Dea Kademeia
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

Planter la hache de guerre ?Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? Empty Planter la hache de guerre ? Lun 12 Juin 2023 - 11:58
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Ça fait un moment que j’avance aléatoirement dans l’académie et en regardant autour de moi je dois me rendre à l’évidence, je suis perdu. Je ne reconnais pas l’endroit où je me trouve. Je ne suis pas du genre à me balader à tout va quand je ne sais pas quoi faire donc mon sens de l’orientation ici est assez faible. Super, je vais prendre des plombes à retrouver mon panthéon.

L’environnement devant moi est beaucoup plus sombre que d’habitude et si je regard bien, je peux apercevoir des créatures qui n’ont pas l’air très amicales. Je comprends que je ne suis plus à Olympus. Ou peut-être juste à la frontière.

Quand j’étais en cycle 1, les enseignants m’ont parlé d’un endroit où je ne devais surtout pas m’aventurer. Un endroit terrifiant où si j’avais la mauvaise idée d’y pénétrer Tartare sera là pour me punir. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que ce lieu s’appelle les terres désolés. Je devrais sans doute rebrousser chemin. Ou y aller. Après tout, quand quelqu’un me parle de quelque chose de terrifiant je ne peux que m’y intéresser. On partage un point en commun. Celui de faire peur.

Tout compte fait, je ne vais pas y aller. Ce n’est pas l’endroit qui m’inquiète plus que ça, plutôt celui qui le garde Autrement dit Tartare. J’ai déjà eu affaire à lui par le passé et ce n’était pas vraiment une partie de plaisir.

Mais rien ne m’empêche de rester à la frontière encore un peu. La simple idée de chercher pendant des heures mon chemin pour retourner chez les Tamarisc me donne déjà la migraine. Et puis, personne de censé risque de venir près d'ici, autant rester là avant de revenir dans la civilisation. Je n'ai pas envie de voir des gens ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Dim 18 Juin 2023 - 21:36
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre



Deimos 
Est-ce une évidence de dire qu'Arès n'était pas de très bonne humeur ? C'était son état émotionnel le plus courant, et cette journée n'avait visiblement pas décidé de faire exception. Il avait eu droit à une conversation agaçante avec Démeter, qui n'avait visiblement pas trop apprécié ses derniers éclats de colère dans le panthéon Tamarisc, et ça avait eu pour seul effet de le mettre encore plus sur les nerfs. De quel droit s'estimait-elle légitime pour lui donner des ordres ? Elle était peut-être référente de sanctuaire, mais ça restait une fille qu'il avait connue gamine à la garderie. Qu'elle en soit sortie avant lui ne lui donnait pas d'autorité pour autant.

Il était sorti du panthéon pour ne pas avoir à la voir, et pour éviter d'ajouter "encastrer la référente dans un mur" à la liste des choses qu'on lui reprochait. Du coup, il errait un peu au hasard en essayant de calmer ses nerfs, ce qui ne marchait pas du tout. C'était même plutôt l'inverse : plus il laissait ses pensées dériver, plus il s'énervait tout seul. Comme quoi l'idée qu'on pouvait se vider la tête en allant prendre l'air était grandement exagérée.

Encore plus exagérée quand on avait la malchance de tomber sur quelqu'un qu'on n'avait pas envie de voir. Est-ce que c'était une coïncidence, une malédiction ou juste sa mauvaise humeur qui avait décidé de trouver toutes les manières d'atteindre des sommets ? En tout cas ses pas l'avaient plus ou moins malgré lui conduit à longer la frontière avec les terres désolées, en partant du principe que personne ne s'aventurait aussi près, que ce soit par peur de ce qui se trouvait de l'autre côté ou simplement par respect des règles.
Et le destin avait décidé de lui donner tort. Il soupira.

- Qu'est-ce que tu fous là, toi ?


Il avait du mal à se rappeler comment ils avaient pu être amis, autrefois. Leur relation s'était dégradée de façon tellement violente et tellement rapide que l'idée qu'ils aient pu s'apprécier lui semblait imvraisemblable.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Mar 20 Juin 2023 - 18:13
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

J’ai dit que je resterais un peu ici parce que je n’ai vraiment aucune mais alors aucune envie de me paumer encore une fois pour retrouver le panthéon des Tamarisc mais là clairement je ne fais rien. Alors qu’en plus, je sais que je vais devoir un jour ou l’autre revenir à l’académie. Par contre, comme je ne dois définitivement manquer à personne et que les professeurs ont l’habitude que je choisisse mais cours et surtout ma présence en cours en fonction de mon humeur, en d’autres termes ils savent très bien que je ne viens pas souvent, personne ne viendra me chercher. Zut, je voulais qu’on me guide le chemin moi.

J’alterne des positions debout, assises et même parfois couchées. Je m’ennuie. Et j’ai cette inlassable envie de parcourir ses fameuses terres désolées. La seule chose ou plutôt la seule personne qui m’y dissuade c’est Tartare et son affreuse envie de donner des punitions absurdes à ses victimes. D’ailleurs, si je me fais enguirlander par Tartare, est-ce qu’il me ramènera à olympus ? Hm, pas sûr qu’il puisse bouger de son poste. Ah, qu’est-ce que ce type m’agace ! De 1 c’est franchement pas le mec le plus sympathique, de 2, ses punitions sont complètement à revoir et dernièrement il ne m’est d’aucune utilité !

En parlant de type qui m’agace… La personne que je vois s’avancer dans ma direction avec une gueule bien énervé scotcher au visage, se ne serait pas Arès ? Finalement, je pense que je vais m’en aller d’ici. Une petite chasse au trésor pour retrouver mon panthéon est nettement plus favorable que de voir cet idiot d’Arès.

- Qu'est-ce que tu fous là, toi ?

Mais je lui en pose des questions moi ? Si j’ai envie d’être là je viens un point c’est tout !

Je lui jette un regard noir qui fait généralement peur à quiconque malgré le fait que je n’utilise pas mes pouvoirs, même si je sais que ce regard là ne marche pas vraiment sur certaines personnes, entre autre les Tamarisc. Ils ont l’habitude de mes querelles avec Arès et ce regard là leur est presque familier.

Je m’avance vers lui assez près pour me battre à tout instant.

- Qu’est-ce que ça peux te faire que je sois là ou non ? De toute façon j’allais partir, ta tête me donne envie de gerber.

Je le toise. Toujours plus grand que moi celui-là. Peut-être que si je lui mets deux, trois coups dans la tête il va rétrécir. Je ne suis pas contre l’idée d’essayer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Mar 11 Juil 2023 - 22:16
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
Franchement, de toutes les personnes sur lesquelles il aurait pu tomber, la seule qui aurait pu être pire, c'était Poséidon. C'était le seul face à qui même les agressions verbales n'étaient pas suffisantes, le seul qu'il accueillait généralement à coups de poings. Mais Deimos n'était pas dans sa liste d'amis non plus, et quitte à être de mauvaise humeur, cela dit, autant croiser quelqu'un sur qui il pourrait tranquillement se défouler sans avoir de remords derrière.
Bon, il n'avait pas souvent des remords, mais l'idée était là.

- Je suis pas d'humeur à gérer tes états d'âme, Deimos. Voilà pourquoi ça me soule de te voir.


Il était toujours en train de lui faire la gueule ou de trouver un truc à lui reprocher - oui, l'ironie était palpable si on prenait en compte le fait qu'Arès faisait exactement la même chose - et il n'avait pas envie d'avoir à le supporter alors qu'il était déjà dehors pour avoir un peu de solitude. Comment est-ce qu'ils avaient pu s'entendre sans s'écharper dès l'enfance ? Jamais il ne résoudrait ce mystère. Il était tellement... désagréable.

- Eh bah casse-toi, personne te retient. Ça évitera à ta tête de finir écrasée dans la poussière. Encore.


Parce que pour un type qui passait son temps à lui chercher des noises, il était loin de lui arriver à la cheville. Pas au niveau de l'autre abruti qui lui tapait tout le temps sur les nerfs, mais quand même. De toute façon, c'était comme ça qu'ils en étaient venus à se battre en permanence. Deimos était mauvais perdant, et il n'avait pas été capable d'accepter une défaite sans se mettre à le détester au passage.

Au fond, Arès avait parfaitement conscience que lui rappeler qu'il perdait souvent leurs duels n'était pas le meilleur moyen de le faire partir. Mais bon, qu'il reste, dans le pire des cas ça lui donnait quelqu'un pour défouler son humeur massacrante du jour.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Mer 19 Juil 2023 - 13:21
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Pourquoi Arès se retrouve toujours dans mes pattes à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit ? Autant quand je le croise au panthéon je ne dis rien – ou presque – j’essaie juste de l’éviter. Après tout, nous sommes tout deux des Tamarisc je n’y peux rien.  Mais quand je suis dans un coin paumé comme celui là et qu’il me prend de haut, désolé mais ça s’appelle du harcèlement. Il savait où je me trouvais ce n’est pas possible autrement, la coïncidence est trop grande ! Pourtant il n’a pas l’air ravi de me voir. Et bien sache que c’est réciproque.

Oh navré pour toi, tu n’es pas d’humeur à gérer mes états d’âmes. Tu veux que je te prennes en pitié, peut-être ? Il se fout de qui là sérieux, de nous deux et je suis sûr qu’il le sait pertinemment, c’est lui le plus en colère. Moi avant de voir sa sale tête, j’allais plutôt bien. Je me faisais chier, certes mais je n’étais pas énervé comme lui.

- Eh bah casse-toi, personne te retient. Ça évitera à ta tête de finir écrasée dans la poussière. Encore.

Moi qui voulait partir, sa phrase m’a décidément poussé à faire l’inverse. Il veut jouer à ça, hein ? Je pensais que la seule chose qu’Arès attendait, c’était que je me barre de sa vue mais c’est plutôt une déclaration de guerre qu’il vient de me lancer. Il est le plus qualifié pour savoir que je résiste très mal aux provocations. J’aime les défis et je n’aime pas perdre. Mais j’aime plus que tout me battre contre le dieu de la guerre même si je sais que je ne fais pas le poids contre lui, ce que je n’avouerais jamais surtout pas à Arès. Mais passer mes nerfs sur lui et le frapper de toutes mes forces, surtout quand je suis en colère est une sensation bien trop agréable.

Si je croise Hestia, elle va encore m’engueuler à la vue de mon corps parsemé de coups et de blessure. Désolé Hestia mais c’est pour la bonne cause, il faut que je ferme une bonne fois pour toute le clapet d’Arès.

- Et bien tu vois j’allais le faire mais ta phrase m’a mis hors de moi. C’est bête tu trouves pas ? On va voir si je vais finir dans la poussière cette fois ci.

Je lui lance un regard rempli de défis et de détermination mais aussi de colère. Je vais peut-être finir au sol mais pas avant qu’il en prenne plein dans la figure. Sans l’informer, je lui assène un coup de poing dans la joue. J’aurais pu lui laisser le temps de se préparer et donc de me parer c’est vrai, mais il m’a trop énervé pour ça.

- Désolé j’espère que tu ne m’en veux pas trop.

Le ton ironique dans ma voix me fait sourire . Je vais le payer cher je le sais mais c’est bien plus drôle comme ça. Que le combat commence.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Sam 29 Juil 2023 - 1:45
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
Le "encore" n'était clairement pas nécessaire, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il savait que Deimos était le genre de personne qui n'accepterait jamais qu'on lui rappelle une défaite sans y réagir. Peut-être qu'inconsciemment, il l'avait fait exprès. Il avait besoin de se défouler, aujourd'hui, et écraser la tête de Deimos dans la poussière, justement, avait tendance à le détendre. C'était parfait pour traiter la mauvaise humeur.

- Oh, il faut pas te vexer pour si peu.


Sa phrase l'avait mis hors de lui ? Quel dommage. Arès n'eut cependant pas le loisir d'ajouter quoi que ce soit que déjà, Deimos démontrait qu'il n'avait aucun semblant de patience. Le coup l'atteignit en plein visage sans qu'il ait le temps de le parer. Hm. Il avait un peu gagné en force, mais s'il comptait sur l'effet de surprise pour lui faire mal, il avait encore beaucoup de chemin à faire. Arès afficha un sourire carnassier.

- Tu veux dire autant que tu m'en veux d'être meilleur que toi ?


Deimos avait retiré sa main après son coup en traitre, mais il restait à portée. Assez pour qu'Arès lui envoie un revers de la main directement dans la mâchoire. Sur la plupart des gens, c'était assez violent pour les projeter à terre au au minimum les faire vaciller sur plusieurs centimètres. Il savait qu'il tapait fort, et il n'avait jamais pris la peine de se retenir ou d'apprendre à contrôler sa force, surtout pas quand il était en colère.

Il en profita pour se passer une main sur la joue et apaiser la sensation du coup de poing. Ça ne faisait pas si mal que ça, surtout avec la résistance accordée par son pouvoir, mais il n'avait pas envie d'avoir une marque pour autant. Avoir un bleu venant de Deimos, pour lui, c'était quand même la honte. Il était nettement plus fort que lui. Un coup par surprise passait encore, au-delà c'était une preuve de faiblesse.

S'il ne lui avait pas cassé la mâchoire avec ce coup-là, il trouverait le moyen de briser autre chose avec le prochain. Une côte, un poignet, peut-être juste son nez...
Hestia pouvait tout réparer, à quoi bon s'embêter à taper moins fort ?

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Dim 30 Juil 2023 - 22:03
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Me vexer pour si peu, me vexer si peu… Je ne suis pas vexer mais en colère, nuance. Et puis, bien sur que je suis en colère, rien que de voir sa sale gueule me mets hors de moi donc le fait qu’il m’insulte ouvertement n’aide pas. Je suis un compétiteur et il le sait, je n’aime pas perdre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle notre amitié qui date de la garderie s’est brisé. Comment j’ai fait pour être ami avec lui sérieux ? Tout ce qui sort de sa bouche m’énerve au plus haut point.

Même après le coup que je viens de lui asséner sa fidèle répartie ressort de plus belle. Pff, il n’est pas meilleur que moi. Enfin si peut-être un peu. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour craner ! Et que quelqu’un lui enlève ce foutu sourire à la noix !

Je ramène mon bras le long de mon corps après mon attaque tout en restant à proximité au cas où – et j’en suis persuader – Arès attaquerait à son tour. Mais je ne m’attendais pas à autant de puissance venant du dieu de la guerre et je n’ai rien pu faire pour le contrer. Je recule de quelques pas dû à la violence du coups de poing et me tient la mâchoire. Aïe. Quand Arès attaque il ne fait pas semblant. Dans mes souvenirs il ne tapait pas aussi fort et pourtant je me suis renforcé physiquement. Ma mâchoire ne semble pas cassé mais j’irais quand même vérifié auprès d’Hestia tout à l’heure. Elle va me tuer c’est certain.

- Oh tu veux jouer à ça, hein ? Et bien dans ce cas jouons.

Techniquement c’est moi qui est commencé à jouer, autrement dit à lui donner le premier coup de poing mais je m’en moque. A ce moment là, je veux juste trouver une raison supplémentaire pour l’affronter et certainement m’énerver davantage.

Par contre Arès n’a pas bougé d’un iota depuis le début de notre rencontre, contrairement à moi qui n’a eu d’autre choix que de reculer face à son coup et ça m’énerve un peu. Si j’arrive à le faire bouger, ça sera déjà une petite victoire pour moi.

Je m’avance assez prêt d’Arès pour pouvoir lui donner un coup mais tout de même en retrait pour esquiver sa prochaine attaque. Je me ferais pas avoir deux fois. Surtout si ses coup font aussi mal. Bon, comment le faire bouger ? Bonne question. Généralement, me creuser les méninges n’est pas l’activité que je préfère surtout lors d’un combat. Je veux juste le défoncer moi ! Ne sachant pas quoi faire, je laisse mon instinct me guider. Et il décide de balancer une de mes jambes dans les côtes d’Arès.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Lun 7 Aoû 2023 - 0:48
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
C'était tellement facile de l'énerver. Souligner sa tendance à la défaite dès qu'ils étaient face à face, et il frappait presque aussitôt. À défaut d'être assez fort pour vraiment lui faire mal, il avait au moins réussi à le surprendre. Dommage pour lui, Arès contre-attaqua rapidement, plus fort. Un petit sourire étira le coin de ses lèvres en le voyant reculer sous le choc. La différence entre eux était si claire que c'en était risible.

- J'ai pas tapé assez fort si t'es encore capable de l'ouvrir.


Il aurait dû viser la gorge plutôt que la mâchoire, ça lui aurait coupé le sifflet plus vite. Difficile de parler avec la pomme d'adam déplacée ou avec le souffle coupé.

Deimos s'approcha, un pas qui lui aurait valu d'être frappé à l'épaule s'il n'avait pas eu le réflexe d'esquiver. Le dieu de la terreur avait donc appris à fuir... c'était presque poétique. Ou ironique. En tout cas, il l'avait éviter, et il avait même décidé de tenter sa chance.

Arès sentit la jambe qui le percuta au niveau des côtes. Il vacilla à peine, mais profita de l'opportunité pour lui saisir la cheville à pleines mains et la tourner. Pas pour la casser - pas encore, en tout cas - simplement pour le faire basculer. Il ne se rendit même pas compte que le mouvement avait repoussé Deimos de l'autre côté de la barrière invisible qui séparait la ville de l'extérieur.

Il le rejoignit dans le but de le saisir par le col, franchissant lui aussi la ligne. Il avait d'autres préoccupations ; le mettre en pièces et décharger sa mauvaise humeur, pour commencer.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Jeu 24 Aoû 2023 - 14:15
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Un fin sourire s’échappe de mes lèvres inconsciemment face à la phrase du dieu de la guerre. Certes il frappe fort mais ce n’est pas ce coup là qui va me faire cesser de parler. Il en faudra plus. Je ne suis pas une tapette comme il en rencontre tout les jours. De plus depuis notre dernier affrontement entre Arès et moi je me suis renforcer plus que d’ordinaire, sans doute grâce aux combats assez fréquents contre Achille. Se battre contre un être invulnérable ça renforce. Et ça frustre aussi beaucoup. J’en ai marre de perdre. C’est pourquoi je ne me laisserais pas battre si facilement Arès.

- Il faut frapper plus fort si tu veux que ça arrive.

Je décide de me rapprocher de lui avec prudence au cas où ma phrase l’a mis en colère. J’ai fait le malin pour le contredire et l’enrager mais je n’ai pas envie de finir à l’infirmerie avec des blessures partout sur le corps et des membres cassés. Et je sais qu’Arès en est capable, surtout si c’est moi son adversaire. Il a tendance à ne pas trop retenir ses coups.

Comme je le pensais, il essaie de me frapper en voyant mon rapprochant mais j’ai le bon réflexe d’esquiver. Mon corps à un instinct de survis, bonne nouvelle.

Par contre, le coup que je lui porte dans les côtes n’a pas l’air de lui faire grand-chose, je le vois à peine bouger pour mon plus grand malheur. Il m’énerve à être invincible celui là. On dirait Achille tiens ! Sauf que lui ça vient de son pouvoir, ce qui n’est pas le cas d’Arès. Mais peut-être que le fait qu’il frappe naturellement plus fort que la moyenne vient de son pouvoir ? Même si je voudrais je ne lui poserais pas la question, hors de question que je m’adresse à lui. Pff, pourquoi je me bat que contre des personnes cheaté au juste ?

Certainement pour appuyer les propose que je venais d’avoir, Arès s’empare de ma cheville pour me faire basculer à de l’autre côté de lui, couché, part terre. Putain j’arrête pas de me ridiculiser, qu’est-ce que ce type m’énerve. Je vais lui faire bouffer ses poings il va moins rire après. Je me redresse vite pour ne pas être trop longtemps en position de faiblesse et ne pas paraître trop stupide mais quand je me relève il m’attrape par le col. Sans vraiment réfléchir, je cogne avec le plus de force que je peux ma tête contre la sienne pour qu’il me détache de son emprise. J’ai un mal de crane horrible mais je m’y habituerais, rien de grave. Et puis, je préfère ça plutôt que rester dans ses griffes.

J’échange des regards entre mon adversaire et mon environnement. Quel imbécile. Il nous a emmené aux terres désolées. Je vais pas me plaindre, j’avais la curieuse envie d’y aller, pas forcément avec Arès mais soit. Il s’est juste mit dans la merde avec moi c’est tout. Et je suis persuader qu’il ne s’en est même pas rendu compte ce bourrin.

- Tu vis dangereusement, Tartare ne va pas être ravi.

Mais qu’on soit ici ou de l’autre côté ne change rien pour moi. Je finirais tout de même ce combat. Je veux me déchaîner sur lui. Et ce même si je dois y laisser mon sang et mes os par terre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Lun 28 Aoû 2023 - 18:21
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
Frapper plus fort était largement dans ses cordes. Il n'avait pas vraiment retenu ses coups jusque-là, simplement, son revers de la main tenait plus du réflexe que de l'attaque frontale, donc faisait naturellement moins mal. Mais bon, s'il lui cassait un ou deux os, Deimos pourrait toujours aller pleurnicher dans les bras d'Hestia pour se soigner, donc autant en profiter pour calmer ses nerfs. Voir sa tête avait tendance à les mettre à vif. Quitte à avoir une force et un résistances supérieures, autant les mettre à profit contre ceux qui le cherchaient un peu trop.
Et oui, c'était lui qui avait lancé les hostilités, mais peu importe. Deimos ne ratait jamais une occasion de se battre contre lui de toute façon.

Il le projeta de l'autre côté de la barrière sans y prêter attention. L'inconvénient des murs invisibles était justement qu'ils étaient invisibles. Il traversa à son tour pour le saisir par le col, sans vraiment réfléchir à une suite autre que de trouver une manière de le frapper et de le faire taire une bonne fois pour toute. Chose qu'il n'eut pas le temps de faire avant que Deimos riposte avec un violent coup de tête. Assez pour le faire lâcher prise, et il se frotta le front avec une légère grimace. Des deux, c'était sûrement l'autre qui avait eu le plus mal, mais il n'aimait pas l'idée d'avoir réagi à une de ses attaques.

- Quoi, tu as peur ? Tu veux rentrer te cacher dans ta chambre, peut-être ?


Lui n'avait jamais vraiment eu peur de l'autre côté – il faut dire qu'il n'avait pas peur de grand-chose. La grotte de la cascade lui avait très clairement fait comprendre que les dangers n'attendraient pas qu'ils sortent pour s'en prendre à eux, de toute façon. Quant à Tartare... eh bien ses réactions étaient aussi variables que son humeur et pour l'instant, il n'était pas là. Artémis lui avait parlé d'une fois où elle avait été transformée en copie d'Orthos avec une nymphe des enfers. Pas le genre de choses qu'il avait envie de vivre mais bon, il y avait largement pire.
Si Tartare devait venir, il viendrait. En attendant, Arès avait un dieu de la terreur à réduire en miettes.

Il se précipita vers lui pour lui asséner un coup à l'estomac. Un vrai, cette fois, avec toute sa force et dans le but très précis de lui faire mal. Plié en deux et avec le souffle coupé, il cesserait peut-être de faire le malin cinq minutes.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 529
Sexe : Féminin
Fondateur
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Mar 29 Aoû 2023 - 20:22
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Intervention de Chaos



« Vous avez enfreint les règles de la Dea Kademeia.»
Bien que les Helyantos faisaient beaucoup plus souvent parler d'eux notamment avec leurs soirées qui n'en finissaient plus, les Tamarisc n'étaient pas en reste. Ce n'était pas la première fois que chez les rouges, les règles de la Dea Kademeia imposées par Les Moires elles-mêmes n'étaient pas respectées.

Le corps professoral n'était pas dupe. Il voyait bien que des Tamarisc arrivaient souvent en classe les yeux cernés. Et si leurs yeux n'étaient pas colorés à cause de la fatigue, c'était certainement dû à des coups qu'ils s'étaient échangés durant la nuit. Information colportée par Héstia en personne qui, malgré sa douceur, ne pouvait garder ce secret éternellement. Il était de son devoir d'aviser l'ensemble des professeurs afin que cela cesse au plus vite.

Ce soir-là, ce n'est autre que Déméter, qui lança l'alerte. La référente en avait plus qu'assez de se faire sermonner à la place des plus indisciplinés. Son but était bien entendu de protéger ses semblables, il faut dire qu'elle avait été poussée à bout car ces escapades nocturnes se multipliaient de plus en plus, et les plaintes avec.

Malheureusement, ou pas, pour nos deux protagonistes de la soirée, c'est Chaos qui se déplaça pour "corriger gentiment" Deimos et Arès. Ces deux là n'en faisaient qu'à leur tête, et Chaos comptait bien suffisamment les traumatiser pour que cela ne se reproduise plus jamais.

Après avoir rencontré Déméter qui lui expliqua la situation, Chaos disparut dans une immense flamme avant de réapparaitre sous les yeux ébahis de Deimos et d'Arès.

— Tiens tiens... Arès... et... Deimos... Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Chaos prit le temps de poser ses mots, installant une atmosphère glaciale malgré la chaleur qui émanait des flammes tout autour de son corps. Il observa les deux individus de haut en bas, remarquant par la même occasion qu'ils avaient la peau marquée. Une bagarre peut-être ?

— Souhaitez-vous réellement que je me mette en colère... Hm ? Déméter m'a fait part de votre petite escapade... Vous ne craignez rien n'est-ce pas ?

Malgré ses questions, il n'attendait pas de réponses. Il savait bien qu'à l'académie, tout le monde le craignait, on ne manquait pas de respect à Chaos, surtout lorsqu'on faisait une bêtise.

— Vous partagez la même couleur et pourtant vous préférez vous battre entre vous... Hm ? Très bien.

Chaos attrapa les deux élèves par les oreilles, infligeant une brûlure au passage. Première punition... Enfin, les flammes autour de lui se mirent à grandir et à envelopper Deimos et Arès avant de téléporter tout ce petit monde plus loin dans les Terres Désolées.

— Vous qui semblez avoir peur de rien, je vous laisse ici. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Néanmoins, je compte bien trouver deux dissertations signées de vos noms sur mon bureau demain matin, à la première heure. Hm... Vous m'expliquerez pourquoi vous êtes dans le Sanctuaire des Tamarisc.

Il fit quelques pas en direction de l'académie qu'on pouvait encore apercevoir au loin.

— Ne soyez pas en retard...

Avant de se téléporter une dernière fois laissant Deimos et Arès derrière lui, il claqua des doigts faisant apparaître un Golem de lave de deux mètres.



Détails de la punition

• Vos personnages se retrouve à 500 mètres au-delà du mur invisible.
• Vos oreilles sont légèrement cramées.
• Un Golem de lave vous fait barrage.
• Vous êtes libre de partir, mais vous avez bien trop peur de ne pas rendre la dissertation dans les temps...

Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Jeu 31 Aoû 2023 - 11:04
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Aucun de nous deux se précipitent sur l’autre. On se regarde juste dans le blanc des yeux en essayent vainement d’intimidé notre adversaire. Quand Arès la ferme et qu’on arrête un instant de jouer à qui frappera le plus fort, l’ambiance est étonnement calme. Même trop calme pour les soi-disant terres désolées. Je suis bien déçu, moi qui pensais m’amuser ici… Peut-être que cet endroit n’est qu’une blague des professeurs de l’académie ? Peut-être que cet endroit n’a rien de vraiment dangereux ? Dans ce cas là je serais encore plus déçu.

- Moi peur ? Tu plaisantes j’espère, te souviens-tu à qui tu parles ? Je disais ça pour toi. Tu es assez crétin pour aller dans les terres désolées sans t’en rendre compte donc t’attirer les fureurs de Tartare ça doit presque être un talent pour toi. Un des seuls talents que tu possèdes d’ailleurs.

Je n’étais pas particulièrement de mauvaise humeur avant l’arrivé d’Arès, juste un peu saoulé d’être perdu mais le dieu de la guerre à un don pour m’agacer encore plus que je ne le suis déjà c’est incroyable. Ça doit être son second et dernier talent, me faire enrager à ça seule présence. Et même si cet imbécile n’a pas peur de moi, on sait tous que ce n’est pas la meilleure chose à faire de m’énerver.

Certainement légèrement agacé par mon attitude à son égard – ce n’est pas de ma faute, il l’a bien cherché – il se précipite vers moi pour m’asséner un coup à l’estomac. Ce coup me cloue sur place. Je ne sais pas si il s’agit de sang ou simplement de la salive mais je crache quelque chose par terre et je ne veux pas savoir ce que sait. Pendant quelques secondes j’oublie comment respirer et je ne peux que me plier en deux, mes mains sur mon ventre pour espérer atténuer la douleur en vain. Une chose est sûr, lui non plus il ne faut pas le chercher. Ma petite pique de tout à l’heure n’a pas trop dû lui plaire. C’est la première fois qu’il m’assène un coup de cette violence.

J’arrive de nouveau à respirer mais de façon brutale et saccadé. Quel connard ce type. Il mériterai bien mon poing dans sa tronche. Je ne veux pas prétendre être faible, pas devant lui. Alors je lui assène un coup de poing dans l’estomac également. Même si avec mon état actuel le coup est moins puissant que je ne le voulais, ça a quand même fait bouger Arès d’un ou deux pas. Toute ma rage et ma haine contre lui porté sur un même coup, ça peut faire mal.

Alors que je voulais répliquer une phrase sanglante à l’attention du dieu de la guerre, une immense flamme jaillit à nos côtés. Ce n’est pas un pouvoir caché d’Arès, je le sais pertinemment mais alors qu’est-ce ? Un monstre des terres désolées ? J’aurais presque préféré le monstre quand les flammes s’épanouissent pour laisser place à Chaos, un professeur que je ne porte pas dans mon cœur, loin de là. Mais que fait-il ici ? Ce n’est pas Tartare qui est censé surveiller la zone ?

Ah Déméter a tout balancé, j’aurais dû m’en douter. Elle a beau se montrer protectrice et généreuse dans la plupart du temps, c’est la référente des Tamarisc et elle est exigeante par conséquent elle ne peut pas se permettre de laisser notre « escapade » comme dirait Chaos sous silence. Pourtant initialement même si j’en avais très envie je ne comptais pas aller aux terres désolées. C’est cet idiot d’Arès qui m’y a emmené. Mais je ne pense pas que cette excuse marche sur Chaos. Et puis je n’ai pas très envie d’argumenter avec lui. Pas qu’il me face peur mais ce n’est pas un dieu avec qui j’ai envie d’être ennemi déjà qu’il m’a dans le collimateur depuis un certain temps…

Chaos nous attrape tout les deux par les oreilles et n’ayant pas l’envie de me débattre avec lui je me laisse faire. Une sensation intense de chaleur me fait face et quand je commence fortement à avoir mal je comprends qu’il s’agit d’une brûlure. Est-il fou ? C’est légal ça de brûler l’oreille de ses élèves ? Après ça, il nous téléporte à l’aide de ses flammes un peu plus loin dans les terres désolées. Euh, il est au courant qu’il s’est trompé de sens ? Je pensais qu’il voulait nous ramener à l’intérieur de l’enceinte de l’académie et non nous plonger davantage dans les terres désolées. Et puis comment ça une dissertation ? J’en ai marre de me prendre à chaque fois des dissertations comme punition. Soyez un peu plus créatif bon sang, même si je pense très fortement que ce n’est pas sa seule idée en tête vu l’endroit où il nous a téléporter. Je le sens un peu mal là. Je préférais taper Arès moi.

Avant qu’on ne puisses répliquer quoi que se soit, Chaos disparaît en nous laissant comme charmante compagnie un golem de lave. Mesurant un peu plus de cinq mètres je dirais à vue d’œil ce qui n’est pas négligeable. Je me plaignais des punitions étranges de Tartare mais je ne sais pas si je dois préférer celles du gardien de l’académie ou celui de Chaos. En soit, taper du golem n’est pas si déplaisant que ça mais avec un Arès dans les pattes ça en devient presque répugnant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Ven 1 Sep 2023 - 20:05
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
Les terres désolées portaient bien leur nom. Il n'y avait... rien, tout simplement. Pas de bruits, pas de mouvements en dehors des deux dieux Tamarisc qui semblaient considérer l'endroit idéal pour se taper dessus. Drôle d'idée, il y avait tant d'autres lieux plus propices pour se battre que la stérilité de l'extérieur... mais bon, demander à Arès de réfléchir quand son cerveau était focaliser sur l'idée de casser quelqu'un en deux était rarement un succès. Il se fichait bien de Tartare ou de qui que ce soit d'autre. Il avait un compte à régler.
Un compte qui ne se réglerait probablement jamais, vu qu'ils étaient aussi rancunier l'un que l'autre. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit aussi en Tamarisc ? La terreur, c'était un truc d'émotions et de psychologie, ils auraient pu le balancer en Lobellus et il n'aurait pas eu à le croiser aussi souvent.

Au moins, le coup de poing que porta Arès dans l'estomac de Deimos eut un effet non négligeable qui réussit à le faire sourire. Eh bah voilà, cracher du sang c'était quand même nettement plus agréable à constater que de cracher ses répliques agaçantes. Est-ce qu'il pouvait définitivement interchanger les deux ? Tout était bien mieux quand il apprenait à se taire. C'était plus difficile de jouer du sarcasme quand on ne pouvait plus respirer.

Deimos répliqua de la même manière. Pas assez fort pour lui faire aussi mal – l'avantage indéniable de la résistance magique – mais il réussit à le faire reculer un petit peu. Hm. Mais c'est que le petit Deimos avait l'air de commencer à perdre patience. Tant mieux, il ferait moins le malin maintenant que la rage et la douleur avaient pris le dessus. Dieu de la terreur ou pas, s'amuser à provoquer l'incarnation de la brutalité n'était pas quelque chose dont on sortait indemne. Il était temps qu'il se rappelle à qui il avait affaire.

Arès n'eut cependant pas le loisir de continuer sur cette voie, car une flamme immense apparut soudain près d'eux. Il grimaça. Sérieusement, il y avait des détecteurs dans ce foutu mur ? Ils étaient dehors depuis à peine quoi, cinq secondes ? Il leva les yeux en ciel quand Chaos, qui venait d'apparaître, commença à parler. Super, Déméter avait encore décidé de les lui briser, visiblement. Ça ne lui suffisait pas de faire semblant d'avoir de l'autorité sur lui, il fallait qu'elle essaye de remonter plus haut quand il l'ignorait, maintenant ?

Bon, même les Tamarisc évitaient généralement de chercher des noises à Chaos, qui n'était pas réputé pour être un dieu patient, mais une réplique acerbe lui brûla quand même les lèvres. Réplique qu'il n'eut pas le temps de prononcer avant qu'une vraie brûlure ne s'empare de son oreille. Putain de prof à la con. Sérieusement, il leur reprochait de se battre et il faisait pareil. Ça donnait presque envie de ne jamais rentrer dans cette foutue école. Même les profs étaient des enfoirés.

Quand ils furent téléportés, au lieu d'être ramenés à Olympus, ce fut en plein cœur des terres désolées. Toujours aussi désolées, d'ailleurs. Enfin, jusqu'à ce que Chaos décide de claquer des doigts. Donc, résumé. Ils devaient coopérer – rien que le mot lui écorchait le cerveau en l'associant à Deimos – pour affronter un golem de lave à la con, au beau milieu de nulle part, et l'autre espérait en plus qu'ils allaient écrire une foutue dissertation ? C'est ça. S'ils ne se balançaient pas l'un l'autre sur le golem en guise de bouclier humain, ce serait déjà un miracle.

- Ne me gêne pas.


Est-ce qu'il pouvait laisser le golem cramer Deimos et en profiter pour passer ? En théorie, oui. Mais dieu de la guerre oblige, surtout dans son état de rage actuel, il avait envie de taper sur quelque chose. Et il y avait un parfait quelque chose juste là, qui n'attendait que ça. Il tira l'épée qu'il ne lâchait jamais – presque jamais – et se précipita pour attaquer la créature, sans réfléchir. Il n'avait pas peur de ce machin, au pire il serait un peu brûlé, rien de grave, il pourrait aller voir Hestia ou Perséphone. Pour une fois qu'il ne se serait pas blessé juste en tapant gratuitement sur quelqu'un...

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Deimos
Dieu de la terreur
Deimos
Date d'arrivée : 30/05/2023
Nombre de récits : 88
Sexe : Masculin Pouvoir : Ascendant de la terreur
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #990033
Double-comptes : Chioné & Hippolyte

Dieu de la terreur
https://dea-kademeia.forumactif.com/t123-deimos-libere-la-terreur-en-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t131-les-epouvantes-de-deimo
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Dim 17 Sep 2023 - 18:22
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre ?

Le golem de lave se présente devant nous et n’a pas l’air ravi de voir deux petits dieux devant lui. Alors que je suis censé courir vers lui et le cogner de toute mes forces comme est en train de le faire Arès son épée dégainé et me criant de ne pas le gêner comme si j’allais n’être qu’un boulet pour lui et que je ne savais pas me battre, pour une fois l’envie de réfléchir me prends. De toute façon, j’ai le temps qu’il me faut pour réfléchir, le golem est bien trop concentré sur Arès.

Je vois plusieurs options devant moi face à la situation. Premièrement, je me bat avec Arès – penser seulement à cette hypothèse me fait tirer la langue de dégoût – pour éliminer le plus vite possible le golem mais je ne suis pas sûr que nous puissions faire un bon travail d’équipe. A vrai dire, je n’y crois pas du tout. Deuxièmement, nous pouvons juste nous battre séparément mais on risque plus de ce gêner mutuellement qu’autre chose. Enfin, la troisième solution est potentiellement celle que je préfère et de m’asseoir dans un coin tranquillement et de laisser le dieu de la guerre faire tout le travail tout seul. Après tout il m’a demandé de ne pas le gêner non ?

Sans grande surprise, je choisis la troisième option et je me pose sur un rocher à proximité. En temps normal j’aurais accepté avec plaisir ce combat surtout que ce golem a l’ait d’être un adversaire redoutable avec qui j’ai envie de me frotter. Mais dans cette circonstance particulière, je préfère m’abstenir. Habituellement, je ne dis jamais non à un combat et pour cause, se battre contre quelqu’un ou quelque chose est vraiment une sensation beaucoup trop agréable, mais à ce moment là je prends plus de plaisir à voir Arès galérer qu’à vouloir démolir ce golem.

Je regard attentivement le combat entre Arès et le golem. De toute façon, je n’ai que ça à faire. Il lui tranche à l’aide de son épée un morceau de pierre tandis que le golem le frappe de sa grande main. Je prends un plaisir monstre à voir le dieu de la guerre en difficulté. Le coup dans l’estomac était de trop Arès, si tu voulais que je t’aide à nous débarrasser de lui il ne fallait pas me chercher. Et maintenant en plus de la douleur au niveau du ventre à cause de cet idiot, la sensation de brûlure à mon oreille ne me quitte pas. Satané Chaos. Pas un pour remplacer l’autre.

Quand le golem, fou de rage à l’idée qu’un dieu puisse tout de même lui arracher des membres, fait valser Arès sur le sol à proximité de mon perchoir, un rire moquer ne peut que franchir mes lèvres.

- Alors on rencontre quelques difficultés monsieur le dieu de la guerre ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Planter la hache de guerre ? Bandea10

By Lycoris <3

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Planter la hache de guerre ? Empty Re: Planter la hache de guerre ? Lun 25 Sep 2023 - 18:39
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Planter la hache de guerre




Deimos 
Bon, au moins Deimos ne lui resta pas dans les pattes. À défaut d'être supportable, il avait le mérite d'être obéissant. Évidemment, le connaissant, c'était sûrement parce qu'il n'avait aucune envie de combattre à ses côtés – un peu comme Arès, finalement, il préférait passer à côté d'un combat plutôt que de devoir coopérer – mais il appréciait de se dire que Deimos avait purement et simplement fait ce qu'il lui avait dit de faire. Il s'était posé sur un rocher un peu plus loin et il lui foutait la paix. Parfait.

Le golem restait un adversaire profondément chiant à combattre. Ce n'était pas le premier qu'il affrontait, vu qu'il avait eu l'occasion de faire connaissance avec quatre de ces trucs dans la grotte de la cascade, mais la dernière fois ils étaient tellement grands qu'il pouvait carrément marcher sur leurs bras pour frapper à la tête. Ce n'était pas le cas ici, d'autant moins qu'il était composé de lave, par le genre de chose qui donnait envie de l'escalader. Au moins, son adversaire était seul, c'était un changement appréciable, et ça lui passait les nerfs. Deimos avait vraiment le don de le mettre hors de lui avec une facilité que seule Poséidon semblait dépasser.

Il réussit à trancher un morceau du golem, mais l'inconvénient de la lave, c'était que ça pouvait se modeler facilement. Autrement dit : le golem reforma sans sourciller le bout de corps que l'épée venait de lui arracher en piochant ailleurs dans son corps. Merveilleux. Donc ses options étaient soit de lui faire assez mal pour qu'il ne puisse pas se régénérer, soit de le découper jusqu'à ce qu'il rétrécisse petit à petit et qu'il devienne trop minuscule pour constituer une menace ?
Il n'eut pas le loisir de réfléchir davantage à la question, vu qu'il se retrouva brusquement projeté à terre. Le rire de Deimos n'arrangea ps son humeur.

- Ta gueule.


Il pouvait bien se moquer, du haut de son perchoir, ça ne faisait que prouver qu'il n'avait pas les épaules pour se battre. Hors de question de lui demander son aide, en tout cas. En terme de niveau d'humiliation, galérer un peu au combat était beaucoup plus acceptable pour lui que de gagner avec l'aide du dieu de la terreur. D'autant plus que c'était lui qui lui avait demandé de ne pas le gêner, donc tout commentaire sur le fait que Deimos restait bien tranquillement dans son coin n'aurait eu pour effet que de se contredire tout seul, ce qui était hors de question. Son orgueil valsait déjà bien suffisamment comme ça.

Il se releva donc sans lui accorder un regard pour retourner se battre. Découper ce machin en petits tronçons jusqu'à ce qu'il n'ait plus assez de lave en fusion pour se recomposer était largement dans ses cordes, avec ou sans aide. Et après, il pourrait terminer ce qu'il avait commencer et réduire Deimos au silence au moins jusqu'à ce qu'Hestia vienne recoller les morceaux.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum