Dea Kademeia
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants
I have arrived [ft. Acéso, Néphia et Écho]
Page 1 sur 1
Circé
Circé
Déesse de la sorcellerie
Circé
Date d'arrivée : 22/02/2024
Nombre de récits : 23
Sexe : Féminin Pouvoir : Sortilèges
Cycle : 3
Double-comptes : //

Déesse de la sorcellerie
https://dea-kademeia.forumactif.com/t407-circe-i-don-t-play-i-puppeteer#3731

I have arrived
Avec Acéso, Néphia et Écho

La déesse fit claquer ses talons contre le sol du couloir de son sanctuaire. Entre les parfums de fleurs et le marbre des colonnes, la magicienne se mouvait avec une aisance rare. On aurait dit que le sanctuaire des Sollerys lui appartenait dans son ensemble aussi simplement qu’une reine posséderait son trône. Se faire exclure de sa colocation n’entachait en rien l’orgueil de la déesse qui estimait que ses trois camarades ne méritaient de toute façon pas sa présence pour illuminer leur chambre. Tant pis pour elles, l’aura de la magicienne profiterait à d’autres. En leur souhaitant d’être un peu plus à même de mériter ses attentions.
Le menton relevé en signe de suffisante et la démarche chaloupée, la jolie brune se dirigeait vers sa nouvelle colocation avec détermination. Parfois, lorsque des imprudents barraient sa route, Circé ne ralentissait pas et activait son aura pour faire gonfler sa présence. D’un geste de main, elle intimait que le malheureux s’écarte de son passage pour qu’elle puisse continuer sa route sans essuyer la moindre petite déviation.

Plus tôt dans la journée, la déesse avait passé un petit moment en compagnie d’Héra. Elles avaient bien entendu discuté de ce changement de chambre qui avait été vivement réclamé par l’une de ces anciennes colocataire pour cause d’expérimentation non consentie. Circé avait simplement haussé les épaules, affirmant que ses petites expériences étaient parfaitement maîtrisées et sans risques. Sa référentes l’avait un peu réprimandée et la petite effrontée qu’était la maîtresse des sortilèges avait accueilli ses petite remontrances par un sourire amusé. Après tout, elle savait bien que dans le fond, la reine des Sollerys ne lui en tenait pas véritablement rigueur. Elle la connaissait, sa favorite. Elle pouvait être vicieuse et capricieuse mais ne mettait tout de même pas ses camarades en danger s’il s’agissait de simples expériences. Rien n’était moins sûr, cependant, lorsqu’elle décidait volontairement d’abattre son courroux sur un imbécile incapable de saisir ce qu’un « non » signifiait. Héra était obligée, pour la forme, de lui souligner son écart mais dans les faits, Circé ne se restreindrait pas plus qu’avant. Elle avait entendu dire que sa nouvelle chambre était investie par trois petites premières cycles. De nouvelles arrivantes n’auraient pas leur mots à dire sur une déesse de cycle trois.

C’est dans un mouvement fluide et confiant que la maîtresse des sorts ouvrit la porte de sa nouvelle chambre. La brune portait des vêtements légers dont le tissu suivait le moindre ses ses gestes. Des bijoux d’or ornaient son front ainsi que ses mains, donnant à sa peau un aspect scintillant sous la lumière. Elle ne portait rien de plus, laissant libre court à la magie du dortoir de remodeler son nouveau coin de chambre à son image et de réorganiser chacune de ses affaires. La déesse arbora un sourire malicieux alors qu’elle pénétrait la pièce avec une certaine insolence. On aurait dit que les lieux lui appartenaient déjà alors même qu’elle n’y avait mit les pieds que depuis quelques secondes.

- Bonjour, mesdemoiselles, s’annonça-t-elle d’une voix assurée.

La déesse ajusta les deux longues mèches qui encadraient son visage et qui n’étaient volontairement pas prises dans sa queue de cheval. Son regard d’émeraude balaya rapidement les lieux pour repérer les visages de ses nouvelles colocataires. Elle reconnaissait la petite Acéso, qu’elle avait déjà vu courir un peu partout à la garderie. La blonde, dont elle ne se souvenait pas le nom, était certainement une créature liée à l’air ou aux nuages. Et la dernière… Elle l’avait déjà aperçu mais elle avait peu de souvenir d’elle.

La maîtresse des sortilèges s’avança dans la chambre, arborant toujours son petit sourire suffisant sur son visage.

- Je sais que ma réputation me précède donc avant que vous vous demandiez, oui, on m’a envoyé dans votre chambre suite à une plainte concernant mes petites expériences. Et non, contrairement à ce qu’on peut vous dire, elles sont sans danger.

Circé alla jusqu’à une petite commode au hasard pour s’y adosser. Elle croisa sa jambe devant sa cheville, appuyée contre le meuble et enroula un bras sous sa poitrine. Elle reposa son autre coude sur le dos de sa main. Ses doigts s’agitèrent légèrement à côté de son visage.

- Des questions ?

Code by Joy


I have arrived [ft. Acéso, Néphia et Écho] 0ioj

Revenir en haut Aller en bas

Néphia
Néphia
Néphélée du Cirrus
Néphia
Date d'arrivée : 18/06/2023
Nombre de récits : 66
Sexe : Féminin Pouvoir : Couverture nuageuse
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #ff33ff
Double-comptes : Apollon

Néphélée du Cirrus
https://dea-kademeia.forumactif.com/t136-je-suis-une-nymphe-des-nuages-je-m-appelle-novea-enchantee https://dea-kademeia.forumactif.com/t139-les-envolees-de-nephia

I have arrived

Une belle journée s’annonce encore aujourd’hui. Accoudée à la fenêtre de notre chambre, je regarde le ciel, tentant de voir passer l’un de mes frères et sœurs ou, au moins, de déterminer le temps qu’il va faire aujourd’hui. De manière générale les prévisions sont, effectivement, bonnes. Le soleil brille, seuls quelques nuages se baladent dans le ciel bleu d’Olympus. Oh tiens, c’est amusant. Un cirrostratus s’amuse à courir derrière des cirrus. Je me demande pourquoi. J’espère qu’il ne les embête pas trop. Enfin, j’irai jeter un coup d’œil à ça tout à l’heure, ce n’est pas urgent.

Je me retourne vers mes deux colocataires, flottant toujours prêt de la fenêtre. Ça fait quelques temps qu’Acéso nous a rejoint et je suis heureuse de voir qu’elle a l’air de se plaire parmi nous. Elle s’est parfaitement intégrée dans la chambre, qui comporte maintenant trois élèves de cycle 1. C’est pratique. On peut travailler ensemble sur nos cours. Quand Écho n’a pas entendu les réponses des prochains contrôles, « par hasard », bien entendu. Enfin bref, c’est une vie plutôt amusante et joyeuse. J’espère de tout cœur que nous pourrons rester ensemble pendant le reste de notre scolarité.

C’est alors que le destin décida que j’avais des espérances trop élevées. La porte s’ouvrit tout à coup en grand, laissant entrer l'une de nos consœurs Sollerys, un sourire malicieux aux lèvres.

- Bonjour, mesdemoiselles.

La question est donc : Qu’est-ce que la déesse de la sorcellerie fait dans notre chambre ? Sauf erreur de ma part, je ne lui ai jamais adressé la parole. Nous n’avons pas eu l’occasion de discuter, que ce soit à la garderie ou dans le sanctuaire. Et, étant donné qu’elle est en cycle 3, nous ne sommes pas ensemble en classe.

– Euh, bonjour ?

Je suis un peu hésitante, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Je tourne la tête vers Écho, lui demandant, de façon muette, si elle a entendu ou vu quelque chose concernant Circé ces derniers jours. Cependant, la principale intéressée répond d’elle-même à la question que je n’ai pas posée.

– Je sais que ma réputation me précède donc avant que vous vous demandiez, oui, on m’a envoyé dans votre chambre suite à une plainte concernant mes petites expériences. Et non, contrairement à ce qu’on peut vous dire, elles sont sans danger.

Je la regarde tranquillement s’adosser à la commode d’Acéso. Ses gestes sont sans équivoque. Elle est la reine ici et agit comme si les lieux lui appartenaient. Je ne sais pas si ça m’énerve ou si ça force mon admiration.

- Des questions ?

J’en ai tellement que je ne sais pas par où commencer. Le seul avantage de cette situation c’est que mes émotions sont tellement perturbées et contradictoires qu’aucune ne prend l’ascendant. Résultat, pas de dématérialisation instantanée en vue.

Je respire tout de même un bon coup pour être sûre de garder le contrôle et flotte un peu en direction de la nouvelle venue.

– Enchantée, je m’appelle Néphia. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous croiser dans le sanctuaire. Acéso, Écho et moi ne sommes qu’en cycle 1, après tout. Ton coin de chambre est là, installe toi, je t'en prie.

Je lui fais un signe vers la partie de chambre encore vide qui saura certainement se remplir et se réaménager comme par magie, dès que Circé aura mis un pied à l’intérieur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Acéso
Acéso
Déesse du processus de guérison
Acéso
Date d'arrivée : 29/06/2023
Nombre de récits : 146
Sexe : Féminin Pouvoir : Tout le monde échappe à la mort
Cycle : Cycle 1
Couleur(s) de parole : #ffc0cb
Double-comptes : Uranie - Lenneth

Déesse du processus de guérison
https://dea-kademeia.forumactif.com/t151-aceso-grandit-gueri-et-brille https://dea-kademeia.forumactif.com/t155-les-patients-d-aceso









I have arrived
Je me réveille en sursaut en entendant la porte de la chambre s'ouvrir à la volé. Je suis encore dans les vapes alors que le bruit significatif de talons calquant sur le sol agresse mes oreilles. Je me redresse et cligne plusieurs fois des yeux pour que ma vision se précise avant de me frotter le visage des mains, étirant ma peau encore endoloris. Une voix confiante et inconnue prend alors la parole, bien trop  forte pour mes oreilles encore endormies.

- Bonjour, mesdemoiselles.

Je reconnais rapidement Circé, une sollerys de cycle 3. On ne s'est encore jamais parlé. Qu'est qu'elle fait là ? Est-ce que je ne suis pas dans ma chambre ? Je baisse alors les yeux, et mon regard tombe sur mon bureau encore couvert de mes cours. J'ai du m'endormir dessus hier je suppose, j'avais pas mal de travail, alors ça ne m'étonne pas tant que ça de moi. Donc, je suis bien dans ma chambre, où je suis sensée être. Alors si ce n'est pas moi qui ne suis pas à ma place, qu'est ce que Circé fait ici ?

J'entend la voix de Néphia saluer la maitresse de la sorcellerie, mais je suis pour ma part encore un peu trop déboussolée par mon réveil encore tout frais et pourtant déjà bien trop mouvementé à mon goût, pour répondre quoi que ce soit.

- Je sais que ma réputation me précède donc avant que vous vous demandiez, oui, on m’a envoyé dans votre chambre suite à une plainte concernant mes petites expériences. Et non, contrairement à ce qu’on peut vous dire, elles sont sans danger.

On l'a envoyé dans notre chambre ? A cause de plainte ? Est-ce que je suis encore en train de rêver, ou alors cette situation des plus improbable est réellement en train d'arriver ? A la manière dont elle s'adosse à ma commode, je suppose qu'elle est très sérieuse sur la situation. Comment peut-on être aussi à l'aise dans un environnement qui ne nous appartient pas ? Je crois que je ne suis pas encore assez réveillée pour savoir si ça force le respect ou si son arrogance m'irrite. Peut-être un peu des deux, même si la fatigue qui m'habite encore me pousse vers cette deuxième option.

- Des questions ?

Effectivement j'en ai, mais je vais les garder pour moi pour le moment, je n'ai pas envie de paraitre hostile ou quoi que ce soit. Et puis, de toute façons c'est Néphia qui prend les devant et se dirige vers notre nouvelle colocataire à ce qu'il parait. Elle l'accueille avec gentillesse et hospitalité, lui indiquant son coin de chambre, et nous présentant toutes les trois par la même occasion. Lorsque mon nom est prononcé, je fais machinalement un petit geste de la main, plus poli qu'autre chose.

Je garde ma langue dans ma bouche, tachant de ne pas dire n'importe quoi avant d'avoir pris le temps de me remettre les idées au clair et de me réveiller comme il se doit. mais pourquoi est-ce que nous n'avons pas été prévenues de ce changement ? Et puis pourquoi nous imposer une cycle 3, j'ai l'étrange impression qu'on nous à mis un chaperons sur le dos, mais je suppose que c'est simplement une idée reçus. Il faut que je me détende un peu, ce réveil est déjà trop houleux pour moi.

Je me relève alors de ma chaise de bureau et range rapidement mes cours, pour que tout sois propre. Puis je m'étire longuement, me massant un peu les hanches puis les cervicales, espérant estomper la douleur qui s'y est installé pendant la nuit. Il faut dire que s'endormir affalée sur mon bureau n'était pas la meilleure des idées. Je sens tous mes muscles tendus. Passant une nouvelle fois mes mains dans mon dos, je m'applique à faire disparaitre ce mal grâce à mes pouvoirs. Je vais maintenant pouvoir faire face à cette tempête qui vient de débouler dans notre chambre qui était pourtant des plus tranquille.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum