Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

La tête dans les nuagesPage 1 sur 1

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 36
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
La tête dans les nuages Empty La tête dans les nuages Sam 19 Aoû 2023 - 18:48
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
— Wahou ! Qu'est-ce que ça fait du bien de se prélasser comme une huitre bien fraiche !

Personne à l'horizon, j'étais complètement seule dans les thermes de l'école. Le temps n'était pas terrible ce jour-là, parfait pour profiter d'un bon bain chaud et ainsi me laver de mes pêchers ! Haha, ouais j'avais fait succomber à ma poussière de fée un peu trop de monde cette semaine. Plein de nouveaux clients, le pied !!!! Je profitai de ma solitude pour garder ma forme la plus grande. Allongée dans le bassin, les bras le long du rebord et mes petits pieds en éventails, je m'amusai à taper dans l'eau pour faire des vagues.

C'est alors que je vis un drôle de nuage passer au dessus de ma petite bouille. Wahou... Plus il évoluait dans le ciel, plus sa forme changeait jusqu'à lui donner la silhouette d'une jeune fille plutôt plate.

— Wahou...

Je me frottai le bout du nez pour vérifier si il ne me restait pas de la poussière de fée. Pendant cinq minutes, j'ai cru que j'étais encore sous l'effet de ma propre magie. Parce que oui, le nuage se métamorphosait réellement en une petite blonde qui tomba en plein dans le milieu du bassin. Malgré sa petite corpulence, elle m'éclaboussa et envoya une forte quantité d'eau à l'extérieur. Moi qui pensais être tranquille... Je n'avais absolument pas la force de vérifier qu'elle n'était pas en train de se noyer. Je commençai déjà à me chercher un alibi pour ne pas me retrouver coupable de meurtre. Oh non hein, si c'est pour que l'autre tarée de Némésis me claque des épées sur les fesses, non merci. C'est là que je vis sa petite tête sortir de l'eau. Elle était complètement nue...

— Wahou... Beau plongeons.

Revenir en haut Aller en bas

Néphia
Néphia
Néphélée du Cirrus
Néphia
Date d'arrivée : 18/06/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Féminin Pouvoir : Couverture nuageuse
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #ff33ff
Double-comptes : Apollon

Néphélée du Cirrus
https://dea-kademeia.forumactif.com/t136-je-suis-une-nymphe-des-nuages-je-m-appelle-novea-enchantee https://dea-kademeia.forumactif.com/t139-les-envolees-de-nephia
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Dim 27 Aoû 2023 - 15:09
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

La tête dans les nuages

Aujourd’hui, comme beaucoup d’autres jours depuis que j’ai demandé à Deimos de m’aider à maîtriser mon pouvoir, je me rends devant le sanctuaire Tamarisc, où j’ai donné rendez-vous au dieu de la Terreur.

Et aujourd’hui, comme ça arrive depuis le début de nos entraînements, j’échoue lamentablement. La terreur s’empare de moi à la seconde où je croise le regard de Deimos. Je résiste autant que possible mais non, je fini par me dématérialiser. J’en ai tellement l’habitude que je ne prends plus la peine de m’enfuir et soupire simplement sur place, regardant mes vêtements tomber lamentablement sur le sol.

Je laisse Deimos déposer mes vêtements dans un panier à l’entrée des thermes, là où je peux les récupérer facilement. Je le remercie et vole à l’intérieur. J’ai l’habitude de me rematérialiser dans les bains. C’est un endroit calme et relaxant. Parfait pour me calmer après un épisode de terreur.

Je me dirige donc vers le bain des femmes. Eh, et si je m’amusais à me rematérialiser au-dessus de l’eau pour faire une bombe ? Je n’ai jamais essayé, ça pourrait être amusant ! En plus je me trouve particulièrement calme aujourd’hui, je devrais pouvoir le faire sans problème.

C’est au moment où je reprends ma forme matérielle que je croise le regard d’une élève, en train de prendre un bain. Merde.

Mais c’est trop tard, je tombe de tout mon poids dans l’eau, la surprise ne me permettant pas de contrôler mes mouvements. Je ressors, inspirant un grand coup.

– Wahou... Beau plongeons.
– Euh… Merci, c’est gentil.

Je ne saurai pas trop dire si c’était de l’ironie ou non mais bon… Après le spectacle que je viens de lui donner, elle a bien le droit de se moquer de moi. Je me rapproche d’elle, remettant mes cheveux en place.

– Désolée d’avoir dérangé ton bain. Tu es Phélée c’est ça ? Moi c’est Néphia. Je t’ai déjà vu pendant une fête de Dionysos.

Je ne suis pas très grande mais me mets tout de même assise dans l’eau. Je ne suis pas particulièrement pudique mais il y a quand même des limites à discuter avec quelqu’un les seins à l’air.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 36
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Lun 18 Sep 2023 - 20:03
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
– Euh… Merci, c’est gentil.

– Wahou, je suis complètement trempée...

Je ne savais pas si je devais être contente ou pas. Après tout, j'étais dans le bain depuis un long moment déjà, j'avais le bout des doigts tout fripés alors logiquement ; je devrais m'en moquer d'être arrosée dans l'eau... Mais comme j'aime bien embêter les gens et que je n'ai aucune logique, faisons la culpabiliser !

– Désolée d’avoir dérangé ton bain. Tu es Phellée c’est ça ? Moi c’est Néphia. Je t’ai déjà vu pendant une fête de Dionysos.

– Désolée ? Tu es désolée ? Wahou ! Tu m'as envoyé une vague dans la bouche, je viens de frôler la mort et tu es DESOLEE !? J'ai vue ma vie défiler sous mes yeux, c'était... rapide et... ennuyant... Mais euh, attends... TU CONNAIS MON NOM ?

Wahou, quand je dis que je suis quelqu'un d'incontournable dans cette école, ce n'est pas du flan ! Même les dieux les plus inutiles me reconnaissent haha ! C'est tout de même dingue que malgré ma petite taille, on puisse se souvenir de moi. Elle a certainement dû consommer de ma poudre. Je pourrai peut-être lui en faire gouter encore un peu, ça me ferait une nouvelle cliente. Et si avec un peu de chance elle en devient accro... à moi le jackpot !

– Ahem... Oui, c'est moi Phellée, tu as déjà dû entendre parler de ma poudre de fée ? En revanche Néphia... wahou, ça ne me dit rien du tout ! Tu viens d'où ? Enfin, t'es là depuis longtemps ? Tu fais partie de quel sanctuaire ? Attends non, laisse moi deviner... hm maladroite, présente à une fête de Diony', pas spécialement d'atout physique... Je dirai Lobellus ! Ou Ipomea ! Oui ça ne peut être que ça !

Revenir en haut Aller en bas

Néphia
Néphia
Néphélée du Cirrus
Néphia
Date d'arrivée : 18/06/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Féminin Pouvoir : Couverture nuageuse
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #ff33ff
Double-comptes : Apollon

Néphélée du Cirrus
https://dea-kademeia.forumactif.com/t136-je-suis-une-nymphe-des-nuages-je-m-appelle-novea-enchantee https://dea-kademeia.forumactif.com/t139-les-envolees-de-nephia
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Dim 24 Sep 2023 - 20:23
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

La tête dans les nuages

J’ai à peine eu le temps de m’assoir dans l’eau que Phellée se met à me hurler dessus.

– Désolée ? Tu es désolée ? Wahou ! Tu m'as envoyé une vague dans la bouche, je viens de frôler la mort et tu es DESOLEE !? J'ai vu ma vie défiler sous mes yeux, c'était... rapide et... ennuyant... Mais euh, attends... TU CONNAIS MON NOM ?

Euh… Pardon ? Est-ce qu’elle n’exagèrerait pas un peu là ? Frôler la mort, rien que ça ?

– Euh oui, je…

Et dire que tu pensais pouvoir en placer une Néphia, quelle idée.

– Ahem... Oui, c'est moi Phellée, tu as déjà dû entendre parler de ma poudre de fée ? En revanche Néphia... wahou, ça ne me dit rien du tout ! Tu viens d'où ? Enfin, t'es là depuis longtemps ? Tu fais partie de quel sanctuaire ? Attends non, laisse-moi deviner... hm maladroite, présente à une fête de Diony', pas spécialement d'atout physique... Je dirai Lobellus ! Ou Ipomea ! Oui ça ne peut être que ça !

Ok… De pire en pire. Je ne sais pas si je vais survivre à cette conversation. On ne m’a jamais autant rabaissée en si peu de temps. À vrai dire, je ne suis même pas sûre qu’on m’ait déjà rabaissée. Je veux dire tout le monde n’ait pas obligé de connaître mon nom, je ne suis pas Aphrodite mais bon, quand même !

– Ok, je t’arrête tout de suite. Premièrement, tu es immortelle, alors calme toi. Deuxièmement, oui je connais très bien les effets de ta poudre et je préfère éviter pour le moment. Troisièmement, je suis en cycle 1 mais je ne dois pas être là depuis moins longtemps que toi. Et enfin, dernièrement, je suis membre du sanctuaire Sollerys alors la fille qui n’a pas spécialement d’atout physique te salue !

Sur ce, je me lève, faisant totalement fit de ma nudité et quitte le bain. J’attrape une serviette dans un casier au bord des thermes et l’enfile autour de mon corps. Je me mets alors à réfléchir à voix haute, tentant d’oublier l’existence de l’Helyantos.

– Deimos a dû déposer mes vêtements à l’entrée. Ah, ce serait bien que je trouve des vêtements qui tiennent quand je me dématérialise, ce serait plus pratique.

C'est que je commence à en avoir marre de devoir me cacher et me rhabiller à chaque fois que j'utilise mon pouvoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 36
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Jeu 14 Déc 2023 - 13:29
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
– Ok, je t’arrête tout de suite. Premièrement, tu es immortelle, alors calme toi. Deuxièmement, oui je connais très bien les effets de ta poudre et je préfère éviter pour le moment. Troisièmement, je suis en cycle 1 mais je ne dois pas être là depuis moins longtemps que toi. Et enfin, dernièrement, je suis membre du sanctuaire Sollerys alors la fille qui n’a pas spécialement d’atout physique te salue !

– Ok, salut...

Wahou... Pourquoi elle m'a raconté sa vie comme ça ? Je ne lui ai rien demandé ! Enfin... oui bon d'accord j'avoue l'avoir légèrement bombardée de questions, mais j'aime bien faire connaissance ! Les meilleurs clients se cachent partout, même dans l'eau. C'est important de savoir d'où ils viennent, ce qu'ils font tout ça tout ça. J'ai appris ces choses-là en cours d'économie et commerce avec Ether. Il disait que le bouche à oreille marchait très très bien.

Du coup, je me suis rapidement remise en question. Je ne pouvais pas perdre une potentielle consommatrice de poudre de la sorte. D'autant plus qu'elle s'était présentée comme une Sollerys, si elle raconte cette rencontre aux autres pimbêches, mon image allait se dégradée et adieu mon commerce. Non ! Hors de question !

- Attends ! Je... je suis dés.. déso.. Je te pardonne de m'avoir éclaboussée ! Ce n'est pas grave, après tout, j'étais déjà mouillée... Et puis, tu ne peux pas partir complètement nue.

Effectivement, c'était bien une Sollerys, je m'étais trompée. Il n'y qu'elles pour sortir toute nue comme ça. Elles et Apollon, je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Néphia
Néphia
Néphélée du Cirrus
Néphia
Date d'arrivée : 18/06/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Féminin Pouvoir : Couverture nuageuse
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #ff33ff
Double-comptes : Apollon

Néphélée du Cirrus
https://dea-kademeia.forumactif.com/t136-je-suis-une-nymphe-des-nuages-je-m-appelle-novea-enchantee https://dea-kademeia.forumactif.com/t139-les-envolees-de-nephia
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Jeu 4 Jan 2024 - 13:29
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

La tête dans les nuages

J’étais sur le point de quitter la salle, ma serviette toujours autour de mon corps, quand l’Helyantos reprend la parole derrière moi.

- Attends ! Je... je suis dés.. déso.. Je te pardonne de m'avoir éclaboussée ! Ce n'est pas grave, après tout, j'étais déjà mouillée... Et puis, tu ne peux pas partir complètement nue.

Eh bah, elle n’a pas l’air d’avoir souvent l’occasion de s’excuser. Ce n’est pas comme si ses mots avaient l’air très sincères. Mais ça m’intrigue tout de même. D’un côté, elle n’a aucune raison de vouloir s’excuser ou continuer la conversation avec moi, même si elle l’air d’une curiosité sans faille. De l’autre, je ne vois pas trop pourquoi elle ferait soudainement attention à ma tenue, ou à la façon dont je vais sortir de cette pièce. Bon, j’imagine qu’elle mérite une seconde chance. Peut-être qu’elle est moins casse-pied à la seconde interaction.

Je me retourne donc vers la Limniade, les bras croisés sous ma poitrine.

- Sache que mes vêtements m’attendent dans les vestiaires, juste à côté. Personne n’aura à regarder mon corps sans atout physique dehors.

Bon, peut-être que cette phrase m’a un petit peu plus vexé que je ne le pensais. En même temps, je fais partie du sanctuaire Sollerys, ce n’est pas pour rien. Même si je ne rivalise pas en beauté avec Aphrodite, et personne n’est assez fou pour vouloir rivaliser avec elle, j’apprécie tout de même me regarder dans le miroir le matin et ce que j’y vois me plait. Alors j’apprécierai qu’on ne dévalorise pas mon travail ainsi. Même si, mouillée, juste après une rematérialisation, je ne dois certainement pas être au top.

- Mais dis-moi, que me vaut ces soudains remords ? Tu t’es soudainement dit que crier sur quelqu’un qui venait de s’excuser n’était pas très productif pour ton commerce ?

Si je connais l’existence de Phellée, c’est pour une bonne raison. Sa poudre est très populaire durant les fêtes Helyantos, bien sûr, mais elle a également son petit succès au sein du panthéon Sollerys. J’en ai, d’ailleurs, déjà gouté une fois, pendant une soirée ragots, maquillage.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 36
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Dim 7 Jan 2024 - 14:37
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
- Sache que mes vêtements m’attendent dans les vestiaires, juste à côté. Personne n’aura à regarder mon corps sans atout physique dehors.

Wahou ! Je trouvais ça génial qu'elle reconnaisse son manque d'atout. C'est important dans la vie d'accepter ses défauts. Ca doit être difficile à vivre au quotidien pour une Sollerys, elles qui passent le plus clair de leur temps à se pavaner et à faire les belles. Je trouvais ça presque touchant car quelque part, elle était comme la première crêpe ratée d'une longue série plus appétissante. Wahou, je m'étais peut-être trompée sur son compte, la pauvre, c'est une complexée en souffrance...

- Mais dis-moi, que me vaut ces soudains remords ? Tu t’es soudainement dit que crier sur quelqu’un qui venait de s’excuser n’était pas très productif pour ton commerce ?

- Des remords ? qu'est-ce que c'est ? Non pas du tout ! Je me dis que ça ne doit déjà pas être très pratique de se retrouver entièrement nue après avoir utilisé son pouvoir. Et puis, j'avais le même problème que toi avant !

Alors oui, ma capacité à changer de forme est super pratique c'est certain, mais à l'époque mes vêtements ne suivaient pas le mouvement. Chaque fois que je devenais petite, je me retrouvais toute nue, et chaque fois que je prenais une forme plus grande, même problème, mes habits craquaient complètement. C'est aussi pour cela que je restais tout le temps en petite taille. Jusqu'à ce que je marchande avec Médusa. Elle n'était certes pas très commode, mais elle avait un talent fou pour la couture enchantée. C'est elle qui est en charge de ma garde robe. Je crois qu'elle est fan de moi celle-là, car même sans demander, je reçois des petits colis fort sympathiques. Bref ! Tout ça pour dire que mes tenues sont magiques et s'adaptent à mon changement de forme. Peut-être que Médusa pourra faire quelque chose pour elle et que du coup, Néphia oubliera ce petit conflit et n'ira pas tout répéter à ses copines.

- Tu connais Médusa ? C'est une grande couturière, c'est elle qui crée mes vêtements. Grâce à ça, ils s'adaptent à mes changements de taille. Elle pourrait peut-être t'aider !?

Revenir en haut Aller en bas

Néphia
Néphia
Néphélée du Cirrus
Néphia
Date d'arrivée : 18/06/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Féminin Pouvoir : Couverture nuageuse
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #ff33ff
Double-comptes : Apollon

Néphélée du Cirrus
https://dea-kademeia.forumactif.com/t136-je-suis-une-nymphe-des-nuages-je-m-appelle-novea-enchantee https://dea-kademeia.forumactif.com/t139-les-envolees-de-nephia
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Mer 24 Jan 2024 - 22:37
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

La tête dans les nuages

Cette fille a du répondant. Je ne pensais pas pouvoir la faire taire avec ma petite pique mais je ne m’attendais pas non plus à cette réponse.

– Des remords ? Non pas du tout ! Je me dis que ça ne doit déjà pas être très pratique de se retrouver entièrement nue après avoir utilisé son pouvoir. Et puis, j'avais le même problème que toi avant !

Je suis au courant de ça, bien sûr. Phellée possède le pouvoir de prendre une forme miniature. Ça lui permet de pouvoir plus facilement s’occuper des fleurs et, plus particulièrement, du pollen la concernant.

Cependant, je ne sais pas trop pourquoi, je n’ai jamais fait le lien avec ma situation. Je n’ai jamais vraiment fait attention au fait que Phellée ne perdait pas ses vêtements en rétrécissant ou en grandissant. Ça a toujours été le cas ? Je n’en sais trop rien. Il faut dire que cette fille est si hyperactive qu'il est difficile de la suivre du regard, même pour un nuage. Et ne pas savoir me fait très bizarre. En attendant, même si nos pouvoirs sont de nature différente, il est vrai que nous avons ce point commun. Ce problème vestimentaire.

– Tu connais Médusa ? C'est une grande couturière, c'est elle qui crée mes vêtements. Grâce à ça, ils s'adaptent à mes changements de taille. Elle pourrait peut-être t'aider !?

Je connais Médusa oui. Une Ipomea assez peu cordiale. Je n’ai jamais cherché à lui parler. En plus, il parait qu’elle n’aime pas les Sollerys. Est-ce qu’elle ne serait pas pour autant la solution à mon problème ? Une couturière qui fait de l’artisanat magique ? Peut-être pourrait-elle me fabriquer une tenue qui résiste à ma dématérialisation.

– Oui, je vois qui c’est.

Mais dis donc Phellée, est-ce que tu ne finirait pas par m’être utile ?

– C’est une bonne idée. Je peux aller la voir de ta part ?

Autant utiliser cette conversation à mon avantage. J'ai comme l'impression que la Limniade cherche à rattraper sa bêtise de tout à l'heure. Elle doit vraiment avoir pas mal de clients Sollerys.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 36
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Dim 10 Mar 2024 - 15:40
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
– Oui, je vois qui c’est.

Ce n'était pas très surprenant venant d'une Sollerys. Qui de mieux qu'un Ipomea lorsqu'on souhaite rester à la pointe de la mode ? Pauvre petite rose, je ne sais pas depuis combien de temps elle est entrée à l'académie, mais ça doit être une véritable souffrance de ne pas pouvoir utiliser pleinement sa magie à cause d'un tel soucis technique.

– C’est une bonne idée. Je peux aller la voir de ta part ?

Bon d'accord Médusa a l'air de m'apprécier. Du moins, elle aime me faire des vêtements, je ne suis pas certaine que je coche sa case "amie", d'ailleurs, est-ce qu'elle a des amis celle-là ? M'enfin, du moment qu'elle puisse exprimer son art sans avoir à bavarder 107 ans avec des gens, je pense que c'est suffisant. Le seul soucis, c'est qu'il me semble qu'elle n'apprécie pas vraiment les Sollerys. Bon, en soit qui les aimes ? hihi

- Wahou ! Je dirais même que c'est une très très bonne idée ! Hm... tu peux citer mon nom oui, mais je t'invite vivement à flatter son travail quitte à lui faire croire que tout le monde parle de ses créations. Elle sera d'autant plus ravie de t'aider, elle adore les challenges de la sorte.

Hors de question que je la mette en garde sur le fait qu'elle ne soit pas fan des Sollerys. Si elle se prend un gros vent, ce ne sera pas de ma faute, et puis, Néphia aura quelqu'un d'autre à critiquer avec ses copines que moi. Wahou quelle intelligence machiavélique !

Revenir en haut Aller en bas

Néphia
Néphia
Néphélée du Cirrus
Néphia
Date d'arrivée : 18/06/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Féminin Pouvoir : Couverture nuageuse
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #ff33ff
Double-comptes : Apollon

Néphélée du Cirrus
https://dea-kademeia.forumactif.com/t136-je-suis-une-nymphe-des-nuages-je-m-appelle-novea-enchantee https://dea-kademeia.forumactif.com/t139-les-envolees-de-nephia
La tête dans les nuages Empty Re: La tête dans les nuages Dim 7 Avr 2024 - 10:49
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

La tête dans les nuages

Mon réseau d’information et mes pouvoirs de Néphélée me permettent de connaître un certain nombre de choses sur hum, disons, tout le monde. Je ne suis, cependant, pas incollable non plus. Il y a certaines choses que je ne sais pas, même si ça me frustre. Néanmoins, ma frustration en matière de collecte d’informations n’a rien à envier à celle d’Echo. Elle, quand elle ne sait pas quelque chose, elle utilise toutes les méthodes possibles et imaginables pour pouvoir combler cette lacune. De mon côté, je me dis seulement que je vais devoir faire quelques recherches supplémentaires. Sans pour autant laisser tomber, bien entendu. Ce n’est pas mon genre.

Bref, tout ça pour dire que je pense être assez callée sur les pouvoirs des différents élèves de l’académie. Je ne savais pas que Médusa était capable de créer des vêtements magiques mais, en même temps, je me rends compte que je ne connais pas son pouvoir. Cette Ipomea est assez mystérieuse. À la réflexion, je ne me souviens pas de l’avoir vu une seule fois utiliser son pouvoir, même à la Garderie. Pourtant, j’observais déjà tous mes comparses à l’époque. Mais si son pouvoir consiste à fabriquer des vêtements magiques, pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? Est-ce qu’elle n’a découvert son pouvoir que récemment ? Voilà qui est intéressant. Je crois que je viens de trouver un nouveau sujet de recherche. Il faut que je parle de ça à Echo. Elle a peut-être des informations que je n’ai pas.

Je retourne mon attention vers Phellée. Cette rencontre originale aura finalement eu plus d’intérêt que je n’aurai pu le penser de prime abord. Même si, évidement, on peut trouver de l’intérêt à n’importe quelle situation si on cherche un peu.

– Très bien, je te remercie du conseil Phellée. Je vais voir ce que je peux faire avec ça.

Ma serviette toujours autour du corps, je jette un dernier regard vers la Limniade avant de quitter la salle.

– Je te souhaite une bonne journée.

Bien, je n’ai pas cours cet après-midi. Et si j’en profitais pour aller toquer au sanctuaire Ipomea ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum