Dea Kademeia
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

Disturbed (PV Morphée)Page 1 sur 1

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara
Date d'arrivée : 22/03/2023
Nombre de récits : 210
Sexe : Féminin Pouvoir : Paroles envoûtantes
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #33ccff
Double-comptes : Artémis - Télémaque

Maitresse des mots
https://dea-kademeia.forumactif.com/t76-megara-persuasion-est-mon-deuxieme-prenom#296 https://dea-kademeia.forumactif.com/t83-mots-de-megara#306
Disturbed (PV Morphée) Empty Disturbed (PV Morphée) Sam 13 Juil 2024 - 12:16
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Disturbed
Cela ne faisait pas longtemps qu'Héraclès et moi nous étions réconciliés. Enfin, je ne savais pas si réconcilier était le bon mot. Tout ça était un peu plus complexe. Ca nous avait pris du temps, trop de temps à mon goût. Mais nous nous étions enfin retrouvés et j'étais certainement la plus heureuse. En un sens, je pouvais remercier les sirènes de m'avoir ouvert les yeux. C'était un peu grâce à elles que j'avais compris qu'Achille n'était pas celui qu'il me fallait. Qu'au fond, j'avais toujours voulu retrouver Héraclès et le garder à mes côtés. Toutes ces péripéties m'avaient fait réfléchir. Lorsque nous avions failli nous mettre ensemble, nous avions été attaqués. Puis Hadès qui me guidait vers cette œuvre au Musée. Moi qui, malgré tout l'amour que j'éprouvais pour lui, m'étais mise à avoir peur de lui. J'avais juste l'impression que je n'étais pas prête, que nous n'étions pas prêts pour ça. Il nous fallait subir des épreuves pour apprendre de nos erreurs. Et ainsi éviter de refaire celles que nous avions commises par le passé. Mais j'avais évolué, j'avais grandi, j'avais échoué et surtout, j'avais ouvert les yeux. J'avais compris certaines choses. Et j'avais surmonté tout ça pour reconquérir Héraclès.

Allongée sur mon lit, je fixai mon plafond en repensant à ses derniers jours. Je n'arrivai pas à empêcher mes joues de s'empourprer. Bon, je n'allais pas rester là toute la journée. Il était en cours, je ne pouvais pas le voir pour le moment donc autant en profiter pour faire quelque chose d'utile. Je passais par la salle de bains pour prendre une bonne douche et m'habiller. Puis, je retournai dans ma chambre pour regarder ce que j'avais à faire pour l'académie. J'avais déjà fait la plupart de mes devoirs mais il me restait un livre à lire pour un de mes prochains cours. Je le pris et descendis en direction de la salle commune des Lobellus.

Il n'y avait pas grand monde pour le moment. Je repérai un canapé vert d'eau, assez confortable, et m'y installai. Je m'allongeai sur le côté et, une fois bien installée, j'ouvris le livre pour commencer ma lecture.
Codage par Libella sur Graphiorum


Disturbed (PV Morphée) Nd4z

Revenir en haut Aller en bas

Morphée
Morphée
Dieu des rêves
Morphée
Date d'arrivée : 09/07/2024
Nombre de récits : 4

Dieu des rêves
Disturbed (PV Morphée) Empty Re: Disturbed (PV Morphée) Lun 15 Juil 2024 - 14:40
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Disturbed

J’ai envie de dormiiiir. Chaque minute éveillé est une épreuve. Chaque seconde loin des rêves est d’une platitude infinie. J’ai sûrement cette impression parce que le dernier rêve que j’ai squatté était très amusant. Il était complètement wtf mais hyper saisissant. J’avais l’impression de vivre mille aventures en même temps ! C’est pour ça qu’à mon réveil, j’avais seulement l’envie de retourner dans mon cocon onirique. Mon emploi du temps ne me le permettant pas, j’ai dû attendre un instant de répit pour quitter la salle de cours et me diriger immédiatement vers le premier endroit confort à ma disposition.

Me voilà donc dans la salle commune. Un rapide scan du regard m’informe qu’il y a un canapé à ma droite. J’enregistre pas le reste. Je fais juste l’association canapé > dormir > rêver. Pas canapé > déjà occupé > changement de plan. En plus, c’est pas comme si je m’installais avec douceur. Non. J’y vais comme un bourrin pour me vautrer dessus. J’ajoute en plus un plaid que j’arrive à choper au passage. Je le jette sur moi sans faire gaffe à la personne à mes côtés.

« Allez bonne nuit. »

Bon, pt-être que j’ai un peu compris qu’il y avait quelqu’un mais que j’ai pas été jusqu’à changer mes plans pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Mégara
Mégara
Maitresse des mots
Mégara
Date d'arrivée : 22/03/2023
Nombre de récits : 210
Sexe : Féminin Pouvoir : Paroles envoûtantes
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #33ccff
Double-comptes : Artémis - Télémaque

Maitresse des mots
https://dea-kademeia.forumactif.com/t76-megara-persuasion-est-mon-deuxieme-prenom#296 https://dea-kademeia.forumactif.com/t83-mots-de-megara#306
Disturbed (PV Morphée) Empty Re: Disturbed (PV Morphée) Mar 16 Juil 2024 - 21:29
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Disturbed
Je n'avais pas beaucoup de cours aujourd'hui, seulement un en fin d'après midi donc j'avais largement le temps de me poser dans la salle commune. J'aurai pu en profiter pour me reposer, faire d'autres choses comme me balader ou visiter le musée par exemple. Mais quand j'étais seule, je préférais rester tranquille. Et puis, même si ça restait du travail, j'aimais bien lire. D'ailleurs, celui que j'avais entre les mains me captivait. Et j'étais tellement prise dans ma lecture que je ne faisais pas attention au reste. Ça aurait peut-être pu m'éviter d'être surprise.

"Eh ! Non mais ça va pas ?!"

La personne qui se trouvait à présent à côté de moi... Non, sur moi. Il était littéralement allongé sur mes jambes. Il venait de se jeter sur le canapé d'une manière digne d'un Tamarisc sans gêne. Ouais, donc d'un Tamarisc tout court. Sauf que c'en était pas un. Je ne l'avais pas souvent croisé mais pourtant, il me disait quelque chose... Impossible de mettre le doigt dessus pour le moment. Et j'avais d'autres chats à fouetter actuellement. Comme le fait qu'il était confortablement installé sur moi. Et avec un plaid en plus. Il comptait réellement dormir là ?!

"Je ne suis pas un coussin. Relève toi."

J'étais là la première, il aurait pu avoir la décence de me demander s'il pouvait s'installer. J'aurai pu faire l'effort de lui laisser de la place.
Codage par Libella sur Graphiorum


Disturbed (PV Morphée) Nd4z

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum