Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

Errance en bonne compagnie | Demande RP Hermès Page 1 sur 1

Hermès
Hermès
Dieu du voyage
Hermès
Date d'arrivée : 31/07/2024
Nombre de récits : 31
Sexe : Masculin Pouvoir : True Journey
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #B768A2
Double-comptes : ///

Dieu du voyage
https://dea-kademeia.forumactif.com/t504-hermes-et-si-nous-faisions-un-bout-de-chemin-ensemble https://dea-kademeia.forumactif.com/t513-les-carnets-de-voyage-d
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Bonjour Bonsoir !

Voilà, ma validation ayant été acquise, je m'en vais quérir des histoires à rédiger en votre compagnie !
À l'heure actuelle, je réserve seulement deux slots de libre - pour me permettre de ne pas trop surcharger ma petite besace de Roi des Voleurs !

Je n'ai, à l'heure actuelle, pas de scénario précis en tête. Bien entendu, je suis ouvert à toute proposition. Ma boîte MP est ouverte, tout comme mon Discord. J'espère que ces petits voyages avec le Dieu du Voyage vous seront agréables.

Oh, bien entendu, n'oubliez pas, les sorties de secours sont ici, ici, ici et enfin, ici. Bien entendu, ne sautez pas sans parachute, sauf si vous avez des ailes, vous n'apprécierez pas le résultat. Ne dansez pas non plus sur l'aile de l'avion - quoique, si, vous apprécierez le paysage !
Bon voyage à vous sur la ligne Olympus Hermès.


« Information and Knowledge.
Two currencies that have never gone out of style. »


Errance en bonne compagnie | Demande RP Hermès  Hermes14
Signature © Perséphone

Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Artémis
Déesse de la chasse
Artémis
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 370
Sexe : Féminin Pouvoir : Nature sauvage
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #660099
Double-comptes : Mégara - Télémaque

Déesse de la chasse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t19-mefie-toi-de-la-chasseuse-en-moi-artemis https://dea-kademeia.forumactif.com/t29-chasses-d-artemis
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Bonjour :catdrink:

Je serais ravie de discuter rp avec toi si ça te dit ! Mes mps sont ouverts ^^


Errance en bonne compagnie | Demande RP Hermès  %ED%98%B8%EB%A6%AC%ED%82%A4%ED%83%80_%EA%B9%9C%EB%B9%A1

Revenir en haut Aller en bas

Hébé
Hébé
Déesse de la jeunesse
Hébé
Date d'arrivée : 04/08/2024
Nombre de récits : 23
Sexe : Féminin Pouvoir : Retour en enfance
Cycle : 1

Déesse de la jeunesse
https://dea-kademeia.forumactif.com/t515-hebe
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Moi aussi j’veux bien rp avec Hermès, pour les idées euhh, on peut faire le paiement d’un de tes conseils, un flash-back garderie ou ce que tu veux d’autre en fait… 😁

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum