Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

Les joies de tuer le temps à deuxPage 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
Les joies de tuer le temps à deux Empty Les joies de tuer le temps à deux Sam 2 Sep 2023 - 17:52
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Aujourd’hui j’étais censée avoir rendez-vous à la piscine avec une amie. Je n’ai pas une grosse envie d’aller nager mais elle a beaucoup insisté et ça m’a brisé les ovaires. J’ai donc accepté pour qu’elle me foute la paix. Le pire dans tout ça c’est que quand je suis arrivée sur les lieux, elle m’a lâchement laissée tomber. J’ai reçu son message peu de temps après mon arrivée devant le bâtiment où se trouve la piscine. Elle me dit que finalement elle n’a pas envie d’aller nager, qu’elle s’excuse, blablabla. Super… Je fais quoi moi maintenant ? Détestant venir quelque part pour rien, je décide de quand même profiter des lieux sportifs. Un peu de sport me fera du bien. Bon okay, je vais surtout voir s’il y a quelqu’un à mater. Je vais rendre l’utile à l’agréable et m’éviter ainsi une frustration trop grande par rapport à l’activité qui était initialement prévue.

Une fois vêtue d’une tenue de sport improvisée – c’est-à-dire t-shirt au joli décolleté et simple culotte parce que mon pantalon n’est pas adapté pour ça –, je me rends dans le gymnase déjà occupé par quelques dieux. La plupart s’en va peu à peu jusqu’à ne laisser qu’Arès qui se défoule dans son coin. Je ne vais pas bouger hein, il m’offre un spectacle réjouissant pour mes yeux. Je profite des lieux et surtout de la vue durant quelques minutes avant de finalement me décider à bouger. Je m’approche doucement du dieu de la guerre, un sourire malicieux collé sur mon visage.

- Tu ne t’ennuies pas tout seul ?

Je suis sûre que non sinon il aurait déjà cherché à avoir un partenaire de sport. Remarque, je peux le devenir.

- Si t’as besoin d’un partenaire de sport, j’suis disponible si tu veux.

Je lui laisse le soin d’imaginer pour quel sport je suis disponible. Avec la réputation que j’ai, je me doute qu’un sport en particulier va traverser son esprit même si pour le coup, mes pensées sont presque innocentes pour une fois. Ma main se glisse dans les cheveux tandis que j’approche mon visage du sien en gardant mon sourire.

- Ou alors tu préférerais un massage personnalisé pour détendre cette belle musculature ?

Comment ça, c’est juste une excuse pour pouvoir le perturber en le touchant ? Mais pas du tout, voyons. Je n’ai pas besoin de ça pour le troubler. Je me suis prise de nombreux râteaux de sa part mais j’ai bien vu qu’il y a des gestes qui ne le laissent pas de marbre. Il est juste trop têtu pour accepter de céder au moindre plaisir avec moi, j’en suis certaine.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Les joies de tuer le temps à deux

Aphrodite 
    
     
Il avait trop d'énergie, aujourd'hui. Ça lui arrivait souvent, c'était même en grande partie la raison pour laquelle il montait aussi vite dans les tours quand il était en colère, mais pour une fois il n'avait croisé personne qui lui donne envie de canaliser cette énergie dans un coup de poing à l'estomac. Il s'était donc rabattu sur les mannequins d'entraînement du gymnase général à défaut de pouvoir réserver une salle privée. De toute façon la dernière fois qu'il l'avait fait...
Hmpf. Pas le moment de penser à ça.

Il frappa un peu plus fort dans le mannequin comme si ça suffisait à se sortir la pensée de la tête. La plupart du temps, ça fonctionnait. Bon, en fait ça n'avait pas trop fonctionné depuis le carnaval de printemps. Les événements de la grotte avaient réussi un instant à garder ceux du bal à l'écart de son esprit, mais c'était vite revenu. Les questions d'Artémis beaucoup trop bien calibrées. La facilité avec laquelle Apollon avait réussi à le convaincre d'abandonner son arme, de venir avec lui et Artémis au bal, de se calmer alors qu'il rêvait de détruire le crâne d'un abruti à coups de poing. La sensation de ses mains sur ses épaules, de son regard qui le détaillait beaucoup trop à son goût dans cette tenue... Il l'avait fait perdre un duel de force juste en s'approchant d'un peu trop près...
Le plus agaçant là-dedans était peut-être que parfois, ces sensations lui manquaient.

Arès secoua la tête pour se défouler un peu plus sur ce pauvre pantin d'entraînement. Pas mal de gens commençaient doucement à déserter le gymnase pour retourner en cours ou dans leur panthéon, mais il n'y prêta pas attention. Il était tellement concentré pour ne penser qu'à frapper et surtout rien d'autre qu'il sursauta en entendant la voix d'Aphrodite. Super, elle choisissait vraiment mal son timing, pour changer.

- Non, ça ira.


Il avait déjà assez de choses qui tournaient sous son crâne sans y rajouter la semi-nudité d'Aphrodite en plus. Parce que oui, elle était en culotte, il comptait ça comme étant à moitié à poil. C'était une manie, décidément, dans cette ville.

Il tressaillit quand elle s'approcha encore plus. C'était différent de... du reste, mais ça restait une proximité avec laquelle il n'était pas à l'aise, surtout dans la tenue qu'elle portait. Sérieusement... Elle ne pouvait pas juste porter un pantalon ou une jupe, comme tout le monde, au lieu de se trimballer comme ça ? La plupart du temps, il réussissait à la rembarrer facilement, mais il avait un peu de mal à collecter ses pensées, en ce moment.

- Va... jouer avec quelqu'un d'autre.


Le mot le fit grimacer lui-même. Deux personnes qui s'amusaient à jouer avec lui, c'étaient déjà deux de trop. En revanche... les deux auraient dû avoir le même effet, pourtant se dire qu'Aphrodite ne faisait que jouer avec lui ne lui faisait rien, à part le souler un peu. Peut-être parce qu'elle le faisait moins souvent.
Oui, c'était sans doute quelque chose comme ça.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
Les joies de tuer le temps à deux Empty Re: Les joies de tuer le temps à deux Jeu 14 Sep 2023 - 18:13
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Le dieu de la guerre semble préoccupé par quelque chose. Je le sens plus hargneux quand il frappe dans le pauvre mannequin. Il m’offre un joli spectacle cela dit. Ca reste toutefois une raison supplémentaire pour que je vienne l’embêter un peu. Peu importe ce qui le tracasse, il pensera forcément à autre chose si je le taquine. Sauf si je tombe pile sur le sujet qui le tracasse mais je ne suis pas télépathe donc si ça arrive, tant pis. Ca sera soit un petit dégât collatéral, soit une occasion supplémentaire de le charrier.

Vêtue de ma tenue de sport improvisée, je me suis approchée d’Arès quand la salle a été suffisamment vide et je me suis rapidement mise à le taquiner. Une petite proposition dont je me doute qu’il imaginera tout à côté de la plaque. C’est le plus drôle avec une réputation comme la mienne. Même quand je propose une activité innocente tout le monde imagine le contraire. Même quand je lui propose un massage. Bon okay, là par contre ce n’est pas si innocent que ça puisque ça me donnerait une bonne occasion de le troubler.

- Jouer ? Tu crois vraiment que c’est ce dont j’ai envie ?

Ouais. Peut-être un peu. Okay techniquement c’est carrément ça puisque je m’amuse à le perturber.

- J’te propose deux activités innocentes. Pour une fois que j’te drague pas...enfin pas autant que d’habitude, tu me rejettes encore. J’vais finir par avoir mon petit coeur brisé à la longue.

Oui bon ce n’est pas avec le ton faussement théâtral qu’il pourra me croire mais j’en ai, comme qui dirait, rien à faire. Un petit sourire narquois se dessine sur mon visage en songeant à l’une des raisons qui pourraient le pousser à refuser mon offre. Je me rapproche à nouveau de son oreille et lèache sur un ton un peu aguicheur.

- Ou alors tu me repousses parce que t’as peur de craquer face à une déesse à moitié dévêtue. Tu sais que t’es horriblement craquant quand t’essaies de ne pas te laisser perturber ?

L’une de mes mains se glisse sur sa nuque en effectuant une douce caresse à son passage. Je sais, je lui ai dit que mes idées étaient innocentes mais c’est plus fort que moi, j’adore beaucoup trop le titiller. Encore plus lorsque je vois qu’il n’est pas indifférent sous ses airs de grincheux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Les joies de tuer le temps à deux

Aphrodite 
    
     
Il n'était pas d'humeur. Pas d'humeur à avoir encore quelqu'un sur le dos ni à faire autre chose que de taper sur son mannequin d'entraînement. Il soupira.

- C'est ce que tu es en train de faire, oui.


Il n'avait pas envie de jouer sur les mots. Elle était venue pour s'amuser et ça ne le tentait pas, quelle que soit la façon dont elle avait convenu de le faire. Il n'avait pas envie d'avoir affaire à ses taquineries, déjà, pour commencer. Elle s'amusait à le draguer beaucoup trop souvent à son goût. Sérieusement, il y avait un moyen d'annuler l'abonnement, ou pas ? Parce qu'il s'en passerait bien. D'autant plus qu'il en avait visiblement deux en même temps...

- Rien est jamais innocent, quand c'est toi qui le fait. Alors je répète, va jouer ailleurs.


Là, c'était un peu mieux, déjà. En théorie, canaliser la colère lui permettait de rester à peu près cohérent quand il s'adressait à elle. Enfin, la plupart du temps ; ça n'incluait pas le petit murmure à son oreille et la caresse sur sa nuque. Il serra les dents, et les poings, et il aurait probablement fait de même avec les paupières s'il n'avait pas eu peur qu'elle en profite pour lui sauter dessus.

- J'ai pas à essayer.


Essayer de ne pas se laisser perturber, tu parles. Il aurait aimé pouvoir affirmer qu'elle n'avait aucun effet sur lui mais bon, ça restait Aphrodite. Elle était belle, elle le saait, elle en jouait. Comme quelqu'un d'autre de sa connaissance. Du coup, autre question : est-ce qu'il avait vraiment besoin que les deux plus belles divinités d'Olympus décident toutes les deux de lui courir après ?

- Ça t'est jamais venu à l'esprit que je te repousse juste parce que je suis pas intéressé ?


Combien y avait-il de manières différentes de dire "fous-moi la paix et trouve-toi quelqu'un d'autre", exactement ?

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Ouh il est grognon le dieu de la guerre. C’est… Ouais nan, même si j’essaie de le penser je n’y arrive pas. Il est tout sauf effrayant là. Je suis sûre qu’Apollon serait d’accord avec moi, Arès est craquant à souhait quand il tente de mettre des distances avec l’un de nous. Remarque, il résiste bien. De nombreuses personnes ont déjà craqué avec moi mais lui il résiste encore et encore. Dommage pour lui, ça m’amuse et me motive juste encore plus à obtenir ce que je veux.

- J’te jure que pour une fois c’est innocent, Trésor.

Ca ne le restera certes pas longtemps mais c’est le début qui compte, pas le final. Enfin c’est le cas dans ce contexte-là parce que dans d’autres, c’est plutôt la fin la plus importante. Ou alors il pense que mon jeu n’a rien d’innocent parce que je me suis amusée à lui murmurer à l’oreille et à lui caresser la nuque. Pourtant c’est toujours sans arrière-pensée – on y croit hein – alors je ne vois vraiment pas ce qui lui fait dire que je veux le faire tourner en bourrique.

- T’as raison, tu n’as pas à essayer. Pourtant c’est ce que tu fais. C’est dommage parce que si tu te laissais aller, tu passerais un bon moment et tu le sais.

J’esquisse un nouveau sourire taquin en continuant de lui murmurer ces paroles à l’oreille. Je ne croirai jamais qu’il n’est pas intéressé. Tous les signes sont là pour prouver le contraire. Une personne qui n’a réellement pas envie d’aller plus loin avec quelqu’un d’autre ne se retrouve pas troublée par de simples caresses. Il n’y aurait même pas la moindre réaction du corps face à ce genre d’attention. Est-ce que je pousse le vice un peu plus loin ? Ouaiiiiiiiiis. Je pose donc mes lèvres sur son cou durant un bref instant. C’est juste pour le narguer un peu plus et le pousser à craquer.

- Jamais parce que tes réactions me prouvent le contraire. Et toi ça ne t’est jamais venu à l’esprit que si tu te laissais enfin aller, tu ne le regretterais pas ?

De toute façon je ne risque pas de lui foutre la paix. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme une sensation qu’il y a un lien entre nous mais je n’arrive pas à savoir lequel. Tout ce que je sais, c’est que quelque chose m’attire vers lui et ce n’est pas seulement le fait qu’il soit à croquer, qu’il me résiste et que j’adore le rendre fou. C’est autre chose.

- Allez Arès, tu sais bien que je ne risque pas de te faire le moindre mal. Je suis la déesse de l’amour, pas de la baston.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Les joies de tuer le temps à deux

Aphrodite 
    
     
Trésor... Hmpf. Est-ce qu'il était vraiment obligé de rester là à la supporter ? Elle avait juste l'air déterminée à le faire tourner en bourrique et ça lui tapait déjà sur les nerfs. Tant qu'à faire, si elle pouvait s'éloigner de quelques centimètres... mètres... kilomètres, bref, s'éloigner loin, au lieu de lui murmurer à l'oreille comme ça. Ça n'aurait pas dû être difficile de la dégager et de reprendre sa journée normalement, il était prêt à parier qu'une pichenette suffirait.

Il se crispa en sentant ses lèvres sur son coup et recula d'un pas vif, comme si elle l'avait brûlé. Bordel. Apollon avait au moins eu le mérite de lui épargner ce genre de trucs... Et ce n'était toujours pas le moment de penser à lui. Ça commençait à profondément le souler. Avoir ce genre de souvenir qui remontait à la surface pendant qu'Aphrodite s'amusait à le draguer n'était pas franchement une idée lumineuse...

- Mes "réactions" prouvent quedalle. Je pourrais te péter un bras que tu y verrais quand même un signe.


Tiens, c'était une idée, ça. Au moins il était à peu près sûr qu'elle arrêterait de lui courir après si elle n'avait plus de jambes pour le faire. Bon, il se ferait incendier par Hestia - Et Déméter, et Héra, et Perséphone - mais il commençait à se dire que ça vaudrait peut-être la peine s'il pouvait s'épargner ses sarcasmes et ses petites provocations.

- T'es surtout la déesse des pots de colle, ouais. Je t'ai dit, laisse tomber, trouve quelqu'un d'autre, c'est pas le choix qui manque.


Tant que le quelqu'un d'autre en question n'était pas lui, tout irait bien. D'autant qu'elle n'était peut-être pas "déesse de la baston" mais lui, si. Et il ne se faisait pas prier pour afficher sa préférence entre les deux. Combattre était beaucoup plus simple que toutes ces conneries.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Niark niark, le baiser a eu un effet réjouissant sur lui. Cette fuite est magnifique. D’un autre côté, je suis bien obligée de pousser le vice plus loin sinon il ne sautera jamais le pas et il restera coincé. Et moi je n’obtiendrai jamais ma récompense. En plus mon égo en prendrait un sacré coup et il est absolument hors de question que je laisse qui que ce soit mettre à mal ma fierté. Je sais que j’attire les regards, que je suis capable de provoquer des désirs et que je peux obtenir le plus si affinités. Arès est juste une cible plus  récalcitrante que les autres c’est tout mais il finira par craquer tôt ou tard. C’est obligé.

- Si tu me pétais un bras j’aurais surtout mal et en plus ça réduirait mes chances d’avoir des plans-cul.

En plus je ne ferais pas long feu face à lui. Ce n’est pas le dieu de la guerre pour rien. Il est bien plus fort que moi lorsqu’il s’agit d’utiliser la violence.

- Ouais mais coups d’un soir et mon sexfriend sont indisponibles pour le moment. Et puis j’te l’ai dit, moi j’veux juste être ta partenaire ou te faire un massage.

Et le plus si affinités évidemment mais si je le lui dis, je pense que je réduirai mes chances à zéro. Déjà qu’elles ne sont pas bien hautes maintenant… Sauf si… Oh mais en voilà une idée ! Je vais tricher un peu. Et si là il ose encore me dire que ses réactions ne prouvent rien du tout, c’est qu’il est vraiment aveugle. J’active donc une partie de mon pouvoir. Pour le moment je ne me contente que de rendre mon aura plus « présente » dirons-nous. Normalement rien que ça, ça devrait lui délier la langue. Si ça ne fonctionne toujours pas, j’aviserai mais pour le moment, voyons déjà avec ça. Si ça se trouve je découvrirai des trucs sur lui qui me permettront de le faire craquer plus facilement. Ce ne serait que de la manipulation mais dans le cas présent, ce n’est plus le début qui compte mais bel et bien le résultat final.

- Bon assez joué, mon mignon. Tu ne veux toujours pas admettre que t’es attiré ? Tout serait bien plus simple si tu l’avouais.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Les joies de tuer le temps à deux

Aphrodite 
    
     
Évidemment que son mouvement de recul la fit marrer. C'est à ce genre de choses qu'elle s'amusait : essayer de troubler les gens et jubiler quand elle réussissait à susciter une réaction, quelle qu'elle soit. Même si c'était du rejet, ou de la fuite, ou n'importe quoi du même genre. D'un autre côté, assimiler ça à de la fuite lui laissait un coup amer dans la gorge. C'était un concept qu'il avait tendance à ne pas aimer côtoyer de trop près. Mais est-ce que c'était le même genre de fuite et de lâcheté que de vouloir se tenir à l'écart, au moins physiquement, des gens qui ne voyaient en lui qu'un jeu parmi d'autres ?

- Tant mieux. Peut-être que tu me lâcherais une bonne fois pour toutes.


Ça devenait bien tentant. Au fond, rien ne l'empêchait de régler tous ses problèmes par la violence, si ? Il était connu pour ça, c'était a priori son rôle, en plus. Et s'il rechignait bien malgré lui à faire du mal à Apollon, il n'estimait pas avoir les mêmes réserves avec Aphrodite. Si elle le cherchait trop, il n'hésiterait pas autant.

- C'est ça. Comme si j'allais te croire.


Il n'avait pas besoin d'une partenaire pas foutue de faire la différence entre une tenue de sport et des sous-vêtements, déjà, pour commencer, et il n'avait certainement pas envie d'un massage. Pas d'elle. Ni de personne. Surtout pas...
Bref. Il n'avait pas envie qu'elle le touche.

Enfin... c'était plus facile à penser qu'à affirmer. C'était le souci avec elle : elle avait largement de quoi plaire, et elle le savait très bien. Et elle lui tournait autour depuis longtemps, aussi, même s'il avait du mal à comprendre pourquoi. En fait, il avait du mal à comprendre pourquoi qui que ce soit pouvait décider de faire une chose pareille. L'image d'Apollon s'invita - encore - sous ses paupières ; il la chassa en secouant la tête.

- Je sais pas ce que tu cherches à faire, Aphrodite, mais je suis pas d'humeur.


Sa voix s'était calmée malgré lui. Il n'était plus en train de lui hurler dessus et il avait cessé d'éviter autant que possible de la regarder ou de croiser son regard. Tout aurait été nettement plus simple si elle n'avait pas été belle. Mais bon, c'était comme lui demander à lui de ne pas être fort...

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Il fuit ! C’est une preuve incontestable que je ne le laisse pas indifférent. Sa menace aussi techniquement mais je ne vais pas le dire à voix haute sinon il serait capable de rager doublement. Ou de me péter le bras. Ou de faire les deux.

- T’as trop d’espoir là.

Je sais que ça fait vivre mais là il tombe presque dans le cas désespéré. Bon en fait c’en est un. Même quand je lui répète mes intentions de base, il n’y croit pas. Moi non plus mais c’est parce que je me connais trop bien. Je sais que même en commençant une action innocente, je finis bien souvent par dévier sur des trucs beaucoup moins sages.

Je finis quand même par en avoir un peu marre de le voir nier autant les faits. Je suis patiente mais j’ai mes limites aussi et elles ne sont pas hyper hautes. Alors j’ai décidé de tricher et d’utiliser mon aura pour influencer ma cible et le rendre moins enclin à se voiler la face. C’est juste dommage que ce ne soit pas un effet direct. Ca aurait été plus simple et l’attente aurait été moins pénible. Les gens aveugles sont mignons mais quand ils le sont autant que lui, ils me tapent un peu sur le système. Je vais lui ouvrir les yeux même si pour ça je dois utiliser des moyens plus tordus.

- Je cherche juste à passer du bon temps avec toi. Je ne veux pas m’amuser à tes dépends même si actuellement les apparences sont trompeuses. Je veux juste qu’on s’amuse ensemble.

C’est si difficile à comprendre ça ? Bon au moins il a l’air de se calmer, c’est un bon début. Mes chances remontent peu à peu. Je vais tenter un autre truc encore pendant que l'effet de mon aura s'accentue peu à peu. Je me place dans le dos du grincheux et l’entoure tendrement de mes bras, posant ma tête sur son épaule pour lui parler calmement. Il est juste trop grand ce con. Je crois que j'ai rarement dû me mettre autant sur la pointe des pieds pour câliner une personne. La prochaine fois j'embarque un escabeau.

- Tu ne veux pas vider ton esprit ? Je sens bien que t’es tendu et préoccupé et je sais que je peux t’aider à évacuer tout ça.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
Les joies de tuer le temps à deux Empty Re: Les joies de tuer le temps à deux Sam 16 Sep 2023 - 19:17
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Les joies de tuer le temps à deux

Aphrodite 
    
     
Elle n'avait vraiment pas envie de lui foutre la paix, décidément... Peut-être qu'il devrait vraiment lui péter le bras pour qu'elle arrête. Ou sinon, plus simple, juste se barrer et la laisser toute seule ici. Ce qui aurait été plus simple si elle n'avait pas eu cet effet sur lui. Il avait du mal à décrocher son regard d'elle depuis quelques minutes et il ne comprenait pas trop pourquoi, mais ça le faisait un peu grincer des dents.

- Ce que tu veux m'intéresse pas...


S'amuser à ses dépends ou pas, ça ne changeait rien. Il voulait juste être tranquille et s'entraîner, à la base. Se changer les idées, ce genre de choses. Alors effectivement, ce qu'elle proposait changeait aussi les idées mais non. Ce n'était pas une méthode qui l'intéressait. Taper des choses fonctionnait très bien, pourquoi changer de tactique ?

Elle se fichait ouvertement de ce qu'il pensait, en tout cas, car il sentit ses bras passer autour de lui après qu'elle l'eut contourné. Il frémit. Elle était trop près. Il n'avait pas envie de se demander comment elle avait fait pour mettre sa tête sur son épaule avec leur différence de taille, et il n'avait pas envie d'entendre le chuchotement à son oreille. Surtout comme ça. Premièrement, ça lui rappelait prévisément le souvenir auquel il essayait de ne pas penser. Deuxièmement, il avait la sensation qu'elle était un peu trop proche d'atteindre son but.

- Tais-toi...


Oui, il était préoccupé et oui, il aurait aimé penser à autre chose, mais il n'avait pas besoin d'elle pour ça. Au contraire, même, depuis qu'elle était arrivée, elle ne faisait que lui remettre ces idées en tête. Il voulait lui dire de le lâcher, mais une part de lui n'en avait pas envie... et cette part prenait un peu trop le dessus.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
Les joies de tuer le temps à deux Empty Re: Les joies de tuer le temps à deux Sam 16 Sep 2023 - 22:26
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Il est vraiment résistant ce petit con. Enfin petit...c’est vite dit mais je me comprends. Pour le coup j’aurais bien aimé que l’effet de l’aura soit instantané. Ca m’aurait grandement facilitée la tâche.

- Gnagnagna ça m’intéresse pas…

Mon imitation d’Arès est nulle mais je suis déesse de l’amour, pas d’autre chose. Et puis je n’ai pas non plus vraiment cherché à bien faire la chose. Je veux juste lui montrer que sa mauvaise foi ne prend pas avec moi. Je sais très bien qu’il se fiche royalement de ce que je veux mais je me devais quand même de clarifier les choses.

Sa mauvaise humeur en aurait fait fuir plus d’un car on sait tous de quoi est capable le dieu quand il est dans cet état. Pourtant je reste encore avec lui malgré sa menace. Je le nargue encore, je ne me gêne pas de lui faire part du fond de ma pensée quitte à l’énerver un peu plus. Je me suis même permise de me placer derrière lui et de l’enlacer. Ce qui est chiant c’est qu’il est trop grand et que pour rivaliser avec lui sur ce point, il me faudrait des échasses. Ca m’éviterait de me tenir sur la pointe des pieds comme une gosse qui tente de corrompre son grand frère de lui faire un poutou.

- Nan. Tu sais que j’ai raison, je sais que ça te fait chier et on sait tous les deux à quel point je peux être bornée quand j’entreprends quelque chose.

Et il doit sûrement se douter que je suis prête à utiliser tous les moyens à disposition pour obtenir ce que je veux. Et cette fois je ne me contente plus de cette aura qui relève les inhibitions graduellement. J’active alors l’autre partie de mon pouvoir. L’influence par le toucher. C’est bien plus radical parce que l’effet est direct. J’en profite pour lui embrasser la nuque avant de me remettre face à lui afin d’observer le dieu de la guerre.

- Alors Arès, tu ne veux toujours pas me laisser t’aider à vider ton esprit ?

J’affiche un petit sourire en lui parlant sur un ton suave sans le quitter des yeux. Comment va-t-il réagir maintenant que son attirance et ses sentiments sont amplifiés ? J’espère juste qu’il en a au moins un peu de base pour moi parce que sinon je risque surtout de le voir disparaître je ne sais où et ce serait quand même bien frustrant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Les joies de tuer le temps à deux

Aphrodite 
    
     
Elle l'imitait, en plus. Il avait du mal à déterminer ce qui l'empêchait de lui coller son poing en pleine figure et d'en finir là-dessus. Ça serait finalement beaucoup plus simple, et surtout elle l'avait franchement mérité. Pourtant, quelque chose le retenait, et les bras qu'elle passa autour de lui n'arrangèrent pas cet effet. Trop proche. Beaucoup trop. Et elle n'avait pas l'air décidée à se taire. Au contraire, elle sembla considérer sa phrase comme un signe d'en rajouter une couche. Ça pour être bornée, elle l'était. Et lui, ça ne l'arrangeait pas du tout.

Il sentit un nouveau frisson le parcourir, sans savoir s'il était venu avant ou après le contact des lèvres d'Aphrodite contre sa nuque. La sensation persista, s'accrocha sur sa peau, lancinante, beaucoup plus tentante qu'elle n'aurait pu l'être en temps normal. Une part de lucidité dans son esprit lui soufflait que ce n'était pas normal, mais il avait du mal à l'écouter. La voix d'Aphrodite couvrait celles de son esprit.

- Non...


Sauf que son non n'avait pas du tout la conviction de ses précédentes répliques. Parce qu'il n'arrivait pas à se défaire du frisson sous sa peau ; parce que son sourire et sa voix s'infiltraient plus loin que ses simples sens. Elle était hypnotisante. Un peu trop, sûrement, en tout cas plus que d'habitude. En temps normal, il était facilement capable de la rejeter froidement. Même au début de leur conversation, il y arrivait plutôt bien. Mais là...

- Tu as vraiment pas l'intention de partir, hein...


Est-ce qu'il avait envie qu'elle parte, finalement ? Ça coûterait quoi, de penser à autre chose pendant un moment ? Juste un peu, le temps de chasser de sa conscience une certaine voix, un certain regard, un certain sourire. Redevenir comme avant.
Vider son esprit...
Pourquoi pas, après tout.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
Les joies de tuer le temps à deux Empty Re: Les joies de tuer le temps à deux Sam 30 Sep 2023 - 19:22
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Ouh il fulmine. Même pas besoin d’être télépathe ou empathe pour sentir qu’il bouillonne de l’intérieur. Ce n’est vraiment pas le dieu de la guerre au sale caractère pour rien. En plus il est résistant ce grand con. Utiliser une aura séductrice n’a pas suffi à le faire craquer. Quoique ça aurait peut-être fonctionné à la longue mais je n’ai pas été suffisamment patiente pour vérifier cette théorie. Il a fallu que j’use du contact pour rendre mon pouvoir plus efficace. Un baiser sur la nuque en le maudissant intérieurement pour sa taille puis je reprends la parole une fois en face du dieu.

Non, hein ? À d’autres. Il est en train de craquer cette fois. Son refus est déjà bien moins convaincant que les précédents. Parfait. Je vais donc pouvoir passer à la suite. Mon sourire toujours affiché sur le visage, je m’approche à nouveau d’Arès, écoutant sa pseudo plainte. Ou son constat désespéré. Les deux sont possibles avec cet énergumène. Ma main se pose sur sa joue et lui offre une douce caresse.

- Tu n’as vraiment pas envie que je reste ?

Si je me fie au ton employé, je dirais qu’il n’est plus réellement envieux de me voir décamper. On dirait plutôt qu’il arrête enfin de lutter contre ses désirs latents. Tant mieux parce qu’il le faisait en vain. Je salue quand même la détermination dont il a fait preuve pour essayer de m’envoyer bouler à de nombreuses reprises.

Je me mets sur la pointe des pieds afin de pouvoir lui voler un bref baiser puis commence à l’entraîner lentement mais sûrement vers un placard de rangement. Je triche peut-être pour son consentement mais je n’en suis pas encore à vouloir le forcer à faire des trucs dans un lieu où tout le monde peut se pointer à n’importe quel moment.

Une fois dans un lieu plus discret, je profite de notre proximité pour glisser mes mains sur sa peau en commençant par les hanches, puis le ventre et ainsi de suite en remontant jusqu’à ses épaules. Okay, ça n’a rien à voir avec le massage initialement proposé mais il l’avait refusé après tout alors je peux me rabattre sur une autre manière de le toucher. Encore plus si je peux accéder au plus si affinités. Il faudra quand même que je pense à l'embarquer dans ma chambre plus tard. Là-bas on sera sûrs de ne pas être dérangés par n'importe qui.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Arès
Arès
Dieu de la guerre
Arès
Date d'arrivée : 30/01/2023
Nombre de récits : 367
Sexe : Masculin Pouvoir : Chef de guerre
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #7E0B0F
Double-comptes : Écho, Pandore

Dieu de la guerre
https://dea-kademeia.forumactif.com/t16-je-tape-plus-fort-que-toi https://dea-kademeia.forumactif.com/t25-contes-de-guerre-d-ares
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Les joies de tuer le temps à deux

Aphrodite 
    
     
Aphrodite avait comme insupportable défaut d'être tenace et bornée. Oui, comme lui, mais c'était différent, son coté buté à elle était principalement contre lui et ça lui tapait sur les nerfs. Enfin, en temps normal, disons. Là, il sentait une part de sa résistance faiblir. Pas parce qu'elle l'aurait eu à l'usure, non, c'était le fait qu'Apollon ne voulait pas lui sortir de la tête et que la proposition qu'elle faisait de se vider l'esprit commençait à être de plus en plus tentante. C'était un peu idiot, finalement, de troquer un jeu pour un autre, mais... c'était différent. Il n'aurait pas su dire exactement en quoi ; céder à Aphrodite lui paraissait juste moins problématique. Peut-être parce qu'il n'y avait jamais eu quoi que ce soit entre eux que ce jeu qu'elle s'obstinait à jouer, alors qu'avec Apollon, la dynamique avait changé du jour au lendemain.
Bref, se vider la tête semblait une perspective engageante, finalement.

Ce fut la pensée qui lui traversa l'esprit quand elle vint poser sa main contre sa joue avec une énième réplique à laquelle, cette fois, il ne donna pas de réponse. Aphrodite lui plaisait, c'était indéniable – elle était un peu conçue pour plaire – mais est-ce qu'il avait envie qu'elle reste pour autant.. ?

Elle n'avait en tout cas pas l'intention de lui laisser le temps de réfléchir. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser et il frissonna, posant par réflexe une main derrière sa nuque comme pour la retenir, même s'il n'essaya finalement pas de l'empêcher de reculer. Un peu trop troublé pour pouvoir penser, il se laissa entraîner contredisant de lui-même toutes les fois où il lui avait dit non. Il avait beau essayer de penser, il n'arrivait pas à trouver une raison valable de refuser. La porte du placard se referma sur eux et elle n'attendit pas longtemps pour se rapprocher de lui.

Il laissa échapper un soupir tremblant quand elle vint poser ses mains sur sa peau, sans chercher à la repousser pour autant. Elle lui offrait une échappatoire parfaite pour arrêter de réfléchir, pour chasser l'image qui, depuis qu'elle l'avait touché, obnubilait son esprit.

- Je suis à peu près sûr que tu triches...


Ça ne l'empêcha pas de relever son visage d'une main et de se pencher pour l'embrasser, plaçant l'autre dans le bas de son dos pour l'attirer contre lui. Le geste fut suffisant pour lui rappeler qu'elle était déjà à moitié nue. Il frémit, descendit sa main pour avoir une meilleure prise, plongea ses lèvres dans son cou. Il la repoussait depuis si longtemps, et c'était pourtant si facile de lui céder...

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Il m’a demandée, enfin il a plutôt constaté que je ne n’ai pas l’intention de partir mais en même temps, il ne semble pas réellement vouloir que je m’en aille. Oui, c’est vrai, mon pouvoir est en partie fautif mais en soit il ne fait que débloquer les réels désirs des autres. Si Arès voulait vraiment que je me tire, il m’aurait déjà éjectée à coup de pied aux fesses. Il ne serait clairement pas en train d’essayer de prolonger le contact de nos lèvres. Il donne le meilleur signe pour m’inciter à rester et continuer sur la voie empruntée. Qui suis-je pour refuser ça ?

Je finis par l’entraîner dans une espèce de placard, qui ressemble plus à une petite réserve qu’un vrai placard, et les préliminaires débutent. Mes mains se promènent déjà sur lui à la découverte de son corps et je suis ravie de voir qu’il y est réceptif. Dire qu’il a quand même fallu que j’utilise mon pouvoir pour en arriver à ce résultat… Une vraie tête de mule ce dieu. Sa remarque presque plaintive me tire un rire.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je réponds à son baiser avec une envie grandissante et une satisfaction non dissimulée. J’obtiens enfin ce que je désire depuis des lustres, évidemment que je vais m’en réjouir ! Un léger soupire s’échappe de ma bouche, tandis que l’une de mes mains s’aventure sur une zone plus intime à travers sa tenue de sport. Je meurs d’envie de lui retirer tout ce tissu en trop sur lui. Ce que je m’empresse de faire quelques minutes plus tard pendant les préliminaires. C’est tellement mieux pour passer à la suite.

On s’est bien amusés dans le gymnase mais après je l’ai encore ramené dans ma chambre – après nous être rhabillés cela va sans dire –. Personne à l’horizon ? Parfait. On va pouvoir être tranquille pour jouer encore ensemble. Je ne me fais pas prier pour le faire comprendre à Arès et voir s’il a encore envie de jouer avec moi.

- On en était où ? Tu veux encore qu'on s'amuse ensemble, hein ? Dis oui, dis oui, dis oui !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum