Les traces de poudrePage 1 sur 1
Phellée
Limniade du pollen
Les traces de poudre Jeu 7 Sep 2023 - 21:42
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Phellée
Féminin
Helyantos
Mon personnage
Cycle 1
Limniade du pollen
Célibataire
Poussière de fée
Mes RPs
► Année ◄
1. La tête dans les nuages. - avec Néphia
2. Une petite fée en détresse. - avec Artémis
3. L'île d'attraction - partie 1 - avec Acéso, Achille, Apollon, Arès, Artémis, Athéna, Chioné, Deimos, Dionysos, Hébé, Médée, Mégara, Néphia, Perséphone, Psyché, Œdipe
4. Il était une fois la vie. - avec Aphrodite
5. Il faut sauver la marionnette. - avec Momos
1. La tête dans les nuages. - avec Néphia
2. Une petite fée en détresse. - avec Artémis
3. L'île d'attraction - partie 1 - avec Acéso, Achille, Apollon, Arès, Artémis, Athéna, Chioné, Deimos, Dionysos, Hébé, Médée, Mégara, Néphia, Perséphone, Psyché, Œdipe
4. Il était une fois la vie. - avec Aphrodite
5. Il faut sauver la marionnette. - avec Momos
Phellée
Limniade du pollen
Re: Les traces de poudre Jeu 7 Sep 2023 - 21:44
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Zeus
Mon RoiWahou... Lui, c'est Zeus ! Mon référent, le meilleur d'entre tous. Personne ne peut égaler sa puissance et tout le monde lui doit respect et obéissance. C'est notre leader, mais mon roi à moi surtout. Quant à moi, je suis sa fée de compagnie. Je le suis partout, j'utilise ma magie pour rendre ses soirées encore plus inoubliables et je lui rapporte tous les potins que je peux dénicher. Il est trop beau hein ? Ah et un dernier point et pas des moindre, je partage son lit. Bon, une toute petite partie, parce que je suis minuscule. Mais il n'y a de la place que pour moi, compris ?
Page 1 sur 1