtement, je ne pense pas qu’elles aient pris le meilleur moment pour apparaître. Bien que, de toute manière, il n’y aurait sûrement plus de bon moment là. Tout le monde veut leur faire payer, et personne ne va se gêner pour leur faire mordre la poussière. Enfin le sable vu qu’on est sous l’eau. Mais soudainement, une gigantesque ombre apparut au-dessus de nos têtes. Un requin. Géant.

Perso je prends ça comme un aveu d’impuissance des sirènes, elles peuvent même pas se battre toutes seules parce qu’elles savent qu’on les aurait coupées en rondelles et mangées en brochettes. Enfin il n’empêche qu’on va les atomiser quand même. Disons qu’il y a simplement un adversaire en plus.

Alors que je voyais les uns attaquer et d’autres tenter des esquives, je réfléchissais à mon pouvoir. Je me doute bien que je réussirai à transformer l'eau en alcool, mais peut-être pourrais-je réussir à lui donner des caractéristiques particulières ? Alors que j’y réfléchissais, j’entendis une musique que je détestais au plus haut point. Cette sirène essayait de rentrer dans ma tête.. comme la dernière fois. Même pas dans ses rêves. Je résistai, lui prouvant que j’étais plus fort mentalement qu’elle, et la sirène sembla choqué. Haha, alors on y revient pas ? Puis je compris qu’elle regardait derrière moi.

Je me retournais, mais pas assez rapidement pour éviter le coup de queue du requin qui me propulsa puissamment. Je me serrai le ventre de douleur, avant de relever la tête vers l’animal. C’est décidé, lui aussi va finir en brochettes.

Invité
Invité
Invité

L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Lun 30 Oct 2023 - 20:54
Acéso
Membre supprimé

L'île d'attraction
Mégara m'invita à rester avec elle, me confiant tout de même qu'elle n'était pas sûre de pouvoir me protéger. Je lui offrit alors un petit sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas, nous nous protégerons mutuellement. Je ne suis pas une petit chose fragile tu sais, et puis le soin et la protection sont mes spécialités.

Nous nous complimentons sur nos queues et rigolons ensemble, relâchant doucement la pression qui pesait sur nos épaules depuis bien trop longtemps maintenant, je suis heureuse de pouvoir lui parler, elle est agréable et je suis sûre que l'on pourrait bien s'entendre.

Mon rire semble communicatif, puisqu'il se transmet à la lobellus ce qui me fait plaisir, mais il l'est peut-être un peu trop... D'autres rires se font entendre autour de nous, mais ceux-ci n'ont rien de rassurants au contraire, ils ont le don de décupler mon angoisse et mon envie de fuir au plus vite. Evidement, ils ne proviennent d'aucuns de mes compagnons, non, il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu'ils proviennent des sirènes. Mégara se rapproche de moi, comme pour me protéger, mais le danger ne semble pas se trouver face à nous, mais bien au dessus. En effet, je me rend compte que nous sommes prit d'assaut lorsqu'une ombre passe au dessus de nous, je me tourne immédiatement pour voir  un gigantesque requin foncer sur Néphia. J'ai à peine le temps de crier son nom qu'elle se transforme en bulle pour éviter de se faire dévorer toute entière. Je suis tétanisée, Qu'est-ce qu'on va faire ?

Je sens Mégara s'éloigner de moi mais je me sens acculer par tout ce qu'il se passe. Je vois Apollon tirer une flèche lumineuse sur l'une des sirène, Artémis esquive prodigieusement une seconde attaque du requin, Arès frappe le requin de plein fouet mais semble blessé pour une raison que j'ignore, il se couvre les oreilles, phénomène que semble partager Deimos et Néphia, est-ce un mal que je peut guérir ? Je pense mais c'est assez vague, je ne connais pas le mal qui les ronge.

C'est alors qu'en me retournant, j'eu à peine eu le temps de retenir mon souffle que le requin infligea un énorme coup de queue à Dionysos, qui se tordis le ventre de douleur. En voyant mon ami se prendre ce coup, j'eu comme un déclique. Mon instinct de médecin se réveilla, c'est comme si j'entrai dans une forme de transe, un stade de concentration que je n'avais encore jamais atteint à ce jour. J'analyse rapidement chacun de mes allié et les analyse, leur santé, énergie et capacités... Etant en manque d'informations pour les trois blessés, j'arrive tout de même à vaguement estimer leur blessures, mais il m'apparait logique que mes soins vont en premier se diriger vers Dionysos dont je connait l'origine de la blessure. Je tend ma main dans sa direction et active mon pouvoir de guérison qui semble fonctionner comme je l'espérait.

J'entend Mégara revenir vers mois, et m'expliquer qu'elle n'a pas réussi à utiliser son pouvoir sur les sirène mais perçoit sa détermination. J'hoche la tête à ce qu'elle me dit, signe que je prête attention à elle même si je ne la regarde pas. Je ne veux rien rater, pas une attaque de travers.

Malheureusement, je compris trop tard qu'en me concentrant sur mes alliés, j'avais occulté mes ennemis. Une musique assourdissante se repend dans ma tête et vrille mes tympans, elle me fait atrocement souffrir. C'est donc ça. Ce qui arrive à ceux qui se bouchent les oreilles, c'est cette douleur. Je me sens affaiblie, mais peut-être est-ce un mal pour un bien, maintenant je sais ce qu'il se passe lorsqu'elles attaquent avec leur voix, je suis sûre de moi maintenant, je peux soigner ceux qui souffrent de l'horrible chants des sirènes.
Codage par Libella surGraphiorum

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 620
Fondateur
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Lun 30 Oct 2023 - 21:05

L'Île d'Attraction

Post MJ intermédiaire

Comme la fois précédente, lorsque les bracelets d'Artémis et d'Apollon se touchent, les fils qui les composent se croisent et tentent de se lier. Ils finissent par se détâcher de vos bras jusqu'à former une sorte de corde, mélangeant à la fois ombre et lumière en deux filins qui se nouent et semblent la rendre indestructible. À en juger par la longueur du fil par rapport à la taille que faisaient vos bracelets, elle semble aussi être au moins un peu extensible.

Néphia
Néphia
Néphélée du Cirrus
Néphia
Date d'arrivée : 18/06/2023
Nombre de récits : 74
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #ff33ff
Double-comptes : Apollon

Néphélée du Cirrus
https://dea-kademeia.forumactif.com/t136-je-suis-une-nymphe-des-nuages-je-m-appelle-novea-enchantee https://dea-kademeia.forumactif.com/t139-les-envolees-de-nephia
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Lun 30 Oct 2023 - 21:38

L'île d'attraction [Évent]

Post 9 - Attaque hypnotisée

Cette sensation est très étrange. Je sens que mon corps bouge mais je ne suis pas celle qui le commande. Je n’ai donné aucun ordre. Je n’ai envoyé aucune information à mon cerveau et, pourtant, je m’avance vers Deimos. Pire que tout, si je demande à mon corps de s’arrêter, si je veux reculer, je n’y arrive pas. Mon corps ne m’obéit plus. Cette sensation est terriblement malsaine. J’ai l’impression qu’on me viole de l’intérieur.

Je comprends qu’il se passe des choses autour de moi mais je ne peux même pas tourner la tête pour observer mes compagnons. Je reste résolument tournée vers Deimos, sans comprendre pourquoi.

Tout ce que je vois, c’est une sirène se rapprocher du dieu de la Terreur et se stopper à une faible distance. Deimos semble utiliser son pouvoir mais rien ne se passe. Il finit par se tenir la tête de douleur, comme moi un peu plus tôt, au moment où la sirène se remet à chanter. C’est là que je comprends. Je ne peux plus contrôler mon corps parce qu’une sirène m’a hypnotisée. Elle s’en est emparée.

Je me mets soudainement à lever le poing et avance d’un grand coup vers Deimos, l’abattant sur lui. Ah sacrées sirènes. Elles ont choisi le mauvais cheval si elles voulaient faire du mal à mes camarades. Je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler une force… offensive.

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara
Date d'arrivée : 22/03/2023
Nombre de récits : 219
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #33ccff
Double-comptes : Artémis - Télémaque

Maitresse des mots
https://dea-kademeia.forumactif.com/t76-megara-persuasion-est-mon-deuxieme-prenom#296 https://dea-kademeia.forumactif.com/t83-mots-de-megara#306
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Lun 30 Oct 2023 - 22:28

L'île d'attraction (Event)
Je me mordis la lèvre à sa réponse.

"Désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire..."

Dans la catégorie boulettes... Mais elle n'avait pas l'air de s'en formaliser. Il fallait quand même que je fasse attention à ce que je disais. Je savais à quel point mes mots pouvaient blesser, au sens propre comme au sens littéral.

Mais tout s'enchaina bien vite. Un énorme requin arriva, escorté par les sirènes. Nous devions rester sur nos gardes, les attaques pouvaient arriver de n'importe où. Certains essayaient d'attaquer directement le requin, d'autres tentaient de s'en prendre aux sirènes. J'essayais également d'utiliser mon pouvoir mais c'était un échec.

Je revins vers Acéso, tout de même déterminée à retourner au combat. Et je vis qu'elle avait entendu mes paroles mais elle semblait concentrée sur le combat qui se jouait avec le prédateur. Je la vis alors mettre ses mains sur ses oreilles. Elle semblait souffrir.

"Acéso ?! Tiens bon, tu peux résister !"

J'avais moi aussi entendu le chant des sirènes. Mais étrangement, il ne m'atteignait pas. Mais sa souffrance me faisait mal, je voulais pouvoir l'aider mais je ne savais pas quoi faire. Par contre, ce moment d'inattention nous valut d'être la cible du requin. Lorsque je le vis foncer sur nous, mon sang ne fit qu'un tour.

"Attention !"

Je pris Acéso dans mes bras et donnai un coup de queue puissant pour nous éloigner des mâchoires du requin. Je réussis de justesse à nous emmener assez loin pour qu'on ne soit pas touchées. Je repris mon souffle alors que le requin s'éloignait de nous.

"Est-ce que ça va ?"

Peut-être qu'en l'éloignant des sirènes, le chant l'atteindrait moins et que ça irait mieux ? J'espérais sincèrement car la voir souffrir me faisait mal. Alors que je ne la connaissais que depuis quelques minutes.

L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Nd4z

Apollon
Apollon
Dieu des arts
Apollon
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 473
Couleur(s) de parole : #ff6600
Double-comptes : Néphia

Dieu des arts
https://dea-kademeia.forumactif.com/t20-ma-melodie-vous-ensorcellera https://dea-kademeia.forumactif.com/t26-compositions-d-apollon
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Lun 30 Oct 2023 - 22:30

Post 11 - Attaque de sirène

Je suis prêt à enchaîner une seconde flèche, pour vaincre cette saleté de sirène une bonne fois pour toute, mais le requin arrive soudainement dans notre direction. Je me retourne suffisamment rapidement pour voir Artémis esquiver le coup en prenant la forme d’un… hippocampe ? C’est mignon, et efficace.

Elle reprend ensuite forme humaine, ou du moins quasi-humaine, avant de nager vers moi.

– C'était moins une. Faut qu'on parle de nos bracelets. Ils ont fait un truc étrange tout à l'heure.

Je hoche la tête et la laisse prendre mon bras, collant nos bracelets l’un à l’autre. Elle vient à peine d’esquiver une attaque de requin géant en prenant une forme animale inconnue au bataillon mais elle ne perd pas le nord. C’est très bien, j’avais déjà presque oublié cette histoire de bracelet, prêt à dégommer de la sirène en masse.

Les deux bracelets finissent par se défaire et se rejoindre, formant une espèce de corde de lumière et d’ombre. Alors que nous tenons chacun un morceau de la corde dans nos mains, je lève les yeux vers ma sœur, interrogatif.

– Euh, ok. Qu’est-ce qu’on fait de ça ?

Pour l’instant, je n’ai pas vraiment d’idée. Je dois dire que mon esprit est plus occupé par la présence des sirènes autour de nous et du requin qui continue à attaquer nos compagnons. Je tourne un peu la tête pour voir l’énorme poisson attaquer Dionysos, tandis qu’Acéso se dirige vers lui pour le soigner, accompagnée de la mortelle dont je ne connais toujours pas le nom. Deimos et Néphia sont ensemble et semblent en train de s’occuper d’une sirène. Quant à Arès, il se tient la tête de douleur. Je serre les poings en voyant ça. Ces sirènes sont vraiment des ordures.

Je mets la partie de la corde que je tenais dans la main d’Artémis.

– Je te la laisse pour le moment.

Je nage ensuite en direction d’Arès, prenant ma lyre pour tirer un rayon de lumière en direction de la sirène qui se trouve à proximité du dieu de la guerre.

– Laisse-le tranquille !

La flèche la blesse, si bien qu’elle recule mais elle ne meurt pas pour autant. Bon sang, elles sont plus résistantes que le pensais !

Apollon vous aime bien:

Vous êtes dans le caca:

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Nombre de récits : 427
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Lun 30 Oct 2023 - 23:33

L'Ile d'attraction
Post 12 - Attaque du requin

Alors que j'esquivais les mâchoires du requin en utilisant l'une de mes transformations, je vis Arès qui s'approchait pour attaquer. Je remarquais à ce moment que sa queue de sirènes comportait des parties en métal qui avaient l'air de faire pas mal de dégâts. Il n'y avait pas à dire, quand il s'agissait de combat, il assurait.

Je réapparus aux côtés d'Apollon, dans l'espoir de comprendre le phénomène qui liait nos bracelets. Ils finirent par se rejoindre pour former une sorte de corde indestructible. Elle était formée d'ombre et de lumière. C'était... étrange. Je secouais la tête face à l'interrogation de mon frère.

"Je ne sais rien. Mais ça va forcément nous servir, à un moment ou à un autre."

Il finit par me mettre sa partie de corde dans la main en voyant Arès souffrir. Il se dirigea ensuite vers lui en attaquant une sirène avec sa lyre. Efficace sa lumière. Bon, mais qu'est-ce que je faisais avec cette corde moi ? Moi aussi je voulais attaquer, merde ! Je la nouai autour de ma taille avant de reporter mon regard vers le requin. Moi aussi je pouvais me transformer en PUTAIN de requin. Et j'allais pas m'en priver. Je me concentrais à nouveau sur ma forme de louve pour récupérer cette magnifique forme de prédateur que j'aimais énormément, surtout étant donné la situation.

Je nageais en direction du plus gros prédateur, gueule ouverte, prête à le mordre. Mais je ne fus pas assez rapide et il m'esquiva sans trop forcer. C'était terriblement frustrant ! Mais je ne maitrisais pas encore cette forme. J'avais mal joué mon coup. Autant l'hippocampe, j'avais dû agir sous le coup de l'adrénaline, et ça avait bien marché. Autant là, il allait falloir que je maitrise très vite cette forme. J'étais certaine de pouvoir faire des dégâts, vu la taille de mes dents. Mais encore fallait il être assez rapide pour le croquer avant qu'il ne me croque.

L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 384
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Empty Re: L'Île d'Attraction - Phase finale Mar 31 Oct 2023 - 17:23

L'Île d'Attraction

Post 13

Preuve supplémentaire qu'il n'était pas dans son état habituel, l'orgueil d'Arès resta en arrière-plan  quand Apollon s'interposa pour attaquer la sirène qui, a priori, était responsable de la soudaine douleur dans ses tempes. Entre les visions qui l'avaient épuisé et la présence d'eau tout autour de lui, il aurait presque pu reconnaître qu'il avait eu besoin d'aide. Presque. Il se contenta de secouer la tête pour chasser les dernières bribes de douleur, tout en évitant de penser au fait que c'était un peu trop similaire à la fin de sa première vision.

Il vit un requin de plus petite taille fuser vers le monstre qui les attaquait et ne comprit qu'avec un temps de décalage qu'il s'agissait d'Artémis. C'étaient les mêmes ailerons que sur sa queue de sirène. Malheureusement, pour ne bestiole aussi grosse, le requin géant avait des réflexes et il esquiva sa morsure sans sourciller. Arès serra les poings. Ils étaient trop dispersés. Entre les sirènes et le requin, c'était difficile de concentrer tout le monde au même endroit et leurs ennemis en jouaient en s'efforçant de leur vriller le crâne au passage.

En tout cas, le requin n'avait visiblement pas apprécié la tentative d'attaque d'Artémis, car il se rua vers elle, furieux. Le calcul était simple : s'il avait réussi à l'éviter, il avait sûrement les moyens d'être plus rapide qu'elle et de lui faire vraiment mal, surtout qu'elle n'était pas dans sa forme classique et qu'elle la maîtrisait sûrement moins bien que ses transformations habituelles. Arès ne réfléchit pas bien plus longtemps ; de toute façon, agir sans réfléchir était un peu son point fort, donc autant rester là-dessus.

Il se précipita entre le requin géant et Artémis pour s'interposer avant que la créature ne parvienne à la mordre. Il aurait pu le faire fuir simplement en l'attaquant mais, même si Artémis lui ferait sans doute la morale plus tard pour avoir estimé qu'elle avait besoin d'aide, son premier réflexe fut de l'attraper par la "taille" pour l'écarter des dents géantes qui menaçaient de la couper en deux. Il sentit l'eau s'agiter alors que la gueule du requin se refermait à quelques centimètres à peine de sa main. C'était vraiment passé près et il réprima un frisson de dégoût.
Il lâcha sa camarade de sanctuaire assez vite, pour lui permettre de renager librement.

- Désolé.

Il était à peu près sûr de ne pas lui avoir fait mal en l'attrapant comme ça mais bon, ça valait aussi un peu pour tout le reste. Pour son ego d'avoir été sauvée à la dernière seconde comme ça, à supposer que ça l'affecte autant que ça pouvait le faire pour lui, et pour... avant.

De toute façon, il n'eut pas le temps d'élaborer. La douleur qui l'avait saisi un peu plus tôt revint, le poussant à nouveau à se replier sur lui-même, la tête dans les mains. C'était insupportable. Pourquoi est-ce qu'il était aussi sensible à la musique de ces saloperies ?

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 

Dionysos
Dionysos
Dieu du vin
Dionysos
Date d'arrivée : 19/02/2023
Nombre de récits : 195
Couleur(s) de parole : #ff3333
Double-comptes : Œdipe

Dieu du vin
https://dea-kademeia.forumactif.com/t37-dionysos-mon-vin-pourrait-vous-rendre-fou https://dea-kademeia.forumactif.com/t88-recettes-vinicoles-de-di

L'île d'attraction
Je serrai les dents, la main au niveau du ventre. Il y va pas de main morte ce requin.. Alors que j’essayai difficilement de mettre ma douleur de côté et de me concentrer sur ce que j’allais faire, je sentis soudainement mon mal de ventre s’apaiser. Ça fait vraiment un bien fou.. Je regardais autour de moi, remarquant rapidement qu’Acéso tendait sa main dans ma direction.

C’est vrai que, contrairement aux évènements de la cascade, on a quelqu’un qui maîtrise l’art de soigner dans notre équipe. Tant mieux d’ailleurs, parce qu’à mon avis, sans elle, on n’aurait pas fait long feu. Je lui exprima ma gratitude d’un rapide geste de la main. Bien que j’aurais aimé la remercier en personne, c’est pas tout ça mais on a pas trop le temps actuellement.

Bon, maintenant je dois essayer mon pouvoir. Je suis sûr que je peux transformer l’eau en un alcool qui va nous aider. Hm... peut-être que ce pourcentage ci.. avec cette texture là.. bon allez, faut essayer.

Je me concentrai donc un maximum pour modifier l’eau de la surface dans laquelle nous nous trouvions en un alcool visqueux, qui devrait pouvoir nous aider en attaque. Ne me demandez pas comment, je m’y connais en propriétés d’alcool mais je saurai pas les expliquer scientifiquement. Par contre, c’est quelque chose d’assez fatiguant vu la grande surface que j’ai du transformer, donc pas sûr que cela ne dure longtemps, ni que je ne sois capable de le refaire beaucoup de fois. En tout cas, ça devrait apporter son aide à l’équipe, et c’est au moins ça de pris. Je criais pour que tout le monde puisse comprendre ce qui s’était passé.

"Bon, j’ai changé l’eau en un alcool qui devrait aider à combattre en nous rendant plus forts, profitez-en ça ne devrait pas tenir éternellement non plus !"

Après quelques secondes, je réfléchis. On est d’accord que le requin et les sirènes ne peuvent pas gagner quelque chose de l’information que je viens d’annoncer ? Puis, je conclus que le requin n’avait sûrement rien compris et que ce n’était pas les vocalises des sirènes qui allaient bénéficier de mon alcool de toute manière, donc tout allait bien.

En parlant de sirène, on dirait qu’il y a celle de tout à l’heure qui revient attaquer. Vas-y, essaie toujours, je te dis que je suis plus fort que toi mentalement. Elle fit à nouveau comme tout à l’heure, et comme tout à l’heure elle ne parvint pas à m’envouter. Et cette fois-ci je vérifiai bien que le requin ne se trouvait pas derrière moi. On ne m’a pas deux fois d’affilée quand même.

Invité
Invité
Invité

Acéso
Membre supprimé

L'île d'attraction
Je vois rapidement Dionysos m'adresser un signe de main pour me remercier de mon soin. Je lui répond d'un simple signe de tête.

La musique qui se repend dans ma tête me fait atrocement mal. J'entend vaguement les encouragement de Mégara à mes côtés ce qui m'aide à chasser la voix dans ma tête. Son soutiens m'aide a trouver la force de me défaire de l'emprise des sirènes et après un temps, restant bien trop long à mon gout, je ne les entend plus dans ma tête, ce temps de répit mental est de très courte durée puisque je vois maintenant le requin foncer sur nous. Heureusement pour moi Mégara à l'esprit bien plus clair que moi et m'attrape pour nous éloigner du coup du requin. Je suis sous le choc quelques seconde mais la voix de ma sauveuse me ramène à moi.

- Est-ce que ça va ?

J'hoche la tête rapidement. Il faut que je me reprenne, mes alliés ont sûrement besoin de soin, je ne peux pas me permettre de lorgner les coraux, aussi jolis soient ils. Je me redresse et analyse la situation, il semblerait que Deimos ai souffert bien plus que moi de l'attaque des sirènes. Il a l'air au prise avec... Néphia ?! Qu'est-ce qu'il lui arrive, pourquoi elle attaque Deimos ? Ce n'est pas le moment pour une chamaillerie pré-couple. Il a l'air de gérer la situation tant bien que mal.

Quoi qu'il en soit, mon choix est fait. Je tend ma main vers le dieu de la terreur et active mon pouvoir pour lui prodiguer des soins du mieux que je peux. J'avoue que je ne suis pas sûre que mon soin ai été très efficace, mais pour le moment je ne peux pas faire beaucoup mieux.

Soudain je sens à nouveau une présence dans ma tête. Non ! Pas cette fois ma grande ! Je connais ta ruse, tu ne m'auras pas une deuxième fois aussi facilement très chère ! J'arrive à la chasser de mon esprit. Je me retourne vers Mégara.

- Je l'ai renvoyé de là d'où elle venais, la distance à peut-être aidé, je ne sais pas, merci en tout cas, pour tout.

Je lui adresse un demi-sourire, ce n'est pas simple de sourire dans notre situation, nous devons faire attention, le danger est partout autour de nous.
Codage par Libella surGraphiorum

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 93
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo

L'île d'attraction

Tour 16 - Esquive du requin

La souffrance au niveau de mes tempes diminuent de plus en plus jusqu’à ne devenir qu’une migraines. J’ai encore un mal c’est déjà ça. Je me relève et je suis de nouveau aux aguets. Ce n’est pas le moment de se déconcentrer alors que le requin et les sirènes peuvent frapper à tout moment.

Mais apparemment se ne sont pas les seuls qui vont attaquer. En effet, je ne regard pas vraiment mais alliés depuis le début du combat mais j’ai toujours un œil sur la Néphélée à mes côtés en tant normal. Malheureusement, le chant de la sirène m’a occupé et pendant ce temps je ne l’ai pas regarder. Et maintenant Néphia se rapproche de moi et fait une tentative de coup de poings. Je ne comprends pas ce qu’il lui arrive mais j’arrête son coup au vol à l’aide de la paume de ma main.

- Néphia, qu’est-ce qu’il te prends ?

C’est pas comme si on gagner haut la main. On a des ennemis à abattre, ce n’est vraiment pas le moment pour montrer que tu sais donner un coup de poings alors que ce n’est as le cas. Comme elle ne me répond pas et qu’elle ne bouge pas j’en conclus qu’elle a été hypnotisé par une sirènes. Point positive, les sirènes n’ont pas pris la meilleure au combat. Mais elle me dérange tout de même pour attaquer.

Mon mal de tête diminue et quand je me demande pourquoi je me sens un peu mieux soudainement je remarque au loin la fille aux cheveux roses qui tends la main dans ma direction. C’est une blague ? Parmi toutes les personnes présentes ici c’est moi qu’elle a décidé de soigner. Vous allez me dire que la mortelle tient mieux que moi ? Je me sens honteux.

Finalement ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça car le requin se dirige rapidement vers moi. Et Néphia ne me lâche pas. Je souffle. On a vraiment décider de me faire chier, moi qui voulais prendre ma revanche sur une sirène.

Voyant que Néphia n’a toujours pas décidé de me laisser tranquille malgré son échec, je prends son poignet avant qu’elle ne m’attaque une nouvelle fois et la tire avec moi pour s’enfuir de ce requin. Nous esquivons de justesse sa mâchoire et il a l’air d’en avoir finit avec moi car il retourne à son endroit initial.

L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 Bandea10

By Lycoris <3

Apollon
Apollon
Dieu des arts
Apollon
Nombre de récits : 473
Couleur(s) de parole : #ff6600
Double-comptes : Néphia

Dieu des arts
https://dea-kademeia.forumactif.com/t20-ma-melodie-vous-ensorcellera https://dea-kademeia.forumactif.com/t26-compositions-d-apollon

Post 17 - Attaque de sirène

Je suis prêt à en finir avec cette saleté de sirène mais je tourne la tête en voyant un mouvement du coin de l’œil. C’est Artémis qui a repris sa forme de requin. Elle semble bien énervée et se dirige vers le gros spécimen. Qui réussi à l’esquiver de façon assez impressionnante. Il faut croire que l’eau est un élément qui facilite grandement la fuite. Ce qui ne nous arrange pas.

Enfin fuite, le mot est fort. À peine le requin a-t-il prit le temps de se décaler pour échapper à l’attaque de ma sœur qu’il opère un demi-tour pour lui foncer dessus. J’ai un mouvement réflexe vers l’avant mais, contre toute attente, c’est Arès qui réagit en premier et réussi à sortir Artémis de là. Je me retiens de fermer les yeux en voyant la gueule géante les frôler. Une fois que je vois le requin s’éloigner et que je constate que les deux Tamarisc ont l’air d’aller bien, je souffle un grand coup, soulagé. Bon sang, heureusement qu’on ne peut pas mourir sinon j’aurai frôlé la crise cardiaque.

Je nage rapidement vers mes deux amis quand la sirène qui s’est déjà pris deux de mes rayons de lumière se remet à chanter, entraînant directement une douleur intense pour Arès. Franchement, je commence à me dire que les sirènes n’ont pas d’instinct de conservation. Elle ne cherche même pas à se cacher, certainement persuadée qu’elle est invulnérable dans son élément.

Je vais prendre un immense plaisir à lui faire comprendre qu’elle se trompe. Je tire un nouveau rayon dans sa direction, visant, cette fois-ci, directement la tête. L’effet est immédiat, elle se désintègre sous mes yeux.

– Bien fait, ordure.

Je termine ensuite ma nage vers Artémis et Arès.

– Vous allez bien tous les deux ?

Leur petite fierté Tamariscienne les forcera sans doute à me répondre par la positive mais, au moins, je leur aurai posé la question.

Apollon vous aime bien:

Vous êtes dans le caca:

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Nombre de récits : 427
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis

L'Ile d'attraction
Post 18 - Attaque du requin

J'étais frustrée que le requin ait réussi à m'éviter aussi facilement. J'avais beau avoir la faculté de me transformer en putain de requin, si j'étais incapable de me servir de cette forme, j'étais bien inutile. Le gros prédateur sembla chercher à se venger de mon attaque infructueuse. Enfin, c'est ce que j'avais compris quand j'avais senti les bras d'Arès autour de moi alors que la gueule du requin se refermait juste derrière lui. Comment j'avais pu ne pas faire attention à mes arrières comme ça ? Lorsqu'il me lâcha, je repris aussitôt ma forme initiale. J'étais en colère, surtout contre moi-même. Mais allez faire la différence quand vous êtes en plein combat.

"C'est pas le moment pour des excuses."

Dans le même temps, je fis apparaitre mon arc et mes flèches dans le but de repartir à la charge aussitôt. Je n'allais pas rester sur un échec. Je commençais à nager en direction du requin pour me rapprocher quand j'entendis les paroles de Dionysos et j'eus l'impression de me sentir revigorée. Il fallait en profiter.

Je sentis du mouvement derrière moi, juste après un nouveau chant de sirènes, et vis qu'Arès était replié sur lui-même. Là où moi je semblais immunisée contre leur musique, comme pour les illusions, lui semblait y être très sensible. Je ne savais pas quoi faire entre l'aider ou attaquer le requin. Et en même temps, qu'est-ce que je pouvais faire pour l'aider ? Il devait résister seul à cette horreur. Et Apollon semblait déjà sur le coup. Il s'occupa de viser une sirène avant de nous rejoindre, même si j'étais légèrement plus loin.

"Vous allez bien tous les deux ?

- Occupe toi de lui. J'ai un compte à régler avec le requin."

Je repartis aussitôt pour m'éloigner d'eux et me concentrer sur mon tir. J'étais énervée. Très énervée. Et je ne comptais pas rater ma cible. Je pris une première flèche et visai son œil gauche. Si je l'empêchais de voir, il serait plus vulnérable. Mais je ne m'arrêtais pas là et pris deux nouvelles flèches pour viser directement sa nageoire gauche avec les deux flèches en même temps. Autant diminuer aussi sa capacité à se déplacer vite. Et avec une nageoire blessée, il allait un peu galérer.

"Je l'ai affaibli, profitez en !"

Il fallait se concentrer sur le plus gros prédateur tant qu'il était désorienté.

L'Île d'Attraction - Phase finale - Page 2 %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant