Dea Kademeia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

No Trespassing [Poséidon]Page 1 sur 1

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
No Trespassing [Poséidon] Empty No Trespassing [Poséidon] Dim 14 Juil 2024 - 1:57
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

No Trespassing

Poséidon 
    
     
Sa relation avec Apollon était encore... compliquée. En soi, entre eux, tout allait bien, à part le petit détail qu'ils trainaient depuis le premier jour et qui commençait à sérieusement devenir étouffant. Comprendre la source du problème avait aidé, d'accord, mais il n'était pas encore totalement résolu. Enfin, peu importe. Pour l'instant, malgré leur dispute de la dernière fois, les choses se passaient quand même bien.

Ils ne sortaient pas si souvent depuis qu'ils étaient ensembles, mais ils n'étaient pas accrochés l'un à l'autre en permanence. Aujourd'hui faisait partie des rares jours où ils étaient allés chacun de leur côté. Apollon était resté dans son sanctuaire pour quelque chose en rapport avec la musique qu'Arès n'avait pas trop suivi - tant que Calliope ne traînait pas dans les parages, tout allait bien - et lui avait eu besoin de se défouler un peu. Les journées de calmes étaient très bien, mais il avait trop d'énergie à dépenser pour passer tout son temps dans l'espèce de cocon qu'ils s'étaient créés. De temps en temps, il avait besoin de bouger.
Sa séance de sport avait quand même été beaucoup plus courte que d'habitude.

Bien qu'il soit pressé de retrouver son blondinet préféré, il ralentit tout de même l'allure quand il s'approcha du sanctuaire Ipomea. Il n'oubliait pas que la raison principale pour laquelle il y entrait si facilement jusque-là était simple : Apollon attirait beaucoup plus l'attention que lui. Dire que les gens s'étaient habitués à les voir ensemble aurait été exaggéré, mais quand il était en simple jogging-t-shirt-sweat, peu de personnes le remarquaient assez longtemps pour décrocher leur regard d'Apollon. Aujourd'hui, il était seul. Ce serait un peu plus compliqué.

En soi, il se fichait de l'avis des Ipomea. Les gens pouvaient le regarder de travers ou se demander combien de temps il viendrait squatter de leur côté, ça lui était bien égal. Non, il n'y avait qu'une seule personne qu'il voulait à tout prix éviter, et le fait que la chambre d'Apollon soit à quelques pas de la sienne ne rendait vraiment pas les choses faciles. Quelle idée, aussi. Toute personne sensée aurait pris la chambre la plus loin possible de celle de ce type.

Bref. Capuche sur la tête, Arès fit ce qu'il ne faisait jamais : il s'efforça de se fondre dans le décor. Ce qui n'était franchement pas facile dans ce sanctuaire où personne ne ressemblait à personne. Ils ne pouvaient pas juste s'habiller normalement au lieu de toujours vouloir se différencier des autres ? Même leur salle commune était un bordel sans nom.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum