Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants
Une petite fée en détresse (PV Phéllée)
Page 1 sur 1
Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 324
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
Une petite fée en détresse
Transformée en louve, je me balade tranquillement dans la forêt d'automne, que je chéris et protège de tout mon cœur depuis que je suis entrée en cycle 1. Les animaux me connaissent bien à force, ils connaissent aussi toutes mes formes et surtout la particularité de mes transformations. Ils n'ont donc aucun mal à savoir qui je suis. Certains me suivent à terre, d'autres dans les airs, d'autres encore dans les branches. Parfois, ils essaient de se faire discrets, mais je les entends toujours. Certaines fois, je les laisse croire que je ne les entends pas. Les bébés en général, ils sont tellement mignons que je les laisse gagner quand ils veulent me faire peur.

Mais là, un petit cri et un grognement éveillent mes sens. Qu'est ce qu'il se passe ? Je demande aux petits de rester loin et de ne pas tenter de me suivre. S'il doit y avoir combat, je ne veux pas qu'ils soient dans les parages. Je me précipite, aussi rapidement que je le peux en suivant les bruits et les odeurs. Je sens une odeur de peur.

Lorsque j'arrive sur place, j'aperçois un lynx penché au-dessus d'une fleur. Mais sur la fleur, il y a... une fée ?! Je grogne contre le prédateur. Je suis plus grosse que lui et surtout, il sait qui je suis. Il s'aplatit aussitôt au sol, sachant très bien qu'il ne fait pas le poids contre moi.

"Va chasser ailleurs."

Il s'enfuit aussitôt, ne demandant pas son reste. Je me tourne alors vers la petite fée. Je reprends rapidement ma forme de déesse, pour éviter de l'effrayer. Je n'ose pas la toucher pour le moment.

"Est-ce que tout va bien ? Qui es tu ?"

Je la regarde, inquiète. Je ne vois pas de blessure particulière, elle doit surtout être effrayée. Les crocs de ce lynx ne sont pas passés loin d'elle...

Codage par Libella sur Graphiorum


Une petite fée en détresse (PV Phéllée) %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 31
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
Wahou ! Même si je prenais beaucoup de plaisir à embêter tous mes camarades de la Dea Kademeia, j'avais tout de même du pain sur la planche dans cette école. Il y avait les différents cours qu'on nous donnait oui, mais pas que ! Mon rôle ici c'était avant toute chose de rendre les fleurs encore plus belles !

Et oui ! En tant que Limniade du pollen, je devais aider toutes les créatures végétales à grandir, et à se reproduire en parfaite harmonie ! Wahou, trop de talents ! C'est ainsi que je me retrouvai dans la forêt d'automne, pour aider les fleurs de cette saison à grandir, et accompagner les autres à... partir.

Comme d'habitude, je profitai de ma forme la plus petite pour exprimer mon art, virevoltant de fleurs en fleurs, chargée de pollens. C'est alors qu'une énorme créature poilue vint me renifler le derrière tout grognant légèrement. Wahou, je vais me faire bouffer ! Voilà que commença une course effrénée dans la forêt d'automne, où je tentai désespérément d'échapper à mon prédateur du jour.

- Miaou miaou va-t-en !

Je ne connaissais pas le langage chat. Je me réfugiai dans une fleur, pensant que l'animal avait perdu ma trace, jusqu'à ce que, malheureusement, il me retrouva certainement grâce à mon odeur. J'hurlai de toutes mes forces dans l'espoir qu'on me vienne en aide.

- Waaaaaaaaaaaaaaaaaahouhouhou...

Oui, je me suis mise à pleurer également... J'étais sur le point de découvrir si la mort était possible ici. Puis la louve arriva enfin. Mon héroïne. Elle fit trembler de peur le gros chat qui paraissait minuscule à coté d'elle et le fit fuir à toute vitesse.

- Va chasser ailleurs.

Wahou... impressionant !


La louve changea de forme avant de se présenter à moi... Elle était jolie, et paraissant genre puissante ! Charismatique !

- Est-ce que tout va bien ? Qui es tu ?

- En dehors du fait que je viens de frôler la mort ? Wahou... oui ça va... Je suis Phellée ! Limniade du pollen, du sanctuaire Helyantos ! Model préféré des Ipomea ! Créatrice de poudre de fée ! Marchande itinérante et... et plein d'autres choses... Et toi, t'es qui ? T'as fait flipper le chat, c'était magique ! Et comment tu t'es transformée !!!! Wahou, c'était incroyable !

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 324
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
Une petite fée en détresse
Je n'hésitais pas à faire fuir le lynx. Je savais que c'était son instinct de chasseur qui avait parlé, et je ne les empêchais pas de chasser pour se nourrir. Mais on ne chassait pas les membres de l'académie. La pauvre fée avait dû avoir peur, j'avais même l'impression qu'elle avait pleuré. Mes oreilles bougèrent en entendant son "Wahou... impressionant !" et je souris. Elle avait l'air mignonne.

"Enchantée Phéllée, je m'appelle Artémis, déesse de la Chasse. Et je veille sur cette forêt la plupart du temps. Créatrice de poudre de fée ? C'était un lynx et je protège autant que je peux les habitants de l'académie qui se promèneraient notamment dans la forêt d'automne. Donc c'est normal."

Je lui souris. Elle était si énergique. C'était donc elle qui aidait les fleurs à s'épanouir ? Un travail très impressionnant.

"Je te remercie pour ton travail dans cette forêt, je ne savais pas que c'était grâce à toi que les fleurs étaient si belles."

Je tendis ma main vers elle.

"Est-ce que tu veux que je te dépose quelque part ? Ou tu arrives à te déplacer sans problème ? Ca n'a pas dû être très agréable de voir les crocs d'un lynx de si près... Je tâcherai de prévenir les prédateurs de cette forêt de te laisser tranquille. Et s'il l'un te dérange, n'hésite pas à me prévenir. Les petits animaux sont très doués pour faire passer des messages, si jamais..."

Un petit écureuil descendit le long de l'arbre et sauta sur mes épaules. Je le caressais délicatement en lui souriant.

"Tu feras passer le message aux autres ? S'il y a un problème, venez me prévenir aussitôt."

L'écureuil me répondit mais, évidemment, Phellée ne pouvait pas le comprendre. Il repartit dans son arbre en interpellant tous ceux qu'ils voyaient. Je reportais mon attention sur la petite Limniade, j'espérais qu'elle se remettait de ses émotions.
Codage par Libella sur Graphiorum


Une petite fée en détresse (PV Phéllée) %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 31
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
- Enchantée Phéllée, je m'appelle Artémis, déesse de la Chasse. Et je veille sur cette forêt la plupart du temps. Créatrice de poudre de fée ? C'était un lynx et je protège autant que je peux les habitants de l'académie qui se promèneraient notamment dans la forêt d'automne. Donc c'est normal.

Wahou la déesse de la chasse, quelle classe ! Elle était trop badass ! J'espère que quand je serais grande, moi aussi j'en imposerais comme ça. Bon un lynx, un chat, un raton laveur, c'est pareil non ? Pourquoi doit-on nommer tous les animaux, alors qu'au final ils veulent juste tous me manger !?

- Je te remercie pour ton travail dans cette forêt, je ne savais pas que c'était grâce à toi que les fleurs étaient si belles. [...] Est-ce que tu veux que je te dépose quelque part ? Ou tu arrives à te déplacer sans problème ? Ca n'a pas dû être très agréable de voir les crocs d'un lynx de si près... Je tâcherai de prévenir les prédateurs de cette forêt de te laisser tranquille. Et s'il l'un te dérange, n'hésite pas à me prévenir. Les petits animaux sont très doués pour faire passer des messages, si jamais...

Un croqueur de noisettes vint rejoindre Artémis et grimpa sur ses épaules. J'aimais pas trop ces bestioles non plus, mais bon elles avaient le mérite d'être plus petites. La déesse se mit à lui parler et on aurait dit que l'animal était en capacité de la comprendre. Wahou, impressionnant ! Non vraiment celle-là, c'était quelque chose !

- Wahou ! Si je peux me permettre, tu es trop trop styyyyylée ! Tu sais parler aux animaux et te transformer en louve ? Wahou... Moi aussi je sais changer de forme regarde !

Je lançai de la poudre de fée tout autour de moi pour l'effet de style, puis je pris une forme "humaine". Bon, j'étais encore plus petite qu'elle, une vraie gamine haha ! Mais ça ne me rend pas moins mignonne nah !

- C'est moi qui dois te remercier de m'avoir sauver la vie, Artémis, déesse de la chasse ! Sache qu'à présent, je te suis redevable ! Et oui, c'est moi qui crée de la poudre de fée, c'est une sorte de pollen qui fonctionne différemment sur les fleurs... Si tu veux me ramener à l'académie, je peux te la faire gouter pendant le trajet !?

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 324
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
Une petite fée en détresse
Je n'arrivais pas à déchiffrer son expression. Elle avait l'air... impressionnée ? Pourtant, je n'avais pas fait grand chose. Bon, en même temps, à son échelle, entre un lynx et un gros loup... Je lui souris pour la rassurer. Elle n'avait plus rien à craindre à présent, je la protégeais. Elle était sous ma protection. Et tout animal qui ne respecterait pas cela en subirait les conséquences. D'ailleurs, je chargeais un petit écureuil de faire passer le mot. Je ris doucement à la remarque de la petite fée.

"Je te remercie, c'est gentil. Oui, en effet, ce sont mes pouvoirs. Ca doit être vraiment pratique de pouvoir changer de forme comme ça ! Tu peux le faire à volonté ? Ou ça te fatigue à force ?"

Elle restait plus petite que moi, mais elle avait retrouvé une taille humaine. Elle avait une manière étrange de s'exprimer mais elle était mignonne. A première vue, vu l'excitation qui l'habitait, j'aurai parié pour une Helyantos. Une nouvelle excentricité dans le sanctuaire de Zeus... Ca devait l'amuser. Les fêtes battaient toujours leur plein dans ce sanctuaire, la petite fée semblait être du genre à apprécier cela.

"Ne t'en fais pas, c'est tout naturel. Hmm, pourquoi pas, mais elle fait quoi ta poudre de fée au juste sur les êtres vivants qui ne sont pas des plantes ?"

Je repris ma forme de louve juste à côté d'elle puis m'abaissai légèrement.

"Je t'emmène ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Une petite fée en détresse (PV Phéllée) %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 31
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
- Je te remercie, c'est gentil. Oui, en effet, ce sont mes pouvoirs. Ca doit être vraiment pratique de pouvoir changer de forme comme ça ! Tu peux le faire à volonté ? Ou ça te fatigue à force ?"

Wahou ! Quelle chance, j'aimerai tellement pouvoir faire de même avec les animaux. Les rouspéter lorsqu'ils urinent sur mes douces fleurs, donner des ordres comme si j'étais la Reine de la forêt... Non vraiment, cette Artémis était incroyable ! J'étais aussi très heureuse d'être parvenue à l'impressionner à mon tour. Pour que miss badass me complimente, c'est que j'envoyais du lourd hihi ! Nous étions faites pour se rencontrer. Je crois.

- Wahou... Et ça doit être super pratique de pouvoir parler aux animaux tout ça tout ça ! Le faire à volonté ? A vrai dire, je ne sais pas trop... Je passe la plus grande partie de mon temps en forme de Limniade. Je crois qu'être toute petite me permet de préserver mon énergie.

C'est vrai que je n'aimais pas trop être en forme "normale". Peut-être qu'au fond de mon petit esprit ça me donnait l'impression d'être trop comme les autres. Genre, être minuscule c'est trop moi quoi ! Et puis, j'avais plus de facilité à créer mon pollen sous cette forme, pratique quand on veut faire profiter tout le monde de ma poudre en toute discrétion !

- Ne t'en fais pas, c'est tout naturel. Hmm, pourquoi pas, mais elle fait quoi ta poudre de fée au juste sur les êtres vivants qui ne sont pas des plantes ?

- Des trucs... wahou ! Tu verras !

Je n'allais quand même pas lui gâcher la surprise ! Elle était tellement pas prête hihi.

- Je t'emmène ?

- Aller, on y va !!!

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 324
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
Une petite fée en détresse
Je ris un instant. L'ambiance était légère en sa compagnie. Elle s'émerveillait devant les plus petites choses que je lui racontais, et en plus, ça paraissait réellement sincère. Aucune hypocrisie ou moquerie dans ses réactions. Ses petits "Wahou" étaient vraiment comme des ponctuations dans ces phrases, c'était amusant. Pour une fois, j'étais détendue. Ou presque. Une partie de moi restait toujours en alerte. Mais, pour le moment, j'étais concentrée sur la petite fée et ses excentricités.

"Oui, ça l'est. Je dois bien avouer que je préfère discuter avec eux plutôt qu'avec certains pensionnaires de l'académie. Oui, je vois. Ce serait logique en effet. Personnellement, je perds de l'énergie quand j'enchaine les transformations. C'est pour ça que je m'entraine régulièrement d'ailleurs. Etre capable de faire plusieurs transformations d'affilée sans que mon corps n'en soit trop affecté."

Je fronçais légèrement les sourcils à sa réponse plus que vague. J'étais un peu sur mes gardes. Je fuyais les fêtes Helyantos pour de très bonnes raisons. Je préférais rester maitresse de mes moyens et clairement, dans ces fêtes, on ne le restait jamais longtemps. Alors la manière dont elle me présentait sa poudre me faisait me méfier. "Des trucs... wahou ! Tu verras !" Mouais, ça ne me disait rien qui vaille. Mais en même temps, je ne voyais pas son intérêt à me faire du mal. Et si c'était le cas, ma vengeance serait terrible. J'étais certaine qu'elle ne prendrait pas le risque de me mettre en colère.

"Oui, allons-y. Il y a un endroit où tu veux que je te dépose en particulier ?"

Je la laissais grimper sur mon dos avant de me mettre en route. Je commençais en marchant pour ne pas la faire tomber. Quand elle serait habituée, je trottinerai pour aller un peu plus vite. Mais pour l'instant, j'avais le temps alors je ne me pressais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Une petite fée en détresse (PV Phéllée) %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 31
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
- Oui, ça l'est. Je dois bien avouer que je préfère discuter avec eux plutôt qu'avec certains pensionnaires de l'académie. Oui, je vois. Ce serait logique en effet. Personnellement, je perds de l'énergie quand j'enchaine les transformations. C'est pour ça que je m'entraine régulièrement d'ailleurs. Etre capable de faire plusieurs transformations d'affilée sans que mon corps n'en soit trop affecté.

Wahou, quelle chance ! Je déposai mon index sur mon menton, les yeux vers le ciel, en pleine réflexion. J'aimerai tellement être comme elle, badass, avec une armée de créatures à mon service. Je devrais peut-être lui demander de m'en prêter une... Ca va ! Ce ne serait pas grand chose pour elle, elle en a tellement ! Un petit truc sympa, qui me permettrait de faire fuir les animaux qui m'embêtent quand je fais ma routine. Une souris ? Un écureuil ? C'est décidé, je veux une monture terrestre !

Moi, capricieuse ? Je vois plutôt ça comme un échange équitable. J'ai l'habitude de proposer mes services magiques contre une récompense bien précise. Il suffit qu'une personne devienne accro à ma poudre de fée pour que j'obtienne tout ce que je veux. Il n'y a qu'à regarder dans ma petite bourse sans fond hihi. D'ailleurs, je devrais tenir une liste de mes clients fidèles. Attention, l'idée n'est pas de rendre cette Artémis accro et lui retourner le cerveau. Avec ce que je viens de voir, et ce qu'elle vient de faire pour moi, je suis en totale admiration ! Mais avouez que c'est tentant...

- Oui, allons-y. Il y a un endroit où tu veux que je te dépose en particulier ?

J'opinais du chef avant de faire battre mes petites ailes pour me poser sur la louve. Avec mes minuscules mains, j'empoignai sa douce fourrure. Je veux une monture ! Je m'étais pas mal éloignée de l'académie pour m'occuper des fleurs de la Forêt d'automne, il était donc temps de rentrer pour participer à un cours ou deux. Oui parce que j'étais bien trop souvent absente, j'allais finir par me faire attraper par Les Moires et ça ce n'est pas très wahou ! Elle commença à marcher, je trouvais ça super amusant, ça bougeait c'était marrant !

- Wahou ! C'est trop... WAHOU ! Direction l'académie !

J'étais euphorique ! La sensation était beaucoup trop cool pour rester indifférente ! Je voulais que ça aille plus vite, sentir le vent dans mes cheveux, wahou !!!

- Cours Noirpoil, et montre nous ce que le mot célérité veut dire !

J'en profitai pour lancer un zest de poudre magique au dessus de nous pour nous faire planer un peu et profiter au maximum du voyage. Rien de très puissant, promis !

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 324
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
Une petite fée en détresse
Elle avait l'air impressionnée. Je pouvais la comprendre. Ma forme de louve était plutôt pas mal, sans me vanter. Mais, même si c'était un des pouvoirs et qu'ils faisaient tous partie de moi, ça restait le travail de nombreux entrainements. Je serais bien incapable d'enchainer mes formes si je ne faisais pas tout pour travailler mon endurance et préparer mon corps à les enchainer. On n'était jamais à l'abri, et en cas d'attaque, je voulais être sûre de pouvoir tenir.

Elle semblait perdue dans ses pensées et je levais un sourcil, méfiante. Oui, même sous forme de louve je pouvais faire ça. A quoi pouvait elle bien penser ? J'espérais qu'elle n'imaginait pas une bêtise ou un mauvais tour avec son étrange poudre. Je retenais un léger grognement. Je n'aimais pas avoir l'impression que quelqu'un préparait un mauvais coup sur moi, surtout devant moi comme ça. Mais j'allais lui laisser le bénéfice du doute.

Lorsqu'elle rejoignit mon dos, je la sentis à peine tant elle était légère. Je sentis cependant ses petites mains qui s'accrochèrent à mes poils, plus sensibles au toucher. Un petit rire m'échappa quand je l'entendis, surexcitée, sur mon dos alors que j'avais commencé à marcher. L'académie donc. Peut-être avait elle des cours à suivre ? Ca tombait bien, j'en avais aussi un prochainement avec Hestia.

"Noirpoil ? Sérieux ? T'as pas trouvé mieux ?"

Je levais les yeux au ciel avec un sourire en coin. Elle était étrange, mais assez amusante pour le moment. Je n'allais pas cracher sur un moment de détente. Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas autorisée ce genre de petit temps d'insouciance. C'est alors que je vis une étrange poudre se répandre autour de nous. J'éternuais un coup. Qu'allait donc me faire cette chose ?

Mes muscles avaient l'air de se détendre. J'allongeais ma foulée, commençant par trottiner, sentant le vent dans mes poils. Mes oreilles bougèrent dans tous les sens. Déjà que de base, j'avais une meilleure ouïe et une meilleure vision, mais là, j'avais l'impression d'entendre encore mieux et de voir les couleurs différemment. Elles étaient plus vives. Je me sentais... bien. J'avais l'impression que mes tracas du quotidien étaient loin. Je me sentais...

"Wahou... Quelle est cette magie ?"

Un petit sourire niais était apparu sans que je m'en rende compte. Enfin niais, de l'extérieur, une louve qui sourit, ça devait faire peur quand même. Mais là, je n'en avais absolument rien à faire. J'accélérais encore, et me mis à courir en direction de l'académie.

"Youhouuu !"

Mais que m'arrivait il ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Une petite fée en détresse (PV Phéllée) %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 31
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
"Noirpoil ? Sérieux ? T'as pas trouvé mieux ?"

J'ignorai complètement sa remarque, bien trop occupée à profiter de ce magnifique moment hors du temps. Et puis, même si je ne savais pas d'où ça m'était venu, je trouvais ça plutôt cool ! En tout cas, j'aimerai avoir une amie comme elle, aussi serviable qu'agréable.

J'observai ma poudre de fée nous atteindre comme une fine neige dorée. La partie allait pouvoir véritablement commencer.

- Wahou... Quelle est cette magie ?

- Wahou ! J'aime trop ton vocabulaire !

A mesure qu'on échangeait, j'appréciais de plus en plus la petite louve, on était dans le même délire et notre conversation super profonde nous avait mis d'accord. Wahou, je crois que je suis déjà pétée, je dis n'importe quoi...

"Youhouuu !"

- Awouuuuuuuh ! Aw-aw-awahouuu !

J'hurlai au soleil comme une louve car il n'y avait pas de lune. Enfin, si mais comme il faisait jour, on ne peut pas la voir. Enfin voilà quoi. Bien que je n'avais pas envoyé toute ma puissance magique dans ma poudre, on rentrait doucement dans un état assez euphorique. Je ricanais bêtement, c'était beaucoup trop drôle de sentir mes petites fesses rebondir sur son dos.

- C'est trop bien tu ne trouves pas ? Je te présente la meilleure poudre d'Olympus, avec ça plus aucun problème que de la joie ! N'hésite pas à me dire si tu en veux encore pluuuuuus !

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 324
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
Une petite fée en détresse
Je levais les yeux au ciel à son absence de réponse. Ouais, bon, j'avais récupéré un super surnom en prime. J'espérais qu'elle ne l'utiliserait pas à tout va. Sinon je pourrais être tentée de finir le travail du lynx. Mais pour le moment, je lui avais proposé de la ramener à l'académie et je n'étais pas du genre à revenir sur ma parole.

Je restais un peu méfiante quant à sa proposition de balancer sa poudre et d'utiliser son pouvoir sur moi. Mais je ne dis rien, en attendant de voir ce qui allait se passer. Je me sentis un peu étrange. Une certaine euphorie me prit et j'utilisais un vocabulaire et un ton qui ne me ressemblaient pas vraiment. La petite fée était dans le même esprit que moi, mais n'était elle pas déjà comme ça avant ? Ou alors ça s'était amplifié ? Mes pensées s'emmêlaient et je n'arrivais pas à réfléchir correctement.

Un nouveau cri s'échappa de ma gueule pendant ma course de plus en plus effrénée alors que Phellée tentait d'imiter le cri d'un loup hurlant à la lune. Un rire m'échappa devant le ridicule de la scène. Elle était très légère sur mon dos et rebondissait par à coups au fur et à mesure de mon avancée. Mon état n'avait plus rien à voir avec ce à quoi je ressemblais d'habitude. Si Apollon me voyait... On était en pleine journée, avec un peu de chance je ne croiserai personne. Et ce n'était pas comme si ça me préoccupait vraiment en l'état actuel des choses.

"C'est... différent. Je me contenterai de cette dose pour le moment merci..."

Un nouveau rire m'échappa. C'était vraiment une sensation étrange. Je me sentais bien. C'était comme si je flottais sur un petit nuage. Je n'avais jamais vraiment connu cette sensation mais je ne savais pas encore si c'était quelque chose que je voulais expérimenter à plus forte dose. Je ne maitrisais rien. Même si je ressentais de la joie, je ne la contrôlais pas et je n'étais pas trop à l'aise avec cette sensation. J'arrivais finalement devant le sanctuaire Helyantos où je m'arrêtai.

"Vous voilà arrivée à bon port mademoiselle ! Au plaisir de vous revoir sur Wolf Company !"
Codage par Libella sur Graphiorum


Une petite fée en détresse (PV Phéllée) %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Phellée
Phellée
Limniade du pollen
Phellée
Date d'arrivée : 15/07/2023
Nombre de récits : 31
Sexe : Féminin Pouvoir : Pollen Psychédélique
Cycle : 1

Limniade du pollen
https://dea-kademeia.forumactif.com/t172-phellee-la-poussiere-de-fee https://dea-kademeia.forumactif.com/t255-les-traces-de-poudre
Wahou, le voyage avait été extraordinaire. Je ne sais pas si c'était l'effet de ma magie, où le fait d'être sur le dos de la louve qui avait rendu cette petite escapade trop géniale, mais j'ai a-do-ré ! Nous étions arrivées, et j'avais la bouche toute sèche. Il faut dire que se prendre autant de vent dans la figure, tout en riant aux éclats, ça laisse des traces et pas de poudre. J'ai du avaler un ou deux moucherons hihi.

En tout cas, j'en garderais un très bon souvenir. Peu-être pas des paysages parce que dans l'euphorie, je n'ai pas vu grand chose, mais je me souviendrais de la sensation du vent écrasant mon visage face à la vitesse.

— Wahou ! Wolf Company ça déchiiiiiiiire !

Ma monture avait l'air elle aussi contente et pas uniquement d'être arrivée et de pouvoir enfin se débarrasser de moi. La timide !!!!! Elle n'ose pas m'en redemander, ça ne colle absolument pas à l'image de la déesse de la chasse, non non. Je pense qu'avec une demie cuillère de poudre tous les jours, matin, midi et soir, elle deviendrait encore plus incroyable. Je devrais peut-être ouvrir un centre médical pour les dieux déprimés et déprimants... Du genre "Fée moi kiffer !" ou "Prends et fais pas chier !" Wahou, j'en deviens vulgaire, je commence à être un peu trop sous l'effet de ma magie hihi.

— Tu sais qu'il y a moyen de s'en mettre plein les poches avec Wolf Company ? On proposerait tes services de déplacement dans tout Olympus ! Et pendant le voyage, PAF ! Un peu de poudre pour les rendre accro et à moi les bénéfices !

Wahou, je deviens une vraie business woman !

— Wahou ! Il est temps pour moi de t'abandonner ici. Entre mon job sur les fleurs, l'agression et le voyage, j'ai besoin de recharger mes batteries ! Merci infiniment pour l'excursion c'était juste WA-HOU !

Wahou, le coussin de Zeus m'appelait, j'avais hâte de le retrouver pour y faire un petit somme. J'espère que Zeus sera dans sa chambre ! J'ai pas mal de chose à lui raconter... wahou.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum