Dea Kademeia
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Adapter son code rpPage 1 sur 1

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 530
Sexe : Féminin
Fondateur
Adapter son code rp Empty Adapter son code rp Mer 18 Sep 2024 - 23:49
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Adapter son code rp

Vous voulez utiliser votre propre code rp plutôt que celui offert par le forum ? pas de problème !

Cependant, pour éviter de déformer le forum et qu'il continue de se plier à la taille des écrans (le responsive, c'est la vie), avant de l'utiliser en rp, on vous demande de passer par ce sujet pour l'adapter au design. Ça ne changera rien à l'aspect général de votre code, il s'adaptera simplement aux écrans des gens et ne dépassera pas de façon disgrâcieuse des pages ~

Mettez simplement votre code à la suite et je le modifierai aussi vite que possible pour que vous puissiez l'utiliser partout.

Revenir en haut Aller en bas

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 530
Sexe : Féminin
Fondateur
Adapter son code rp Empty Re: Adapter son code rp Jeu 19 Sep 2024 - 0:02
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Et comme c'est moi qui ai fait la maj, j'ai pris de l'avance et vous pouvez trouver ci-dessous vos codes rp déjà adaptés. Vous n'avez pas besoin d'aller le modifier sur tous vos posts précédents si vous le faites pas, ça m'occupera un jour où je m'ennuierai, mais utilisez-le sur tous les suivants à partir de maintenant s'il vous plaît :pandalove:


Déméter:

Momos:

Apollon / Artémis / Chioné (et leurs DC):

Amphitrite / Poséidon:

Achille:

Athéna:

Aphrodite:

Dionysos / Œdipe:

Hébé:

Icare:

Hermès:

Eris:

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum