Dea Kademeia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Irl etcPage 1 sur 1

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 384
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Irl etc Empty Irl etc Jeu 7 Mar 2024 - 11:10
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Hello :pandazyeute:

Maintenant que les fiches sont validées, l'event lancé et le recensement terminé, je peux faire ce sujet.

Je vais faire une petite pause niveau administratif. Pas très longtemps normalement, grand max fin mars, mais à chaque fois qu'une question de staff est soulevée, je suis au bord de la crise d'angoisse, donc on va dire que c'est le moment de se reposer hein x)

@Perséphone je te laisse gérer, de toute façon niveau admin c'est assez léger en ce moment maintenant qu'on a fait le plus gros. À moins que ce soit vraiment urgent, je préfère laisser le staff de côté plutôt que d'en venir à me battre avec tout le monde (je me connais, c'est tout sauf impossible, Arès ne vient pas de nulle part). L'ambiance de Dea est trop importante pour risquer de la dramaïfier alors qu'il suffit que je prenne un peu de repos.

Pour ce qui est des rps, normalement je devrais continuer de rp à rythme assez lent jusqu'à avril, je préfère ne pas me rajouter de pression tant que j'ai pas atteint la fin de mon contrat donc j'écrirais quand j'aurais de l'inspiration, pas "parce qu'il faut que je rp". Donc de temps en temps il y aura des posts, au fil de mes idées, paniquez pas si vous attendez vos réponses un moment.
Je reviens vite tout ira bien :cathello: et je reste sur discord évidemment, pour papoter.

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Irl etc Empty Re: Irl etc Ven 17 Mai 2024 - 15:57
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Plop

Je pars en vacances jusqu'à mercredi prochain. Ça veut dire que le forum sera géré uniquement par Perséphone pendant cette période. Comme je reste en France, j'aurais toujours accès au discord et au forum sur mon téléphone, mais je ne prends pas mon pc pour la semaine vu que j'ai pas de boulot à rendre, donc je ne ferai pas ma part de gestion du forum.

À bientôt :catsleep:

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès

Dieu de la guerre
Irl etc Empty Re: Irl etc Sam 26 Oct 2024 - 2:25
:catded:

Bon, je me rends à l'évidence que RP, pour l'instant, est hors de mes capacités. Ça finira par revenir, mais je n'ai pas envie de laisser les gens dans l'attente donc je vais placer une pause officielle.

Je mettrais les events dans ma liste quand même, c'est donc normal si je ne rp que dessus pendant quelques temps. Quand même les rps qui de base me hypent me font déprimer à peine ouverts (ou même sans les ouvrir), je considère que c'est le moment de lâcher prise x)

Bien évidemment je reste dispo pour le staff, même si je vais sûrement répondre un peu moins vite (ou avec intermérdiaires) parce que je me traîne une gentille (non) tendinite au poignet.

Bref, je reste MJ, je reste ma moitié de staff et je finirai l'event avec vous, mais pour le reste, ça attendra. On va se contenter d'espérer que j'arrive à refaire autre chose que des posts MJ un de ces quatre :blobnervous:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1