Dea Kademeia
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

Planter la hache de guerre ?Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? - Page 2 Empty Re: Planter la hache de guerre ? Jeu 26 Oct 2023 - 19:00
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Je souris face à l’insulte donné par Arès. Il ne veut pas admettre qu’il est en difficulté alors que je vois très clairement qu’il galère. Le dieu de la guerre ne dit rien de plus et s’en va pour détruire – ou en tout cas essayer – le golem. C’est si drôle de le voir se mordre les doigts à chaque fois qu’il lui coupe un membre mais qu’il repousse. Finalement, je suis heureux de l’avoir croisé aujourd’hui et j’aimerais le voir tout les jours si ça me permet de me foutre de sa gueule. Les rôles sont inversé Arès, pour une fois c’est toi qui a le nez au sol.

Je me savoure ce moment mais après quelques minutes je commence à m’ennuyer fort. Et puis regarder Arès galérer c’est bien mais j’ai d’autres chats à fouetter, je ne voudrais pas rentrer chez les Tamarisc trop tard surtout que j’ai cette fichu dissertation à faire et je refuse de perdre  davantage de temps à cause de cet imbécile !

Je sais ce que je dois faire, à vrai dire j’y ai réfléchi tout à l’heure quand je me demandais encore quelle option prendre. Et ce qui me dégoûte le plus c’est que je vais devoir collaborer avec lui. Au moins je ne vais pas me battre à ses côtés c’est déjà ça. De toute façon mes poings n’auraient pas été très efficaces contre un golem de lave.

Je me lève de mon rocher et me rapproche un peu tout en restant tout de même à une bonne distance du golem, je ne voudrais pas devenir sa cible, ça c’est le rôle d’Arès. Ça va être compliqué vu la taille du monstre mais tant qu’il possède des yeux ça devrait le faire. Si j’ai bien compris le golem se régénère à chaque fois qu’Arès lui tranche une partie de son corps mais si il est immobilisé l’autre crétin pourra en faire de la brochette en toute tranquillité.

- Fais moi plaisir et écartes toi de mon chemin tu gênes !

Je suis pratiquement sûr qu’il fait mine de ne pas m’avoir entendu ce crétin mais tant qu’il ne cache pas le visage du golem il ne me dérange pas. Je voulais juste lui dire qu’il gênait parce que c’est drôle de le voir en colère. Bref, je dois arrêter de penser à lui pour me concentrer. Je me rapproche encore un peu du golem et lui crie dessus pour avoir son attention. Au moment où ses yeux sont fixés sur moi j’utilise mon pouvoir. Il ne se passe rien et m’ayant dans son viseur il se dirige vers moi. Et merde pourquoi tu ne t’immobilises pas ? Fort heureusement, il commence à ralentir et avant qu’il ne soit trop près de moi s’arrête. Je l’ai échappé belle, j’aurais eu l’air de quoi moi à courir comme une fillette pour ne pas qu’il m’attrape ? Sans perdre le regard du golem je m’adresse à Arès.

- Tu sais ce qu’il te restes à faire, dégomme le.

Et vite de préférence, je ne sais pas combien de temps je vais tenir face à ce colosse mais pas question de le dire à Arès.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? - Page 2 Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? - Page 2 Empty Re: Planter la hache de guerre ? Lun 30 Oct 2023 - 17:48
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
C'était une foutue perte de temps. Quel genre de prof balançait ses étudiants dans le danger pour les punir d'avoir pris un risque ? Un prof à la con, purement et simplement. C'était une idée ébile et ça le mettait encore plus en rogne, surtout que cette saleté de golem continuait de se recomposer. En rapetissant un peu à chaque fois, d'accord, mais pas assez vite à son goût. Il préférait quand même éviter de coup un trop gros morceau en une seule fois ; avec sa chance, c'était un coup à se retrouver avec deux golems au lieu d'un seul.

Le dieu de la terreur décida finalement de descendre de son perchoir, ce qui n'était pas franchement pour réjouir Arès qui en avait déjà bien assez de supporter sa présence. Qu'est-ce qu'il voulait, encore ? Se battre ? Avec sa carrure de crevette et ses petits poings ? Sérieusement. Il leva les yeux au ciel.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu pouvais pas rester sur ton rocher au lieu de venir me traîner dans les jambes ?


Bien évidemment, vu que leurs "conversations" se résumaient bien souvent à des dialogues de sourds, Deimos se fichait bien de sa remarque et continua son petit jeu. En l'occurrence, attirer l'attention du golem pour une raison mystérieuse. Quand la créature commença à ralentir, Arès leva les yeux au ciel et soupira.

- À quel moment tu t'es dit que j'avais besoin de ton aide ?


Il regarda le golem immobile avec une moue agacée. Affronter un ennemi qui ne pouvait pas riposter n'avait rien de franchement glorieux ni intéressant. C'était ça, la méthode de Deimos ? Et ils l'avaient mis dans le sanctuaire des combattants ? Pff. Il détestait ce genre de méthode. C'était... lâche, à défaut d'un autre mot. Avec un grognement agacé, il trancha tout de même le golem en deux en s'assurant de ne pas faire moitié moitié. La lave de la partie "principale" se remodela lentement, mais la créature avait déjà une taille nettement moins impressionnante. Et vu qu'elle ne s'était pas dédoublée après le découpage en règle, autant continuer sur cette voie.

Une fois que le golem fut réduit à un truc minuscule dépassant à peine sa cheville, Arès rangea son arme et lança un regard glacial à Deimos. L'idée d'avoir coopéré avec lui lui donnait la nausée.

- La prochaine fois, garde tes tours de passe-passe pour toi.


Bref, et maintenant ? Est-ce qu'ils allaient devoir se taper la petite randonnée en plein désert pour rejoindre le mur ? C'était à quelle distance, déjà ? Et dans quelle direction ? Quelle idée de les téléporter au milieu de nulle part.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? - Page 2 Empty Re: Planter la hache de guerre ? Sam 6 Jan 2024 - 19:20
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Le golem de lave est toujours sous l’emprise de mon pouvoir tandis qu’Arès lui tranche des parties de son corps pour le rendre de plus en plus petit. Et à côté de ça, le dieu de la guerre a décidé qu’il serait plus judicieux de se plaindre de mon aide. J’essaie de faire comme si je ne l’écoutais et reste concentré sur ma cible car sinon j’aurais été tout à fait capable de lâcher le golem pour me battre contre cet imbécile. Et j’aurais dû le faire, parce que d’après les dires de ce foutu dieu il n’a pas besoin de moi. Alors que si je n’avais pas été là il aurait fini à la tombée de la nuit et hors de question de perdre du temps inutilement surtout si je devais partager ce temps avec Arès. Regarder Arès se battre est d’un ennui.

- Au lieu d’ouvrir ta bouche pour dire des conneries tu ferais mieux de continuer à le taillader, tu mets beaucoup trop de temps je n’ai pas que ça à faire.

Après quelques minutes à patienter et quelques autres répliques cinglantes, le golem devient si petit qu’on pourrait le confondre avec un caillou. Arès range son épée et me lance un regard noir et je ne me gêne pas pour faire de même. Je m’approche de ce qui reste du golem et lui donne un coup de pied parce qu’il nous a bien fait chier et surtout parce que ce connard d’Arès m’énerve à toujours avoir quelques chose à dire. C’est donc tout naturellement que le golem s’écrase contre le genou d’Arès. Son regard noir s’intensifie mais je m’en moque.

Je m’approche suffisamment d’Arès pour qu’il n’est d’autres choix que de me regarder dans les yeux. Des tours de passe-passe hein ? Il est en train de cracher sur mon pouvoir ? C’est une blague ? Je peux lui en faire voir quand il veut des tours de passe-passe si c’est ce qu’il veut.

- Je te signale que mes tours de passe-passe peuvent aller jusqu’à ta paralysie et vu la trouillarde que tu es tu n’apprécieras pas d’être terrifié. J’aimerais bien essayer, tiens. Te voir courber l’échine devant moi doit être bien drôle à voir.

Un sourire se forme sur mon visage en imaginant la scène. Pas aujourd'hui parce que je n'ai qu'une envie c'est de rentrer au sanctuaire. J'ai trop croisé sa gueule, je vais finir par avoir la nausée mais je garde l'idée en tête pour une prochaine fois. Ce n'est pas dans mes habitudes d'utiliser mon pouvoir sur quelqu'un de l'académie, à part sur Néphia mais c'est différent, mais je peux bien faire une exception spécialement pour Arès.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? - Page 2 Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? - Page 2 Empty Re: Planter la hache de guerre ? Jeu 18 Jan 2024 - 0:41
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
Il aurait très bien pu s'en sortir seul. Et l'idée que Deimos l'ait aidée lui était juste insupportable. De toutes les personnes avec qui il aurait pu se retrouver bloqué ici, le seul qui aurait pu être pire était Poséidon. Quoique Poséidon aurait probablement eu autant d'utilité qu'un caillou dans les terres désolées, donc ça aurait été moins insupportable que l'autre qui se pensait utile et talentueux.

Arès émit un claquement de langue agacé quand Deimos projeta le micro golem contre son genou. Sérieusement, comment c'était possible d'être aussi… rah. Il n'avait même pas de mot pour décrire à quel point ce dieu lui tapait sur les nerfs. Il écarta le golem d'un geste désinvolte du pied et croisa les bras après avoir rangé son arme. Si c'était pour jouer avec son pouvoir de faiblard, franchement, il aurait pu s'abstenir.
Ce qui n'empêcha pas Arès de serrer les dents en le voyant s'approcher d'aussi près. Il parlait de lâcheté alors qu'il s'était perché sur un rocher à l'abri pendant la moitié du combat ?

- Très drôle, venant de celui qui a préféré se planquer dans un coin plutôt que de se battre.


Il se foutait de lui, là ? Comme s'il pouvait se faire avoir par un pouvoir pareil. C'était beau de prendre autant ses rêves pour la réalité. Comme s'il pouvait courber l'échine devant lui. Tss. Il avait des problèmes de folie des grandeurs, à ce stade. Arès le repoussa d'un geste sec de la main.

- Maintenant arrête de me respirer dans la gueule. Si délirer t'aide à dormir, tant mieux, moi je me casse.


Il n'en revenait pas. Il leva les yeux au ciel en se détournant pour prendre la direction d'Olympus. Autant laisser Deimos à ses illusions. Est-ce que Chaos avait précisé qu'ils devaient rentrer ensemble, ou bien il pouvait juste l'abandonner ici et espérer ne plus jamais le revoir.
Ouais, bon, c'était lui qui délirait, maintenant.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? - Page 2 Empty Re: Planter la hache de guerre ? Sam 3 Fév 2024 - 8:42
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Pourquoi fallait-il que je croise aussi souvent Arès ? Au sanctuaire je veux bien, même si nous ne sommes pas dans le même dortoir, et heureusement d’ailleurs, nous sommes tout les deux des Tamarisc de cycle 2 donc forcément on finit par ce croiser. Mais là, dans les terres désolées ? Qu’elle était la coïncidence pour que cet abruti décide d’aller au même endroit que moi ? Les Moires ont-elles quelques choses contre moi ? Je vais finir par croire que oui.

Mais maintenant que le golem n’est plus qu’un vulgaire petit caillou, nous pouvons enfin rsortir de cet endroit. Seul. Pas question que je fasse le chemin du retour avec Arès !

Je toise le dieu de la guerre du regard puis m’écarte de lui mais pas pour son petit plaisir personnel ou parce qu’il me l’a « gentiment » demandé. Non, je ne répondrais pas à ses ordres, ses purement ma décision.

- Si t’as finis je vais y aller, j’ai d’autres choses plus importantes que voir ta gueule et t'entendre dire des conneries.

En soit je devais juste rentrer dans mon sanctuaire mais c’était très important. Voir Arès m’a fatigué psychologiquement et je n’ai qu’une envie, dormir dans mon lit. Alors je n’ai pas une seconde à perdre avec cet abruti. Ah,, je viens de me rappeler que j’ai aussi à faire la fichu dissertation de Chaos mais ça on le fera plus tard. Il a dit demain matin donc si je lui rends à 11h30 c’est bon, pas besoin de stresser.

Arès décide de s’en aller de cet endroit, comprenant qu’il n’y a plus rien à faire et je décide de faire de même mais le plus éloigné possible de lui. Et marchant un peu moins vite que lui pour ne surtout pas lui parler ou simplement me rapprocher de lui. J’ai eu ma dose de Arès pendant des moins, je ne peux plus me voir sa gueule. Par contre j’ai un autre problème, comment on fait pour sortir des terres désolées ? La course d’orientation fait aussi partie de la punition de Chaos ? Fait chier, je déteste ce prof. Je ne suis pas prêt de rentrer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? - Page 2 Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum