Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants
Je veux des réponses
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Héra
Héra
Déesse du mariage
Héra
Date d'arrivée : 18/08/2023
Nombre de récits : 45
Sexe : Féminin Pouvoir : Auspex (Empathie) et Vicissitude (Capacité à prendre la forme physique d'autrui)
Cycle : 4
Couleur(s) de parole : #9370DB
Double-comptes : /

Déesse du mariage
https://dea-kademeia.forumactif.com/t198-hera-de-ronces-et-d-or https://dea-kademeia.forumactif.com/t204-hera-but-honey-i-am-the
Je veux des réponses  - Page 2 Empty Re: Je veux des réponses Ven 9 Fév 2024 - 0:25


Je veux des réponses
Héra
feat.
Artémis & Hadès


 

 



 

 

Though nothing will keep us together
We could steal time just for one day
We can be heroes for ever and ever
What d'you say?



Hadès roule à terre et elle hurle en s’accrochant à lui. Le souffle coupé par la surprise, elle le relâcha par réflexe quand il se redressa. Non ! Reste ! Un claquement de doigt sonore fit s’évanouir la brume et Héra la regretta immédiatement. La lumière, pourtant peu puissante, agressa ses pupilles dilatées par l’obscurité. Les cri suraigus du monstre percèrent ses tympans si bien qu’elle pressa ses deux paumes contre ses oreilles. Les yeux fous et les membres tremblants, elle observait la scène la bouche ouverte. C’est contre ça qu’Hadès allait se battre ? C’est contre ça qu’Artémis se battait avant qu’ils arrivent ? Elle aurait voulu s’emparer d’Hadès et le trainer loin. Loin du combat, du sang et des odeurs animales qui s’échappaient de la bête.

Mais déjà, il se tenait debout entre elle et le danger. Le Griffon était monstrueux, immense. La créature aurait pu être belle, majestueuse même, si les émotions qui avait dégouliné d’elle jusqu’à la Déesse n’avait pas été si négative. Il voulait la mort d’Artémis. Il souffrait, mais par-dessus la souffrance… La colère, la rage et la soif de sang effaçait toute notion de pitié possible dans l’esprit d’Héra. Elle se redressa à demi, toujours à genoux, et suivit de ses grands yeux écarquillés l’échange entre son meilleur ami et Artémis.

La petite Déesse était si mal en point que le ventre de la référente se serra. Elle n’était pas de son sanctuaire, mais elle n’en restait pas moins une jeune élève qui n’avait rien à faire là. Artémis les invita à fuir et Héra aurait été plus égoïste, elle l’aurait fait. La raison de sa présence ici n’avait rien à voir avec la jeune Déesse dont l’arrogance l’avait persuadée qu’elle serait capable de survivre seule au-delà de la barrière érigée par Tartare. Elle n’était là que parce que le sens du devoir et l’héroïsme d’Hadès l’avait poussé à venir au secours de l’inconsciente. Héra avait beau se sentir amère, elle ne pouvait pas nier qu’Artémis s’était bien débrouillée jusqu’à maintenant. Elle était amochée, mais la créature n’en menait pas large non plus. Elle poussa un cri quand le Griffon l’envoya voler d’un coup de patte et tendit le bras dans sa direction par réflexe. La mise en garde d’Hadès la maintint clouée sur place.

Elle détourna son regard de la Déesse pour le reporter sur le Chtonien et ses yeux s’écarquillèrent davantage. Le sabre à la main, il se tenait droit, près au combat. L’expression qu’elle ne devinait qu’à moitié sur ses traits la força à faire un pas dans sa direction avant de s’arrêter. Elle ne pouvait pas prendre le risque d’entraver ses mouvements. Elle ne voulait pas le voir combattre, elle ne voulait pas le voir s’attaquer à la créature qui leur faisait face, mais ils n’avaient pas le choix. Ses yeux allèrent et vinrent en un rythme effréné d’Artémis à Hadès en passant par leur adversaire commun. Comment pourraient-ils s’en sortir ? Hadès hurla et Héra sursauta, les mains pressées sur sa poitrine. Elle n’avait jamais rien entendu de similaire provenir de la bouche de son ami. L’image lui rappela sa colère sur la plage face à Zeus et ses joues s’embrasèrent. Mais t’es tarée ma pauvre fille, c’est pas le moment, se rabroua-t-elle intérieurement.

La suite se déroula avec une telle rapidité qu’elle eut l’impression qu’une divinité mesquine s’était amusée avec le flux du Temps. Hadès alpagua la créature et, en quelques secondes, un nuage de Ténèbres l’enveloppa. Elle entendit nettement le claquement de doigts et son cerveau n’eut qu’à peine le temps d’engranger l’information qu’elle se jetait en avant en hurlant. Son corps avait compris avant son cerveau ce qu’il s’apprêtait à faire. Le cri était à peine humain tant elle le tira des profondeur de son âme. Elle ne pouvait pas le perdre.

« HADEEES ! »

Elle trébucha et tomba à genoux dans la terre et les gravats, les yeux brûlant de larmes. Son regard ne quittait pas le nuage qui ondulait sous ses yeux. Non ! Non, non… Il n’avait pas fait ça ! Non. Elle racla ses ongles contre la terre et peina à respirer correctement alors qu’elle n’avait pas la moindre idée de l’issu potentielle du combat. Son cerveau lui prodigua milles images du corps exsangue et démembré de son meilleur ami. Héra s’apprêtait à courir dans le nuage en dépit du bon sens quand il s’évanouit sous ses yeux.

Elle s’arrêta, le souffle court et les joues maculées de larmes. Un rayon de lumière frappa le tableau mortifère qui s’étalait sous les yeux des deux déesses. Debout, le souffle court, les cheveux ébouriffé et la lame de son épée fermement plantée dans la gorge du Griffon, Hadès arborait une expression qu’elle ne lui avait jamais vu.
Elle comprit, l’espace d’un instant ce que les mortels devaient ressentir quand ils avaient la chance de croiser l’un des siens. Hadès n’avait jamais plus ressemblé à un Dieu qu’en cet instant. Colère divine et fierté masculine se débattait sur son visage avec une telle maestria qu’elle en perdit le souffle. Elle comprit les légendes et les histoires que les mortels racontaient sur lui. Elle comprit les visions de Dieux vengeurs et tout puissant. Elle se sentit à la fois minuscule et gigantesque alors qu’elle l’observait.

Il était en vie. Il était entier. Couvert de sang, certes, mais entier. Quelque chose se brisa en elle avec un claquement sec et elle courut à toute vitesse. Elle grimpa sur le dos de la bête et se jeta sur lui en faisant fi du cadavre sous ses pieds, du sang et des potentielles blessures dont Hadès aurait pu écoper. Elle attrapa son visage des deux mains et braqua son regard dans les siens. Le soulagement et la colère se mêlaient dans son regard alors qu’elle le dévorait des yeux. Elle ne l’avait jamais autant détesté. Il n’avait jamais été plus beau. Du pouce, elle essuya une trainée écarlate sur sa pommette en secouant la tête, à court de mot. Son cœur battait la chamade sur le staccato familier qu’elle n’associait qu’à lui, arythmie étrange qu’il était seul à savoir déclencher.

« Me… Me fait plus jamais ça, putain, » souffla-t-elle finalement d’une voix rendue rauque par ses cris et la terreur qui peinait encore à disparaitre en elle. « Plus jamais, tu m’entends ? »

Elle avait vu sa vie défiler devant ses yeux quand il avait disparu dans son putain de nuage. Elle déglutit et trouva une zone vide d’hémoglobine pour y déposer un baiser léger. Elle avait eu si peur. Un bruit lui fit tourner la tête à toute vitesse et ses yeux tombèrent sur Artémis.

« Merde, Artémis ! Elle a besoin de soin… » jura-t-elle en se rappelant la raison de leur présence ici.

La colère et le soulagement flambèrent à nouveau en elle quand ses yeux tombèrent sur la silhouette blessée.

Gasmask




I am the Drama
©️crack in time

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 324
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
Je veux des réponses  - Page 2 Empty Re: Je veux des réponses Ven 9 Fév 2024 - 13:04

Je veux des réponses
Hadès avait une arme. Un sabre. Je l'avais vu lorsqu'il s'était placé à mes côtés avant que je ne détourne l'attention du Griffon d'eux. J'étais certaine qu'il pouvait faire de gros dégâts avec, mais ce serait certainement encore mieux si le Griffon ne s'y attendait pas. Alors oui, j'aurai préféré qu'ils fuient, mais je savais qu'ils ne le feraient pas. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il hurle comme ça pour attirer son attention.

Le Griffon tourna son regard vers le Dieu, et moi avec. Il était au courant qu'il y avait pleins d'autres créatures ici qui seraient certainement ravies de venir faire de la charpie de Dieux ... ? En attendant, la bête s'était détournée de moi pour s'élancer vers Hadès. Qui l'enferma dans une nouvelle zone d'ombre. Un frisson me parcourut. J'allais avoir du mal à m'habituer à ça, après tout ce qu'il s'était passé.

"Quoi ? Non !"

Mais il était déjà trop tard. Hadès pénétra dans la zone obscure où se trouvait le Griffon. Est-ce qu'on n'aurait pas pu simplement s'enfuir en lui laissant la vie sauve ? Ca aurait été plus simple, et personne d'autre n'aurait été blessé... Un combat se jouait à l'intérieur mais aucun son ne sortait. C'était une horrible sensation. Savoir que quelque chose de grave se produisait sans rien voir ni entendre. Je vis du coin de l'œil le regard désespéré d'Héra. Elle s'inquiétait pour Hadès. J'aurai pu aller la voir, mais mon regard fut à nouveau hypnotisé par la zone d'ombre. Je m'approchai et tendis la main pour en effleurer la surface. Ma main passa au travers. Si je voulais, je pouvais entrer dedans. Je pouvais l'aider !

Mais à ce moment là, les ombres disparurent, laissant réapparaitre Hadès qui avait transpercé le cou du Griffon. Il était... mort. Héra se précipita sur lui alors qu'il semblait avoir dit quelque chose. Mais je n'écoutais pas. Mon regard était fixé sur le corps sans vie de la créature contre laquelle je m'étais battue. La créature qui aurait pu me tuer. Mais c'était elle qui avait trouvé la mort. Les deux Dieux qui se retrouvaient pour se faire un câlin m'importaient peu à l'heure actuelle.

Je m'avançai mécaniquement vers sa tête et me laissai tomber à genoux juste à côté. Ses yeux étaient encore ouverts. Alors, dans un geste d'une douceur qui contrastait avec la violence du combat qui venait de se terminer, je lui fermai les yeux. Mon autre main rejoignit la cou du Griffon où se trouvait à présent une plaie béante. Une larme s'écoula sur ma joue. Je ne l'essuyai pas, caressant les plumes ensanglantées de son cou.

"Repose en paix..."

Je n'avais plus de forces. C'était fini... Mon regard se brouilla et je me sentis défaillir. Je tombai au sol, ma tête juste à côté de celle du Griffon alors que ma main était toujours posée sur son cou. Tout était flou autour de moi, ma vision comme les sons.
Codage par Libella sur Graphiorum


Je veux des réponses  - Page 2 %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Hadès
Hadès
Dieu des enfers
Hadès
Date d'arrivée : 18/08/2023
Nombre de récits : 94
Sexe : Masculin Pouvoir : Silence Ténèbreux
Cycle : 4
Couleur(s) de parole : #0033cc
Double-comptes : -

Dieu des enfers
https://dea-kademeia.forumactif.com/t199-hades-hell-is-other-people https://dea-kademeia.forumactif.com/t200-le-hades-note
Je veux des réponses  - Page 2 Empty Re: Je veux des réponses Dim 11 Fév 2024 - 17:28

Je veux des réponses
Hadès
feat.
Artémis & Héra


 

 



 

 

Can't stop me now!
I said "I got you now!"
I'm right here, at your door,
I won't leave, I want more!
What's up, Danger?

L’adrénaline qui pulsait encore dans les veines du Chtonien se dissipait lentement à mesure que sa respiration retrouvait son rythme usuel. Avec elle, c’était aussi la légère euphorie du combat qui s’étiolait, et la prise de conscience de la réalité qui était la leur. Il venait de mettre à mort une créature mythique. Il était présentement au beau milieu d’un territoire hostile, avec une combattante grièvement blessée et une alliée à protéger. Ouais … Les réjouissances étaient peut-être un brin prématurées.

Il n’eut pas le temps de s'appesantir sur la gravité de la situation qu’Héra l’avait rejoint avec empressement sur le dos de la créature éteinte, les nerfs ostensiblement à vif. Il aurait été bien incapable de déterminer d’où elle avait surgit, mais elle était là, le visage rougi par ce qu’il imaginait être des larmes fraichement versées. Cette vision, plus que celle de la bête ensanglantée à ses pieds, lui faisait prendre conscience que son élan de bravoure aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves, et qu’il avait probablement eu de la chance. La réalisation lui fit cligner des yeux plusieurs fois, la bouche entrouverte, tandis qu’il cherchait les bons mots pour apaiser son amie.

- Je … Désolé de t’avoir inquiété mais … Il allait achever Artémis si je ne faisais rien …

Pour toute réponse à sa voix hésitante, la Déesse du Mariage le gratifia d’un rapide baiser sur la joue, qui acheva de convaincre Hadès que, décidément, rien n’avait de sens dans ce qu’il venait de se passer. Trop d’émotions nouvelles et contradictoires s’agitaient en son for intérieur, et maintenant qu’il n’était plus dans le feu de l’action, elles lui apparaissaient aussi clairement que les données d’une équation dont il n’avait pas la clé. Seul le nom d’Artémis, répété avec inquiétude par Héra, lui rendit un semblant de son air stoïque habituel.

La Déesse de la Chasse, chancelante, avait rassemblé ses dernières forces pour s’affaler aux côtés du Griffon. Quand bien même ce dernier l’aurait volontiers éviscérée si le Lobellus n’était pas intervenu, elle n’en demeurait pas moins peinée de constater sa mort. C’était aussi le cas d’Hadès, qui ne l’avait exécuté que pour la protéger. Oh bien sur, il aurait pu se donner bonne conscience en se disant que les blessures qu’elle avait infligées à la créature l’avaient de toute façon condamnée à une agonie douloureuse, et qu’il avait fait preuve de miséricorde. Mais en réalité, il n’en savait rien.

D’un mouvement prompt, il retira la lame encore fichée dans la chair écarlate de la bête, l’essuyant sommairement contre sa manche déjà maculée de sang avant de ranger le sabre dans son étui dorsal. Posant une main rassurante sur l’épaule d’Héra pour lui indiquer tacitement de le suivre, il descendit du corps inerte de son adversaire pour rejoindre Artémis, au moment même où s’effondra au sol, l’incitant à presser le pas pour la rejoindre et s’agenouiller à ses côtés. Sa voix trahissait son inquiétude.

- Merde … Artémis ! Tiens le coup. On est là avec toi. J’ai alerté Érèbe, ils vont venir nous récupérer. Il faut que tu tiennes jusque là, Artémis !

Rapidement, il avait soulevé le haut du corps de la Déesse inconsciente pour le faire reposer sur ses genoux. Il fallait qu’elle sente qu’elle n’était pas seule, qu’elle avait quelque chose à quoi se raccrocher. Hadès s’efforçait de ne pas le montrer, mais intérieurement, il rageait presque d’être arrivé aussi tard.

- Bordel, on a pas fait tout ça pour rien, Héra ! Dis moi que tu sens un Primordial arriver, n’importe lequel ! implorant presque la Sollerys en levant son regard hétérochrome vers elle.

Sa main maculée de sang saisit celle d’Artémis, dans l’espoir de la sentir l’étreindre pour lui faire savoir que ses forces ne l’avaient pas encore complètement quitté.
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 453
Sexe : Féminin
Fondateur
Je veux des réponses  - Page 2 Empty Re: Je veux des réponses Jeu 7 Mar 2024 - 20:54

Intervention de Tartare



« Vous avez enfreint les règles de la Dea Kademeia.»


Artémis parvint à franchir une nouvelle fois la barrière invisible qui séparait l'académie des terres désolées. C'était à se demander s'il n'était pas temps de renforcer la sécurité. Fort heureusement, cette escapade nocturne ne passa pas inaperçue. Néphia, le nuage Sollerys se précipita pour avertir Héra qui, dans la foulée, partagea l'information à Hadès. Par crainte que le corps enseignant réagisse beaucoup trop tard, comme lors des événements de l'île d'attraction, ils prirent la décision d'aller à son secours. C'est un étudiant Lobellus qui fut chargé d'avertir Erèbe, le surveillant de l'école.

A son tour, ce dernier se tourna vers celui pour qui les terres désolées n'avaient aucun secret, Tartare. Bien que furieux, il demanda à Erèbe d'avertir l'infirmière de l'école afin qu'elle se prépare au pire... Sa lanterne aux faisceaux lumineux verts en main, il se lança à leur trousse dans une marche rapide. Il rattrapa les trois étudiants sans mal, mais en observant l'état physique d'Artémis, les yeux larmoyants de Héra, et le sabre d'Hadès ensanglanté, il comprit sans difficulté que la bataille avait été rude.

Sans un mot, il se dirigea vers la créature pour s'assurer qu'elle était bien morte. Il eut un léger sentiment de fierté qu'il se garda bien d'exprimer à haute voix. Il détourna le regard sur Artémis, terriblement blessée. "Quelle idée de s'aventurer dans un lieu si hostile sans même prendre la peine d'être accompagné d'une personne susceptible de prodiguer des soins." Se dit-il intérieurement.

— Encore vous...

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que la Déesse de la chasse tourna un peu de l'oeil. Elle ne perdit pas connaissance, mais elle ne semblait plus en état d'entendre quoique ce soit. Il l'attrapa et la déposa sur son épaule.

Puis vint le tour d'Héra et de Hadès d'être dévisagés.

— Et quelle déception... Deux référents, deux beaux exemples. Et bien, en plus d'avoir mis en rogne un Griffon, vous avez réussi à vous mettre tous vos professeurs à dos. Je ne vous félicite pas.

Il observa les alentours, vérifiant qu'il n'y avait pas d'autres dangers à l'horizon. Artémis était véritablement dans le mal, Tartare ne pouvait rester plus longtemps ici. Il s'adressa une nouvelle fois aux référents.

— Hadès, Héra, restez tout de même aux aguets, nous ne sommes pas certains que plus rien ne nous attend sur le chemin de retour. Sachez toutefois que vous ne vous en sortirez pas de la sorte.

Il ouvrit la marche en direction de l'académie. Malgré le silence pesant qui s'était installé, aucune menace ne fit son apparition. Ils arrivèrent ensemble à l'infirmerie où Hestia prit en charge Artémis. D'un claquement de doigts, Artémis, Héra et Hadès se retrouvèrent avec un large collier près du cou capable de bloquer leurs pouvoirs. Il expliqua que ces derniers feraient effet une semaine durant.


Détails de la punition

• Vos personnages se retrouvent avec un collier relativement serré autour du cou qui a la capacité de bloquer vos pouvoirs durant une semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum