Dea Kademeia
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

C'est un entraînement ou un rencard ? [ PV : Momos ] Page 1 sur 1

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


C'est un entraînement ou un rencard ?

[PV Momos ~]


Je retrouve le sourire et le goût à la vie. Je suis encore un peu chamboulée et je n'ai pas encore le courage de faire des rencontres et de me sociabiliser mais... J'ai un peu lâché du leste sur mes cadets. Mais je garde toujours un gant de fer. Ils sont parfois... Trop téméraires. J'essaie d'être plus humaine... Heureusement que mes deux secondes sont de belles personnes ...

Momos m'a demandé un service. Il m'a demandé de lui montrer quelques techniques de combat. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Il n'est pas dans le combat ou la violence d'habitude ... Mais si il me le demande. Je ne vais pas lui refuser. Après tout ... Hum... Hum hum ! Aaargh ... Déméter. Ne pense pas à ça ...

Mes sentiments pour lui sont limpides maintenant. Mais je me suis engagée à les garder pour moi. Je ne veux pas perdre notre lien, je ne veux pas qu'il me déteste, il est content d'avoir une bonne copine , oui. C'est ça. Il me voit comme une très bonne amie. Rien de plus. Mais c'est pas grave. C'est déjà précieux, pour moi.

Je lui ai proposé mes jardins pour que nous soyons au calme. J'ai comme toute bonne Tamarisc un coin pour m'entraîner. J'ai aménagé un terrain, quelques mannequins, sabres, tenues, tapis et coussins de frappe. Je m'entraîne beaucoup à l'épée en ce moment. Si jamais je venais à être privée de mes pouvoirs... Je dois savoir manier et les poings et les armes. Mais je sens que ça va être drôle... Je vais devoir me retenir. On va essayer de ne pas porter atteinte à la fierté d'un porteur de testostérone...

Je prépare deux grosses gourdes d'eau que j'ai purifiée. Des fraises et figues fraîches évidemment. Mais aussi de la salade végétale, avec de la feta, de l'huile, des oeufs durs, olives...

Je me mets en tenue. Un peignoir fin. Avec une brassière qui dévoile mon ventre et un short ample. Je m'étire. Il n'y a plus qu'à l'attendre maintenant ...

C'est un entraînement ou un rencard ? [ PV : Momos ]  Ce8562216eca30950f5a72864d79416c
Caprice/Martel - Dea Kademeia

Revenir en haut Aller en bas

Momos
Momos
Dieu de la raillerie
Momos
Date d'arrivée : 31/08/2023
Nombre de récits : 70
Sexe : Masculin Pouvoir : Bourde et Rires
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #8A0808

Dieu de la raillerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t235-on-supporte-facilement-la-reprimande-morale-mais-jamais-la-moquerie-momos
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________


C'est parti mon Kiki!











Il était venu le temps de se faire un peu malmener par madame Déméter. Ayant fait ses derniers adieux à ses colocataires en leur tapant la bise et après avoir tenté d’en faire de même avec ses camarades qu’il croisait, ce fut le cœur léger que Momos rejoignit Déméter pour un entraînement. Elle avait beau être plus petite qu’elle, elle restait bien plus forte que lui, dieu colossal qui pouvait à tout instant se faire rétamer au sol comme une vulgaire brindille. Il avait pris la tenue qu’il avait utilisé la dernière fois pour la blague dans les jardins : un pantalon et un t-shirt sacrifiables, prêts à se faire trouer à cause des rochers, des attaques de lames et… D’ailleurs, il lui avait demandé de lui apprendre quel type de combat ? Voilà qu’il se posait la question.

Arrivant à destination, Momos regarda autour de lui. Ah oui, il allait douiller et pas qu’un peu : l’entraînement allait être intensif, mais comme un homme il sera soit plus violent que le cours du torrent, soit plus puissant que les ouragans, soit plus ardent que le feu des volcans, secret comme les nuits de lune de l’orient… Non, il sera comme une chose fragile à se faire victimiser par une tamarisc. Mais il appréciait cette idée, il trouvait ça adorable une fille plus puissante que lui. Puis il avait envie de lui pincer les joues.

Il la trouva en train de faire des étirements et grand sourire il bougea son bras.

« Coucouuuuu ! J’espère que tu vas bien, car moi je suis pressé de voir si je vais mourir ~♫ »

Il rit, content de sa bêtise.





♥️♥️♥️  THEME DE MOMOS ICI ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Déméter
Déméter
Déesse de l'agriculture
Déméter
Date d'arrivée : 29/07/2024
Nombre de récits : 65
Sexe : Féminin Pouvoir : Corne d'Abondance.
Cycle : 4e année. Référente Tamarisc.
Couleur(s) de parole : #99cc00
Double-comptes : Non.

Déesse de l'agriculture
https://dea-kademeia.forumactif.com/t499-demeter#4458 https://dea-kademeia.forumactif.com/t511-le-jardin-de-demeter
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________



C'est un entraînement où un rencard ?

[PV Momos ~]



Je termine mes échauffements quand je le vois arriver vers moi. Une euphorie s'installe dans mes tripes comme à chaque fois que je le vois... Un troupeau de petit oiseaux, de papillons, me chatouillent les entrailles... Je suis heureuse dès que je le vois... Que quand je le vois... Il me fait un grand geste de salutation qui lui est si propre... Je pouffe un rire et lui réponds d'un timide geste de main. Grands Dieux... Avoir des sentiments amoureux... Cela rend si bête et fleur bleue...

« Coucouuuuu ! J’espère que tu vas bien, car moi je suis pressé de voir si je vais mourir ~♫ »

Je croise les bras. Et quand il arrive en face de moi, je lui souris, avec un regard un peu sadique que je me plais à afficher. Juste pour le taquiner, pour lui faire peur... Même si il sait pertinemment maintenant, que je ne lui ferais jamais de mal intentionnellement...

'' Je vais bien, et toi ? C'est parfait... Je suis impatiente de voir si je serais la première déesse à avoir réussi à tuer une divinité... ''

Je termine mes étirements, finissant par la nuque. J'ai attaché mes cheveux et suis dans une tenue qui est assez inhabituelle chez moi. Mais je dois bien avouer que c'est tout de même pratique. Mais je n'aime pas dévoiler mon corps aux autres. Avec Momos... C'est différent. Ca ne me dérange pas... Même si je ne suis pas tout à fait à mon aise... Je repose dans le tonneau l'épée que j'ai en mains et craques mes doigts, levant mes mains en l'air. L'appel du combat et de l'action montent en moi. Mon sourire se fait un peu plus... Carnassier. Et j'ai envie de le taquiner... De lui faire peur. Gentiment. Pour rire...

'' Faisons simple et faisons bien... Viens... Attaque moi, je veux voir tes mouvements. ''

Je ne suis jamais en entraînement, mais je m'entraîne très souvent, seule, mais je peux littéralement battre bon nombre de personnes. Je me suis toujours dit qu'être puissante en plus d'être ferme et en retrait était de mon devoir de référente.

Je reste en position détendue, pour le provoquer... Le titiller. Je lui souris, cherchant la petite bête, je me prends même au jeu de lui faire un clin d'oeil et lui tirant la langue...

'' Ne me ménage pas... J'ai déjà réduit à néant un centaure en dix secondes... Alors un petit chiot... ''

C'est un entraînement ou un rencard ? [ PV : Momos ]  Ce8562216eca30950f5a72864d79416c
Caprice/Martel - Dea Kademeia


''  ''

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum