Dea Kademeia

HeartlessPage 1 sur 1

Invité
Invité
Invité
avatar

Heartless Empty Heartless Dim 2 Juin 2024 - 11:51
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Lenneth
Membre supprimé









Heartless
S'il pouvait exister plus grand bonheur que celui qu'éprouvait Lenneth à l'heure actuelle ? Probablement pas. L'homme était au comble du bonheur, allongé là, dans l'herbe sous le ciel étoilé, sa bien aimée blottie contre lui. Sa main caressait inlassablement les cheveux de la femme allongée contre lui, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme, doucement bercée par la tendresse des caresse de son âme sœur.

C'est alors qu'une nuée de chauve souris passa au-dessus de la tête des deux amoureux. comme un rappelle à l'ordre pour le jeune homme. Ses sourcilles se froncèrent légèrement. Bon sang, ce qu'il détestait les chauves-souris. C'est un animal banal pourtant, mais il se trouve être irrémédiablement lié à elles, contre son gré, pour son plus grand malheur. En effet, l'homme se trouve être un Arai, et il déteste ça. Il ne trouve pas d'intérêt à être une esprit de la vengeance, il ne se reconnaît en rien dans cette fonction et éprouve un puissant mal être à l'idée d'être destiné à faire du mal et punir autrui. Il s'efforça alors d'oublier cette intervention indésirable, pour se reconcentrer sur la femme à ses côtés.

Fermant doucement les yeux, il prit le temps de se concentrer sur ses sensations. Le vent sur son visage, les cheveux glissants entre ses doigts, la fraîcheur de la nuit sur sa peau. Il n'aurait voulu quitter cela pour rien au monde. Et pourtant, lorsqu'un cris de surprise et d'horreur se fit entendre proche de nos amoureux, cette soirée idyllique prit une tournure bien plus cauchemardesque.

Les deux amants se retournèrent, pris la main dans le sac. Là derrière eux se tenait une gouvernante, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte comme un poisson. Un plateau en métal et toutes sortes de fruits était répandu à ses pieds, comme si le choc lui avait fait perdre le contrôle de ses membres. La jeune femme encore étendue dans l'herbe se releva à la hâte et fut rapidement suivie par son compagnon. La nouvelle arrivante, encore sous le choc, balbutia, comme pour essayer de comprendre la situation.

- Ma-mademoiselle Sharma, qu'est-ce que vous... avec un homme, et seule... Mademoiselle c'est interdit ! Oh, misère si cela venait à s'apprendre... Que vont dire vos parents...?!

La jeune noble essaya vainement de calmer l'affolement de sa camarade visiblement dans tous ses états. Mais alors qu'enfin le ton semblait redescendre un temps soit peu, la gouvernante releva la tête pour les fixer son regard sur le jeune homme. Mais lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de l'Arai, l'affolement revint de plus belle, cette fois accompagné d'une vague puissante de peur. La femme se mit à hurler à plein poumons et tomba à la renverse en voulant s'éloigner, visiblement terrifiée par le jeune homme et ses iris écarlates.

- Un-un esprit malfaisant, mademoiselle, éloignez vous immédiatement !

Se confondant en explications douteuses, Ardana, l'amante de Lenneth essaya à nouveau de rassurer sa gouvernante, mais cette fois il n'y avait rien à faire. Cette dernière se pensait déjà morte entre les griffes inexistantes de l'homme aux yeux carmin.

- Lenneth écoutez, allez-vous en, c'est mieux pour tout le monde pour l'instant.

L'Arai, compréhensible, quitta les deux femmes sans demander son reste, se fondant dans l'obscurité de la nuit, ce qui, il en était sûr, n'avait pas aidé à rassurer la paniquée.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lenneth mourait d'ennuis et d'inquiétude, loin de sa bien aimé dont il ne connaissait pas l'état. Il ne l'avait pas revue depuis cette nuit-là et il savait les danger qu'elle risquait leurs entrevus venait à être mise au grand jour, aux yeux de tous. Il savait que la réputation de la jeune noble serait mise à bas. De par la proximité de ces deux amants, la "pureté" d'Ardana serait officiellement bafouée, et le fait que Lenneth ne soit pas un humain, mais un esprit qui plus est des malédictions ne joue certainement pas en sa faveur. La jeune femme doit avec de très sérieux ennuis. Voilà ce qui tournait dans la tête du jeune homme depuis plusieurs semaines maintenant.

Son angoisse finit par prendre le pas sur sa raison et il se décida à rendre visite à sa chère et tendre, aussi dangereux cela soit-il. Il avait besoin de la savoir saine. Alors rapidement il se retrouva à la chercher partout autour de son domicile, discrètement. Lorsque finalement il la trouva, il en fut anéanti. Son être aimé, sa femme, si belle, si gracieuse, si distinguée, était à présent trainé dans la boue, battue aux yeux de tous. Elle hurlait à la mort, ses cris de pure douleur fendant atrocement l'air, donnant la chair de poule à tous ceux présents. Elle avait perdu énormément de poids, visiblement en proie à une famine aiguë, et au vu de la nourriture éparpillé autour d'elle, ils avaient dû la faire manger ces maigres quantité à même le sol. Ils traitaient cette femme pourtant vu comme une incarnation de la perfection il y a quelques semaines encore, comme une vulgaire animal.

Mais le point culminant fus lorsque, sous ses yeux, ils lui arrachèrent violemment le cœur, sans vergogne, sans une once de culpabilité. Il le jetèrent au feu en hurlant à l'offrande, alors que sa raison de vivre venait de perdre la vie, massacrée sous ses yeux, la vie s'était éteinte en elle avec une violence inouïe. Elle mourait en martyre, mais pas sans conséquence.

Le désespoir qui prit place en lui était sans pareil, il le dévorait complètement, lui rongeait la chair jusqu'à la moelle. Et peu à peu, il ne se sentit plus lui-même, comme gouverné par ses sentiments. La rage qui s'était insinuée chez Lenneth était bien plus grande que tout ce qui est imaginable. Tout son corps se mit à bouillir de l'intérieur, il tremblait de colère et n'arrivait plus à réfléchir de manière raisonnée. La seule chose qu'il avait en tête était la vengeance, il voulait les voir souffrir comme ils avaient fait souffrir celle qu'il aime. La mort était trop douce à ses yeux pour ces monstres.

Il ressentait une excitation plus que grisante, quelque chose de plus enivrant que tout ce qu'il avait pu sentir auparavant. Ça y est, il comprenait l'appel de la vengeance. Il leur fera espérer survie, avant de les écraser plus violemment encore. Il mettra ses terres à feu et à sang pour elle, ils souffriront, ils supplieront clémence, ce qu'il ne leur accordera pas. Il fera tout pour venger Adrana, absolument tout. 

Il maudit tous ces gens en un claquement de doigt, leur donnant à tous des formes animales, des petites choses fragiles, des proies.

- Oh vous allez regretter vos actes. Vous l'avez traiter comme un animal, et bien vous allez voir ce que ça fait.

Il devint alors un prédateur, le plus violent et le plus cruel de tous. Ne laissant la vie sauve à aucun d'entre eux, leur arrachant le cœur, un par un. Il riait, riait aux éclats, à s'en décrocher la mâchoire. Il s'amusait de leur souffrance. La peur et l'horreur dans leurs yeux lui provoquaient le plus délectable des plaisirs.

Avec elle, il avait perdu la raison. Il avait sombré dans la folie, une folie meurtrière, dévastatrice. Enfin il se sentait en accord avec sa nature.

Lenneth, Arai, esprit des malédictions, esprit de la vengeance.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum