Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le concert d'Amphitrite [LIBRE]Page 1 sur 1

Amphitrite
Amphitrite
Néréide reine des océans
Amphitrite
Date d'arrivée : 05/08/2024
Nombre de récits : 18
Sexe : Féminin Pouvoir : Ocean Lullaby
Cycle : 2

Néréide reine des océans
https://dea-kademeia.forumactif.com/t518-amphitrite-la-chanteuse-des-mers#4578
Le concert d'Amphitrite [LIBRE] Empty Le concert d'Amphitrite [LIBRE] Lun 12 Aoû 2024 - 16:06
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Libre.
Durant les Mélodies d'automne, Amphitrite donne un concert ouvert à tous.
Le concert d'Amphitrite.
L’art de tous les mythos de l’académie était à l’honneur au cœur de la douce forêt d’automne. Et si une journée était créé pour que les Ipomea se démarquent, c’était bien celle des Mélodies d’automne. J’étais heureuse que la célébration de cette fête musicale se déroule au sein d’une saison plus fraiche, car je vivais le plus terrible été de ma jeune existence d’immortelle. Il aurait été impossible pour moi de chanter dans ces conditions climatiques.

Mes prières avaient été entendues. Cependant, je n’avais pas eu le temps d’aller et venir sur les différents chemins qui menaient à diverses représentations. Car oui, je m’étais préparée depuis des semaines pour ce fabuleux évènement, et c’est aujourd’hui, en cette belle après-midi que mon concert avait lieu.

Ma motivation principale fût Arès. Même si Apollon me donna le gout pour la musique, et Héra la notoriété, c’est sans aucun doute le dieu de la guerre qui me fit persévérer dans ce domaine et ce, sans même le savoir. Car nous étions maudits, ou peut-être était-ce simplement moi. Chaque fois que j’essayais de le rencontrer depuis mon intégration au sein de l’école, quelque chose m’en empêchait. Le destin était contre moi, moi qui souhaitais, au départ, qu’une chose, retrouver celui que je considère encore aujourd’hui comme mon grand frère. Je m’étais dit qu’en faisant un grand concert, cette-fois-ci, il pouvait que me remarquer.

Toutefois, durant les répétitions avec le dieu des arts, mon vœu le plus cher fut enfin exaucé. Je retrouvai Arès. Mais ma passion pour le chant avait largement eu le temps de grandir en moi, je ne comptais pas m’arrêter pour autant. Le concert avait commencé depuis plusieurs bonnes minutes. J’étais accompagnée par quelques muses et mon piano, l’instrument avec lequel j’excelle. Le public était présent, et une bonne ambiance planait au-dessus de nos têtes. Quelle joie de vivre à la Dea Kademeia.

Après avoir fait un signe de tête aux muses, la mélodie débuta. Je m'approchai du micro sur pied, fermant les yeux et prenant une profonde inspiration. C'était ma dernière chanson avant qu'Apollon ne me rejoigne pour un duo. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir tant fait travailler sur ma voix.



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum