Dea Kademeia
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Eau salée pour un moment douxPage 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara
Date d'arrivée : 22/03/2023
Nombre de récits : 219
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #33ccff
Double-comptes : Artémis - Télémaque

Maitresse des mots
https://dea-kademeia.forumactif.com/t76-megara-persuasion-est-mon-deuxieme-prenom#296 https://dea-kademeia.forumactif.com/t83-mots-de-megara#306
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mer 23 Aoû 2023 - 21:12
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Eau salée pour un moment doux
Sa colère n'était pas dirigée contre moi. Je le savais, et je n'avais pas peur de me mettre devant lui pour m'interposer. Il ne me ferait pas de mal, j'en étais certaine. Je le pris dans mes bras en lui parlant d'une voix douce. Pas d'utilisation de pouvoir. J'évitais toujours d'en arriver là. Bien sûr, si Achille ne se calmait pas, je le ferais. Mais fort heureusement, je sentis qu'il s'apaisait.

"Tout va bien Achille, je suis là..."

J'étais contrariée qu'on ait été interrompue aussi mais il était certain qu'Achille était bien plus énervé que moi. Sauf que lui ne savait pas ce qu'on s'apprêtait à faire. Moi si. Mais je devais mettre mes émotions de côté. Je devais faire en sorte qu'Achille soit parfaitement calme et oublie cette interruption.

"Tu n'es pas très objectif..."

Il s'amusa avec mes cheveux et je souris. Si ça pouvait l'apaiser, je n'y voyais aucun problème. Ca lui rappelait un souvenir. Notre première rencontre. Mon sourire se fit encore plus grand. C'était une soirée... spéciale.

"En effet, toute en bleue... J'ai beaucoup aimé t'entrainer avec moi sur cette piste de danse."

Il m'offrit un baiser bien plus timide que ce que nous venions de vivre et je trouvais ça mignon. Il s'excusa pour son comportement. Je me mordis la lèvre avant de lui répondre. Reprendre où on en était allait être compliqué...

"Arrête de t'excuser Achille, ce n'est rien. Je n'ai pas peur de toi. Et je serais toujours là pour t'aider si tu as besoin de moi. Je pense... qu'il vaut mieux faire... autre chose. On retourne sur la plage ?"

Je pris sa main pour l'attirer en dehors des douches et retourner marcher sur le sable chaud. Tout le monde semblait s'amuser. Quelques regards dérivèrent vers nous et notre nouvelle couleur de cheveux. Je resserrais ma main autour de celle d'Achille pour qu'il reste calme à mes côtés. Je vis alors une île au loin. Elle n'était pas là avant... si ? Elle avait l'air animée, pleine d'attraction, de couleurs...

"Ca te dirait d'aller là-bas ?"

Je pointais l'île du doigt pour la montrer à mon Super Mâle. Ca pourrait être amusant d'aller explorer cette île.
Codage par Libella sur Graphiorum

Eau salée pour un moment doux - Page 2 Nd4z

Revenir en haut Aller en bas

Achille
Achille
L'invincible
Achille
Date d'arrivée : 18/04/2023
Nombre de récits : 190
Couleur(s) de parole : #FF3E3E
Double-comptes : Athéna / Thésée

L'invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Dim 27 Aoû 2023 - 23:57
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Eau salée pour un moment douxMégara et Achille
Mégara a ce pouvoir sur moi qui lui permet de réussir à me calmer quand je commence à m'énerver. Sans utiliser ses paroles envoûtantes, elle a juste à me parler doucement et passer ses mains sur mon corps pour calmer la colère que j'ai en moi. C'est comme si elle m'avait envoûté mais sans se servir de son pouvoir. Elle ne l'a utilisé qu'une fois sur moi et au souvenir de cet événement, je crois qu'elle va hésiter avant de s'en servir une nouvelle fois. Grâce à elle, je sens le feu en moi se calmer. Hermès est pour l'instant sauvé. Il ne gâchera pas ma journée avec elle. Je souris à Mégara quand elle mentionne à son tour le bal du printemps. C'était un moment très agréable qui revient souvent à mon souvenir quand je vois quelqu'un danser. Les yeux doux, je lui réponds quand elle partage un de ces souvenirs de ce soir-là.

- Et je regrette pas d'avoir accepté cette danse...

Ma guerrière m'avait fait danser et j'y avais pris beaucoup de plaisir. J'y ai vu une nouvelle manière de combattre, mais cette façon de bouger, du moins, la regarder faire m'a séduit. Elle avait déjà pu entrevoir ma nature de guerrier avec les deux abrutis qui lui avaient fait mal. J'aurais pu effrayer Mégara à ce moment. Mais ça n'a pas été le cas. Ca n'a pas non plus été le cas quand j'ai battu le centaure à mains nues et en lui cassant les pattes avant... Alors plus j'y réfléchis et plus j'arrive à la conclusion, aidé par ce qu'elle m'a dit qu'elle n'a pas peur de moi, alors j'arrive à être un peu rassuré. Elle choisit qu'il vaudrait mieux faire autre chose. Si je suis frustré de ne pas pouvoir reprendre là où on s'était arrêtés, je veux éviter de brûler des étapes. Le moment est passé, on réessaiera une prochaine fois. Bientôt, j'espère. En attendant, elle me propose de retourner sur la plage. Je hoche la tête.

- Oui... Oui, ce serait mieux. On a tellement de choses à faire pour profiter de notre journée ensemble...

Elle met ma main dans la sienne avant de me guider sur la plage de sable fin, chaud et agréable. Je regarde tout autour de nous, beaucoup de gens nous regardent. On dirait que la blague d'Hermès a pris d'énormes proportions... Je sens le feu remonter dans ma gorge quand je sens la douce main de ma guerrière calmer ma flamme intérieure. Elle a su d'instinct que j'avais besoin d'elle, sans que j'ai eu à lui dire quoi que ce soit. Elle a tout vu, tout ressenti. Elle me connait si bien... Et moi aussi, plus je passe de temps auprès de ma guerrière, plus je la connais. J'aime être avec elle. J'aime cette paix que je vis à ses côtés. J'aime... Notre relation. Je n'arrive pas à mettre un mot dessus, mais ce que je peux dire, c'est qu'elle me plait. Ma guerrière me désigne du doigt une grande île à l'autre bout d'un pont. Je crois que c'était pas là quand on est entrés dans cette cabine de douche... Elle me propose qu'on s'y rende tous les deux. Une nouvelle aventure ? Avec grand plaisir !

- Qu'est-ce que c'est..? Une île ? Pourquoi pas ! Mais je te préviens, je te porte pour y aller !

Je pousse un rire avant de saisir nos affaires à côté de nous. Je remets mes bottes avant de tendre la pièce d'étoffe que Mégara a mis autour de sa taille pour cacher le bas de son maillot de bain que je regarde toujours avec grand plaisir. Je le trouve très beau et elle est magnifique dedans... C'est peut-être une mortelle, mais elle est à mes yeux encore plus belle qu'une nymphe. Plus belle que toutes les Sollerys que je connais... Et surtout, j'aime remettre son vêtement autour de sa taille, à sa place comme maintenant, même si je n'ai pas la moindre idée de comment ce truc peut s'appeler.

- Ton vêtement...

J'aime beaucoup toucher son ventre fin et nu, et remonter lentement le long de ses hanches, jusqu'à arriver à ses épaules. J'embrasse ses lèvres avant de la porter contre moi comme une princesse. J'aime la porter comme ça depuis notre première rencontre. Elle ne s'est pas blessée à la cheville, cette fois, mais j'ai simplement envie de la tenir contre moi. Je crois que c'est mon petit plaisir...

:copyright:️ DABEILLE + Crafting maison

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
https://dea-kademeia.forumactif.com/t76-megara-persuasion-est-mon-deuxieme-prenom#296 https://dea-kademeia.forumactif.com/t83-mots-de-megara#306
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mer 30 Aoû 2023 - 14:47

Je m'étais sentie très mal la première, et seule fois d'ailleurs, où j'avais dû utiliser mon pouvoir pour calmer Achille. Lorsque ce centaure m'avait menacée, Achille était entré dans une colère monstrueuse. Je ne savais pas quoi faire pour l'arrêter, il ne m'écoutait pas. Utiliser mon pouvoir était la seule solution qui m'était venue à l'esprit. Et là où je m'en voulais terriblement, lui m'avait remerciée. A ce moment-là, j'avais compris que mon pouvoir pouvait être utilisé différemment et pouvait peut-être être utile pour apaiser.

Je ne l'utilisais plus sur lui. Etrangement, je n'en avais plus besoin. Dès qu'il entendait ma voix, dès que je le touchais, il se calmait et m'écoutait. Le sujet dériva sur le bal de printemps, un sujet un peu plus léger. Je souris en repensant au moment où je l'avais convaincu de venir danser avec moi. J'avais adoré dansé avec lui et il s'était vite habitué aux pas. C'était très agréable.

"Oui, oublions cette blague douteuse et les regards associés et profitons de cette journée ensemble."

Je saisis sa main pour le garder près de moi. Je savais que les regards sur nous allaient à nouveau lui chauffer les nerfs. Et je savais que mon contact était ce qui le raccrochait à son lui calme. Je lui souris, lui montrant ainsi que j'étais là et que je ne le laisserai pas seul. J'étais sa paix là où il boostait ma confiance en moi. J'étais celle qui le calmais là où il me motivait à me dépasser.

J'observais la plage, cherchant notre prochaine activité quand j'aperçus au loin une île. Elle semblait très intéressante et j'avais bien envie d'aller y jeter un œil. Bien sûr, c'était étrange qu'elle soit arrivée comme ça, de nulle part. Mais en même temps, ma curiosité me donnait envie d'aller la voir de plus près. Et puis, je ne risquais rien, Achille était près de moi...

"Je crois bien oui, un genre d'île avec des attractions. Ca peut être amusant ! Si ça peut te faire plaisir de me porter, je t'en prie."

Je ris doucement, j'aimais son entrain. Je récupérais mon étoffe alors qu'il remettait ses bottes. C'est vrai qu'il fallait peut-être que je me rhabille un peu vu l'endroit où on allait se rendre. Je sentis son regard qui détaillait à nouveau ma tenue.

"Un problème, Achille ?"

Ma question était espiègle mais j'avais envie de le pousser un peu. Il récupéra finalement mon vêtement pour venir le renouer autour de ma taille.

"C'est un paréo."

Je frissonnais en sentant ses doigts qui glissaient près de mon ventre alors qu'il refaisait un petit nœud pour que le vêtement tienne quand je marcherai. Il vint me voler un baiser avant de finalement me prendre dans ses bras pour me porter. Je glissais mes bras autour de son cou pour l'embrasser à mon tour, profitant de cette proximité entre nous. Qu'est-ce que j'aimais l'avoir près de moi...

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Ven 1 Sep 2023 - 0:56
Je regarde sa tenue dans le moindre détail. C'est beau, harmonieux, et avec ses courbes, tout est beau et tout va ensemble. Même sa façon de bouger la rend merveilleuse. Elle est belle... Je crois qu'elle a vu que je la regardais puisqu'elle me demande s'il y a un problème. Je hausse les épaules. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me remarque en train de la regarder, ni à la question qu'elle vient de me poser.

- Euh... Nan. Nan, aucun problème. Je trouve juste que ça te va... Vraiment bien.

Je lui souris en coin, ne sachant pas où me mettre. Je noue le vêtement autour de sa taille et je ne cache pas le plaisir que j'ai à le faire. Je passe mes mains sur son corps, remontant le long de ses hanches et déposant un, plusieurs baisers sur sa peau. Je finis par la porter contre moi, profitant de son contact. Qu'est-ce que je peux aimer ça ! Je sens contre ma peau la douceur du tissu de son vêtement qui s'appelle un paréo. J'aurai peut-être oublié comment ça s'appelle ce soir, mais en attendant, ce que je sais, c'est que j'aime ce que je vois...

- Je saurais pas comment expliquer ni pourquoi ça m'atteint mais... Ta façon de t'habiller attire mon regard. Tu es belle avec toutes les tenues que je t'ai vue mettre. Et j'adore te regarder, te toucher, te porter... T'embrasser... Et tout... Le reste...

Vraiment tout. Et le reste aussi... Mégara est dans mes bras, bien installée, enroulant ses bras autour de mon cou. J'aime la porter, quand elle me touche, quand je la touche, quand on s'embrasse... Je me mets à marcher vers le pont qui relie la plage et l'île qui intéresse Mégara et moi, en tenant ma guerrière dans les bras. Le premier pas posé sur le pont, je me sens déjà atteint par un bien-être que je ne m'explique pas. Je vois les cheveux de Mégara bouger, comme s'ils attrapaient le vent. Mes pas me mènent à l'île d'Attraction, de l'autre côté du pont. Cette aventure ensemble est agréable. J'aime la voir sourire, prendre du bon temps, surtout en ma compagnie. La farce d'Hermès est bien derrière nous. On finit par toucher du pied l'île. Il est temps de s'amuser d'une toute autre manière que d'habitude. Elle a l'air tellement contente qu'on s'accompagne à ce genre de fête alors si ça lui plaît, alors à moi aussi, ça plait.

- Par quoi on commence, Meg ?

Je regarde autour de nous. Tellement de choix, tellement de possibilités, j'ai hâte de pouvoir choisir avec elle pour savoir par quel manège, quelle attraction, quel activité on va pouvoir démarrer la fête. Peu m'importe. Du moment qu'on est ensemble, je ne peux pas rêver d'un meilleur moment privilégié si je peux le passer avec elle...

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Ven 1 Sep 2023 - 21:27

Est-ce qu'Achille connait la définition du mot "mater" ? Non, je ne crois pas. Mais c'est très drôle à voir. Je crois qu'il ne se rend pas compte que ce genre de choses doit normalement se faire discrètement. Je ris doucement. C'est si mignon.

"Merci. Je ne dirais rien, parce que c'est toi. Mais, en général, quand une personne en regarde une autre dans le but de détailler son physique, elle essaie de le faire discrètement parce que ce n'est pas forcément apprécié en fonction de qui le fait."

Je souris à mon tour. Je lui ai promis que j'allais lui apprendre des choses donc dès que je peux, je le fais. Je le laisse nouer mon paréo autour de ma taille, le laissant toucher ma peau à sa guise. Je ferme les yeux à ses baisers. J'aime énormément sentir ses lèvres sur ma peau. Je me laisse aller dans ses bras. J'adore être dans ses bras, le contact entre nous et tout ce qui nous lie. Je rougis lorsqu'il énumère toutes les choses qu'il adore. Ca pourrait vraiment ressembler à une déclaration. Et pourtant, au fond de moi, je sais que le mot "amour" n'a pas encore la bonne signification dans ses pensées. Je sais qu'on va devoir en parler. Je sais que je vais devoir lui expliquer ces choses là. Je vais devoir démêler mes propres sentiments avant aussi. Mais plus je passe de temps avec Achille, plus les sentiments que je ressens à son égard sont forts.

"Ne t'arrête surtout pas de le faire alors..."

L'heure n'est pas aux "je t'aime". Cette journée ensemble se terminera peut-être sur cette fameuse discussion. Mais, pour le moment, je veux juste que nous puissions profiter de l'île sans réfléchir. Le vent s'engouffre dans mes cheveux et caresse ma peau très peu vêtue. Le trajet va vite et nous voilà déjà sur l'île.

"Et si tu commençais par me déposer par terre ? Non pas que je n'aime pas être dans tes bras... Mais j'aimerai marcher à tes côtés en te tenant la main."

Je regarde autour de nous. Tout parait intéressant.

"Hmm, que dirais tu d'un petit tour de grand huit avant d'aller grignoter quelque chose ?"

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Lun 4 Sep 2023 - 20:16
Je crois que j'aurais dû être plus discret. Si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être vu Mégara en colère à force de la regarder autant... Elle m'apprend une leçon à ce sujet, d'ailleurs. Être discret si on regarde quelqu'un comme ça. Comme c'est moi, elle n'est pas en colère contre moi. En tout cas, elle a pas l'air... Je lui souris en coin, assimilant sa leçon. Merci de prendre le temps de m'apprendre tout ça, Maîtresse des Mots.

- D'accord. Je m'en souviendrai, alors ! Mais après, c'est grave de pas être discret si je regarde que toi ?

C'est vrai, je me pose des questions avec ce qu'elle m'a dit. Est-ce que ça marche seulement avec elle ? Avec d'autres gens ? Et les Sollerys alors, qui aiment tant être regardés, est-ce que eux aussi, il faut être discret pour les regarder ? Et Apollon que beaucoup reluquent ? Enfin... Le seul cas de figure qui me concerne, c'est Mégara, moi. Alors est-ce que je suis vraiment concerné par ce cours qu'elle m'a donné, j'en sais rien... Mais elle sait ce que j'adore faire, surtout la porter et l'embrasser. A en juger par ce qu'elle me dit, elle aime quand je le fais. Tant mieux, je ne me vois plus me passer de son contact. Ni par lèvres, ni par les mains, ni même par les yeux. Ne jamais m'arrêter ?

- Avec grand plaisir, Maîtresse des Mots...

Ses désirs sont des ordres et ça, je l'ai su le jour-même où je l'ai vue utiliser son pouvoir. J'ai été sous son emprise. Depuis, je peux pas lui dire non. Plutôt... Je veux pas lui dire non. Je sais quand elle utilise ses paroles envoûtantes pour l'avoir vue à l'oeuvre plusieurs fois. Là, elle l'utilise pas. Ni le même regard, ni le même ton de voix. Je lui obéis seulement de mon plein gré. C'est de mon propre chef que je décide ce la porter et de l'emmener sur l'île de l'autre côté du pont. J'adore la porter. Je saurais pas dire pourquoi à part que j'aime la savoir en sécurité. Dans mes bras, rien ne l'atteindra. Je protège ma fleur comme une cloche d'acier indestructible. C'est plaisant de la savoir à l'abri de tout danger. Quand je demande par quoi on commence, ma guerrière propose que je la pose pour qu'elle marche en nous tenant par la main. J'ai déjà vu des gens le faire, mais je l'ai moi-même jamais fait. Alors pourquoi pas ? Je la regarde avec un grand sourire avant de répondre.

- En me tenant la main ? D'accord, ça me plaît ! Je te pose...

Je lui donne un baiser avant lui faire petit à petit toucher le sol en changeant à plusieurs reprises la prise de mon bras qui tenait ses jambes. Quand son pied touche terre, notre baiser s'arrête et mon bras s'est déplacé jusqu'à son visage, la main sur sa joue. Elle a vraiment de beaux yeux... On regarde tout autour de nous pour savoir par quoi on va commencer. Elle prend l'initiative de proposer le grand huit. Je hausse les épaules.

- Tout ce que tu veux, Meg ! Je connais pas du tout, ce sera ma première fois, mais je te fais confiance.

Nos mains s'unissent et on commence à marcher. Certains passants ont des cheveux avec de drôles de couleurs. On dirait bien que Hermès a fait une blague à très grande échelle. Mais je me fâcherai un autre jour contre lui, plus tard... Pour l'instant, ce qui compte, c'est de passer du temps avec Mégara.

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mer 6 Sep 2023 - 21:56

"D'accord. Je m'en souviendrai, alors ! Mais après, c'est grave de pas être discret si je regarde que toi ?"

J'ouvris la bouche pour répondre mais aucun son n'en sortit. Je la refermais aussitôt alors du rouge venait décorer mes joues. Bon sang, comment il pouvait dire ça si naturellement...

"Hmm, non, en effet... Ce n'est pas grave. Mais, Achille... Tu ne regardes vraiment que.. moi ?"

J'avais les idées un peu embrouillées avec ce qu'il venait de me dire. Il ne se rendait pas compte d'à quel point ses paroles, aussi naturelles et adorables soient elles, me perturbaient. Notre relation était vraiment... ambigüe. Je savais que je lui avait dit que je lui apprendrai pleins de choses mais ça, je ne savais vraiment pas comment en discuter avec lui.

Je souris quand il affirma qu'il n'arrêtera pas de me regarder, me toucher, me porter ou m'embrasser... Je me mordis la lèvre un instant. Ce genre de choses se faisaient... en couple normalement. Mais je ne savais pas si on pouvait nous qualifier ainsi. Je n'étais même pas sûre qu'Achille sache vraiment ce que cela signifiait.

Après avoir traversé le pont, il accepta de me poser par terre. Non pas que je n'aimais pas être dans ses bras mais j'avais envie de... lui tenir la main. Il me posa tout doucement, tout en m'embrassant. C'était très agréable.

"C'est un manège à sensation. Ca tourne pas mal, j'espère que tu n'as pas le mal des transports."

Je glissais ma main délicatement dans la sienne et la serrais doucement. Est-ce qu'on s'était déjà baladé comme ça, sereinement et main dans la main ? J'allais y prendre goût très vite... Nous nous dirigeâmes vers le grand huit pour nous installer. Le manège démarra et nous voilà dans la première montée.

"Prêt ?"

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Sam 9 Sep 2023 - 2:50
Je crois que je l'ai cassée. Je lui ai posé une question qui l'a faite ouvrir la bouche, mais rien dire. Elle qui répond pourtant à toutes mes questions, d'ordinaire, celle-là, n'a pas de réponse à celle-ci. Elle a l'air de réfléchir pour essayer de le faire quand même. Son titre de Maîtresse des Mots, elle l'a pas volé. Avec elle, j'apprends tous les jours pour m'élever à son niveau d'intelligence. C'est pas encore trop ça, mais quand j'en parle à Athéna, elle me dit "Petit à petit, l'oiseau fait son nid". Quoi que ça veuille dire... Alors je suppose que ça doit avoir un lien. Elle finit par répondre à ma question. La regarder comme je le fais n'est pas grave si je regarde seulement elle. Mais elle est étonnée quand elle apprend que c'est la seule que je regarde. Pourquoi est-ce que je regarderais quelqu'un d'autre comme ça ? Je comprends pas sa question...

- Bah... Oui ? Ca te surprend ?

Est-ce que c'est pareil pour elle ? Est-ce qu'elle regarde d'autres gens comme moi je la regarde ? Est-ce que d'autres gens que moi la regardent comme ça ? Elle est tellement belle que ça m'étonnerait même pas. Mais ça me plaît pas. Vraiment pas. Pourquoi est-ce que ça me fait me sentir mal de penser que peut-être quelqu'un la regarde comme moi je le fais ? Pourquoi l'idée qu'on puisse lui faire ça me donne envie de mettre des baffes à tout le monde ? Cette question doit sûrement avoir un sens caché que je saisis pas... Bref. Une fois le pont traversé, on se tient la main et on marche tous les deux dans la fête. Les attractions ont l'air toutes intéressantes et j'ai la meilleure partenaire avec qui les faire. Quand on s'arrête devant le grand huit, ma guerrière me propose d'en faire un tour et espère que je ne risque pas de tomber malade à cause de ça. Je pousse un rire fier, arrogant.

- Heh ! Je suis invulnérable, Mégara ! A ton avis ?

Je l'ai pris comme un défi à relever. Je refuse jamais un défi. J'entends à côté de nous des gens qui essaient de se donner du courage pour y aller. Amateurs. Moi, j'ai peur de rien ! On s'installe dans le manège et la montée commence. Mégara me demande si je suis prêt. Je lui fais un sourire en coin avant de lui reprendre la main pour l'embrasser sans jamais la quitter des yeux.

- Maintenant oui...

Puis je regarde droit devant moi quand le manège commence sa chute libre. Il en faut plus pour m'effrayer. J'en ris aux éclats. Notre moment doux rien que tous les deux devient encore plus intéressant. Je pousse un rire, comme si je riais d'un danger qui ne viendra jamais. On crie, on rie, on passe un bon moment. Un virage, un autre, puis une montée, et une descente à toute vitesse. Je crie de joie comme jamais je l'ai fait par le passé, même avant, pendant ou après de grands combats que j'ai pu livrer. Je découvre de nouvelles choses, sentant le vent souffler contre ma peau. Ma main n'a jamais quitté celle de ma guerrière depuis que le manège a démarré. Mais ce n'est pas par peur que je la serre. Oh que non. C'est par plaisir... Je me serais jamais imaginé prendre autant de bon temps autrement que dans un combat. C'est que Mégara serait capable de me faire apprécier ce genre d'activités...

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Dim 10 Sep 2023 - 18:34

Je ne m'attendais à ce genre de réponses. Et étrangement, je n'avais pas su quoi répondre tout de suite. Ca ne m'arrivait presque jamais. Je savais toujours quoi dire, même pour envoyer sur les roses quand on me cherchait. Mais là, la réponse d'Achille m'avait déstabilisée. Je lui répondis par une autre question qu'il ne sembla pas comprendre.

"Eh bien, un peu. Il y a pas mal de jolies filles à l'académie, surtout en maillot de bain comme aujourd'hui. Donc, ce ne serait pas étonnant que ton regard dérive."

Sur la plage, il y a des bikinis en tout genre sur des filles toutes plus jolies les unes que les autres. Pareil pour les mecs d'ailleurs. Mais ce n'était pas comme si ça m'intéressait de regarder les autres. Je n'étais pas certaine d'être très regardée non plus.  Et à vrai dire, je m'en fichais un peu. Le regard des autres ne m'intéressait pas. Seul celui d'Achille comptait. Mais, au fond de moi, je savais très bien que ça me ferait mal si je le voyais regarder d'autres filles. Serait-ce de la jalousie ?

Nous nous dirigeâmes vers les attractions et je lui proposais le grand huit. Il me semblait plus intelligent de commencer par les manèges à sensation avant d'aller manger quelque chose. Je ris doucement à sa réponse.

"Tu es invulnérable extérieurement. Mais qu'en est-il de l'intérieur ?"

C'est vrai ça. Si ça se trouvait, son invulnérabilité ne le protégeait que des attaques extérieures. Je me demandais si c'était pareil pour l'intérieur de son corps, les organes tout ça. Ce serait intéressant de savoir s'il était sensible aux sensations internes, aux poisons et autres. J'allais vite le savoir avec ce manège déjà.

Une fois dans la montée du manège, il prit ma main pour l'embrasser. Je lui souris avant de reporter mon regard sur la descente qui nous attendait. Alors que les montées et descentes s'enchainaient, je riais, criais tout en jetant quelques regards à Achille. Il semblait aimer et j'étais contente de le voir rire ainsi. Ses cheveux bleus étaient emportés avec la vitesse. Cette blague était derrière nous. Je voulais qu'il se change les idées. Je voulais qu'on puisse pleinement profiter de cette journée ensemble. Ma main était restée dans la sienne tout au long du manège, c'était agréable. Je ne voulais plus qu'il la lâche.

Lorsque le manège se finit, j'en sortis en riant et en tentant de recoiffer ma chevelure emmêlée par le vent. Je vins passer ma main dans celle d'Achille en souriant. Je déposais un petit baiser sur sa joue avant de reporter mon regard sur le reste de l'île.

"Que veux tu faire maintenant ? Aller manger quelque chose ? Tester un nouveau manège ? Les deux ?"

J'avais choisi la première activité, je lui laissais donc le choix de la suivante.

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mar 12 Sep 2023 - 21:57
Elle me demande si je ne regarde vraiment qu'elle. Et à en juger par sa réaction à ma réponse et celle qu'elle me donne, ça l'étonne. Mon regard qui dériverait sur les maillots des filles ? Mais pour quoi faire ? Je fronce les yeux, haussant les épaules et je réplique sans réfléchir. Pourquoi réfléchir quand je suis sûr de ma réponse ?

- Tu sais, à partir du moment où ça se bat pas, en général, ça m'intéresse pas... On va dire que t'es l'exception qui confirme la règle. De toute façon, c'est toi la plus belle, alors j'ai pas envie de regarder quelqu'un d'autre !

Il paraît que les Sollerys ont du succès. Peut-être parce qu'ils ont Héra et Aphrodite dans leur sanctuaire qui sont très populaires ? Mais moi, à choisir, je préfère ma guerrière. Plus discrète, gentille... Plus belle et intéressante que n'importe qui d'autre dans toute l'académie ? Je sais pas vraiment. De toute façon, je me pose pas la question, je préfère sa compagnie et elle est plus agréable à regarder. C'est quand on parle de mon invulnérabilité qu'elle me pose une question inattendue...

- Je me suis jamais vraiment posé la question... Mais je suppose que je le suis aussi à l'intérieur. J'ai jamais eu une seule indigestion de ma vie et je suis jamais tombé malade. Alors peut-être ! Mais j'irai pas boire du poison pour vérifier...

Le manège s'est lancé. J'adore la vitesse, voir le paysage défiler devant moi, sentir la main de Mégara dans la mienne, entendre ses cris, ses rires à l'unisson avec les miens. Une fois le tour terminé, on descend en éclatant de rire. C'était génial. Elle embrasse ma joue avant de me proposer de choisir la prochaine activité avec divers choix possibles. J'avoue que je me laisserais bien tenter par manger un peu...

- Va pour les deux ! Tu crois qu'on peut trouver du tzatziki, ici ? On pourrait en manger dans la grande roue là-bas, t'en dis quoi ?

J'espère qu'on va pouvoir en trouver. J'en mangerais bien avec du pain à l'huile d'olive, comme quand j'ai rencontré ma guerrière. Comme je sais qu'elle aime ça, on va sûrement pouvoir en manger comme notre pique nique dans la forêt impliquant un cassage de genoux de centaure. C'était bien le seul point noir à cette journée, quand j'y pense, ce centaure... Pourquoi j'en viens à me dire qu'une baston était la partie de la journée la moins amusante pour moi..?

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mer 13 Sep 2023 - 20:33

Le rouge me monte d'un coup aux joues. Il ne se rend vraiment pas compte d'à quel point ses phrases sont déstabilisantes... Et il dit ça tellement naturellement que je ne peux que le croire.

"Moi la plus belle ? Merci c'est... très gentil, Achille..."

Je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments. Et autant de la part de certaines personnes, ça m'énerverait plus qu'autre chose. Autant de lui... Ca me fait fondre. Mon cœur s'est mis à battre plus vite en le regardant. Je plaçais mes mains de part et d'autre de son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres.

"Je... T'es adorable, tu ne te rends pas compte à quel point ça me touche que tu dises ça..."

Nous partons ensuite sur son invulnérabilité et je m'interroge sur la limite de son pouvoir. Est-ce qu'il en a une d'ailleurs, de limite ? Je serais ravie de creuser pour le savoir... Je n'ai pas envie qu'il finisse blessé.

"Oui, ce sont déjà de bons indices, en effet. Non, mais pas du poison mortel non plus mais pourquoi pas tester un petit truc, presque inoffensif ? Juste pour voir. Désolé, ton invulnérabilité me perturbe un peu. J'ai peur que tu aies un point faible et que tu ne le saches pas..."

Et si un ennemi le découvrait ? S'il en avait un, il valait certainement mieux qu'on le sache avant, pour le protéger au maximum. Voilà que je m'inquiétais pour lui et que j'avais peur qu'il soit blessé... Et je doutais encore de mes sentiments pour lui ? Quand est-ce que j'allais lui dire ? Et si je le faisais ce soir, pendant le feu d'artifice ? Ce serait... romantique. Je verrais comment je me sens ce soir et si j'ai le courage d'avoir cette conversation avec lui. Je veux lui dire ce que je ressens. Je veux savoir si c'est pareil de son côté. S'il... m'aime.

Après le manège, je lui laisse le choix de la future activité. Et il choisit d'en faire deux en une. Très bon choix.

"Ca me va ! Essayons de trouver ça."

Je prends délicatement sa main dans la mienne et marche à la recherche d'un stand de nourriture. Le premier qu'on trouve en a donc nous en prenons avant de nous diriger vers la grande roue. Il n'y a presque personne et nous montons dans la première cabine. Rien que tous les deux. Cette journée est parfaite, j'aime passer du temps avec lui...

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Dim 17 Sep 2023 - 23:23
Je m'attendais pas à passer un aussi bon moment ailleurs que dans une salle d'entraînement. Je pensais que j'allais m'ennuyer si je sortais de ma zone de confort. Meg m'a donné tort sur toute la ligne parce que jusqu'à maintenant, c'est un sans faute. J'aime ce que je fais, j'aime avec qui je le fais. On est ensemble et j'aime ça. Tout ce que j'ai fait avec Mégara est quelque chose que je garderai toujours dans ma tête. Le rouge lui monte aux joues comme si je lui avais mis une paire de baffes. Je sais lui faire ça sans même la toucher... Pourtant je lui ai juste dit la vérité ! Est-ce que quand on dit que la vérité blesse, ça le fait vraiment, même quand on dit quelque chose de gentil ? Elle me prend les joues avant de m'embrasser. Je la serre contre moi, en protecteur. Puis elle me regarde dans les yeux. Je crois que j'ai compris pourquoi elle a rougi. Je l'ai touchée... Sans la toucher.

- Je le pense ! J'adore tes yeux... J'ai envie d'être honnête avec toi, comme tu l'as toujours été avec moi.

J'ai jamais aimé mentir. J'ai pas vraiment de raison de le faire, après tout, c'est un moyen facile et rapide de perdre la confiance des gens et j'aime pas ça. Comment je peux protéger quelqu'un qui me fait pas confiance ? La loyauté, ça passe aussi par l'honnêteté, il paraît. C'est là qu'on mentionne mon invulnérabilité. Si j'ai jamais eu d'indigestion de ma vie, elle s'inquiète quand même sur une faiblesse que je pourrais avoir. Après tout, le bruit courait que c'était elle, ma fameuse faiblesse... En fait non, c'est encore pire.

- Hah ! Ils peuvent toujours essayer, celui qui trouvera mon point faible est pas encore né ! Mais on pourra toujours chercher ensemble. C'est vrai que t'as toujours de bonnes idées. C'est un truc que j'aime beaucoup chez toi, Mégara... Si j'avais ta capacité à réfléchir, je serais imbattable, surtout avec toi à mes côtés !

Je sais que je suis sans point faible. Après tout, si j'en avais un, Athéna me l'aurait dit depuis longtemps, elle qui me voit tous les jours... Et Mégara... Son regard me rend plus fort, je le sais. Je le sens. Savoir qu'elle me regarde, qu'elle compte sur moi, qu'elle est toujours à mes côtés comme je suis aux siens, j'aime à penser que c'est vraiment ça qui me rend invincible. A chaque fois que j'ai été en difficulté dans un combat, bon, c'était rare... Très rare... Vraiment très rare... Elle était pas là pour m'encourager, pour que je la protège, pour qu'elle puisse voir celui qui est devenu son protecteur à l'oeuvre, voir qu'il sait frapper, se défendre et surtout la défendre elle... Une fois qu'on a trouvé de quoi manger et qu'on est entrés dans une cabine de la grande roue, on s'installe, prêts à manger et à profiter du tour de manège...

- Et c'est parti !

Comme si le manège m'avait entendu, on a commencé à monter beaucoup plus haut. On regarde le ciel, rien que tous les deux dans la cabine, assis sur une banquette confortable. Je touche sa main avec la mienne puis je monte jusqu'à son épaule. Jusqu'à finalement passer mon bras dans son dos, comme pour la serrer contre moi. Je penche la tête pour la poser contre la sienne. Qu'est-ce que je peux aimer quand on fait ça... On se dit rien pendant quelques secondes, jusqu'à ce que je percute quelque chose...

- Ca me touche beaucoup que tu t'inquiètes pour moi. Tu sais, on m'appelle l'Invincible, alors forcément, les gens s'inquiètent pas si je peux me faire blesser... T'es la première à penser que je puisse l'être et qui s'en servirait pas pour essayer de me battre. Merci, Meg. T'es très précieuse, pour moi...

Je pose un baiser sur ses lèvres, une main sur sa joue, l'autre bras dans son dos. J'aime ce contact. J'aime cette relation, même si j'ai pas la moindre foutue idée de comment on pourrait la définir. J'aime ces baisers. J'aime sa manière de s'inquiéter pour moi, même si y a pas lieu d'être... J'ai l'impression d'avoir la réponse sous les yeux, mais j'arrive pas à la lire... C'est frustrant, même si vivre cette relation avec elle à fond me fait un bien fou...

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mar 19 Sep 2023 - 19:13

Il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il me faisait. Savait-il vraiment pourquoi je rougissais ? Savait-il ce que ça signifiait ?

"C'est gentil Achille... C'est important l'honnêteté dans un ... hmm entre nous. Je l'ai toujours été avec toi aussi et je le serais toujours. Je déteste le mensonge."

Je savais manipuler les mots mais jamais pour mentir. Ayant toujours analysé les manières de parler des gens, j'avais appris à retenir certaines mimiques faites quand les gens mentaient. C'était très pratique. Mais je détestais vraiment ça. Un bon moyen de ne pas avoir confiance en quelqu'un. Je donne assez difficilement ma confiance mais si en plus, une personne la trahit... Non, je pourrais être vraiment méchante je pense.

"C'est un plaisir de partager mes idées avec toi. Si je peux t'être utile, n'hésite pas."

Il semblait sûr de lui. Tant mieux, rien n'était pire que le manque de confiance en soi. Mais ce n'était pas quelque chose dont il manquait visiblement. Je lui souris doucement. Ce n'était pas vraiment mon cas. Le nombre de choses dont je doutais au quotidien... Achille m'avait aidée à reprendre confiance en moi sur certaines choses. Mais ça ne résolvait pas tout.

Mais aujourd'hui, on allait se changer les idées sur l'île d'attraction. Une journée de repos, ça allait faire du bien. Nous étions assis côte à côte et je sentis son bras qui se glissait dans mon dos pour me rapprocher de lui. Je me laissais aller contre lui, posant ma tête contre la sienne.

"Je trouve ça normal de m'inquiéter pour toi. Tu comptes pour moi et je fais toujours attention aux personnes qui me sont proches."

On est dans notre bulle, à profiter de notre petit bonheur à tous les deux. Plus rien ne compte à part ses baisers, ses contacts... Lorsque notre baiser s'interrompt, je lui souris. Puis, je vins déposer un bisou sur sa joue avant de commencer tranquillement à manger.

"Bon appétit, mon Super Mâle."

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mar 26 Sep 2023 - 13:52
Mégara et moi, on est sur la même longueur d'onde. Elle est d'accord avec moi sur l'importance de l'honnêteté. Bizarrement, vu son pouvoir, je me dis que je serais pas capable de lui mentir sans qu'elle le devine. Elle serait de toute façon sûrement capable de m'envoûter pour que je lui dise la vérité. Je suis lucide, si jamais je devais être confronté à la Maîtresse des Mots, j'ai intérêt à frapper le premier et le dernier en même temps. Parce que si elle arrive à ne serait-ce qu'à me donner un seul ordre, c'est fini pour moi. Comme quoi, les rumeurs disant qu'elle pourrait ma faiblesse étaient peut-être fondées, finalement. Mais elle est peut-être ma faiblesse dans le sens où seule elle pourrait me battre ? Je fais un oui de la tête.

- Je suis pareil. Comment tu peux te confier à quelqu'un qui te ment ? La confiance c'est précieux, mais fragile. Alors moi, je serai toujours honnête avec toi.

Non seulement parce que je sais clairement pas mentir, mais aussi et surtout parce que je tiens à elle. J'ai envie de garder Mégara toujours auprès de moi. Elle m'a jamais voulu de mal mais veut m'aider à ce que je tombe jamais sur plus fort que moi ou qu'il exploite un point faible que j'aurais, proposant toujours de bonnes idées. Elle ferait une excellente cheffe de guerre, une redoutable stratège. Peut-être même qu'elle tiendrait tête à Athéna, si les deux étaient un peu plus passionnées de violence... Mais si c'était le cas, Mégara ne serait plus la paix dans ma vie de guerrier et elle la rejoindrait...

- Bien sûr que t'es utile. Toi, tu sais te servir de ta tête et tu réfléchis avant d'agir. Moi, je saute et je réfléchis après...

Je sais que j'ai rien à craindre de personne. Je suis invulnérable, on m'appelle l'Invincible, je combats seul contre cent, mille s'il le faut. On a beau me dire et me répéter que c'est pas un truc très sage à faire, je réponds que comme j'ai peur de rien et que de toute façon, je peux pas être blessé, en plus d'être infatigable, je sais que je serai le dernier debout si je me lançais dans ce genre de combat. Et pour Mégara, je sais que je serais capable de le faire... Elle me fait me sentir plus vivant, plus fort que jamais, surtout quand on est seuls, comme si on était dans une tente dans laquelle personne d'autre que nous a le droit d'entrer. J'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, mais j'essaie quand même. Tant pis si je passe pour un bourrin.

- Ca me plaît que tu me dises qu'on est proches, tous les deux... J'aime beaucoup passer du temps avec toi et t'es la seule personne que je fréquente avec qui je finis pas par me bagarrer. Enfin... Ce qu'on a fait dans la cabine, ça y ressemblait, mais je crois pas que ça compte, j'ai jamais frappé personne avec la bouche !

Je suis encore assez intelligent pour savoir qu'un baiser, c'est pas un coup. Mais si c'en était un, je crois que depuis qu'on se connait, elle aurait été ma partenaire de baston préférée et on se serait plus battus que n'importe qui dans toute l'académie. Et ça me plaît. Dans la cabine de la grande roue, en plus, on pourrait le faire à l'abri des regards comme dans la cabine de douche. Au moins, Hermès a sûrement pas piégé la grande roue ! Donc on pourrait s'embrasser, se caresser tranquillement. Mais l'heure est d'abord au repas...

- Bon appétit, ma guerrière.

J'adore quand elle m'appelle "Mon Super-Mâle"... Quand elle dit ça, je me sens fort, important. Quand on mange, j'utilise une main pour la caresser à certains moments. J'adore la toucher... C'est comme si on revivait notre rendez-vous dans la forêt d'automne, près du lac. Sauf que j'ai pas eu à tabasser un centaure avant et parfois, ça fait plaisir de pas fracasser quelqu'un. Moi, le passionné de violence, le guerrier, le héros dans l'âme, aimer la paix et la tranquillité ? Ce serait drôle. Mégara a un pouvoir sur moi, je le sais, je le sens. Elle m'attire. Elle m'adoucit. Elle me montre qu'une autre vie est possible et qu'elle peut être tout aussi agréable... J'embrasse son doux visage à plusieurs endroits, le sourire aux lèvres.

- On est bien, là, tous les deux. On mange quelque chose de bon, on passe un bon moment toi et moi... Je suis heureux à tes côtés, Mégara, vraiment heureux. J'aimerais que cette journée se finisse jamais !

C'est agréable de goûter à sa fameuse touche personnelle, prendre directement des gouttes de tzatziki qu'elle a sur ou autour des lèvres du bout du pouce pour les déguster. J'aimerais que le temps s'arrête pour profiter de notre douce journée. Sauf pour arriver au feu d'artifice. Même si je suis sûr qu'elle sera toujours plus belle que lui... Peut-être que d'ici là, j'aurai réussi à trouver le mot que je veux mettre sur notre relation. Arrêter le temps, ce serait pas une si mauvaise idée, au final...

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux - Page 2 Empty Re: Eau salée pour un moment doux Jeu 28 Sep 2023 - 22:40

Je suis ravie de voir qu'il pense comme moi concernant l'honnêteté. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le mensonge. Et je suis devenue assez douée pour les détecter. Achille ne m'a jamais menti depuis que je le connais. Je le sais. Et je le crois quand il me dit qu'il sera toujours honnête avec moi.

"S'il y a bien une chose que j'ai du mal à donner, c'est ma confiance. Mais quand quelqu'un l'a, c'est pour toujours. Et s'il me trahit..."

Je ne finis pas ma phrase. Il se doute qu'il ne peut pas arriver de bonnes choses à cette personne. Mais j'espère qu'il ne se passera jamais ça pour lui. Parce que je sais très bien que je peux me montrer très méchante si je le veux. Je souris doucement à sa remarque.

"On est complémentaire, toi et moi."

Je réfléchis et il agit. Ca pourrait marcher en vrai. Mais on a le temps de réfléchir à tout ça. L'heure n'est pas aux entrainements mais à la détente. Mais je lui proposerai l'idée. Plus tard. Je ne peux retenir mon rire lorsqu'il tente de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé dans les douches. C'est mignon.

"Si on se bagarrait, je perdrais à coup sûr. Et non, ce qu'on a fait dans la cabine, ce n'était pas une bagarre. C'était... bien plus intime. C'était différent."

Vraiment plus intime et différent. Il fallait vraiment que je discute de ça avec lui. Mais il fallait que je trouve les bons mots. Mais pour le moment, nous allons profiter de cette île et de notre repas. J'aime ce surnom qu'il m'a donné. J'aime ces caresses qu'il me fait quand on mange. Ses contacts, ses baisers... Ce moment me plait énormément. On est tous les deux, tranquille.

"Tu sais bien que ce n'est pas possible. Mais rien n'empêche de repasser d'autres moments ensemble. Moi aussi, j'aime passer du temps avec toi."

Je caresse doucement sa joue en souriant. La roue continue de tourner doucement, nous laissant admirer le paysage de l'île et, plus loin, la plage de l'océan d'été.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant