Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants
Un nouveau défi à relever [ft. Circé]
Page 1 sur 1
Apollon
Apollon
Dieu des arts
Apollon
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 366
Sexe : Masculin Pouvoir : Accord Parfait
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #ff6600
Double-comptes : Néphia

Dieu des arts
https://dea-kademeia.forumactif.com/t20-ma-melodie-vous-ensorcellera https://dea-kademeia.forumactif.com/t26-compositions-d-apollon


Un nouveau défi à relever

Nous sommes le soir, il fait presque nuit et les cours de la journée sont terminés. L’académie pourrait être teintée du calme du repos mais c’est sans compter sur la puissante volonté des Helyantos. La volonté de toujours proposer des fêtes plus grandes, plus impressionnantes et, surtout, plus folles.

À force, quand Dionysos ou un autre de mes amis Helyantos vient me voir avec ce sourire malicieux, caractéristique de leur sanctuaire, je sais ce qu’il va se passer. Il va me proposer de jouer ou de chanter pendant leur prochaine fête. La plupart du temps, j’ai carte blanche. Je peux même proposer à qui je veux de me rejoindre sur scène. Les muses, d’autres artistes Ipomea ou même des musiciens ou danseurs d’autres sanctuaires s’il m’en vient l’envie.

Cette soirée ne fait pas exception. J’ai enchaîné une bonne dizaine de chansons, chantant et dansant pour le plaisir de mon public, et descend, à présent, de la scène, installée dans la salle commune du sanctuaire jaune, pour aller me poser un peu au bar. Un peu de repos et quelques verres et je pourrai y retourner.

Je m’accoude au bar, prenant le verre qu’on me serre dans la main tandis qu’un petit groupe de nymphes Sollerys se regroupe déjà autour de moi. Rien de problématique, j’ai l’habitude.

– Tu étais incroyable Apollon ! J’ai adoré la dernière chanson, c’était une nouveauté ?
– Comment tu fais pour danser comme ça ? Tu pourrais m’apprendre ?

S’en suis une discussion assez classique où ces jeunes étudiantes se battent pour mes faveurs. Elles ont peut-être l’impression d’être discrètes mais je vois leur objectif comme les yeux au milieu de la figure. Elles veulent toutes terminer dans mon lit mais préfèreraient y être seule plutôt qu’avec leurs amies. C’est bien dommage. Il faut savoir partager les filles.

– Vous deviez venir me voir quand je travaille mes chorégraphies au centre artistique. Je vous montrerai quelques pas.

Je croise l’œil las du barman alors qu’il me serre un deuxième verre. Il a l’air d’être aussi fatigué par la force de l’habitude que par l’envie d’être à ma place. Oh ne t’en fais, je peux faire en sorte de t’en laisser une ou deux. Après tout, c’est la fête, ce soir. Ce serait dommage de se priver.

Codage par Libella sur Graphiorum


Apollon vous aime bien:

Vous êtes dans le caca:

Revenir en haut Aller en bas

Circé
Circé
Déesse de la sorcellerie
Circé
Date d'arrivée : 22/02/2024
Nombre de récits : 23
Sexe : Féminin Pouvoir : Sortilèges
Cycle : 3
Double-comptes : //

Déesse de la sorcellerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t407-circe-i-don-t-play-i-puppeteer#3731

Un nouveau défi à relever
Avec Apollon

Les lumières éclataient dans la salle commune des excentriques Helyantos, s’écrasant sur les murs et les meubles comme de milliers de fragments colorés. Les teintes vives et multicolores lancées dans la pièce pliaient sous les fragments argentés et réfléchissant tournoyant dans le ciel pour retomber tout autour comme une pluie de lumière. De fins rayons s’échouaient sur les visages et les vêtements des participants, le peignant de leur pigment. Dans la salle, il faisait chaud. L’effervescence des corps émanait des auras brûlantes, se mélangeant les unes des autres avec force et volupté. C’était une ambiance, une vibration. Quelque chose que seules les fêtes à l’envergure démesurée savait faire jaillir des groupes d’étudiants en manque de divertissement. Une brume chaude et colorée de lumière glissait entre les êtres comme une vapeur sinueuse, caressant la peau dénudée des muses, soufflant dans les visages brûlants des héros, s’immisçant dans les tissus précieux des danseurs. C’était comme si elle savait faire oublier sa présence pour mieux déposer ses braises sous l’épiderme des étudiants désinhibés par l’alcool.
La musique était forte, réveillant la nuit calme qui tentait de contenir la fête dans son étreinte sombre, en vain. Depuis l’extérieur, il n’était pas difficile de deviner les élans qui secouaient le sanctuaire Helyantos. Encore une fête qui saurait porter ses ardeurs jusqu’au bout de la nuit, retrouvant l’aube comme seule entité capable de rasséréner les folies divines de la soirée.

A droite, des groupes de jeunes étaient attroupés autour de tables. L’une servait de billard tandis que l’autre accueillait les cris de victoire de joueurs déterminés à lancer leur petite balle dans les verres d’alcool en face. Sur la gauche, dans des canapés en cuir, des lèvres se cherchaient dans des baisers rendus fiévreux par les boissons trop fortes et la musique vibrante. Face à la scène, les mythos s’adonnaient à des danses endiablées, soumises au rythme d’Apollon et de ses muses en pleine représentation. Les bras se levaient. Les hanches ondulaient. Des rapprochement subtiles ou carrément provocateurs faisaient s’alanguir les corps des demandeurs d’amour.

Circé avait déjà bu un verre, au bar. Elle portait toujours sur ses lèvres le goût au mélange acide et sucré du cocktail lorsqu’elle se dirigea vers la scène. Sa peau sentait la fête vibrer contre elle comme une caresse sensuelle et enivrante. Dans des vêtements légers, elle commença à onduler son corps au rythme de la musique. Un simple haut très court barrait sa poitrine et venait trouver son attache dans son dos, en un fin fil comme s’il s’agissait d’un haut de maillot. Bien entendu, elle l’avait noué de sorte à ne pas pouvoir être retiré trop facilement et ainsi esquiver les accidents. Ses hanches étaient couvertes d’un voile carmin, fendu seulement sur une jambe pour la laisser dévoiler ses attraits. Comme à son habitude, une multitude de bijoux se posaient en parure royale sur le haut de son front. Ils habillaient ses bras et sa cuisse dénudée en de fines chaînes dorées. Adornés de cristaux rouges comme le sang, faisant de légers reflets sur la peau diaphane de la déesse, ils donnaient une sensation de scintillement recouvrant son corps et renvoyant les lumières de la pièce.
Très rapidement entourée d’homme à la carrure impressionnante et dont Circé avait déjà exploré l’intimité, elle s’adonna à de petits jeux de séduction qu’elle s’appliquait à ne pas porter trop loin. Ce soir, ce n’étaient pas eux qui l’intéressaient. Cela ne l’empêchait pas de glisser une main sous un menton, effleurer une hanche de la sienne ou de lancer des regard mutins. Voir le pouvoir de charme qu’elle exerçait sur ses camarades était toujours une sensation grisante qui faisait crépiter sa poitrine de satisfaction. Quand elle eut assez nourrit son ego, elle s’esquiva. Son regard se porta sur le dieu des arts aux cheveux aussi dorés que ceux d’Héra. Elle observa sa façon de bouger, remarquait la ligne de son cou se marquer sous ses chants endiablait, les petites gouttes de sueurs volant de ses cheveux et brillant légèrement sous les feux des projecteurs. La magicienne haussa un sourcil. Elle suivit du regard les pas légers du dieu alors qu’il quittait la scène pour se diriger vers le bar. Sans attendre, un petit groupe de Sollerys se ruèrent vers lui comme des gamines devant une attraction de peluche, mais avec des pensées bien moins innocentes. Circé roula des yeux au ciel en les remarquant. Parfois, elle se demandait bien ce qui pouvait passer par la tête de ses consœurs pour avoir si peu d’estime de soi. Se donner en spectacle et se disputer les faveurs d’un homme de façon si évidente en devenait ridicule. La magicienne se désespérait souvent de voir la bêtise qui pouvait constituer son propre sanctuaire, mais se réjouissait cependant d’avoir Héra comme référente. Il fallait l’avouer, cet état de fait était une bonne consolation.

Lentement, la déesse s’approcha du bar. Oh, elle ne se dirigerait pas vers Apollon, bien entendu. Loin d’elle l’envie d’être une nouvelle petite dinde à sa merci venant se battre au même titre que les autres. Circé était une reine. Et une reine ne se battait pas pour ses soupirants. Elle laissait les princes venir à elle. La déesse fendait la foule dans une démarche féline, faisant en sorte de capter le regard doré du dieu des arts. Lorsqu’elle le trouva, elle lui adressa un sourire enjôleur dans un petit mouvement d’épaule charmeur avant de s’asseoir au bar, un peu plus loin. Son attention envoyée à l’intention du jeune homme était discrète et seul son interlocuteur saurait interpréter l’invitation dans les gestes silencieux et magnétiques de l’enchanteresse. Ses jambes se croisèrent sensuellement alors qu’elle posait son coude sur le bar, le faisant se pencher légèrement en avant et cambrer doucement la ligne de son dos nu. Elle leva une main légère pour interpeller le barman qui vint immédiatement prendre sa commande. Puis, le sourire aux lèvres, elle récupéra son verre pour porter la paille à sa bouche.

Code by Joy


Un nouveau défi à relever [ft. Circé] 0ioj

Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
Dieu des arts
Apollon
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 366
Sexe : Masculin Pouvoir : Accord Parfait
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #ff6600
Double-comptes : Néphia

Dieu des arts
https://dea-kademeia.forumactif.com/t20-ma-melodie-vous-ensorcellera https://dea-kademeia.forumactif.com/t26-compositions-d-apollon


Un nouveau défi à relever

Comme à mon habitude, je prends le temps de discuter avec les nymphes et autres déesses qui viennent me parler. Les mortels et héros sont moins nombreux. Certainement parce qu’ils savent que, si j’ai le choix, et j’ai toujours le choix, ils risquent de ne pas être choisis. À moins que l’un d’entre eux soit d’une beauté ou d’un charisme sans égal, bien entendu. Cela reste minoritaire. Plusieurs critères peuvent me faire choisir ma conquête d’un soir. La beauté physique, bien entendu, mais pas seulement. Le fait que je m’entende bien avec la personne peut jouer en sa faveur. J’aime bien discuter avant ou après qu’on se soit amusés. Les abrutis sont donc souvent disqualifiés. Exception faîte de quand mon taux d’alcoolémie devient un peu trop élevé.

Enfin, nous n’en sommes pas encore là. La fête ne fait que commencer. J’ai encore bien le temps de faire mon choix. En attendant, j’aimerai bien discuter un peu avec mes amis Helyantos. J’ai vu passer Dionysos tout à l’heure mais je ne le vois plus. Il est peut-être parti chercher de nouvelles bouteilles. Depuis l’une de ses cachettes secrètes, peut-être ? Affaire à suivre.

C’est alors qu’une attraction inattendue vient s’ajouter à la fête. Un peu plus loin, une ravissante déesse s’installe au bar, faisant bien attention de capter mon regard se faisant. Enfin, ravissante est un terme un peu faible pour décrire Circé. La déesse de la sorcellerie est, comme Aphrodite, un grand nom des Sollerys. Quelqu’un de connu et de reconnu. Pour sa beauté, son talent et son intelligence. Voilà quelqu’un à qui il ne faut pas se frotter sans un minimum de préparation, ou un maximum de confiance en soi. Heureusement pour moi, je possède au moins l’un des deux.

Je souris gentiment à mes interlocutrices avant de me lever pour venir m’installer aux côtés de la déesse. Je ne suis pas très proche d’elle. Bien sûr, nous nous connaissons. Nous participons aux mêmes soirées et nous avons des connaissances communes. Nous avons même déjà parlé l’un avec l’autre. Mais rien de plus. Aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré nos points communs, nous n’avons jamais couché ensemble et nous ne sommes pas particulièrement amis non plus. Rien avoir avec la proximité que j’ai avec Aphrodite. Et pourtant, ce soir, Circé semble vouloir engager un peu plus la conversation.

— Bonjour ma chère, comme vas-tu ? Tu as apprécié l’ambiance musicale jusqu’ici ?

Je m’appuie sur le bar, ma tenue de scène laissant mes épaules et le haut de mes bras exposés, tandis que ma veste s’affaisse un peu, mon regard se baladant sur le corps de ma comparse.

— Très jolie tenue. Tu t’es mise sur ton trente-et-un ce soir. Tu espères pouvoir repartir au bras de quelqu’un ?

D’après ce que je sais d’elle, je dirai que non. Elle n’est pas du genre à espérer. Si elle a prévu d’avoir quelqu’un dans son lit ce soir, elle l’aura. Elle n’est pas de ceux avec lesquels on peut négocier. Elle a un fort… caractère, dirons-nous.

Codage par Libella sur Graphiorum


Apollon vous aime bien:

Vous êtes dans le caca:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum