Dea Kademeia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

Eau salée pour un moment douxPage 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Achille
Achille
L'invincible
Achille
Date d'arrivée : 18/04/2023
Nombre de récits : 190
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #FF3E3E
Double-comptes : Athéna / Thésée

L'invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
Eau salée pour un moment doux Empty Eau salée pour un moment doux Dim 23 Juil 2023 - 18:04
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Eau salée pour un moment douxMégara et Achille
Il fait chaud aujourd'hui. C'est agréable d'être dehors, avec le soleil qui frappe et un vent frais juste ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je me suis entraîné toute la matinée au sanctuaire. Avec Mégara, on s'est donné rendez-vous à la plage. J'aime passer du temps avec elle, surtout depuis l'épisode de la cascade où la peur de la perdre était persistante. Depuis, je chéris le moindre moment passé avec elle. Elle a une certaine conversation qui me plaît. Je passe de bons moments en sa compagnie. Notre relation est assez ambiguë, enfin, quoi que ça veuille dire, mais comme je me sens bien avec elle, je suppose que c'est bien. Je suis peinard avec mon sac sur le dos qu'un gars de mon sanctuaire vient me provoquer en duel, histoire de se marrer à se bastonner au soleil sur la plage. C'aurait été avec plaisir si j'avais pas déjà rendez-vous avec ma fameuse relation ambiguë. Je ne recule devant aucun défi, sauf quand je me suis déjà engagé dans autre chose avant, en général. Je hausse les épaules, refusant poliment.

- Pas aujourd'hui, j'suis pressé. Ce soir, si tu veux. Demain, peut-être. T'inquiète pas, je trouverai un moment pour faire chanter tes côtes !

Je déteste décliner une invitation à ce genre de festivités, comme j'ai la guerre dans le sang et le feu dans le coeur, je me sens à la maison dans une arène. Mais pas maintenant. Mon rendez-vous n'attend pas. Je passe à côté d'autres membres de mon sanctuaire et peut-être d'autres qui sont en train de monter un filet pour faire sûrement un match impliquant un ballon. A en juger par la hauteur du filet, c'est sûrement pour faire du volley. On me demande si je veux jouer. Mais qu'est-ce qu'ils feraient sans moi, sérieusement ? Je peux pas faire trois pas sur cette plage sans être interrompu. C'est beau, la camaraderie, mais quand même... Je hausse les épaules, et refuse poliment, une nouvelle fois.

- Nan merci, pas d'volley, j'ai prévu d'faire autre chose ! Mais j'passerai peut-être plus tard pour vous voir, si vous jouez encore ! Bonne chance !

Je continue mon chemin, mes bottes s'enfonçant dans le sable fin. J'aurais peut-être dû me changer, mais j'ai déjà fait l'effort de mettre juste une serviette sur les épaules. J'ai certes un haut dans mon sac, mais je sens que la vue va être appréciée par la personne avec qui j'ai un rendez-vous ici. Je finis par trouver un coin tranquille où je vois mon... Enfin, Ma... Relation ambiguë, quoi que ça veuille dire. Je lui souris et lui fais un signe de la main en allant la voir. Elle est en avance. Moi qui pensais que je le serais encore plus qu'elle, on dirait que j'ai sous estimé son impatience à venir passer du temps avec moi. Quand j'arrive à sa hauteur, je m'adresse à elle après l'avoir prise dans mes bras.

- Bonjour Mégara ! Comment va ma guerrière ?

Je ponctue ma phrase d'un baiser et de la caresse de ma main dans ses cheveux. Les sensations restent inchangées. Auprès de la Maîtresse des Mots, je me sens bien et la journée passée à ses côtés promet d'être inoubliable, comme à chaque fois...

:copyright:️ DABEILLE + Crafting maison

Revenir en haut Aller en bas

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara
Date d'arrivée : 22/03/2023
Nombre de récits : 219
Couleur(s) de parole : #33ccff
Double-comptes : Artémis - Télémaque

Maitresse des mots
https://dea-kademeia.forumactif.com/t76-megara-persuasion-est-mon-deuxieme-prenom#296 https://dea-kademeia.forumactif.com/t83-mots-de-megara#306
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mar 25 Juil 2023 - 22:25
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Eau salée pour un moment doux
Les jours étaient passés et je m'étais doucement remise de mes blessures. Achille ne me lâche plus depuis qu'il m'a retrouvé à la grotte. Je crois qu'il a eu peur pour moi. A vrai dire, j'ai eu peur aussi. J'étais vraiment à bout de forces et blessée. Je n'avais jamais été comme ça. Mais je suis heureuse de passer du temps avec lui, je ne vais pas le nier...

J'avais passé une grande partie de ma matinée à lire, au frais, sur mon lit. J'aime rester loin de la population et en ce moment, beaucoup se trouvent à la plage donc rester au sanctuaire est un bon plan.

Mais avec la chaleur qui s'installe, nous avons décidé de nous voir à la plage aujourd'hui, je vais prendre sur moi. Qui dit plage, dit maillot de bain aussi. J'en avais trouvé un sympa dans mon armoire et j'avais ajouté un paréo à ma tenue, pour dissimuler le bas. Il ne faudrait pas mettre Achille dans tous ses états tout de suite...

Je suis partie en avance, j'ai hâte de le retrouver. Passer ce temps avec lui me fait du bien, je me sens proche de lui. Je me sens en sécurité à ses côtés. Alors aller à la plage avec lui me semble moins insurmontable que seule.

Je l'attends donc dans un petit coin un peu reculé, observant la plage et ceux qui s'y trouvent. J'entends des pas non loin et me retourne avant de voir Achille qui me fait un signe de la main. Je lui souris en retour, détaillant légèrement sa tenue d'aujourd'hui. Hmm, il a fait tomber le tee shirt... Il me salue d'un câlin et j'en profite pour lui rendre. Je caresse doucement son dos du bout des doigts.

"Hey Achille, je vais bien et toi ?"

Je lui rends son baiser et profite de sa caresse. J'aime son contact, de plus en plus. Je m'écarte légèrement de lui et lui souris. Je pose mes mains sur son torse et le regarde.

"Tu sais Achille, tu peux m'appeler Meg..."
Codage par Libella sur Graphiorum

Eau salée pour un moment doux Nd4z

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Jeu 27 Juil 2023 - 20:18
Je sens ses mains dans mon dos, ce qui accentue mon sourire en coin naturel. Quand je la vois, il s'étire plus que d'habitude. Ca doit être le signe que je me sens bien avec elle parce que c'est le cas... Je pose mes mains sur ses hanches aux courbes harmonieuses et à la tenue légère. J'aime ce que je vois. On est pas sur une tenue pratique pour combattre, mais je pense que c'était de toute façon pas prévu. Dans les moments où on est ensemble, celui qui combat avec le corps, c'est moi. Son arme, à elle, c'est sa bouche et son esprit. On forme un bon duo... Quand elle me demande comment je vais, je la serre légèrement contre moi pour sentir le contact de sa peau sur la mienne.

- Avec toi, donc ça va !

Les choses ont pas mal changé depuis notre première rencontre. J'ai plus d'assurance quand je suis en sa présence. Elle ne m'intimidait pas quand je l'ai rencontrée, mais elle avait ce je ne sais quoi de précieux qui faisait que je préférais rester prudent avec elle. Depuis, on a multiplié les rendez-vous ensemble et c'est les mains sur mon torse qu'elle me demande de l'appeler par son surnom après m'avoir embrassé. Comment refuser quand elle fait ça ?

- Compris, Méga... Meg ! J'essaierai de prendre le coup de main.

Je n'ai pas l'habitude de l'appeler comme ça. J'ai réussi à l'appeler autrement que par son prénom tout à l'heure d'une façon assez naturelle, mais ça reste assez rare. Pour elle, je suis prêt à faire un effort alors pourquoi pas essayer maintenant ?

- Alors, Meg. Tu veux te baigner ou... Discuter sur le sable ?

Bon, parti comme je suis, on sent que je sais pas vraiment quoi faire, mais si elle a mis un maillot de bain, très... Joli, au passage..? C'est qu'elle compte plonger son corps dans l'eau et être mouillée. L'idée de la voir mouillée me plaît. Elle serait peut-être encore plus belle avec quelques mèches humides et des gouttes d'eau de mer sur sa peau. Mais pourquoi est-ce que je pense à ça, moi ? Notre relation n'est qu'ambiguë, quoi que ça veuille dire... Non ? On pourra de toute façon se baigner tous les deux et discuter, comme on l'a toujours fait... Je fais glisser une de mes mains sur sa joue que je caresse. Je me sens bien auprès d'elle, et rassuré parce que là, au moins, je peux agir tout de suite si elle est en danger... Ce qui n'a pas l'air de se pointer à l'horizon pour le moment. Pas de gars ivres morts qui foncent n'importe où, pas d'ombres maléfiques, pas de sphinx, pas de centaure énervé... L'Invincible va peut-être avoir droit à des vacances avec la Maîtresse des Mots. Pourvu que ça dure !

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
https://dea-kademeia.forumactif.com/t76-megara-persuasion-est-mon-deuxieme-prenom#296 https://dea-kademeia.forumactif.com/t83-mots-de-megara#306
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Ven 28 Juil 2023 - 1:47

Alors qu'il me fait un câlin pour me saluer, il en profite pour venir déposer ses mains sur mes hanches. Ce contact ne me dérange pas quand il s'agit de lui. Je souris à sa réponse. Il faut croire que lui aussi aime passer du temps avec moi... Et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

J'ai laissé tomber mes robes habituelles pour privilégier un maillot de bain. Qui dit rendez-vous à la plage, dit potentiellement baignade ou bronzette dans le sable. Le maillot de bain est donc un choix judicieux. Je finis par lui demander de m'appeler Meg. J'aime les surnoms qu'il me donne mais je lui donne la possibilité de m'appeler autrement s'il le désire. Je viens glisser un doigt sous son menton et dépose un léger baiser sur ses lèvres.

"T'en fais pas, tu peux m'appeler comme tu veux. J'aime bien les surnoms que tu me donnes..."

Je souris à sa proposition. Il ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de rendez vous. A vrai dire moi non plus. Mais disons que j'avais lu quelques livres basés sur de la romance alors.. Il vient déposer sa main pour caresser ma joue. Je le laisse faire un instant avant de venir prendre sa main pour l'entrainer derrière moi en direction de l'océan.

"On peut aussi se baigner et discuter en même temps... Qu'est-ce que tu en dis ?"

Une fois proche de l'eau, je viens décrocher mon paréo pour le laisser sur la plage avant d'avancer tranquillement vers l'eau. J'y mets d'abord les pieds pour tester la température. Elle est vraiment bonne.. J'avance un peu plus sûre de moi, guettant Achille qui n'est pas loin de moi. Je lui souris et m'arrête, de l'eau jusqu'à la taille.

"Pas trop froide pour toi, Super Mâle ?"

Je souris davantage, restant sur place et attendant qu'il me rejoigne.

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Ven 28 Juil 2023 - 15:21
Elle apprécie les surnoms que je peux lui donner. J'admets que l'appeler Meg n'est pas encore bien ancré en moi, mais il lui va bien alors je l'utiliserai sûrement. Je hoche la tête positivement et je profite d'être avec elle. Elle prend ma main sur sa joue avant de m'emmener dans la direction de l'eau. Alors elle veut se baigner. Parfait, ça me plait.

- Très bonne idée !

Elle n'est qu'à quelques pas de pouvoir entrer dans l'océan et elle fait tomber un de ses vêtements avant de marcher en direction de l'eau. Je la regarde s'éloigner, pas sans profiter de sa façon de bouger qui m'hypnotise. Ce déhanché. Le même que celui qui m'avait fait de l'oeil le jour de notre rencontre... Je la regarde marcher dans l'eau peu profonde. A la voir, j'ai encore plus chaud. Elle est belle... Je ramasse son paréo, retire mes bottes et la serviette sur mes épaules avant de tout mettre dans mon sac que je lance sur la serviette sur laquelle elle s'était installée plus tôt. Je pose le pied sur le sable chaud qui est vite rejoint par une eau plus fraîche, mais pas froide. Elle est bonne... Je m'approche de ma guerrière quand elle a de l'eau jusqu'à la taille. Elle ose me demander si j'ai froid..? Si tu savais, Meg... Si tu savais...

- Froid ? Moi ?! Ha ! Sûrement pas !

Un Tamarisc qui a froid, ce serait drôle. Au contraire, le froid est un très bon allié contre les bleus, les bosses et autres blessures. Enfin, il paraît, puisque moi... Voilà. Même si j'aime beaucoup sentir le frais sur mon corps brûlant avec l'activité intensive que je fais avec. Je n'ai jamais mal quand il est chaud, mais j'apprécie beaucoup quand je mets quelque chose de froid dessus. Je la rejoins, en nageant les quelques mètres qui me séparent d'elle avant de la saisir d'un coup en me relevant quand j'arrive à la hauteur, lui tenant la taille de mes mains et la soulevant au dessus de moi, dans un éclat de rire. Je la regarde dans les yeux, le sourire en coin et sens les goutelettes d'eau sur elle tomber sur mon front.

- Alors, Meg ? J'ai froid, d'après toi ?

Je pousse un ricanement. Je la repose délicatement dans l'eau en baissant les bras. Je ne l'avais jamais vue dans cette tenue et ça lui va très bien. De mon côté, à part mon pantalon, je n'ai pas grand chose pour mettre mon corps en valeur, mais vu le torse que j'ai et les gouttes d'eau de mer qui perlent dessus et sur mes bras, je pense ne pas avoir besoin de plus. Je crois que je lui plais. En tout cas, elle, elle me plaît.

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Lun 31 Juil 2023 - 14:10

Je souris en sentant son regard sur mon moi après que j'ai enlevé mon paréo. Je lui jette un regard en coin et vois qu'il est resté légèrement bloqué sur mon déhanché. Je ris doucement tout en continuant à avancer vers l'eau pendant qu'il rassemble nos affaires.

Il me rejoint enfin alors que je suis déjà bien avancée. J'ai envie de le déstabiliser un peu quand je vois le regard qu'il a sur moi... Je souris à sa remarque quand je lui demande s'il a froid.

"Alors en plus d'être invincible, tu ne peux pas avoir froid ? Très intéressant..."

Je plonge un instant mes mains dans l'eau avant de m'approcher de lui et de mettre mes mains sur son torse tout en me blottissant contre lui. Je sens la chaleur qui émane de son corps. Je remonte mes mains fraiches sur ses joues. Chaudes également.

"Dis donc, tu sembles avoir très chaud..."

Je souris avant de m'éloigner à nouveau pour habituer mon corps à la température de l'eau. Je l'entends qui nage pour me rejoindre mais je ne me retourne pas. Lorsqu'il est très proche de moi, je lui fais face et est surprise lorsqu'il me soulève d'un coup au-dessus de lui. Un petit cri de surprise m'échappe bientôt suivi d'un rire qui accompagne le sien. J'ai posé mes mains sur ses épaules pour me stabiliser.

"Non, tu n'as pas l'air non !"

Il me repose finalement délicatement dans l'eau. Mais je ne lâche pas ses épaules. Je fais glisser mes doigts en direction de son torse. Les gouttes d'eau de l'océan ruisselle sur son corps. C'est un spectacle très agréable à regarder, je dois bien l'avouer. Il n'y a pas que lui qui peut regarder, moi aussi j'en profite...

"Dis moi Achille, ça te dirait de venir avec moi pour voir le feu d'artifice de ce soir ?"

Je ne sais pas s'il a prévu d'autres choses aujourd'hui, mais j'aimerai bien passer cette journée avec lui. Une belle journée d'été...

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Lun 31 Juil 2023 - 23:34
Eau salée pour un moment douxMégara et AchilleIl fait vraiment chaud ou c'est moi ? Peut-être les deux, parce que l'eau me rafraichit bien. Ca me plaît bien, d'ailleurs. Mégara passe ses mains sur mon corps. Mon torse, mes joues, elle le caresse, le touche comme s'il était à elle. Le pire dans tout ça, c'est que ça ne me dérange même pas. Il faut dire qu'elle sait se pencher et se presser contre moi pour que je sente son corps aux courbes parfaites. Pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant..? Mais Meg relève que j'ai l'air d'avoir chaud. Je fais un sourire en coin. Ca l'étonne vraiment ou elle essaie de me faire passer un message que je suis pas sûr d'avoir saisi ?

- C'est que ça tape fort, aujourd'hui, ça doit jouer... Mais ça pourrait venir d'autre chose. En tout cas, tes mains fraiches sur moi, ça me fait beaucoup de bien !

Moi aussi, je sais faire passer des messages... Enfin, je crois. J'adorerais qu'elle continue. Ses mains savent où aller pour me faire du bien, pour me faire goûter à la fraicheur de l'océan. C'est vrai que j'ai pas du tout l'air d'avoir froid dans l'eau et je l'ai bien montré à la Maîtresse des Mots. J'aime ses mains sur mes épaules et quand ses doigts me caressent. Non seulement c'est agréable de se faire toucher par ses doigts, mais en plus, la vue... Oh, quelle vue ! La voir avec le corps et les cheveux mouillés ne devrait pourtant rien me faire, mais... Voir ça, ça me plaît. C'est là qu'elle me propose quelque chose que je voulais faire moi-même. Bon, tant pis pour le conseil d'Athéna, Meg m'a demandé avant que je lui demande. Voir le feu d'artifice a l'air d'être une bonne idée de rendez-vous avec une fille. Enfin, selon Athéna, mais si Mégara me le propose, c'est que ça doit être doublement vrai. Je hoche la tête pour répondre.

- Avec plaisir...

Pourquoi est-ce qu'elle me parle de ce qu'on va faire ce soir quand on a toute la journée devant nous ? Est-ce qu'elle avait prévu de faire autre chose entre notre rendez-vous et le feu d'artifice ? Je devrais lui demander pour être sûr. Mais comment lui demander ? Je passe mes mains sur sa taille en poussant un rire.

- Enfin, on sera sûrement encore ensemble ce soir, j'ai rien prévu d'autre de ma journée exprès pour la passer avec toi ! C'est notre moment à tous les deux...

J'essaie de rester naturel mais plus j'ai chaud, plus on se touche, plus j'ai envie de passer du temps avec elle. Pourtant, il y a plein de compétitions et de petites bagarres dans le coin qui me plairaient sûrement. Mais là, j'arrive pas à me l'expliquer, aujourd'hui, j'ai envie de passer du temps juste avec elle. Pourtant, il y a peu de chances qu'on se retrouve séparés à cause d'une épreuve faite par un ennemi inconnu qui nous attire dans un piège... Comment ça, je suis méfiant ? Bien sûr que je le suis ! Être loin de Mégara, ça m'inquiète. J'aimerais éviter de laisser parler l'autre Achille en moi qui surgit quand Meg est en danger... Les conséquences sont désastreuses quand ça arrive, ce serait dommage de gâcher une si belle journée entre... Entre quoi, déjà, d'ailleurs..?

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Ven 4 Aoû 2023 - 15:36

Achille se laisse faire à mes caresses. On a de plus en plus de contact, on se rapproche de plus en plus. Pourtant, nous n'avons jamais vraiment parlé de ce que nous étions. Ca pourrait être une évidence. Mais je ne suis pas certaine qu'Achille soit très à l'aise avec ce genre de sujet, ou s'y connaisse réellement. Est-ce que moi-même j'y connais quelque chose ? Je me pose des questions mais je n'ai pas toutes les réponses... J'essaie parfois de faire passer quelques messages, pour voir où nous en sommes...

"Le soleil, ou autre chose oui..."

Comme le fait que c'est la première fois qu'il me voit en maillot de bain, qu'il voit et touche plus de peau que d'ordinaire... Mais oui, c'est certainement le soleil qui lui donne chaud... Je souris, il faudra vraiment que je discute de certaines choses avec lui... En attendant, je saisis au passage qu'il aime sentir mes mains fraiches sur lui alors je les plonge une nouvelle fois dans l'eau avant de venir les glisser dans son dos, tout doucement.

Un petit sourire en coin apparait alors que je capte son regard sur moi. Achille, Achille... Il va falloir que je t'apprenne la discrétion... En attendant, je lui propose de venir regarder le feu d'artifice avec moi. Je sais qu'il est tôt. Mais je ne sais pas s'il a prévu autre chose, il est tellement demandé partout. Alors si je peux réussir à avoir quelques moments rien que tous les deux... Mais je ne suis pas la seule à avoir gardé ma journée rien que pour l'autre. Je viens déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de lui répondre.

"Je suis ravie de savoir que je t'ai pour moi toute seule toute la journée.."

Je me mords la lèvre en le regardant. Toute une journée rien que tous les deux ? Je sens que je vais adorer cette journée à ses côtés... Si rien ne vient entacher  cette journée, elle promet d'être mémorable. Je sens ses muscles qui se tendent d'un coup. A quoi pense-t-il ? Il semble inquiet.

"Je ne serais jamais loin de toi. Tout ira bien, je te le promets."

Je passe mes bras autour de son cou et dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Mais cette fois, pour un baiser plus long, plus passionné. Je viens délicatement passer mes jambes autour de sa taille, collant un peu plus mon corps contre le sien. Je veux profiter au maximum de ce moment où nous sommes tous les deux...

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Sam 5 Aoû 2023 - 23:33
Eau salée pour un moment douxMégara et AchilleJe sens que je suis en train de passer à côté d'un sous entendu quand elle mentionne le fait que la chaleur pourrait venir d'autre chose. Ses yeux ne mentent pas, je sens qu'elle voulait me faire comprendre autre chose. Mais alors quoi..? En tout cas ça ne l'empêche pas de me rafraichir le dos avec ses mains mouillées. Je ressens encore une petite vague de chaleur m'envahir et des fourmis dans tout mon corps. C'est agréable, j'aime ce qu'elle fait. C'est après m'avoir embrassé qu'elle dit être ravie de m'avoir rien que pour elle. Je souris en coin et confirme ses propos.

- Rien qu'à toi toute seule ! Pour toute la journée...

Dire que je ne m'inquiète pas de ce qui pourrait arriver pendant cette journée serait mentir. Je suis constamment sur mes gardes quand je suis en sa présence depuis l'épisode de la cascade. Mégara est devenue par la suite ma supposée faiblesse et on ne peut pas vraiment donner tort à ceux qui pensent ça quand la plupart des gens avec qui je me bastonne a fini par être au courant de celui que je suis devenu quand elle a disparu. La savoir qu'elle restera proche de moi aujourd'hui me rassure. Je pourrai la protéger si besoin, mais aussi profiter d'un moment privilégié avec elle. Cette idée lui plaît aussi car elle me confirme qu'elle ne sera pas loin de moi aujourd'hui. D'ailleurs, quand elle pose ses lèvres contre les miennes en joignant les mains autour de mon cou, ça se précise encore. Elle se colle à moi, jusqu'à enrouler ses jambes autour de moi. Je fais un sourire en coin en savourant ses lèvres contre les miennes. Quand elle y met fin, je pose mon front contre le sien en sentant les vagues fraiches autour de nous.

- Toujours plus près... Et c'est pas pour me déplaire...

Je joins le geste à la parole et pose mes mains sur sa taille avant de les descendre légèrement, lui empoignant les fesses. Je la porte contre moi, sentant ses jambes enroulées autour de moi. J'aime notre position. J'aime sentir son corps contre le mien et sa bouche se plaquer contre la mienne. Les vagues autour de nous, le vent, sa respiration accélérée, le soleil brûlant...

- Meg...

Nos souffles se mélangent alors que je murmure son prénom contre ses lèvres. Je la tiens fermement contre moi. J'ai chaud. Très chaud. Je l'embrasse à nouveau avant d'ouvrir la bouche et d'aller chercher sa langue avec la mienne. Elles aussi savent danser ensemble comme on l'a nous-mêmes fait. Je respire de plus en plus fort, alors que je respire le parfum de ses cheveux, que je goûte sa bouche comme un précieux élixir et que je lutte contre mon propre corps qui n'en peut plus, qui brûle tant il déborde d'énergie.

- Je sais pas ce qu'on fait, mais... Ca me plait. Tu me plais beaucoup...

Je sens une grande excitation grandir en moi. Mais ce n'est pas la même excitation que lorsque je m'apprête à profiter d'une bonne bagarre. Bien que... D'ordinaire, je crie "Il est pour moi !" quand je suis excité. Mais à la façon de la tenir contre moi, de l'embrasser à pleine bouche, je serais parfaitement capable de dire "Elle est à moi". Je ne sais pas ce que tu fais ni comment tu l'as fait, ma guerrière... Mais par pitié, continue... Ne t'arrête pas en si bon chemin.

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Lun 7 Aoû 2023 - 14:37

C'est encore plus mignon de voir qu'il ne comprend pas où je veux en venir. Mais parfois, je dois bien avouer que j'aimerai qu'il se rende compte de l'effet qu'il me fait et de ce que cela représente pour moi, pour lui, pour nous...

"Parfait... Dommage que ce ne soit qu'une journée..."

Mais je compte bien en profiter au maximum. Il est tout à moi et je ne le laisserai pas me filer entre les doigts. J'essaie de le rassurer au maximum. Je ne veux pas qu'il se torture, je veux qu'il profite de cette journée sereinement. Alors je tente autre chose pour l'aider à se détendre... Ca semble marcher, il se concentre uniquement sur moi, mes baisers et le fait que je sois collée à lui. Mais c'est autre chose qui se tend, plus bas, que je sens alors que mes jambes sont enroulées autour de sa taille. Je rougis en sentant ça. Est-ce qu'il en est conscient ...? Ses mains rejoignent et empoignent mes fesses. Je sens une nouvelle chaleur au creux de mon ventre.

"Oui, Achille ... ?"

Ma voix, à peine audible, ne parviendra qu'à ses oreilles alors qu'il est collé à moi. La tension monte, le désir est palpable. Le mien en tout cas, je ne sais pas ce qu'il a en tête. Se rend il seulement compte de l'effet qu'il me fait ? Et sa manière de dire mon prénom du bout de ses lèvres. Lèvres qu'il vient à nouveau embrasser en allant encore plus loin cette fois. Je laisse échapper un gémissement à son baiser. Sa respiration semble aussi chaotique que la mienne. Son corps réagit à cette situation. A-t-il envie d'aller plus loin que des baisers ?

"On ... s'embrasse passionnément ? Tu me plais aussi énormément Achille... Te rends tu seulement compte de l'effet que tu me fais... ?"

Les joues rougies, le souffle court, mon corps totalement collé au sien.. Se rend il compte de l'effet que je lui fais ? Des réactions de son corps à mes différentes actions ? J'ai chaud, beaucoup trop chaud... Et l'océan ne suffira pas à me rafraichir.

"Dis moi, Achille... Que dirais tu de prendre une douche... ensemble ?"

Les douches de la plage sont en fait des cabines individuelles, ce qui nous permettrait d'avoir un peu plus d'intimité...

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mar 8 Aoû 2023 - 16:03
Eau salée pour un moment douxMégara et AchilleElle a l'air contente qu'on passe toute la journée ensemble, rien qu'elle et moi. A chaque fois qu'on se voit, l'idée de passer la journée avec elle me ravit et puisqu'on en parle, elle aussi semble l'être aussi. Elle mentionne que le fait que ça ne dure qu'une journée soit "dommage". Dommage ? Mais pourquoi est-ce que je voudrais la voir juste aujourd'hui ? Moi, je veux la voir tous les jours, ma guerrière ! J'essaie de la rassurer comme je peux. Les mots, c'est pas mon fort... Je tente de tout faire passer par la voix, le ton. Je prends le soin d'enlever le surplus d'énergie que j'ai pour ne pas avoir l'air d'imposer ça à Meg. C'est la dernière personne que j'ai envie de me mettre à dos...

- Si ça nous plaît à tous les deux, on pourra le refaire autant de fois qu'on veut... J'aime bien cette idée...

Dans l'eau de l'océan, on... Joue ? On s'embrasse, comme elle l'a elle-même dit. Mais aujourd'hui, c'est différent. C'est pas comme d'habitude... D'ordinaire, je me sens juste très bien quand je le fais, quand je sens ses lèvres se presser contre les miennes, ses mains courir sur mon torse ou dans mon dos, ses cheveux fouetter mon visage et son odeur s'imprégner sur mon corps... Là... Je ne me sens pas juste très bien. Là, j'ai chaud, je me sens plus puissant, plus énergique, vigoureux. D'habitude, ce qui m'excite le coeur comme ça, ce sont les combats, les défis, les duels... Là... Je suis excité, mais pas comme d'habitude. J'ai l'impression que quelque chose ne se passe pas comme d'habitude. Je la serre contre moi, mes mains ayant agrippé ses fesses alors qu'elle a noué ses jambes autour de ma taille. Je n'ai jamais porté quelqu'un comme ça. C'est la première que je tiens comme ça. Sa voix me fait vibrer jusqu'à... Mais qu'est-ce qui m'arrive sous la ceinture ?! Je crois qu'elle l'a ressenti elle aussi. J'espère qu'elle ne va pas mal prendre la réaction de mon corps à sentir le sien tout contre moi. J'en veux encore... Je veux l'embrasser, encore et encore, caresser sa peau, admirer sa peau briller au soleil et l'eau de la mer glisser lentement sur elle... Même sa langue me fait me sentir plus vigoureux que je ne l'ai jamais été... Mais qu'est-ce que c'est que cette magie ?! J'en ai le souffle court alors que je lui demande ce qu'on est en train de faire. Selon elle, on ne fait que s'embrasser et... Je lui plais aussi. Entendre ça me fait plaisir. Je crois que je l'aurais mal pris si elle m'avait dit le contraire vu ce qu'on fait... L'effet que je lui fais..? Je la regarde dans les yeux, l'air un peu confus. J'aimerais comprendre. J'aimerais qu'elle m'explique. Mais comment lui faire comprendre sans passer pour... Ce que je suis..? Je lui réponds, cherchant mes mots.

- Je... Je sais pas trop. Je crois. J'espère que je te fais pas mal, que ce soit avec mes bras ou avec... Enfin, tu sens...

Je n'ai jamais fait ça. Avec personne. Je n'ai vu personne faire ce qu'on fait. C'est la première fois que je fais ça de toute ma vie et je crois que ça se voit... J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, de manquer d'informations, comme si on ne m'avait pas tout dit. Puis c'est là qu'elle me demande à ce qu'on... Aille prendre une douche ? Est-ce que je suis sale ? Est-ce que je sens mauvais ? La transpiration, peut-être ? De tout mon sanctuaire, je ne suis sûrement pas le plus à cheval sur l'hygiène, mais je pensais être assez présentable pour notre rendez-vous, je n'ai aucune trace de sang sur moi... L'eau salée la dérange, peut-être..? Je regarde tout autour de nous. Evidemment... Il y a du monde... Je repose mon regard sur elle avant de répondre à sa question par une autre.

- C'est pour qu'on soit plus tranquilles..?

Je comprends mieux... Elle veut qu'on continue sans être vus. C'est peut-être parce que ce qu'on fait ne se fait pas en public ? Ca expliquerait peut-être pourquoi je n'ai vu personne le faire si quelqu'un d'autre le fait. Je devrais peut-être demander à Arès s'il a déjà fait ça... Quand j'ai la confirmation de ma guerrière, je tourne les talons, sans lâcher son corps et je me dirige vers la plage. Elle veut de l'intimité ? Je vais lui en offrir... Mes pieds sortent de l'eau, s'enfonçant dans le sable chaud de la plage. C'est encore pire maintenant. J'ai encore plus chaud et je ne sais toujours pas pourquoi, je ne sais pas comment elle fait pour me rendre... Comme ça. Je me sens animé par un feu différent de celui qui brûle en moi d'habitude... J'ouvre la porte d'une cabine en la poussant avec un de mes pieds et j'entre à l'intérieur avec Meg dans mes bras. Je retire une de mes mains pour fermer la porte et reprends où on en était, à s'embrasser passionnément, comme elle dit... On est enfin seuls. Alors que l'eau commence à nous tomber dessus, je descends petit à petit jusqu'à embrasser son cou. Puis son buste... Puis encore un peu plus bas. Mon souffle est aussi court que le sien quand je l'admire, de l'eau ruisselant sur elle comme si elle surgissait de l'océan, comme une nymphe marine...

- Meg... Je sais pas ce qu'on est en train de faire... Mais... Mais ça me plaît... Je crois que... J'adore ça...

Je me sens idiot de lui dire ça maintenant. Mais j'en suis fou, je me dois d'être honnête avec elle. Je sens la chaleur en moi brûler dans tous mes muscles, même aux endroits que je soupçonnais le moins... L'océan ne nous aurait jamais suffit pour éteindre ce feu. Je veux qu'on aille plus loin. Je veux en apprendre plus. Je veux qu'on fasse plus de choses. Je ne connais rien de tout ça, mais je n'ai qu'une envie, c'est de le découvrir avec Mégara...

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mer 9 Aoû 2023 - 16:35

Un autre message ? Peut-être. Mais cette fois, il a rebondi dessus. Et surtout, sa réponse me plait beaucoup. Se revoir régulièrement ? Moi, c'est une idée que j'apprécie beaucoup...

"Avec plaisir..."

Mais aujourd'hui, c'est différent. Ce ne sont plus les baisers innocents que l'on s'est échangé dans la forêt. Ce sont des baisers beaucoup plus passionnés. La température de nos corps, nos respirations plus saccadés, le rouge qui ornent nos joues... Tout ça témoigne clairement de l'excitation que l'on ressent l'un pour l'autre. Le corps d'Achille l'exprimant un peu plus que le mien... Notre position actuelle fait que je sens son corps qui réagit. Le rouge de mes joues s'accentue encore alors qu'Achille se rend compte de ce qu'il se passe. Il n'a pas l'air habitué à ça non plus... Et il ne semble pas comprendre ce que je veux dire par "l'effet que tu me fais". Je trouve ça mignon, et en même temps, je ne sais pas vraiment comment lui expliquer ça... pour qu'il comprenne plus facilement. Bon sang, je suis la Maitresse des Mots ! Ca ne devrait pas poser de problème de les manier pour lui expliquer. Je prends une voix douce pour lui répondre.

"Non, tu ne me fais pas mal. Pas du tout... Au contraire..."

Je me mords la lèvre. Il ne me fait pas mal, ce genre de choses fait même plutôt du bien. Je lui propose de nous isoler par l'intermédiaire des douches. J'espère qu'il n'a pas cru que ça voulait dire que je trouvais qu'il en avait besoin d'une... Je ris doucement avant de répondre à sa question.

"Tu as tout compris..."

Il me garde dans la même position alors qu'il se dirige à nouveau vers la plage. Mes bras toujours autour de son cou, je ne le quitte pas des yeux alors qu'il prend le chemin des douches. Toujours sans me lâcher, il entre dans une des cabines. Intérieurement, j'espère qu'il n'y aura personne dans les autres cabines. D'une main, j'actionne l'eau de la douche. De un, l'eau est très agréable sur nos corps brûlants. De deux, le bruit couvrira les potentiels gémissements qui pourraient sortir de nos bouches. De trois, faire ça dans une douche...

Je ferme les yeux lorsque je sens sa bouche qui vient descendre dans mon cou, puis au niveau de ma poitrine. Le souffle court, je le laisse faire. L'eau ruisselle sur nos deux corps mais ne les rafraichit pas pour autant. Plus je sens ses baisers, et plus je m'enflamme. Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?

"On est en train d'aller plus loin que... nos baisers habituels..."

Est-ce vraiment une bonne idée ? Je ne doute pas d'en avoir envie. Mais lui, est-ce qu'il sait vraiment ce qu'on s'apprête à faire ? Est-ce que lui et moi, c'est purement physique ou est-ce que c'est plus compliqué que ça... Est-ce qu'on ne devrait pas être au clair tous les deux avant d'aller plus loin. Je l'embrasse fougueusement, sachant pertinemment que ça ne me remettra pas les idées en place. Bien au contraire. Plus le temps passe, et plus j'ai envie de me débarrasser de nos maillots de bain...

"Achille..."

Un léger gémissement m'échappe après notre baiser alors que je sens que son pantalon est encore plus tendu qu'avant. Je rouvre les yeux et ...

"Achille ! Tes cheveux !"

Mes mains remontent à son visage et passe dans ses cheveux devenus à présent tout bleus. Mais aucune teinture sur mes doigts. Qu'est-ce que c'était que ce truc ?! Par automatisme, je viens passer mes doigts dans les miens et y vois exactement la même couleur. La douche, forcément. Je fronce les sourcils.

"Qui est l'idiot qui a fait ça ?!"

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mer 9 Aoû 2023 - 23:28
Eau salée pour un moment douxMégara et AchilleMégara me donne chaud. Mon instinct guerrier s'enflamme sans même avoir envie de cogner, comme si mon énergie prévue pour ça était mise à contribution pour faire ce qu'on est en train de faire. Je prends ses lèvres, serrant ma poigne pour la maintenir contre moi, comme si je craignais qu'elle parte, ce qui vu la cabine étroite dans laquelle on est serait compliqué. Je sens ses mains me toucher, me caresser, sa bouche m'embrasser. Le feu brûle sous l'eau, je ne pensais pas que je pouvais dégager autant de chaleur, ressentir comme un soleil dans la poitrine et dans celle que j'embrasse à plusieurs reprises, entre ses seins.

- Plus loin que nos baisers habituels, tu dis..? Et c'est quoi la prochaine étape ? Je veux découvrir ça. Je veux le faire avec toi...

Je suis décidé. Je veux plus. Je veux aller plus loin. Je ne sais pas ce qui m'attend, comme emporté par un instinct bestial. Je viens retrouver les baisers de Mégara, à lui dévorer les lèvres et la langue. Mon coeur bat contre le sien aussi vite que si j'avais piqué un sprint pendant tout un marathon. Je sens mon pantalon être de plus en plus mouillé, de plus en plus serré au contact des jambes de ma guerrière. Qu'est-ce que c'est bon... Je plaque ma main sur la paroi de la cabine de douche quand je l'entends murmurer mon nom d'une voix sensuelle, comme du miel... Oh, continue de me parler avec cette voix et tu pourras faire de moi ce que tu veux... Ma réponse ne se fait pas attendre.

- Mégara...

J'ai prononcé son nom avec une voix qui venait du fond de la gorge, à mi-chemin entre le murmure et le grognement d'une bête excitée. Je crois que j'en suis une, là. J'en veux encore. Encore. Encore ! Je retourne mordre et embrasser sa bouche, puis son cou. Je redescends encore une fois, plaquant ma tête sur son buste pour reprendre mes baisers à cet endroit que ma main qui s'était plaquée contre la cabine de la douche a fini par rejoindre avec mon autre main, chacune aux extrêmités du maillot de bain de Mégara, prêt à lui arracher et le faire tomber... Je vais le faire. Je le veux. J'empoigne le tissu avant d'entendre soudainement ma guerrière crier mon nom, comme si elle avait peur, comme si elle était surprise dans le mauvais sens. Je m'arrête immédiatement. Qu'est-ce que j'ai fait..? Est-ce que je suis allé trop loin ? Est-ce que je devais lui demander ? Est-ce que je lui ai fait mal..? Je réponds, confus, tournant la tête vers un des murs de la cabine, n'osant plus la regarder. De toute façon, j'ai fermé les yeux de honte...

- Pardon ! Pardon ! Je t'ai fait ma..Quoi..? Qu'est-ce qu'ils ont mes...?

Mes cheveux..? J'ouvre les yeux avant de baisser la tête. Mes cheveux étaient à un endroit désagréable ? Mes cheveux piquaient ? La chatouillaient, peut-être ? Je regarde une des mèches qui cascade sur mon torse avant de constater... Qu'elle est bleue..?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi est-ce que j'ai les cheveux bleus ? C'est une malédiction pour l'avoir touchée..? Je regarde Mégara dans les yeux... Oh. Si c'est une malédiction, elle se transmet par ce qu'on a fait, on dirait...

- Et les tiens ?!

Ses cheveux sont bleus eux aussi. Ma main prend dans sa paume une de ses mèches bleu azur. Au moins, la couleur lui va mieux qu'à moi... Si on était pas complètement choqués par ce qui vient de nous arriver, j'aurais presque pu faire le parallèle avec notre première rencontre... Mégara conclut qu'il s'agit d'une blague. Alors c'est pas une malédiction..? Ca vient de quelqu'un..?

- Mais qui s'amuse à faire ce genre de bla...

Je ne finis pas ma phrase. Je sais qui est le seul esprit tordu à faire ce genre de blague. Un coup comme ça, ça peut venir que de lui. Mon poing serré, je cogne la paroi de la douche. J'ai du mal à contrôler ma force pour éviter de faire s'effondrer le mur. Je sais qui c'est. Mon regard se fronce et je bombe le torse, prenant une profonde respiration. J'ouvre la porte de la douche et j'entends des mécontentements sur la plage. Une blague à sa hauteur. A grande échelle... Je hurle sur la plage mon message pour l'auteur de cette blague pas drôle.

- Hermes ! Je sais que c'est toi qu'as fait le coup, espèce d'enfoiré, t'es fatigué d'ta gueule ?! Viens ici que j'te mette mon poing dans ta tronche, j'vais t'ranger les dents du même côté, espèce de taré !!

Hermes a toujours était dans le genre à plaisanter, à faire des blagues à tout le monde et s'attirer des problèmes avec ça. Si d'ordinaire, je dis pas grand chose quand il en fait, quand je suis touché ou quand quelqu'un à qui je tiens en est victime, ça me plaît pas et j'ai qu'une envie, c'est de lui refaire le portrait à grands coups de salade de phalanges. Pour Mégara et moi, pour ce qu'il a interrompu, je risque de lui botter le cul tellement fort que je vais devoir prendre des bottes de rechange. On verra s'il fait encore le malin avec les côtes qui ont chanté un concerto pendant quatre heures d'affilée sans entracte. Je me tourne vers Mégara, avec un regard plus calme. Elle n'y est pour rien, elle, c'est notre journée ensemble, je veux pas tout gâcher avec ma colère...

- J'suis désolé, Mégara... Notre... Enfin, ce... Ce qu'on a fait, c'était si bien... Il a tout gâché... J'suis désolé d'avoir crié, je suis très en colère qu'on ait été interrompus... J'aurais aimé qu'on... Continue.

J'aime pas lui montrer cette facette de moi. La colère, la rage, c'est des émotions destructrices et très courantes dans mon sanctuaire, pas dans le sien... Je sais qu'on vit dans deux mondes différents alors je veux lui montrer qu'un Tamarisc peut contrôler son feu intérieur, même si le mien brûle tellement fort que j'ai l'impression que mon torse est déjà sec... Si seulement c'était aussi simple... Je suis sorti si vite de la cabine de douche, prêt à faire crier Hermes que j'en ai oublié Mégara quelques secondes. Je ne suis pas le meilleur... Comment on dit, déjà..? Il va vraiment falloir que j'arrive à mettre un mot sur notre relation...

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara

Maitresse des mots
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mar 15 Aoû 2023 - 18:55

On est seuls dans la cabine, ou tout du moins je l'espère. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Enfin si, je le sais, justement. Et je ne sais pas si je suis prête à passer cette étape alors que lui et moi on n'est pas au clair sur ce qu'on est réellement. Et en même temps, j'en ai envie... Et ses baisers, ses contacts, les endroits où il m'embrasse, ça m'enflamme... La chaleur irradie cette cabine et l'eau ne suffit pas à nous rafraichir.

"C'est quelque chose de plus... intime..."

Comment je pourrais lui expliquer ça ? Tout ce que je sais, je l'ai lu dans les livres. Ca reste de la théorie et je ne me vois pas prendre les choses en mains actuellement. Il reprend le contact de mes lèvres et ma langue. La tension monte, mon cœur bat vite. Sa main se plaque contre la paroi de la cabine, juste à côté de moi. Il veut aller plus loin, moi aussi. Mon prénom qu'il murmure pour faire écho à mes paroles me donne encore plus chaud.

Il reprend ses mordillements et un gémissement m'échappe lorsqu'il retourne entre mes seins, ses mains rejoignent sa bouche. Je veux qu'il enlève ce maillot de bain, je veux qu'il embrasse directement ma peau, ma poitrine... Mais lorsque je rouvre mes yeux et que je vois que ses cheveux ont changé de couleur. Je ne peux m'empêcher de le dire à voix haute. Il ne bouge plus, n'ose plus croiser mon regard. Oh non, j'espère qu'il ne croit pas qu'il a fait quelque chose de mal...

"Non, non, tu ne m'as pas fait mal, t'inquiète pas..."

Il vient récupérer une mèche de mes cheveux pour regarder la couleur bleue aussi. Ca ne me dérange pas plus que ça, j'ai déjà eu les cheveux bleus. Lui par contre, ne doit pas vraiment apprécier...

"J'en sais rien, mais il va m'entendre ..."

Un cri m'échappe involontairement lorsqu'il frappe le mur. Je sais que je n'étais pas la destinatrice de ce coup de poing mais ça m'a surprise... Le temps que je me rende compte de ce qu'il se passe, Achille est déjà dehors à hurler qu'il va refaire le portrait d'Hermès. Je ne peux pas le laisser partir au quart de tour comme ça. Il faut que je le calme.

Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Je caresse doucement ses cheveux pour qu'il redescende en pression. Puis, je m'écarte un peu et pose mes mains de part et d'autre de son visage. Puis je lui parle d'une voix douce.

"Eh, eh, ce n'est rien t'inquiète pas. Calme toi. Je sais bien, moi aussi. Ca arrivera t'en fais pas. Mais pour le moment, tu ne dois pas penser à Hermès. C'est une blague, de mauvais goût, mais une blague. Et puis, elle ne te va pas si mal cette couleur."

Je viens passer mes doigts dans ses cheveux en souriant. Je saisis ensuite sa main délicatement et viens la poser contre mes lèvres pour l'embrasser.

Achille
Achille
L'invincible
Achille

L'invincible
Eau salée pour un moment doux Empty Re: Eau salée pour un moment doux Mer 23 Aoû 2023 - 12:23
Eau salée pour un moment douxMégara et AchilleJe vais l'étriper. Je vais lui botter le cul tellement fort que ses deux fesses seront plus dans le même sanctuaire. J'ai fermé les yeux à chaque fois qu'il faisait une blague tant que ça me touchait pas, ni moi ni quelqu'un à qui je tiens...Mais cette fois, Hermès est allé trop loin. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je prenne une douche sur cette plage vu mon rapport à la plage, mais c'est pas de chance pour lui, j'étais là. Et avec Mégara... Je n'arrive pas à me calmer, je suis furieux. C'est là que Meg arrive pour m'aider. Ma paix... Celle avec qui j'allais faire quelque chose d'intime, de fort, de chaud, que j'ai adoré du peu que j'ai goûté dans cette cabine et qui m'a rendu fou quand j'en ai été soudainement privé. Elle me prend dans ses bras. Je me sens bien. La tension descend. Le feu en moi se calme et retrouver le contact de ses mains sur ma peau encore brûlante me fait retrouver mes esprits.

- Je me calme... Je me calme... Je suis calme...

C'est un pouvoir que Mégara possède. Elle sait me parler pour m'apaiser. Sa voix douce agit comme un souffle frais et me fait du bien. La colère descend. Je sais que je m'occuperai du cas d'Hermès. Mais ce sera un autre jour. Mégara aussi a l'air en d'être en colère, même si à côté de moi, elle a juste l'air un peu contrariée. J'allais découvrir quelque chose qui m'a l'air merveilleux avec elle et être coupé comme ça, un moment magique entre nous brisé par la blague d'Hermès, aucun doute, je lui ferai regretter ça. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle doit me calmer d'abord, mais Mégara a l'air d'être très vite passée à autre chose. Elle va même jusqu'à me complimenter sur ma couleur de cheveux. Ils lui plaisent ?

- Cette couleur te va mieux qu'à moi...

J'enroule une de ses mèches autour de mon index. Ils sont si doux, ils sentent si bon... Comment est-ce qu'elle fait pour avoir des cheveux pareils ? Ils me rendent fou... Elle dépose ma main sur sa bouche et l'embrasse. Le contact de ses lèvres sur n'importe quelle partie de mon corps est délicieux... Je ressens une toute autre chaleur monter en moi. Beaucoup plus douce, moins agressive. Je plonge mon regard dans le sien sans avoir lâché sa mèche. Ses cheveux... Je soupire, abandonnant la rage contre Hermès pour un temps, au profit du souvenir qui vient traverser mon esprit.

- Ca me rappelle le jour où je t'ai rencontrée... Toute en bleue, tu dansais sur la piste... Tu étais si belle...

Je la regarde dans les yeux et je la revois ce jour-là. Je ne voyais qu'elle, danser avec grâce, passion, énergie, comme si cette danse était pour moi. Je l'ai prise comme telle... Je ne connaissais pas son nom et déjà, elle m'offrait quelque chose de beau à regarder, avec sa tenue et ses cheveux bleus qui volaient au vent. Puis elle m'a rejoint pour reposer ses longues jambes fines, ses pieds agiles. D'instinct, je lui ai donné à boire. Il s'en est passé, des choses, depuis cette danse... Je ferme les yeux, en douceur et je viens l'embrasser timidement avant de prendre la parole, en souriant. Je n'aime pas quand elle me voit en colère. Je ne veux pas qu'elle prenne peur un jour à cause mes montées de rage...

- Tu as raison, Mégara, pardon de m'être énervé devant toi... Rien ne doit gâcher notre journée tous les deux ! Tu veux... Reprendre là où on en était ou... Tu voudrais faire autre chose..? Pourquoi pas... Danser ?

J'ai adoré notre rapprochement plus intime, comme elle m'a dit. J'adorerais reprendre ses lèvres, son cou, sa poitrine avec la même intensité que tout à l'heure. J'adorerais. Mais maintenant que ce moment est brisé, j'ai peur d'y retourner. On y serait seuls, dans cette cabine et il suffirait de ne pas allumer l'eau, mais peut-être qu'elle n'en a plus envie ? Ca a l'air d'être allé si vite que je pense que ce serait peut-être trop tôt pour le refaire. J'ai cru lui faire mal plusieurs fois et je ne veux pas ça... Et puis, une danse, ça ne ferait de mal à personne, maintenant que je sais bouger un peu mieux les pieds grâce à ce que ma guerrière m'a appris et comme je n'ai pas mes bottes, je lui ferai moins mal aux pieds si jamais sans faire attention je lui marche dessus. Ca nous rappellerait cette soirée où rien ne s'est passé comme prévu et où pourtant, je ne regrette qu'un seul événement. Comme aujourd'hui. Le fait qu'on ait été interrompus dans un moment rien qu'à nous...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant