Dea Kademeia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Une rencontre accidentelle sous la brise ... [PV : Psyché ] Page 1 sur 1

Ariane
Ariane
Tisserande de paix
Ariane
Date d'arrivée : 15/09/2024
Nombre de récits : 43
Sexe : Féminin Pouvoir : Liaison des âmes, boussole des gens égarés...
Cycle : 2
Double-comptes : Déméter / Ariane / Némésis / XXX

Tisserande de paix
https://dea-kademeia.forumactif.com/t556-ariane#4994 https://dea-kademeia.forumactif.com/t609-les-maladresses-d-arian
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Une rencontre accidentelle sous la brise ... [PV : Psyché ] -

Je me réveille, une légère brise traversant la fenêtre de sa chambre. Un minuscule rayon de soleil se faufile entre les rideaux voilés pour atterrir sur les yeux de la jeune fille, encore léthargique... Il est pourtant bien tôt encore dans l'esprit de la tisseuse... Elle se frotte les yeux et se réveille, doucement... Gémissant des petits bruits encore inaudibles...

J'entends encore des respirations, mes colocataires dorment encore... Marchant à pas de loups, je sors de la pièce principale vers la salle d'eau, pour ne pas réveiller les jeunes femmes encore endormies. C'est alors que je démarre la douche, patientant quelques secondes avant qu'elle n'arrive à température idéale. La petite maladroite que je suis prends alors son petit moment de détente sous une eau chaude et relaxante, prenant soin de prendre les bons produits pour entretenir ma longue chevelure délicate.

Prenant ensuite le temps de les coiffer et d'enfiler ma petite robe blanche, je sors en douceur. Vers la cafétéria. Prenant mon petit mug isotherme. Aujourd'hui, je vais prendre mon chocolat chaud dans la cour, près de la fontaine. Et c'est une fois ce dernier en main que je profite de la brise matinale, avec un courant encore frais et encore agréable... Je ferme les yeux et continue ma route. Même si mes amis me rappellent de ne pas fermer les yeux en marchant. Je suis dans mon monde, dans ma bulle, bien plus loin que dans la lune.

Tout à coup, mes pieds rencontrent un obstacle. Mes yeux s'ouvrent avant de tomber nonchalamment sur le sol, faisant s'envoler mon mug rose et bleu qui atterrit sur quelqu'un...

'' Ouaaaaaah ! ''

Boum. Au sol. Je me relève en me frottant la tête. Embarrassée... Ce n'est pas la première fois que je tombe. Et ce ne sera certainement pas la dernière ... Je me retourne rapidement... Encore à quatre pattes sur le sol...

'' Je.... Je suis désolée !! Je ne voulais pas vous ...  ''

Je vois son chocolat chaud. Mais qui a réussi à s'évader de sa prison d'acier inoxydable pour s'étaler sur le vêtement d'une autre élève... Je suis rouge de honte ... Je me relève, tremblante, honteuse, terriblement gênée...

'' Aaaaah ! Mes Dieux !! Oh, je suis vraiment désolée !! Votre vêtement !!   ''

Dans ma poche. Vite... Un mouchoir... Vite ...

'' T... Tenez !! Je... Je suis tellement navrée !!! ''

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Psyché
Psyché
Déesse de l'âme
Psyché
Date d'arrivée : 09/09/2024
Nombre de récits : 14

Déesse de l'âme
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Psyché c'était levée tôt c'était préparée tout aussi tôt. Comme à son habitude elle veillait à être totalement impeccable. Ce jour là elle avait mis une tenue de sport blanche avec des marguerite brodée dessus, une petite veste en coton blanche elle aussi. elle avait relevé ses cheveux en une queue de cheval haute. Pour le maquillage elle verrait celà après sa marche matinale qui l'aidait à se réveiller et se tenir en forme pour le restant de la journée. Elle enfila des socquettes puis des baskets et se dirigea dehors. Elle s'étira un peu avant d'entamer sa marche sportive pour faire le tour de la cour de l'école. Elle préférait celà au stade d'entrainement normalement fait pour ce genre d'exercice. Elle était concentrée sur sa respiration comptant dans sa tête le temps qu'elle mettait. Tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne fit pas attention à la jeune femme qui allait lui couper la route. Ce qui devait arriver arriva et Psyché se retrouva non seulement par terre mais en plus de ça recouverte de chocolat chaud. Fort heureusement celà ne l'avait pas brûlée.

L'étudiante de cycle 3 regarda sa tenue en soupirant. Heureusement qu'elle n'avait pas prévue de passer la journée fagotée ainsi. Bien que le style sans le chocolat était impeccable la tenue de sport n'était pas ce que préférée la rouquine. Elle s'assit Alors que l'autre élève se confondait en excuses.

"C'est accident ce n'est pas grave."

Elle prit le mouchoir et essaya d'épongée tant bien que mal le liquide marron sur les vêtements qu'elle portait. Elle se releva.

" Je ne pense pas que ce sera suffisant... Si ça ne t'embête pas tu pourrais m'aider avec de l'eau et du savon on peut peut être arriver à quelque chose..."

Elle regarda les environ cherchant le point d'eau le plus proche avant de revenir au visage de l'élève qui l'avait bousculé.

"Au fait moi c'est Psyché je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontrées"

La voix de la déesse de l'âme c'était faite douce tout du long ou elle s'adressait à sa camarade. elle ne voulait pas que cette dernière culpabilise plus que de raison. C'était un simple petit accident après tout. C'est souriante qu'elle détaillait mentalement l'étudiante en face d'elle.

Ariane
Ariane
Tisserande de paix
Ariane

Tisserande de paix
https://dea-kademeia.forumactif.com/t556-ariane#4994 https://dea-kademeia.forumactif.com/t609-les-maladresses-d-arian

"C'est accident ce n'est pas grave."

La jeune femme était très jolie... Je sens qu'elle est un peu agacée, en même temps... N'importe qui le serait ... Je la regarde de la tête aux pieds. Elle s'habille très joliment. Même pour du sport... Plus élégante que moi même quand j'essaie de me mettre sur mon trente-et-un.

" Je ne pense pas que ce sera suffisant... Si ça ne t'embête pas tu pourrais m'aider avec de l'eau et du savon on peut peut être arriver à quelque chose..."

Je cherche avec elle un point d'eau ... Mais une idée me vient. Elle tape ma paume droite de mon poing gauche.

"Au fait moi c'est Psyché je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontrées"

'' Ah... Oui ! Pardon... Je... Je m'appelle Ariane... Je suis une seconde cycle chez les Ipomea...  ''

je lui tends la main, même si à mon humble avis, elle a tout sauf envie de m'adresser un signe amical tactile à l'heure actuelle...

'' Viens dans ma chambre... Je vais te nettoyer ça et te donner une tenue plus adaptée...  J'ai quelques vêtements de sports... Et nous avons la même morphologie, enfin ... Toi tu es bien plus jolie ! On dirait une princesse !  ''

Je me rend compte qu'elle est peut-être un peu trop fonceuse... Elle secoue les mains, paniquée...

'' E... Enfin si tu veux ... Bien sûr ... Je... Je peux t'offrir quelque chose à boire... Pour me faire pardonner... ''

''  ''

Psyché
Psyché
Déesse de l'âme
Psyché

Déesse de l'âme
Psyché pris la main tendu avec un sourire et la serra. Puis la jeune étudiante enchaina sur autre chose. Elle lui proposa de venir dans sa chambre mais celà n'était en rien une proposition lubrique, bien au contraire. On sentait l'innocence qui émanait de Arianne. Le compliment qui suivit fit d'autant plus sourire Psyché qui appréciait toujours les compliment, surtout de bon matin alors qu'elle n'était même pas encore maquillée. C'est de bien meilleure humeur qu'elle accepta la proposition de la cycle deux.

"Je te suis"

Bien qu'elle aurait très bien pu elle aussi retourner dans sa chambre se changer. Elle ne voulait pas vexer sa nouvelle rencontre c'est pour ça qu'elle lui emboîta le pas quand celle ci se dirigea vers chez les Ipomea. Psyché la détailla un peu plus de la tête aux pieds c'est vrai qu'elles avaient une morphologie similaire même si la déesse de l'âme avait un peu plus de forme au niveau de la poitrine et du fessiers mais rien de vraiment très marqué. elle décida de continuer la discussion un petit peu le temps d'arriver jusqu'à la chambre de la maladroite.

"Pour la boisson c'est avec plaisir que j'en prendrai une avec toi après tout ça. Tu sors souvent le matin pour boire ton chocolat ?"

Elle avait sa voix la plus douce et agréable possible. Elle voulait rassurer par ce moyen Arianne qui semblait toujours très désolée de la situation.

Ariane
Ariane
Tisserande de paix
Ariane

Tisserande de paix

"Je te suis"

Nous continuions la route vers mon sanctuaire, je crois l'avoir déjà vue... Elle est chez les Sollerys non ? Je crois l'avoir déjà vue parler à Narcisse un jour. Je tente de reprendre contenance après avoir été autant embarrassée, il ne faudrait pas que je lui fasse encore plus honte alors qu'elle est déjà tâchée à cause de moi...

"Pour la boisson c'est avec plaisir que j'en prendrai une avec toi après tout ça. Tu sors souvent le matin pour boire ton chocolat ?"

Je ralentis le pas et baisse la tête, un discret sourire aux lèvres.

'' Je... Parfois un thé, parfois un café au lait, un matcha... Ca dépend de mes humeurs. ''

J'ai peur qu'elle se fiche un peu de tout ces détails... Après c'est elle qui a demandé mais... Ne le fait-elle pas par égard pour l'embarras que je ressens ? Nous avançons et arrivons dans ma chambre. Mes colocataires sont sorties, bon...

'' Je t'en prie... Installe-toi... Je vais te trouver quelque chose... Tu préfère une robe ou un pantalon et un Tee-shirt ? Si tu veux refaire du sport après... ''

Je fouille dans mes armoires et sors quelques vêtements qui, à mon sens, pourront lui aller le mieux... Des couleurs douces, rose pastel, bleu ciel, vert pomme... Des couleurs douces, posant le tout sur le lit...

'' Je... Je vais aller dans une autre pièce le temps que tu te changes, comme ça je mettrais ton linge à laver... ''

Je sors de ma chambre pour la salle de bain et remarque que moi aussi, la chute n'a pas épargné mes popres vêtements... Et pourtant... On me le dit souvent, d'ouvrir les yeux et de faire attention... Je prends un gant et commence à frotter sur les tâches occasionnées par ma faute.

Psyché
Psyché
Déesse de l'âme
Psyché

Déesse de l'âme
Psyché fait de son mieux pour sourire et écouter sa petite camarade de cycle deux. Elle ne tient pas à la vexer. Alors quand elle étale tout plein de vêtements pour lui proposer elle les regarde attentivement et la remercie sincèrement avant qu'elle ne quitte la pièce.

"Merci beaucoup Ariane je ne sais pas encore ce que je vais choisir mais je te remercie pour tout ça en tout cas."

Quand l'étudiante quitta la pièce et ferma la porte derrière elle Psyché soupira. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait choisir. Est ce que vraiment c'était une option de repartir marcher après ou elle allait juste boire une boisson chaude avec cette nouvelle connaissance ? Autant de questions que de réponses qu'elle n'avait pas. Ainsi l'étudiante de cycle trois caressa un à un les vêtements savoir quel tissu elle avait le plus envie de porter. Elle s'arrêta sur une petite robe verte pomme à la coupe babydoll qui lui irait tout à fait. Mais il faudrait qu'elle repasse par sa chambre pour changer de chaussures et se maquiller avant de continuer à déambuler dans l'école.
Elle enleva ses vêtements tâchés les plia soigneusement en les posant par terre le temps d'enfiler la robe. Elle se regarda dans le miroir qui se trouvait là une fois ses chaussures remises. Ce n'était pas tout à fait son style mais ça s'en rapproché et il n'y avait rien de choquant alors c'était acceptable. Elle récupéra ses habits sales et sortie de la pièce en refermant derrière elle. Elle chercha du regard Ariane et quand elle posa les yeux dessus elle sourit sincèrement.

"Alors qu'est ce que tu en penses ? Je porte ça aussi bien que toi ?"

Elle fit un tour sur elle même avant de revenir à sa camarade.

"Merci en tout cas tu as de très jolies choses."

Elle lui sourit en penchant légèrement la tête sur le côté et en plissant les yeux tout naturellement.

Ariane
Ariane
Tisserande de paix
Ariane

Tisserande de paix

J'entends mon invitée imprévue quitter la pièce. J'en conclus donc que cette dernière a terminé de se changer. Je sors de la salle de bain pour la rejoindre et constate qu'elle a choisi la robe verte pomme. Je joins mes deux mains, elle est magnifique. C'est elle qui met en valeur la robe. Et non pas l'inverse !

"Alors qu'est ce que tu en penses ? Je porte ça aussi bien que toi ? Merci en tout cas tu as de très jolies choses."

Mes yeux brillent comme si j'avais une nymphe en face de moi. Elle est d'une telle beauté , même le tour qu'elle fait sur elle même est empli de grâce et de délicatesse ! Elle a bien sa place parmi les Sollerys. Je n'en doute pas ! Je suis certaine qu'avec Narcisse, ils doivent bien s'entendre !

'' Oh Mes Aïeux... Tu es magnifique ! Tu la porte mille fois mieux que je ne saurais jamais la porter Psyché. Tu es aussi radieuse qu'une émanation du soleil ! ''

Je fouille dans mon meuble à chaussure et sort des baskets blanche avec de fins liserets verts que j'avais cousu à l'époque où j'avais obtenu cette robe.

'' J'ai modifié ces chaussures pour qu'elle aillent avec cette robe. Je trouve que des baskets blanches vont très bien avec, ça permets de marcher sans problèmes lors de balades en été. ''

Je me lève et lui apporte les chaussures et une paire de sandales de la même couleur que la robe.

'' Si jamais tu préfère malgré tout des sandales. J'ai celle-ci aussi. ''

Je me relève et lui montre mon petit coffret dans la salle de bain. Il est rempli d'accessoires pour les cheveux, de cosmétiques. Depuis que Narcisse m'a maquillée, j'essaie de temps en temps. Mais je suis persuadée de mal faire alors je reste la seule témoin de mon manque de talent en maquillage...

'' Dans mon petit coffret en bois, tu as des accessoires pour les cheveux et un peu de maquillage... Fais comme chez toi... ''

Je lui souris. Comme toujours. Même si l'atmosphère se détend, j'ai toujours peur de mal faire...

Psyché
Psyché
Déesse de l'âme
Psyché

Déesse de l'âme
Sans qu'elle ait à formuler une quelconque demande tout lui était servi. Elle regarda Ariane avec de grands yeux. C'était la première fois qu'on était aussi gentil avec elle. Psyché eu presque envie de pleurer et de serrer dans ses bras l'étudiante de cycle deux. Elle n'en fit rien et se contenta de répondre :

"Merci. Je vais prendre les baskets, c'est quand même incroyable que l'on fasse la même taille de pieds et de vêtements. Comme quoi on était faites pour se prêter des choses haha"

Elle changea de chaussure aussi gracieusement et délicatement que possible en souriant. Était elle entrain de se faire une copine ? Peut être bien mais il était encore bien trop tôt pour le savoir réellement. Les gens n'étaient pas méchants avec elle de manière générale juste ils oubliaient rapidement son existence. Puis elle suivit sa camarade dans la salle de bain où se trouvait monts et merveilles.

Elle regarda ce que possédait la jeune femme avant de lui rendre son sourire et de lui répondre.

"Est ce que tu veux qu'on se maquille ensemble ? Ou même mieux que je te maquille pour te remercier des gentilles choses que tu fais pour moi ?"

Elle avait dit ces mots avec douceur et enthousiasme. Elle avait vraiment envie de se montrer reconnaissante envers Ariane. Même si réellement rien de tout ça n'était nécessaire car il aurait suffit qu'elle rentre dans sa chambre et se change avec ses vêtements et se prépare avec ces produits. Elle n'était pas si loin. Mais ça avait l'air de faire plaisir à sa nouvelle rencontre et Psyché devait encore travailler sur le fait de vouloir absolument faire plaisir aux autres. Peut être que cette fois ci ça mènerait à quelque chose d'autre que juste Psyché qui se plie à la volonté d'une personne. En tout cas c'était Ariane qui se pliait en quatre pour faire plaisir à l'étudiante de cycle 3.

Ariane
Ariane
Tisserande de paix
Ariane

Tisserande de paix

"Merci. Je vais prendre les baskets, c'est quand même incroyable que l'on fasse la même taille de pieds et de vêtements. Comme quoi on était faites pour se prêter des choses haha"
'' Peut-être ! Mon chocolat chaud aurait prédit notre amitié, tu crois...''

Je ris à sa remarque qui est étonnamment vraie. Nous avons presque le même gabarit... Je lui pose les baskets avec une paire de chaussettes courtes. Elles sont presque neuves. Je fais du peu de sport... Je prends ses vêtements sales et lance une machine avec les produits adaptés au textile de ses vêtements.

Psyché est si gracieuse, même enfiler des chaussures devient comme une danse avec elle... Elle porte ses vêtements avec tant de grâce... C'est elle qui met en valeur les vêtements. Pas l'inverse...

Elle me rejoint dans la salle de bain pendant que je lance la machine...

"Est ce que tu veux qu'on se maquille ensemble ? Ou même mieux que je te maquille pour te remercier des gentilles choses que tu fais pour moi ?"
'' Me maquiller ? Avec plaisir ! Mon ami Narcisse m'a donné quelques palettes et produits mais... je suis vraiment mauvaise pour me maquiller... J'ai l'impression de gâcher ses produits... ''

Je lui présente les palettes, diverses couleurs. Toutes délicates, Narcisse m'a donné des teintes pastel, douces, pas trop vives, un fond de teint léger, mascara, eye liner... Je pose le tour sur la coiffeuse.

'' Mon meilleur ami est dans ton sanctuaire, et mon ami de toujours aussi. Je sais que vous avez tous de très bons goûts et que l'on peut vous faire confiance pour le maquillage et la coiffure, la mode ... Mais... Cela ne te dérange pas ? ''

Je la regarde. Elle semble plus détendue maintenant... Je suis rassurée... J'ai réussi à la lettre à l'aise...? Je l'espère sincèrement...

Psyché
Psyché
Déesse de l'âme
Psyché

Déesse de l'âme
Psyché lui sourit doucement. Il est vrai que les personnes du même sanctuaire qu'elle ont toute un don pour l'esthétisme. Chacun et chacune à leur manière. Elle incline légèrement la tête pour lui répondre.

"Si je te le propose c'est que ça ne me gène pas le moins du monde. Au contraire."

La Sollerys fouille un peu les produits que son camarade à donné à l'étudiante de cycle deux. Tout semble être dans les bonne teinte mais la rouquine à du mal à se décider elle pense que le teint frais de la jeune femme n'a pas besoin d'être travailler plus que ça alors elle s'arrête sur une crème hydratante légèrement teinté juste pour unifier sa peau déjà bien belle.

"On va commencer par hydrater ton visage. Cette crème va permettre d'hydrater et en même temps d'unifier ton teint"

Elle en met sur le bout de son doigt et fait 4 points sur le visage d'Ariane, un sur le front, un sur chaque joue et un sur son petit menton.

"Je te laisse l'étaler"

Elle en fit de même sur son visage en montrant bien les gestes à sa camarade pour qu'elle puisse les reproduire. Avant de fouiller dans les palettes s'arrêtant sur une au ton chaud et naturel. Elle ne visualisait pas quelque chose de coloré et sophistiqué sur sa potentielle nouvelle amie. Pas pour tous les jours en tout cas elle voyait quelque chose de doux qui soulignait son regard. Elle prit la base à paupière puis commença en s'en mettre sur les siennes.

"Tu vois là je met une base à paupière c'est ce qui va permettre à ton maquillage de tenir toute la journée sans aucun souci, tiens met le comme moi"

Elle lui tendit le produit tout en continuant de l'étaler sur ses paupières. Elle réfléchissait à quelle technique de maquillage elle allait utiliser et elle se dit qu'il serait bien de lui apprendre la plus simple la base de la base qui lui servirait avec n'importe quelle couleurs.

"Bon entrons dans le vif du sujet je vais te montrer une technique toute simple que tu pourras reproduire assez facilement comme ça tu n'auras plus l'impression de gâcher les produits."

Elle attrape la palette au préalablement sélectionnée. Montre un fard marron chaud un peu foncé mais pas le plus foncé présent.

"Ca c'est la couleur qu'on va utiliser la plus foncée. On va la mettre en extérieur des yeux regarde je le fais sur moi et après sur toi sur un oeuil et tu feras le deuxième."

Elle applique d'abord sur son visage de manière assez rapide et experte. Elle en fait de même mais beaucoup plus lentement pour bien montrer la zone à Ariane. puis lui donne le pinceau pour qu'elle fasse le deuxième oeuil.

"Ca va je ne vais pas trop vite pour toi ?"

La technique qu'elle utilise est celle de l'éventail. Une couleur foncée une couleur de transition et une couleur claire au coin interne de l'oeuil. Elle la maitrisait depuis le premier cycle alors il n'y avait pas de raison que la brunette n'y arrive pas. Psyché lui souriait avec un air encourageant sur le visage.

Ariane
Ariane
Tisserande de paix
Ariane

Tisserande de paix

"Tu vois là je met une base à paupière c'est ce qui va permettre à ton maquillage de tenir toute la journée sans aucun souci, tiens met le comme moi"

Je prends le produit en main et regarde ses faits et gestes. Narcisse m'a déjà maquillée de lui-même, mais je n'ai pas encore essayé par moi-même de vraiment bien le faire avec application. C'est l'occasion...  Je prends alors un petit peu du produit en question et en étale sur mes paupières comme elle se le fait à elle-même. Je fais bien attention à faire exactement la même chose.

"Bon entrons dans le vif du sujet je vais te montrer une technique toute simple que tu pourras reproduire assez facilement comme ça tu n'auras plus l'impression de gâcher les produits."

Elle prends avec douceur la palette. Un que Narcisse m'a offerte... Elle me montre un fard marron un ppil foncé, mais pas le plus foncé de ceux que la palette. Je me souviens que mon ami m'avait dit que je devais être dans le simple. Et son choix rejoint ceux de mon ami. Elle est aussi donc une vraie experte en la matière. Je suis impressionnée.

"Ca c'est la couleur qu'on va utiliser la plus foncée. On va la mettre en extérieur des yeux regarde je le fais sur moi et après sur toi sur un oeuil et tu feras le deuxième."

Je hoche la tête, silencieuse, lui laissant de quoi me montrer ses gestes minutieux et appliques de façon si précise... Je la regarde ensuite diriger le fard vers mes yeux. Je les ferme. Et attends. Prenant soin de comprendre comment faire. Jouvres les yeux et regarde le miroir. En effet. C'est très joli. Le larron foncé pourrait choquer mais appliqué légèrement sur l'extérieur des yeux donne un effet... Comment dire... Habillé ? Chic ? Très féminin. J'aime bien. Je souris.

"Ca va je ne vais pas trop vite pour toi ?"

C'est drôle... C'est comme si nous étions amies depuis des lustres et que nous préparions une sortie entre copines. Elle a un côté pédagogique certes. Mais aussi un côté très doux, amical et gentil, j'aurais dû être une Sollerys dis donc. Je les apprécie tout. Après bon... Moi...  J'aime tout le monde...

Je la regarde, sourire heureux aux lèvres. Je secoue les mains doucement. Ravie.

'' Non pas du tout, tes explications sont claires et en plus tu me montres comment faire... C'est parfait ! Tu es une experte, Psyché ! ''

Elle utilise donc trois fards... Donnant un splendide dégradé en rendu final. Je tente d'en faire de même. Je crois que je m'en sors plutôt bien... Les deux yeux son égaux en disposition des trois coloris. Et le sourire encourageant de ma nouvelle amie me donne envie de faire de mon mieux.

Je finis mon ébauche et la regarde ensuite avant même de me regarder dans le miroir. Avec de si bonnes explications, je pense qu'elle sera contente de voir que ses explications ont portées leurs fruits.

'' Qu'en penses-tu ? C'est pas trop mal ? ''

Je ris un peu naïvement. Je n'aime pas me vanter. Et même si je pense avoir réussi ses instructions, jamais je ne pensais être une pro de telle ou telle chose... Je me sens mal rien que m'imaginer trop vantarde ou égocentrique...

'' Désolée... J'espère avoir réussi à reproduire ce que tu m'as montré... ''

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1