Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

L'Embrasement [LIBRE]Page 1 sur 1

Invité
Invité
Invité
avatar

L'Embrasement [LIBRE] Empty L'Embrasement [LIBRE] Mar 26 Déc 2023 - 1:42
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Lenneth
Membre supprimé









L'Embrasement
J'ouvris les yeux, mais étonnamment, je ne fus pas aveuglé par la lumière extérieur. Evidement, il fait encore nuit dehors. Je restai un moment allongé dans mon lit, les yeux rivés au plafond, je n'ai pas envie de me lever pour le moment, je ne veux réveiller personne, et je ne sais pas si le couvre feu est levé. Je sentis une énergie débordante en moi, alors même que je venais d'ouvrir les yeux. C'est peut-être pas plus mal que mon cerveau se refuse à resombrer dans les méandres du sommeil, ça me fera gagner du temps. J'ai besoin de réfléchir, d'établir une stratégie à aborder. Je ne suis pas sûr qu'y aller de manière spontané en improvisant sur le tas soit d'une grande efficacité cette fois.

Mon regard toujours scotché au mur en face de moi, j'essayai vainement d'imaginer un plan d'attaque à l'épreuve que je vais devoir affronter aujourd'hui. En effet, un évènement va avoir lieu, et je l'attends depuis un moment maintenant : L'Embrasement. L'Embrasement est une compétition réunissant dix guerriers dans une arène faite sur mesure pour leur permettre d'évoluer dans une zone de combat et de survie variée, comme des bâtiments en ruines, des forêts, des vallées et autres. Le but de cette compétition est d'être le dernier "survivant" dans l'arène. Evidement des personnes interviendront pour stopper un combat avant qu'un guerrier ne tombe en morceaux, le but n'est pas de s'entre-tuer. C'est la première édition de ce concours, auquel je participe par ailleurs, puisque j'ai aidé à la conception et la mise en place de ces jeux. Comment ne pas avoir envie de les tester soit même ? S'ils peuvent faire peur par leur violence aux premiers abords, en réalité, rien de grave ne peut arriver, je pense... Nous avons pris en compte chaque détail, nous aurons une équipe de médecins chevronnés sur place. Je pense que cette compétition peut-être un très bon exercice, il associe combat et survie tout en offrant un ensemble de possibilités variées d'un point de vue stratégique et d'adaptation. Enfin je ne dois pas être très objectif je suppose, étant moi même un organisateur de ces jeux.

En tout cas, l'idée à l'air de plaire puisque nous avons eu bon nombre de participants inscrits, des tamarisc pour la majorité. Je ne suis pas intervenu dans le choix des guerriers ou de la conception de l'arène de cette édition de l'Embrasement, m'étant moi-même inscrit comme participant, par conséquent, je ne connais ni mes adversaires, ni les milieux dans lesquels je vais devoir évoluer. Je suis mis sur un pied d'égalité par rapport aux autres combattants. J'avoue que ça me travaille de ne pas savoir. Remarquant que le soleil commençait à pointer le bout de son nez, je me décidai à enfin quitter ma chambre, trop excité pour espérer pouvoir me rendormir. Je m'habillai rapidement et quittai la pièce tout en discrétion pour ne pas réveiller Deimos et Héraclès. Je vais aller courir un peu dans la forêt d'automne, ça me fera du bien de prendre l'air je crois.

Le début des jeux arriva plus vite que prévu, nous voilà tous réunis devant l'organisatrice principale de ce concours. Elle nous expose les règles en détail, visiblement sûre d'elle et de notre projet. Elle affiche un grand sourire, qui ferait presque peur pour être honnête.

- Bien. Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue à la première édition de l'Embrasement chers guerriers. L'Embrasement est une compétition au cours de laquelle vous devrez vous battre pour votre "survie", ou en tous cas ce qui y ressemble. Le but est d'être le dernier guerrier de l'arène en évinçant ses adversaires. Un guerrier est déclaré vaincu lorsqu'il n'est plus capable de combattre, si il est évanouis par exemple ou s'il déclare forfait.

La première question arriva concernant la présence d'armes dans l'arènes.

- Effectivement, tous types d'armes seront disposés au centre de l'arène. Lorsque les jeux commenceront, vous serez placés en cercle autour de ce centre, à une distance de deux cents mètres pour être exacte. Vous pourrez bouger de votre point de départ lorsque la détonation aura retentit. Vous aurez ensuite liberté de mouvement sur l'entièreté de l'espace de l'arène qui présente des topographies variées.

D'autres questions furent posées et d'autres réponses apportées. Finalement, la réunion prit fin et un temps, nous fut accordé avant le début des hostilités. Un temps durant lequel nous étions tous réunis dans une même pièce. Un temps pour réfléchir à des stratégies, former des alliances, sonder ses adversaires, étape des plus importante selon moi. Je m'installai dans un fauteuil, un peu à l'écart des autres pour avoir une vue d'ensemble sur la pièce. Reste plus qu'à voir ce qui va se passer, mais ça promet d'être intéressant.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Mar 16 Jan 2024 - 21:50
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'embrasement


  
     
La raison pour laquelle on le connaissait n'avait jamais été qu'il réfléchissait trop. Pourtant, ces derniers temps, il avait l'impression de s'enfoncer dans une spirale de réflexion qui allait de paire avec sa mauvaise humeur constante. Depuis les événements de l'Île, sa vie avait un peu trop changé, et un peu trop radicalement. Sans compter Apollon qu'il évitait plus que jamais - surtout depuis qu'il s'était encore blessé par sa faute - et dont il n'arrivait malgré tout pas à ignorer la présence ni oublier la chaleur, le peu de liens qu'il avait réussi à créer à l'académie semblait lui filer entre les doigts.

Même s'il rechignait de l'admettre, sa relation avec Perséphone battait un peu de l'aile. Pas parce qu'ils étaient en froid, non, mais il n'arrivait pas à doser la distance à établir avec elle depuis qu'elle lui avait reproché de trop la couver, et il ne voulait pas l'étouffer. De toute façon, ces derniers temps, il ne sortait pas très souvent de son sanctuaire ; il comptait plus ou moins sur les Sollerys et sur Dionysos pour veiller sur elle. Peut-être qu'ils seraient plus efficaces que lui.
Quant à la tension avec Artémis... Il était bien enclin à accepter que c'était de sa faute, parce que leur conflit dans le restaurant n'avait jamais vraiment trouvé de conclusion. Mais entre elle qui devait gérer ses propres démons et questions, et lui qui s'isolait comme il ne l'avait pas refait depuis un bon moment, ce n'était pas prêt de s'arranger.

Le problème, c'est que ce triple changement dans ce qui représentait globalement ses trois seules amitiés sur Olympus ne faisait que renforcer la sensation qui lui nouait les entrailles, celle qu'il n'était pas vraiment le genre de personne à qui on pouvait se lier à long terme. Que ça vienne de lui ou de quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas se défaire de l'impression de n'être qu'une relation de passage, quelqu'un dont on se rapprochait quelques temps avant de se concentrer sur quelque chose de plus important. Un sentiment qui lui collait à la peau depuis la Garderie et que son amitié avec Perséphone n'avait pas, contrairemen à ce qu'il croyait jusque-là, réussi à totalement effacer.

En tout cas, le meilleur moyen de se vider la tête - n'en déplaise à la vision d'Aphrodite - restait de se défouler sur quelque chose. Ou en l'occurrence, sur quelqu'un. Ce qui tombait bien, vu que non contents de les voir risquer leur intégrité pendant leurs événements soi-disant "sans danger", les gens de l'école avaient décidé de les faire se battre les uns contre les autres. Ou peut-être que c'était, justement, pour avoir le contrôle cette fois. Peu importe, l'important, c'est qu'il allait pouvoir taper sur autre chose que des mannequins d'entraînement, et ça lui suffisait.
En prime, il y avait globalement peu de chance qu'Apollon décide d'entrer dans l'arène, donc ça lui ferait un moment de répits dans sa fuite permanente. Plus ou moins.

Bref, il s'était inscrit surtout en espérant que frapper des gens lui viderait la tête. Et dans le pire des cas, s'il pouvait être assez épuisé pour dormir d'une traite sans être encombré de pensées parasites, ça serait très bien aussi. Il commençait à sérieusement se lasser des cauchemars que lui avaient laissé les sirènes. Artémis semblait avoir suivi le même genre de raisonnement que lui, puisqu'il l'aperçut parmi les participants. Hm, pourquoi pas. Les Tamarisc communiquaient mieux au combat qu'avec des mots, ça permettrait peut-être de remettre les choses en ordre.

Il soupira quand même quand, pendant l'annonce de début des épreuves, Dionysos annonça très vite qu'il n'était pas seul dans sa petite section privilégiée.
Ouais. Eh bah vivement qu'il puisse commencer à casser des gueules, parce que si ça s'ouvrait avec une interview de la personne dont il n'avait absolument pas envie d'entendre la voix de trop près en ce moment, il n'était pas près de penser à autre chose.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 370
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Mar 23 Avr 2024 - 20:14
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'Embrasement
Cela faisait quelques jours que j'avais retrouvé mes pouvoirs. Une semaine, ça pouvait sembler court mais ne pas pouvoir communiquer avec les animaux pendant sept jours avait été une épreuve atrocement longue. J'aurai préféré retourner sur cette île de malheur ou dans les Terres Désolées, j'aurai moins souffert.

Fort heureusement, je les avais retrouvés un peu avant le nouvel événement organisé à l'académie. Ca m'avait permis de retrouver les repères que j'avais perdu pendant ce laps de temps. L'Embrasement. Ou comment taper sur les autres sans se faire réprimander. Ce qui me plaisait vraiment beaucoup. Je m'étais réveillée à l'aube, bien trop impatiente de pouvoir me défouler. Il se pourrait que j'ai potentiellement quelques comptes à régler aussi. Restait à savoir si les personnes en question seraient présentes. Mais j'avais pas mal de choses à évacuer. Et taper pour évacuer, c'était un bon plan.

Je me retrouvai finalement avec les autres participants devant l'organisatrice. L'écoutant d'une oreille, je balayais l'assemblée du regard et repérai quelques têtes connues. Un sourire naquit sur mon visage. Bien, très intéressant tout ça. Je me reconcentrai ensuite sur les paroles de la personne qui parlait. Evincer ses adversaires et être la dernière "survivante". Ca me plaisait bien. Je ne déclarerai pas forfait, ça c'était une certitude. Et je comptais bien gagner.

Vint une question intéressante sur la présence d'armes. Même si je n'en avais clairement pas l'utilité vu que j'étais capable d'invoquer mon arc et autant de flèches que je voulais. Un doute m'assaillit. Et s'il y avait une règle qui interdisait l'utilisation des pouvoirs ? Non, je ne pourrais pas supporter une nouvelle privation. Mais quelqu'un me devança pour le demander et un soupir de soulagement m'échappa quand elle annonça qu'ils étaient autorisés dans l'arène.

Bon, la réunion était finie. J'avais le choix entre rester dans mon coin et aller discuter avec d'autres participants. Est-ce que j'avais vraiment envie de discuter avec eux ? Je leur taperai dessus une fois dans l'arène, mieux valait ne pas commencer tout de suite. Mon regard s'arrêta un instant sur Arès. Est-ce que cette confrontation allait nous permettre de renouer un peu ? Parce que les tensions étaient palpables depuis l'incident au restaurant et nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de nous parler. Et en même temps, est-ce que lui et moi étions capables de discuter sans en venir aux mains ? Là était toute la question.

Mes pensées furent interrompues par la voix de Dionysos qui commençait à présenter aux spectateurs l'événement. Et qui appelait Apollon pour lui demander qui était son favori. Un frisson me parcourut. La dernière fois que je l'avais vu, il était venu m'engueuler à l'infirmerie. Bon, on avait réussi à reparler plus ou moins calmement après. Mais toute la tension n'était pas encore redescendue de mon côté. Oui, taper allait définitivement me faire du bien.
Codage par Libella sur Graphiorum


L'Embrasement [LIBRE] %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Dim 28 Avr 2024 - 22:59
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Kalis
Membre supprimé

L'Embrasement

Ce jour est enfin le grand jour ! Il y a quelque temps, les grandes instances de l’académie nous ont annoncé qu’un grand jeu de combat et de survie allait être organisé. Chouette ! M’étais-je dit alors. Parce que, comme pour tous les jeux, j’avais eu envie de participer. Cela allait au moins me faire une excuse pour ne pas me laisser traîner toute la journée en m’ennuyant comme un vieux rat mort. Sur le papier, il y avait tout ce que j’aime : des frissons, de l’adrénaline et une chance non-négligeable d’y laisser un peu de sa dignité. Franchement, si les profs pouvaient nous faire des cadeaux comme ça plus souvent, je pourrais presque songer à arrêter mes frasques qui les excèdent si fréquemment. Presque.

Après, on ne va pas se mentir, je me doute bien que ce n’est pas juste pour la beauté de la chose qu’un événement comme ça était organisé. Il y avait eu une histoire avec une île, une tempête. L’affaire avait causé pas mal de remous. Les rumeurs couraient que des élèves avaient fini par se battre entre eux parce qu’ils n’avaient pas les bonnes couleurs de cheveux. Je n’y avais pas trop prêté attention, mais je crois que Big D y était. Il faudra que je lui en demande plus, d’autant que l’histoire avait l’air de l’avoir pas mal secoué quand il est revenu au sanctuaire Helyantos. C’était bizarre d’ailleurs, si même mon best bro se retrouvait à tirer la tronche, c’est vraiment que ça ne devait pas rigoler… Peut-être que j’aurais dû l’accompagner à ce concours de montagnes russes finalement. J’étais trop occupée à essayer de gagner les divers bonneteaux qu’il y avait sur la plage. Ensuite, quand la nuit est tombée, je suis partie avec d’autres nymphes et avec quelques dryades et… C’était une bonne soirée quoi ! Je me suis quand même fait la réflexion de ne pas laisser Dionysos partir tout seul la prochaine fois. Si un truc peut l’abattre comme ça, c’est que sa Kal‘amité était plus nécessaire que jamais !

Je dis ça, mais je ne sais même pas où il est le bougre ! Je m’étais inscrite sur un coup de tête. En même temps, quelqu’un a commencé à me décrire le truc en disant le mot « jeu ». Évidemment que j’ai couru jusqu’au bureau pour aller mettre mon nom sur la liste des participants·es. On m’avait d’ailleurs regardé bizarrement, comme quoi je ne faisais pas le poids face des Tamariscs survitaminés et plus remontés qu’Icare la fois où je l’ai surpris en train de lire un bouquin de...recherche. Ouais, on va dire ça hein ? Le pauvre avait pris deux mètres d’un coup.

Le vrai calvaire, c’est que j’avais été obligée de me lever tôt pour arriver sur place à temps. Je m’étais couchée tard moi, comme d’hab. Ce genre de sauterie est jamais pensé pour les noctambules ! J’aurai pu brailler à la concurrence déloyale. Mais tout ce que je risquerais, c’est de me faire virer de la partie. Et ce jeu a beaucoup trop de potentiel de fun pour que j’y coupe. Navré Érèbe, je sais que je te donne plus de fil à retordre d’habitude, mais aujourd’hui je serai sage, et jouerai selon les règles. Déjà, parce que ce ne sont pas celles du campus, qui sont nulles, et ensuite parce que j’ai quand même très très envie de jouer à cette bataille royale où un seul d’entre nous sera couronné de succès. C’est après une bonne douche bien chaude et avoir enfilé ma tenue de combat, que j’étais partie en trombe vers l’arène. On me fit passer par la porte de derrière pour rejoindre un vestiaire. Je dus déposer mes armes et j’en profitai pour laisser une tenue de rechange. Je ne comptais pas ressortir avec celle que je portais en entier de toute manière.

À présent, on faisait entrer les concurrents·es dans l’arène. C’était à mon tour de faire mon apparition. Je m’élance alors de toute mon énergie vers la lumière du jour qui se trouve au bout du tunnel où j’étais en attente. Je pénètre l’enclave pendant qu’un bref rappel des règles était émis par l’organisation. Ohlala ! Tant de public, ça pourrait presque me donner le tournis. À la place, je lance un sourire éclatant à l’assemblée et je commence à faire coucou à droite à gauche. Je noie ma joie dans des acclamations et laisse ma meilleure âme de show-woman prendre le dessus. Encourageant le public à émettre toujours plus d’éructations gutturales. À se demander qui, du public ou des bêtes de foires qui allaient s’adonner à la meule d’une vie, étaient vraiment du bon côté de l’enclos ? Cette pensée absurde ne fait qu’agrandir le sourire que j’avais déjà sur le visage.

Les explications arrivent déjà sur la fin, et c’est à ce moment que j’aperçois Lenneth à quelques centaines de mètres de moi. Comment pouvais-je le reconnaître d’aussi loin ? Comment osez-vous sous-entendre que je ne pourrais pas reconnaître mon bout d’chou préféré ? Une telle tignasse blanche qui contraste avec un teint halée du plus bel effet. Il ne passe pas inaperçu ce beau gosse de l’extrême quand même. Je fais de grands gestes en sa direction et je commence à crier à pleins poumons.

« Lennichouuuu bout de chouuuuuu !!!! Toi aussi, tu participes à tout ce bazar ?! Bonne chance à toi ! Ne te fais pas laminer trop vite ! Ce serait la honte quand même ! Déjà que tu dors lors de tes entraînements ! »

Une partie de moi prend un plaisir mesquin à l’afficher comme ça. Parce que c’est vrai que c’est quand même vachement rigolo. Mais vous savez ce qui est encore mieux ? C’est que maintenant, tout le monde va le sous-estimer inconsciemment. Qui prendrait au sérieux un Tamarisc qui néglige son entraînement ? Autant donner un petit avantage aux copains, surtout vu les spécimens qui participent. Dans mon esprit, la partie a déjà commencé et l’on ne surprendra pas Kalis prendre un jeu à la légère. Une fois cette harangue terminée, mon regard change et ma posture se prépare déjà au lancement. Finis la rigolade ! Il était de temps de se mettre en condition pour livrer la manche de notre vie.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Mer 5 Juin 2024 - 16:04
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Lenneth
Membre supprimé









L'Embrasement
Ça y est, tout se goupille selon les plans que nous avions mis en place. J'entends les présentateurs commencer à chauffer les gradins et animer le spectacle. L'attente se fait longue dans cette petite salle close, les gens se toisent, et j'ai l'impression que la tension des combats est déjà bien présente. Pourtant l'horloge m'indique que nous sommes ici que depuis un bon quart d'heure. Comme quoi, mettez les gens en compétition et toutes les amitiés voleront en éclats.

On est ensuite tous conduit dans l'arène, un par un sous les applaudissements déchaînés du public. Certains fanfaronnent tandis que d'autres préfèrent rester discrets, ça ne m'étonnerait pas que beaucoup soient venus pour le combat plus que pour la compétition et la gloire. Pour ma part je fais partie de la première catégorie, je salue les spectateurs avec des grands signes de bras et de larges sourires. Voyant ma réactivité, les spectateurs s'enflamment et une nouvelle vague d'acclamation gronde, pour mon plus grand plaisir.

Tout le monde ayant fait son entrée, nous sommes placés à larges et égale distances les uns des autres, formant un cercle autour du centre de l'arène où sont entreposées des armes et autres choses difficiles à distinguer d'ici. Bien, il va falloir que je me concentre maintenant, beaucoup va se jouer dans la première action. La logique voudrait que chacun court s'armer directement pour se défendre au mieux. Mais je pense personnellement que c'est une mauvaise idée, beaucoup vont le faire et ça deviendra un vrai champ de bataille très rapidement. D'autant plus que je me débrouille très bien, voir mieux, à main nues, donc c'est pas nécessaire. Et puis, même si courir vers le centre serait perçu comme une certaine forme de courage, ça serait stupide de foncer sans réfléchir. Ce n'est pas un manque de courage, je ne fuit pas le combat, je le retarde simplement pour mettre toutes les chances de mon côté. D'autant plus que je ne pense objectivement pas être le meilleur de tous les participants en combat singulier, alors il faudra que je puisse me préparer en m'isolant un minimum.

Me sortant de mes pensés, j'entends que l'on m'appelle pas si loin de moi, un surnom distinctif et une voix assez particulière pour que je reconnaisse immédiatement la personne qui en est la cause. Je relève immédiatement la tête et cherche des yeux la tempête rose qu'est Kalis, et il ne me faut pas longtemps pour la voir agitant les bras ardemment.

J'avoue, je ne m'attendais pas à la voir ici, je la sait assez folle pour se jeter dans la cage aux lions, et pour m'être déjà entrainé avec elle, il faut dire qu'elle n'est pas mauvaise au combat, mais avec tous ces tamarisc prêt à en découdre, je ne sais pas si c'était la meilleure des idées. Enfin quand Kalis à une idée en tête de toute manière... Je soupire lorsqu'elle mentionne ma sieste dans la salle d'entraînement, le jour de notre rencontre. Bon sang, est-ce qu'elle était obligée de rappeler ce point là ? Ça me donne peut être un certain avantage si mes adversaires se mettent à me sous-estimer, mais il faut dire que mon égo en prend un coup et qu'un pic de honte me chauffe les joues.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me débrouiller. Occupe toi déjà de sauver tes fesses Kalis, personne te ménagera autant que moi pendant les entrainement.

Je ne fais que lui renvoyer l'ascenseur pas vrai ? C'est pas nécessairement vrai, mais qui le saura ? Personne. Bon il faut bien que j'essaie un peu de sauver mon honneur.

- Et puis tu sais ce qu'on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Après ça, je me détourne d'elle et je suppose qu'elle en fait de même. Après un moment à me reconcentrer, j'entends le décompte significatif du début des jeux. Chaque chiffre sonne avec une certaine gravité. La tension monte en moi au fur et à mesure que le décompte avance.

Lorsqu'enfin la grosse sirène de départ sonna et je courus tout de suite dans le sens inverse au centre de l'arène, m'enfouissant à grandes enjambées dans une forêt au climat visiblement tropical. La magie fait bien les choses puisque dès que les feuilles recouvrent ma tête, je sens l'air se réchauffer et s'alourdir ainsi qu'une certaine humidité assez dérangeante sur ma peau. Mais pas le temps de m'y attarder, il faut que je trouve une zone reculée ou je pourrais évoluer pendant les premiers temps de la compétition.

Je savais que ces jeux me plairaient, mais j'avoue que le travail fourni est encore plus impressionnant que ce que j'avais imaginé. Je vais me plaire dans ce petit monde mis à notre disposition, c'est certain.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 370
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Jeu 6 Juin 2024 - 15:31
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'Embrasement
J'attendais la réponse de mon frère avec plus d'impatience que je ne l'aurai imaginé. Il n'avait jamais douté de moi, ni moi de lui. Pourtant, aujourd'hui, je sentais que ce serait différent. J'entendais distinctement ses paroles et j'y prêtais bien plus d'attention qu'à tout le reste. Ce n'était pas comme si les règles m'intéressaient. Je les avais déjà lu, un rappel ne m'était pas utile. Est-ce qu'il disait ça pour chauffer les gradins ? Mes muscles se tendirent quand j'entendis deux prénoms. Il y avait le mien, mais aussi celui d'Arès. Ou celui avec qui je m'étais battue sur l'île. Celui à qui je n'avais pas reparlé depuis. Celui avec qui j'avais des comptes à régler, sans aucun doute. Mais en y repensant, je n'étais pas vexée qu'il nous ait cité tous les deux. Juste un peu. Mais Arès était un bon combattant. Apollon avait raison, il avait aussi ce qu'il fallait pour gagner. Sauf que j'étais dans l'arène, et que je n'avais pas l'intention de laisser qui que ce soit gagner. 

Il fut l'heure d'entrer dans l'arène. Les acclamations de la foule ne me faisaient absolument rien. Mon visage fermé en disait long sur ce que je ressentais à cet instant. Je voulais juste que l'Embrasement démarre. Ca ne m'empêchait pas de regarder tout autour de moi pour observer mes adversaires. Car c'était tout ce qu'ils étaient pour moi à l'heure actuelle. Des ennemis à abattre. Gentiment. Ou presque. Un sourire en coin étira mes lèvres et, étrangement, ce fut à ce moment que ma tête apparut sur le grand écran qui semblait rediffuser à la fois les paroles du présentateur et les visages des combattants. 

Du mouvement à ma droite détourna mon regard de la foule. Tiens, tiens, je connaissais cette tête. Notamment pour avoir déjà cogné dessus. Sa présence me donnait encore plus envie de me lancer dans le combat.

"Dis moi. Vous comptez être aussi doués dans cette arène qu'au ping-pong avec Arès ? Non parce que si c'est ça, vous auriez dû rester au sanctuaire. Oh... C'est vrai. Tu n'es pas rentrée depuis l'île."

Son rire ponctua la fin de sa phrase. Comme s'il pensait pouvoir me faire sortir de mes gonds avec ça. A la place, je me contentai de lever les yeux au ciel avant de me positionner au bon endroit avant le décompte. Il était donc juste à côté de moi. Pauvre de lui. Devant nous, toutes sortes d'armes étaient entreposées. Un piège à cons en somme. Je ne comptais pas m'y rendre tout simplement parce que je n'en avais absolument pas besoin. Et puis, autant laisser les plus idiots s'entretuer en premier. Dont celui juste à côté de moi que je me réservais personnellement.

Une voix féminine s'éleva dans l'arène, me faisant lever un sourcil. Oula, c'était qui ce phénomène ? Il me semblait l'avoir aperçu du côté des Helyantos. Eh bien, soit elle était sacrément courageuse pour participer à cet événement principalement peuplé de Tamarisc, soit complètement folle. Je penchai plutôt pour la deuxième option. Mon regard coula vers Lenneth, qui était celui à qui elle s'adressait. Ils essayaient de s'afficher mutuellement pour discréditer l'autre ou quoi ? Mais l'arai avait raison, personne n'allait la ménager. Je serais prête à parier qu'elle fera partie des premiers à être évacué de l'arène. Restait à savoir qui allait s'occuper d'elle.

Je me reconcentrai en entendant le décompte commencer. Je me concentrai, mettant déjà en place ma stratégie. Beaucoup de choses allaient se jouer dès les premiers instants. La sirène retentit et je remarquai deux camps, ceux qui allaient vers le centre, et ceux qui faisaient le contraire. Moi, je ne fis aucun des deux. Je fis apparaitre mon arc, et sans aucune once de scrupules, je visai mon cher voisin qui se précipitait vers le centre et les armes. Je tirai à deux reprises, le faisant tomber à terre. Je m'approchai alors de lui un sourire aux lèvres.

"Tu disais ?"

Je fis ensuite disparaitre mon arc et me transformai en faucon, évitant quelques projectiles. Je repérai ensuite Arès et fondis sur lui. J'eus l'idée de l'attraper pour l'emmener plus loin mais j'allais m'épuiser pour rien. Je me contentai alors de me poser sur son épaule.

"Toi et moi, faut qu'on parle."

Et je m'envolai aussitôt, évitant de me faire attaquer. Je me dirigeai ensuite en direction des arbres et me posai sur une branche. Assez en hauteur pour être cachée des participants mais assez proche pour observer les combats qui faisaient déjà rage. J'entendis du bruit un peu plus loin. J'avais vu quelqu'un se diriger vers ici, certainement pour se cacher. Je m'en occuperai plus tard. Arès et moi, on avait des comptes à régler. Et il était hors de question que quelqu'un lui tape dessus avant moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


L'Embrasement [LIBRE] %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Lun 1 Juil 2024 - 16:10
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'embrasement


  
     
Il aurait aimé avoir la capacité que possédaient certains Tamarisc de complètement se couper du monde pour se concentrer avant de se battre. Il agissait trop à l'émotion pour connaître ça. La brutalité ne s'embarrassait pas de stratégie et même s'il avait tendance à dénigrer et à regarder de haut les gens qui avaient besoin de réfléchir pour se battre efficacement, là, tout de suite, il aurait donné n'importe quoi pour posséder ce détachement. Juste le temps de ne pas entendre la question de Dionysos et la réponse qui suivrait. Parce que les termes "question difficile" ne collaient pas. Arès les connaissait assez, tous les deux, pour savoir qu'Apollon aurait répondu le nom d'Artémis sans ciller, avant. L'expression de la déesse montrait bien qu'elle-même avait noté la différence.

Il tressaillit quand la réponse du dieu des arts mentionna leurs deux noms. Quelqu'un d'autre aurait sûrement réagi ainsi simplement en sachant qu'Artémis n'apprécierait pas ; il la vit même se raidir. Mais il se fichait bien de savoir si elle était vexée ou si c'était la tension entre eux deux qui la faisait tiquer à l'idée de ne pas être la seule mentionnée par son frère, pour la simple et bonne raison qu'il aurait lui aussi préféré qu'elle le soit. Artémis ou Arès. L'idée d'être mis sur un pied d'égalité dans la vision d'Apollon lui laissait la bouche sèche. Ce n'était pas comme ça qu'il se débarrasserait des pensées qui tournaient dans sa tête depuis l'île. Il ne pouvait pas juste se contenter d'encourager sa soeur et le laisser en dehors de ça, franchement ?

Arès se ressaisit avant que les jeux ne commencent. Ce n'était vraiment pas le moment de se laisser distraire. Il observa les alentours avec un soupir. Il savait se battre sans armes, mais il n'aimait pas ça. En toute logique, Artémis n'aurait pas besoin d'aller en chercher une, mais d'autres le feraient sans aucun doute. Le type qui s'amusait à les provoquer en permanence comme s'il essayait de voir les limites de son immortalité, pour commencer. Arès était globalement persuadé qu'il ne risquerait pas grand-chose en allant là-bas. La seule personne capable de rivaliser avec lui en force brute était Héraclès, et il n'était nulle part. En retard, peut-être, ou alors il avait changé de plans ; en tout cas, il n'était pas dans l'arène quand la sirène résonna.

Artémis resta immobile. À quoi bon s'embêter quand elle pouvait trouver une cible et frapper sans même se déplacer ? Arès, lui, resta un moment en retrait. Il jaugea ceux qui se précipitaient dans une direction ou une autre. Il choisit d'aller chercher une arme à peu près au moment où la première flèche fusa pour frapper l'idiot dans le dos. Franchement, s'attirer les foudres d'Artémis dans un lieu aussi exposé et avant de courir comme une proie au milieu d'un cercle n'était pas l'idée du siècle.

Arès ne prit pas la peine de courir. Il marchait vite par nature et il préférait garder son endurance pour frapper plutôt que pour essayer d'arriver avant tout le monde. Le genre d'arme qu'il maniait ne partirait pas dans les premières secondes. Il eut le temps d'avancer, d'entendre une deuxième flèche, de voir le type tomber et d'apercevoir des gens qui commençaient déjà à se taper dessus au centre avant de voir - trop tard - l'oiseau qui fonçait vers lui et de sentir des serres s'enfoncer dans son épaule. Moins violemment qu'il l'aurait cru.

Toi et moi, faut qu'on parle. Elle s'envola avant qu'il puisse répliquer. C'était de famille, de vouloir taper la discute avec lui, ou quoi ?
Bon, en vérité, ça ne leur aurait pas fait de mal de s'expliquer. Il n'aimait pas l'idée de perdre ses amitiés. Et puis, ils étaient des Tamarisc au milieu d'une arène où tout était prévu pour qu'ils se tapent dessus dans la joie et la bonne humeur. C'était le lieu idéal pour parler à leur manière, non ?

Il était assez distrait pour ne pas voir tout de suite la lame qui visait son bras, mais ses réflexes de guerrier firent le travail pour lui et il s'écarta au dernier moment de l'épée. Il serra les dents.

- Vraiment, tu devais choisir une première cible et t'as parié sur moi ?


Il n'avait pas d'arme ; il n'en avait pas vraiment besoin. Affronter à mains nues un mec lambda armé d'une épée, ça équilibrait les forces, au moins. Il évita un coup d'épée qui visait un peu trop haut à son goût et frappa de toutes ses forces dans l'os du poignet qui tenait l'arme. Ce fut assez pour faire lâcher prise à son adversaire ; pas suffisant pour lui casser le bras. Dommage. Oubliant les armes et l'objectif de base qui l'avait emmené dans cette direction, Arès laissa son instinct prendre le dessus et faire, enfin, le vide dans sa tête. Il suffisait de frapper et d'encaisser les coups jusqu'à ce que l'autre s'effondre sans pouvoir bouger.

Il ne compta ni les coups qu'il reçut ni ceux qu'il donna. Le problème, quand il frappait pour se défouler, c'était qu'il négligeait sa propre sécurité. Et il affrontait un Tamarisc entraîné au combat, pas un mec sans instinct de survie qui l'aurait provoqué dans un couloir. Il avait autant de sang sur les mains que d'hématomes quand l'autre battit en retraite. Bon, il ne l'avait pas frappé jusqu'à le mettre hors de combat, mais peu importe. Ça faisait un bien fou de pouvoir taper sur quelqu'un sans qu'on vienne ensuite lui faire la morale sur la violence comme s'ils n'avaient pas de quoi soigner tous les dégâts possible et imaginables.

Arès essuya du dos de la main le sang qui coulait entre ses lèvres et prit quelques secondes pour laisser passer le contrecoup du combat avant de reprendre la direction du centre. Il avait juste besoin d'une épée. Ou de n'importe quoi de lourd et d'efficace. Il trouva quelque chose qui ressemblait assez à son arme habituelle pour l'embarquer et s'éloigna de la zone avant que les autres décident d'y revenir. Artémis était bien gentille, à dire qu'elle voulait qu'ils parlent, mais quel besoin avait-elle eu de se barrer à l'autre bout de l'arène après ça ?

Il finirait bien par la retrouver. Elle n'était sans doute pas allée bien loin et elle avait une meilleure vue que lui. Elle se pointerait bien à un moment ou un autre.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Lun 8 Juil 2024 - 18:19
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Kalis
Membre supprimé

L'Embrasement

Je me tiens toujours à ma place, les muscles un brin contractés et la boule au ventre. Ce n’est pas souvent que je me mets à stresser comme ça. Aussi tendue que mes sous-vêtements, je suis toute prête à démarrer les hostilités. Je peux apercevoir plusieurs regards en coin de la part des Tamariscs en lice. Ma présence semble en surprendre plus d’un. Il faut dire que ce ne sont pas tous les Helyantos qui iraient se jeter dans la gueule des lions dans l’arène comme je suis en train de le faire. Il faut dire aussi que, contrairement à la plupart, je ne viens pas pour gagner. Nan, je sais bien que je vais me faire ramasser en beauté dès que je vais tomber sur des gros poissons.

Apollon, cette espèce de grande perche à la bouche plus béante encore, nous annonce ses pronostics. Je ne peux m’empêcher d’acquiescer à contrecœur d’un discret mouvement de la tête et d’une moue légèrement vexée. Le dieu de la guerre ou la déesse de la chasse ? C’est vrai que ça paraissait être des choix raisonnables. Ça ne m’empêche pas de soupçonner un brin de favoritisme de la part de la première moitié des « Archer Jumeaux » envers la deuxième. Peu importe, tant que j’arrive à échanger quelques passes bien marrantes avec des rougeauds trop sûrs d’eux-mêmes, je serai contente. Ce sera bien cool de rappeler que nous aussi, chez les protégés de Zeus, on en a dans le bide !

Pas le temps de tergiverser plus longtemps, le coup d’envoi vient de sonner. Je prends quelques secondes pour étudier mon environnement. Il y a un rassemblement d’armes et d’équipements au centre de l’arène. Les réactions sont mitigées. Certains·es restent en retrait, j’ai même cru voir quelqu’un se transformer en piaf et s’envoler. D’autres, au contraire, se sont jetés à corps perdus vers le centre. Sans mes couteaux, je ne donne pas cher de ma peau. Je me précipite donc vers le centre de l’arène. J’avais un plan, risqué, et pas très glorieux, mais je visais le plus haut possible. Quand je ne peux pas compter sur la force, autant miser sur la ruse. Mes yeux se mettent à briller et mes cheveux se dressent légèrement sur ma tête.

« Nouvelle règle ! Personne ne fera attention à moi ! »

Cela ne va pas fonctionner sur celleux qui sont restés en arrière. En revanche, je suis tranquille pour rester au centre de la mêlée. J’arrive donc au milieu. Tout le monde se tape dessus sans me remarquer. Parfait, tout se passe comme prévu. Je prends un holster de cuisse ainsi que deux dagues qui traînaient par là. Je m’équipe rapidement. Mes pouvoirs sont assez fiables, mais je n’allais pas en abuser au point de les mettre à l’épreuve. Pas tout de suite du moins. Je peux voir également une trousse de soin sommaire traîner dans un coin du dôme central. Je la prends et je la glisse rapidement à ma ceinture. Si je dois fuir un combat, même si je ne sais pas recoudre une plaire, je serai heureuse d’avoir un antiseptique et de la bande pour m’occuper de ça.

Rien d’autre n’attire mon regard ou ne m’intéresse réellement. Le bruit à l’extérieur semble s’être un peu réduit, quelques personnes sont entrées à l’intérieur du hub central, mais personne ne m’a calculé. Le plan marche à la perfection. Alors que je suis sur le point de sortir, je vois un pauvre bougre rentrer en boitant. À l’image de ses camarades, il ne me calcule pas non plus. D’un rapide coup d’œil, je peux voir deux flèches sortir de ses jambes. Je ne peux pas affirmer exactement à qui il avait cherché des noises, mais j’avais bien une petite idée. Je le vois se diriger vers un glaive posé un peu plus loin. J’ai encore pas mal de temps devant moi avant que mon pouvoir ne s’estompe. Un grand sourire, légèrement carnassier, fend mon visage d’une oreille à l’autre. Je marche lentement vers lui, alors qu’il a le dos tourné, en train de ceindre l’épée à sa ceinture. J’arrive juste derrière lui et je dégaine une dague.

« Je sais pas qui tu as vexé mon gars. Mais une chose est sûre, c’est que t’as vraiment pas de bol. »

Je ne lui laisse même pas le temps d’intégrer la phrase. Je plante mon arme trois fois dans ses flancs. Je le laisse tomber à genoux et fait glisser le fil de ma lame d’un bout à l’autre de sa gorge en saisissant sa mâchoire afin d’avoir une meilleure prise dans mon geste. Je le relâche ensuite pour le laisser s’effondrer minablement sur le sol. Des premières tâches rougeâtres garnissent à présent ma tenue, à mon grand déplaisir. Je m’époussette rapidement avant de prendre la poudre d’escampette. Direction, la forêt, la plus dense et au plus touffu possible. Tout s’était passé très très vite pour un démarrage en trombe, je comptais sur la fin de mon pouvoir pour passer le plus inaperçu possible. J’espère que le chaos me permettra de trouver une cachette avant que tout le monde ne se mette en traque !
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Lun 15 Juil 2024 - 23:46
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Lenneth
Membre supprimé









L'Embrasement
Je sens l'adrénaline fuser dans mes veines alors que je cours à en perdre haleine, zigzaguant entre les arbres et les souches. Déjà le climat fait perler la sueur sur mon front, ce qu'il fait chaud et lourd, cette forêt est tropicale sans l'ombre d'un doute.

Je ne sais pas si c'est l'effet de l'adrénaline ou simplement l'engouement du moment mais un rire s'empare de mes lèvres et je me sais alors plus très discret, mais c'est plus fort que moi. Enfin je finit par réussir à me calmer et me reconcentrer sur le moment et les combats de l'arène.

J'ai rien eu le temps de voir de ce qu'il s'est passé au centre de l'arène mais je suis sûr que ça a sévèrement chauffé. Enfin je n'ai pas été suivi, c'est tout ce qui compte. Sur le chemin je ne croise personne, je crois que j'ai pris beaucoup d'avance. En effet, peu de temps après une première élimination est annoncée, déjà un de moins, tant mieux. C'est peut être pas très prestigieux d'esquiver le combat et d'attendre que certains s'entre-tue, mais c'est de la stratégie et c'est comme ça que je vais gagner. Il aurait été complètement idiot de foncer sur les autres pour des front contre front acharnés, ça aurait servit qu'à m'épuiser. Je sais que je ne qui pas le meilleur en force physique comme Arès ou au tire comme Artémis, c'est pour ça que je dois la jouer finement et établir un plan stratégique imparable.

Après de nombreuses minutes de course, je finis par arriver dans une grande plaine, en son centre, de gros rochers permettent de prendre de la hauteur et avoir une vue d'ensemble sur les alentours. C'est parfait, je vais m'établir ici.

Je n'ai aucune idée de combien de temps j'ai devant moi pour tisser ma toile avant que d'autres arrivent, alors il va falloir que je fasse vite. Je portais alors mon poignet à ma bouche et à l'aide de mes canines aiguisées et acérées, créa une belle entaille. Mon sang s'échappa de ma plaie et je le laissais courir autour de la pierre. Puis à l'aide d'une nouvelle entaille parsema le sol de flaque par endroit, plutôt bien dissimulée par les herbes relativement hautes, comme un champs de mines prêt à exploser. Bon, c'est un sacré sacrifice en début de compétition, mais je pense qu'il est nécessaire. Et puis mon sang ne coule déjà plus, pratique, ça me permet de garder de l'énergie malgré tout.

C'est parfait, j'ai tissé ma toile avec minutie, et suis prêt à recevoir mes premières proies du haut du rocher central. Il faut que je sois plus prudent et attentif que jamais, je ne peux pas me permettre de me faire prendre dans le dos.

Après un moment, des bruits de pas se firent entendre, s'approchant de mon domaine. Au aguets, je me préparai à recevoir mon premier convive. Lorsqu'enfin je l'aperçu, on se toisa et se jaugeage quelques instants. Il a une paire de dague avec lui, je les récupérerai bien tiens. Il fait a peu près la même taille que moi mais je pense qu'il est un peu plus frêle. Je l'ai déjà vu dans le sanctuaire un cycle un je crois, mais je ne l'ai jamais vu à l'œuvre, Ila peut être eu les yeux plus gros que le ventre en venant ici. Enfin, c'est difficile de jauger mes chances de manière certaine sans connaître rien de lui, mais il est sur mon territoire, il n'y a pas de raison que je perde. Et c'est triste a dire, mais j'aurais bien besoin d'une banque de sang personnelle pour éviter d'avoir à sacrifier le miens, alors je ne compte pas l'éliminer tout de suite.

J'attends patiemment qu'il s'approche, avant de descendre de mon rocher. Il faut que j'évite de le blesser le plus possible, je ne tiens pas à le vider d'avance. Il y a alors quelques  échanges de coups mais la plus part sont parés, je veux lui laisser penser qu'il a le dessus sur moi, alors j'endure quelques coups. J'avoue que je ne cherche pas vraiment à le toucher, mon plan est autre. Alors sans qu'il ne s'en rende compte, je l'amène à une flaque j'avais disposé au préalable, lorsqu'il en est assez proche, mes yeux se posent dessus et je manie la substance pour la rendre plus solide et attraper se cheville comme avec des lianes. Je profite de sa surprise pour lui voler l'un de ses dague et lui ouvrir le bras, il grogne de douleur, visiblement, il ne s'y attendait pas. Puis faisant compression sur son bras, je le fais tourner pour que son sang se disperse autour de lui. Ensuite, j'utilise mon pouvoir pour l'enfermer dans une cage de stalagmites de son propre sang. Une cage aussi étroite que solide. Il me regarde avec une haine non dissimulée et essaie de me frapper de derrière les barreaux, en vain. A la place je le plante là et rejoint le rocher central. Bon j'ai récupéré au moins l'une des dague, c'est déjà ça.

- Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas t'éliminer tout de suite, je vais avoir besoin de toi avant.

Bien, le début de cette compétition semble se passer comme je l'avais prévu. Pas de changement par rapport au plans que je m'étais fait, et ça, c'est assez réjouissant j'avoue. Plus qu'à espérer que ça continue de la sorte.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 370
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Mar 16 Juil 2024 - 18:22
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'Embrasement
Il m'avait cherchée et m'avait assez vite trouvée. Ce qui n'était en soit pas bien compliqué, surtout dans un endroit où le mot d'ordre était tout simplement de se taper dessus. Franchement, qu'est-ce qu'il était con... Tant pis pour lui, après tout. Mais je préférais ne pas m'attarder pour le moment. J'avais ma propre stratégie et je comptais bien la mettre en application. Mais avant ça, il fallait aussi que je règle d'autres choses. Notamment avec Arès.

Je m'étais arrêtée à la lisière de la forêt, observant les alentours tout en étant dissimulée. Je repérai assez facilement le dieu de la Guerre, qui était déjà en train de se battre. Heureusement que je lui avais dit qu'on devait parler. Bon, je pouvais comprendre qu'il ait besoin de récupérer une arme mais bon sang, se faire surprendre aussi facilement... Je regardai attentivement le combat. Des coups étaient échangés et l'autre finit par fuir... en ayant blessé Arès ?! AH NON, il était à moi !

Je respirai un coup et ancrai bien le visage de celui qui avait réussi à faire saigner le dieu de la guerre. Je m'en occuperai un peu plus tard, s'il était toujours dans l'arène. En attendant, je vis Arès qui se dirigeait vers la forêt sans vraiment savoir où aller. Il avait certainement déjà oublié vers où je m'étais dirigée et ne pouvait pas me repérer si je ne me montrais pas.

Alors que j'allais me détransformer, je vis une scène au centre de l'arène qui m'interpella. Notre cher ami Tamarisc que j'avais déjà amoché venait de se faire éliminer par l'Helyantos de tout à l'heure. Je vis assez vite rouge.

"COMMENT AS TU OSÉ ?!"

Je descendis de mon arbre et vis qu'elle se dirigeait vers la forêt, mais pas exactement où je me trouvais. Je fis instantanément apparaitre mon arc et la visai avant de relâcher presqu'aussitôt ma corde. La flèche se plante dans son bras. Je ne voulais pas l'éliminer tout de suite mais je comptais bien m'occuper personnellement de son cas. Mais avant que j'ai pu décocher une nouvelle flèche, Arès arriva dans mon champ de vision. Un grognement m'échappa et je passai mon arc autour de mon corps.

"Je m'occuperai d'elle plus tard, elle a achevé notre cher ami. Bon, toi et moi, on a des comptes à régler."

Mon regard se planta dans le sien, sourcils légèrement froncés. Ça pouvait se passer de deux manières. Soit on allait parler, mais le ton risquait de monter assez vite nous connaissant, soit on allait se taper dessus. Etant donné que la dernière fois qu'on avait été confronté l'un à l'autre, on avait failli s'étriper dans un restaurant, j'aurai tendance à pencher pour la deuxième option.
Codage par Libella sur Graphiorum


L'Embrasement [LIBRE] %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Mer 31 Juil 2024 - 15:01
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'embrasement


  
     
Finalement, il repéra Artémis avant qu’elle ne se montre, pour la simple et bonne raison qu’elle se mit subitement à crier sur une fille qu’Arès avait à peine remarquée. La déesse de la chasse l’avait clairement remarquée, elle, étant donné qu’elle tira une flèche presque aussitôt après son coup d'éclat. Arès grimaça. Il n'avait jamais pris de flèche d'Artémis – pas encore du moins – et ça ne donnait pas envie. Il s'estimait chanceux que la seule fois où l'une d'elle lui avait été destinée, elle n'ait eu pour but que de le frôler et pas de le toucher directement.

Elle se détourna malgré tout rapidement de sa cible pour reporter son attention sur lui, et Arès resserra sa prise sur son arme. Il n'avait pas la prétention d'être assez rapide pour arrêter une flèche et il se doutait bien que si elle lui tirait dessus, elle viserait les zones qui n'avaient pas d'armure. Mais il y avait peu de chance qu'elle lui tire juste dessus sans préavis, sinon elle ne se serait pas embêtée à lui parler tout à l'heure. Elle ne tarda d'ailleurs pas à le confirmer en s'approchant de lui. Il afficha un sourire au coin des lèvres.

- Tu veux vérifier si tu t'es améliorée au corps à corps ?


Il était prêt à abandonner son épée, juste contre elle. Il passa son pouce sur une petite coupure à la lèvre avec un rictus agacé. Les bleus de son combat précédents ne lui faisaient déjà plus mal et il ne sentait plus vraiment les conséquences de cet affrontement, à part l'arrière-goût du sang dans sa bouche. Mais soyons honnête ; il n'avait aucune chance si elle s'amusait à lui tirer dessus, et elle n'en avait pas beaucoup plus s'il l'attaquait à l'épée directement. Un arc était pratique mais c'était tout sauf une arme de proximité. Et a priori le but était de "discuter", autant faire les choses de façon équitable.
L'élève n'était peut-être pas près de dépasser le maître mais l'élève pouvait se transformer en loup, ça équilibrait quand même vachement les chances.

- Vu que je t'ai pété la mâchoire la première fois, je te laisse frapper la première.


Quitte à régler des comptes, autant les énoncer, ça faciliterait les choses. Il planta son épée dans le sol pour la garder à portée de main si quelqu'un avait l'idée stupide de venir les interrompre, mais son attention se concentra uniquement sur elle. Il n'avait jamais été doué avec les mots ; heureusement, Artémis aussi maîtrisait l'art de discuter avec ses poings.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 370
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Mar 20 Aoû 2024 - 2:26
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'Embrasement
Cet événement m'échauffait bien plus l'esprit que ce que je pensais. J'avais les nerfs à vif et je m'étais dit que participer m'aiderait à évacuer tout ça. Vu les blessures que j'avais déjà infligées et la manière dont je m'étais déjà énervée au bout de quelques minutes, je dirais que j'avais grand besoin de me défouler. Juste une intuition comme ça.

La jeune femme disparut dans les fourrées. Je claquai ma langue contre mon palais de frustration. J'avais l'impression de ne plus la sentir et je trouvai ça étrange. Peut-être que de la magie agissait, j'allais devoir faire attention. Mais en attendant, Arès. Un petit sifflement dédaigneux m'échappa à sa remarque. J'avais fait le premier pas pour qu'on règle nos différends. Parce que malgré tout, s'il y avait bien une personne qui me manquait dans mon entourage c'était Arès. Je m'étais embrouillée avec beaucoup de monde. Et je ne comptais pas Apollon justement parce que lui et moi, on avait déjà réglé nos affaires. Mais entre Arès et moi, ça n'allait pas se régler comme ça. Il s'était passé beaucoup de choses et aucun de nous n'allait s'excuser. Donc on allait régler ça de manière très Tamariscienne. En se tapant dessus.

"Tu serais surpris des progrès que j'ai fait."

J'avais redoublé mes efforts concernant mon entrainement depuis les événements qui se déroulaient à l'académie. Je ne dirais pas que l'élève a dépassé le maitre, je n'étais même pas certaine que ça arrive un jour. Quoique, le combat au corps à corps restait différent que de manier une arme. En tous les cas, je le trouvais bien confiant. Et trop de confiance pouvait être fatal.

"Vu que je t'ai pété la mâchoire la première fois, je te laisse frapper la première."

Un grognement m'échappa alors qu'il plantait son épée dans le sol. Ma transformation en louve se fit en un saut alors que je me ruais sur lui. Me rappeler ce qu'il s'était passé dans le restaurant n'était peut-être pas la meilleure idée. Ou peut-être que si. Pour désamorcer cette fameuse "discussion". Mais me laisser le frapper en première, ça, c'était un mauvais choix. Comme si j'avais besoin de ça pour le battre. Il me mettait dans une position de faiblesse et je détestais ça. M'accorder ça comme une faveur n'avait fait que m'énerver davantage.

J'avais appris la leçon et je choppai son bras gauche dans ma gueule tout en l'écrasant de mon corps, mes pattes arrières bloquant son autre bras. J'avais fait des dégâts. Mais je me reculai pour reprendre forme humaine. On avait dit corps à corps. Pas de pouvoir. Je me mis en position de combat, comme je l'avais appris à ses côtés. Mais alors que j'allais envoyer une première attaque, j'entendis des paroles étouffées par les fourrés. Un truc genre "Nouvelle règle" mais je n'entendis pas la suite. En revanche, je vis la femme de tout à l'heure qui se ruait dans le dos d'Arès. A bats les règles, je repris ma forme de louve et sautai au-dessus du Dieu de la Guerre.

"Baisse toi !"

Pattes en avant, j'atterris lourdement sur l'Helyantos. Je donnais quelques coups de griffes pour l'amocher, appuyant sur la blessure laissée par ma flèche qu'elle avait enlevée.

"Et si on réglait son compte à celle là ? On verra pour le reste après."

Je m'écartais un instant pour lui laisser la place. On venait de se trouver un ennemi commun.
Codage par Libella sur Graphiorum


L'Embrasement [LIBRE] %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Sam 24 Aoû 2024 - 23:32
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'embrasement


  
     
Ce n'était sans doute pas une bonne idée de la provoquer ainsi. Mais il connaissait Artémis : s'il ne jouait pas un peu avec ses nerfs, elle voudrait se battre sans utiliser ses pouvoirs pour respecter le concept de corps à corps. Ce qui lui donnait, à lui, un avantage étant donné que son talent naturel pour le combat s'activait dès qu'il fermait les poings. Quitte à se battre, autant que ce soit à armes égales, avec leurs pouvoirs dans la balance.

En guise de pouvoir, il se prit surtout une louve de plein fouet. Il avait bien gardé en mémoire leur dernier affrontement de ce genre mais il serra quand même les dents en sentant celles d'Artémis se planter dans son bras. La dernière fois, il l'avait arrêtée avant qu'elle morde, c'était d'ailleurs comme ça qu'il avait failli lui casser la mâchoire. Cette fois, il n'en avait pas eu le temps, elle bloquait parfaitement ses bras et il allait déjà devoir la repousser s'il voulait faire quoi que ce soit.

Il tressaillit en entendant les commentaires dans les gradins. Il avait réussi à les occulter jusque-là, mais le choc contre le sol l'avait un instant déconcentré de son mental et il avait entendu les dernières remarques de Dionysos. Apollon descendait dans l'arène... Il fronça les sourcils pour se reconcentrer sur Artémis. Quelle importance, il venait récupérer le mec qui s'était effondré au sol, il ne prendrait pas le risque de s'aventurer dans la forêt. Le plus urgent, c'était la louve qui bloquait Arès par terre. Il avait l'habitude d'affronter des adversaires humanoïdes - la plupart du temps - mais il avait assez de force pour la déloger. A priori. Il n'eut pas le loisir de vérifier son hypothèse.

Elle lui avait laissé la possibilité de se relever - sans doute que, provocation passé, elle avait décidé de s'en tenir à l'arrangement de départ - mais, finalement, ce ne fut pas lui qu'elle attaqua. Elle bondit sur une personne qui se tenait derrière lui et Arès laissa échapper un grognement agacé. Il ne supportait pas l'idée qu'on puisse le prendre par surprise. Vraiment, ces dernières semaines l'avaient fatigué, s'il en était à ce stade. Ou alors, c'était un pouvoir. Dans son état normal, personne n'aurait pu tenter ce genre de plan sans finir avec une lame dans l'abdomen.

En attendant, la fille était salement amochée. C'était la même que celle sur laquelle Artémis avait crié un peu plus tôt. Eh bien, autant commencer par là. Il récupéra son arme et se plaça aux côtés de la déesse de la chasse. Elle avait ouvert le bal, il ne se priverait pas d'attaquer le deuxième.

- J'aime pas trop quand on interrompt nos conversations.


Quelle que soit le pouvoir de leur adversaire, il ne la rendait pas plus difficile à frapper. L'épée d'Arès cisailla son bras et la fille ne resta en un seul morceau que parce qu'elle avait bougé au dernier moment. Pas assez vite pour éviter complètement le coup malgré tout. Mais elle n'avait pas d'arme, ça ne prendrait pas bien longtemps de la battre. Il avait presque envie de lâcher la sienne juste pour pouvoir se défouler à coups de poing. Après les semaines qu'il venait de passer, ça lui aurait fait le plus grand bien.

Il se contenta de la satisfaction de pouvoir se battre en sachant qu'Artémis participait au combat dans le même camp que lui et que, cette fois, il ne risquait pas d'y perdre la moitié de ses proches. S'il pouvait s'amuser et renouer avec elle dans le processus, il n'allait pas se priver.

- Tu préfères la cribler de flèches ou de morsures ?


Dans tous les cas, l'infirmerie la remettrait en un seul morceau à la fin. Et il serait très loin quand l'équipe médicale se pointerait.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 370
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
L'Embrasement [LIBRE] Empty Re: L'Embrasement [LIBRE] Sam 7 Sep 2024 - 21:08
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

L'Embrasement
La perspective d'un combat avec Arès était pour moi la seule issue qui nous permettrait de nous réconcilier. Ni l'un ni l'autre ne retiendrait ses coups. Et j'étais certaine qu'on se sentirait bien mieux une fois que tout ça serait terminé.

Je sentis mes crocs s'enfoncer dans sa chair et ce fut pour moi une petite victoire. Je n'avais pas réussi à faire ça quand nous étions dans le restaurant, ce qui montrait mes progrès certains. J'avais senti son changement d'humeur. Un léger tressaillement, mais je l'avais perçu. Juste après l'annonce de l'intervention d'Apollon dans l'arène. Y aurait-il un lien ? Certainement. Mais j'allais régler une chose après l'autre.

J'avais décidé de me reculer pour deux choses. La première était que j'avais réussi la première attaque, et que je ne voulais pas risquer une contrattaque qui aurait pu faire mal. La deuxième était que je voulais reprendre un combat dans les règles. Mais je n'en eus pas le loisir puisque quelqu'un nous interrompit. Enfin, je me rendis compte de sa présence et je comptais bien l'arrêter avant qu'elle n'attaque Arès par derrière. J'entrepris d'ouvrir davantage la plaie que je lui avais déjà infligée. Mais je comptais bien partager.

"Moi non plus."

Enfin, conversation était un grand mot. Mais je détestais qu'on nous interrompe tout court. Que ce soit un combat, une conversation ou autre. Surtout de cette manière aussi détestable et aussi lâche. Je laissais tout le loisir à Arès d'attaquer à son tour. Il n'y avait pas de raison que je sois la seule à en profiter.  J'observais chaque mouvement, chaque coup porté. Elle fut blessée mais ça aurait pu se finir là si elle n'avait pas eu ce réflexe de dernière minute. Un nouveau grognement m'échappa. Bon sang, je voulais en finir vite moi.  Plus vite on l'envoyait dans le décor et plus vite on reprenait notre règlement de compte.

"Je vais tirer des flèches, comme ça je ne te gênerai pas quand tu la combattras avec ton épée."

Je courus donc dans la direction d'un gros arbre le plus proche avant d'y monter agilement. Je me postais sur une des branches basses les plus épaisses et repris mon arc et mes flèches. Pendant qu'Arès se battait avec elle, je tirais des flèches à des endroits stratégiques. Et elle finit par s'effondrer. Un sourire étira mes lèvres alors que je sautais de ma branche. Je m'approchai d'Arès, posant mon bras sur son épaule et regardant notre victime.

"Et voilà une bonne chose de faite. Rien de mieux que d'avoir un ennemi commun à éliminer."

Mon frère allait donc également venir par ici prochainement, ce qui ne semblait pas plaire à Arès. La question était : est-ce que je l'achevais ici et je regardais de loin ce qui se passerait ensuite ou est-ce nos chemins se séparaient le temps d'aller en éliminer d'autres pour mieux nous tabasser ensuite ?

"Qu'est-ce qu'on fait ?"

Le mieux était encore de savoir ce qu'il en pensait lui-même.
Codage par Libella sur Graphiorum


L'Embrasement [LIBRE] %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum