Dea Kademeia
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Relooking express ! [PV : Narcisse ]Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ariane
Ariane
Tisserande de paix
Ariane
Date d'arrivée : 15/09/2024
Nombre de récits : 43
Sexe : Féminin Pouvoir : Liaison des âmes, boussole des gens égarés...
Cycle : 2
Double-comptes : Déméter / Ariane / Némésis / XXX

Tisserande de paix
https://dea-kademeia.forumactif.com/t556-ariane#4994 https://dea-kademeia.forumactif.com/t609-les-maladresses-d-arian
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Relooking express ! [PV : Narcisse ] -

Je sens qu'il se braque quand je prends sa main... J'espère ne pas le faire souffrir davantage, mais j'ai comme le sentiment que même si je ne peux leur rendre leur amitié d'antan, leur complicité et leur affection l'un pour l'autre... Je peux au moins essayer de leur faire oublier leurs vieilles querelles... Qu'ils puissent se sourire et se saluer quand ils se croisent... J'ai envie que leur coeur soit plus léger...  

« Soit… Je t’en prie… Tu peux y aller… »
« Si ça peut te faire plaisir. »
Son sourire cache un malaise profond... Je le regarde dans les yeux...

'' Narcisse... Je ne ferais jamais rien sans ton accord... Jamais pour te faire souffrir... Tu le sais... Hein ?  ''

Je pose mon front sur sa main.

'' Tu es mon meilleur ami, tu m'es réellement précieux. Enormément... Je ne veux pas résintaurer votre amitié si vous ne le souhaitez pas... Je veux juste apaiser les tensions... Que toi, comme Momos, vous puissiez chasser cette ombre et sourire à la vie... Même celle qui viendra après votre discorde... ''

Je regarde sa main... Je pose mon index sur le coeur de mon ami. Je ferme les yeux... Je me concentre... J'attends... Je sens une lumière... C'est bon... Je garde les yeux fermés et mon doigt se retire de son coeur pour faire des mouvements gracieux et arriver sur son propre index, de la main gauche... Le côté du coeur... Bien... Je souffle... J'entoure sa main des deux miennes. Et je patiente encore. Encore... C'est bon...

J'ouvre les yeux... Et retire ma main... J'observe... C'est ce que je pensais...

'' Ton fil... Je le vois... Mais avant tout, Narcisse, je vois beaucoup de petits détails... Me permets-tu de te les citer et possiblement de les déchiffrer, de te les définir ? ''

Des personnes ne veulent pas savoir ce qu'il y a sur leur fil. Par crainte, appréhension ou déni. Et je refuse de citer tout cela à mon meilleur ami sans lui demander son consentement...

Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3