Dea Kademeia
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants
Penthésilée - Etre la représentation parfaite de la guerre, tel est mon devoir
Page 1 sur 1
Penthésilée
Penthésilée
Championne des amazones
Penthésilée
Date d'arrivée : 20/03/2024
Nombre de récits : 4
Sexe : Féminin Cycle : 3
Double-comptes : Hécate

Championne des amazones
https://dea-kademeia.forumactif.com/t427-penthesilee-etre-la-representation-parfaite-de-la-guerre-tel-est-mon-devoir

PenthésiléeCiri (The witcher 3)


Titre : La championne des Amazones
Surnom : Penthé
Sexe : Femme
Cycle : 3
Sanctuaire : Tamarisc
Pouvoir : Enfant du Fléau des Hommes
Penthésilée peut pousser son corps a surpasser ses limites, sa résistance, ses réflexes, son endurance, son agilité et sa force deviennent bien supérieur aux mortels et aux autres Mythos. Elle ne peut cependant pas maintenir cette état de manière continuel. Elle arrive a le maintenir pour le moment pendant une dizaine de minute, ce servant de cette état en dernier recours ou pour surpasser son adversaire pour parvenir a le vaincre.

Son corps, optimiser pour le combat, se remet rapidement de blessure même grave en à peine quelques jours, y compris pour des fractures. Ce qui va de pair avec son attitude à se relever quelques soit la blessure ou le poison quel subit, pourvu que le combat ne soit pas terminée ou tant qu'elle n'est pas mis KO.

Souvenirs

Le passé de Penthé a la garderie pourrait se résumer à une gamine qui cherche à se mesurer aux autres par tous les moyens, avec une tendance presque naturelle a rabaisser les hommes. Mais à cette époque, elle n'était pas aussi violente qu'aujourd'hui, il y avait quelques prémisses et elle se retrouver souvent dans des échauffourées, mais son comportement dans la garderie ne semblait pas si sanguin.

Si Penthé écoute peu de monde, certaines personnes comme Athéna par sa voix raisonnable ou encore Hippolyte, que Penthé considère comme sa reine, pouvaient la contraindre à ne pas rejoindre ce genre de "représentation de virilité mal placé qui mérite qu'un peu de féminité vienne leur casser la gueule".

Une fois sorti de la garderie, son tempérament violent et impulsif a empiré, son premier cycle est marqué de combats violant dont un qui reste dans les annales. Un combat contre Achille qui fut d'une intensité rare et dont l'invincible ressortie vainqueur. Un combat qui marque encore directement Penthé puisqu'elle a absolument tenu à garder la cicatrice de cet affrontement sur son visage. Une marque de la grandeur de ce combat, mais aussi un cruel rappel de ce qu'elle ne doit plus se permettre, perdre.

Apparence

Yeux : vert pomme
Cheveux : cendré
Taille : 1m80
Morphologie : D'une musculature sèche et athlétique, typique des musculature là pour la force brute et non l'esthétisme
Particularité : cicatrice sur la partie gauche de son visage (et d'autre plus petite sur son corps)
Vêtements/style : quand elle ne porte pas d'armure, Penthé porte des vêtement plutôt masculin, souvent un pantalon et une chemise. Elle porte une ceinture pour marquer ses hanches, et sa chemise est ouverte laissant entrevoir les bandeaux qui couvrent sa poitrine et qui lui servent de soutien-gorge. Elle se maquille assez légèrement, surtout le pourtour de ses yeux et affiche souvent un sourire en coin.

Caractère

Penthé est d'un tempérament fort, souvent violant et terriblement impulsif. Elle dit littéralement la première chose qui lui passe par la tête sans aucun filtre et agit toujours avant de réfléchir, si tant bien qu'elle réfléchisse un jour. Son parlé est assez vulgaire et direct. Il est très difficile pour elle de rester en place, elle préfère la pratique à la théorie et les bancs de l'école sont une vraie torture pour elle.

Malgré ses impulsivités, Penthé est d'une loyauté indéfectible, elle n'abandonne personne sur le champs de bataille autant que sur les bancs de l'école. Elle fait grand cas de l'honneur qu'elle défend corps et âme. Quand elle dit quelque chose, elle s'y tient, même si cela s'avère être une monumentale erreur ou que cela la pèse, comme suivre un cours qu'elle n'aime pas, juste parce qu'elle a promis de le faire. Aussi orgueilleuse que fier et indépendante, Penthé assume ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Ainsi, une personne qui la rabaisse atteint facilement une de ses cordes sensibles et elle est particulièrement sensible à la flatterie, même si elle tente sans succès de le cacher. La seule exception étant en plein combat, où humilier son adversaire fait selon elle partie de l'exercice.

L'amazone ne se rend que très rarement compte quand on essaie de la manipuler, très premier degré, elle est même assez naïve sur ce point et facile a mener par le bout du nez pour peu qu'on sache s'y prendre avec elle. Cependant, si elle se rend compte après coup qu'on s'est joué d'elle, elle a la rancune tenace et la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Si elle doit se mettre la moitié de l'école à dos, juste pour mettre un coup-de-poing, elle le fera.

Cette attitude sanguine est une mode de vie qu'apprécie fortement Penthé, elle le revendique haut et fort et ceux sans aucune honte. La violence est sa réaction de base dans n'importe quelle situation, que ce soit dans la peur ou le doute. Elle est aussi très hédoniste et vie aujourd'hui sans penser a demain.

L'amazone aime rabaisser les hommes, on pourrait même dire qu'elle est misandre sur ce point-là, si on ne remarquait pas qu'elle le fait de manière inégale selon la personne qu'elle a en face d'elle. Un homme qu'elle méprise (surtout ceux qui se la racontent) ont droit à ce type de remarque de sa part, mais ceux qui obtienne son respect sont relativement épargné. Elle garde une grande méfiance envers la gente masculine, qu'elle trouve orgueilleuse, sans honneur et indigne de confiance, en raison de tous les mythos trop confiant qui ont rencontré ses phalanges dans un geste si habile et rapide que quelques dents aurait put partir avec.

Une journée type pour Penthé se résumerait à se lever, manger, se faire chier en cours et s'entrainer a ce battre. Elle a cependant une passion pour les travaux manuels et les arts, très friande de musique, de théâtre et de poésie, les seuls choses qui semble apaiser la boule d'énergie qu'est Penthé. Elle a une véritable passion pour Eros qu'elle peut écouter parler pendant des heures, mais n'assume absolument pas cela. Le seul instrument que manie Penthésilée est l'aulos.

L'amazone manie plusieurs types d'armes, de l'arc aux javelots, de la lance à l'épée, que ce soit à pied ou à cheval, mais malgré ses heures d'entraînement, elle considère son niveau comme moyen et cherche constamment à s'améliorer. Pour la championne avoir fait le tour du maniement d'une arme et l'abandonner pour une autre est une forme d'orgueil, on ne se reposait pas sur ses lauriers ici.

La notion de respect est assez large pour Penthé, pour elle, une personne qui dit être bon dans un domaine et que ce domaine sert la communauté a droit à tout son respect. De fait, Penthé a une vision assez communautaire du groupe autour d'elle. Il faut agir pour le bien commun. Elle ne rabaissera pas non plus une personne qui fait quelque chose de juste ou défend son honneur de tout son cœur et ceux même s'il échoue.

Elle aime les chats, les chiens, les chevaux et tout autre animal de compagnie sans pour autant montrer plus de pitié pour les animaux qu'elle chasse. Elle se montre même terriblement attentionné envers les animaux et cherche a jouer avec eux comme le ferait une enfant en dépit de toute norme social.


Derrière l'écran


Pseudo : aequ
Âge : J'ai toutes mes dents
D'où tu nous connais : Top-site
Un commentaire : Pate au saumon ?

Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
Dieu des arts
Apollon
Date d'arrivée : 16/02/2023
Nombre de récits : 361
Sexe : Masculin Pouvoir : Accord Parfait
Cycle : 2
Couleur(s) de parole : #ff6600
Double-comptes : Néphia

Dieu des arts
https://dea-kademeia.forumactif.com/t20-ma-melodie-vous-ensorcellera https://dea-kademeia.forumactif.com/t26-compositions-d-apollon
Hey ! Rebienvenue à toi ! ^^

Apollon vous aime bien:

Vous êtes dans le caca:

Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte
Hippolyte
Reine des Amazones
Hippolyte
Date d'arrivée : 07/09/2023
Nombre de récits : 36
Sexe : Féminin Pouvoir : La déchéance d'un homme
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #9966ff
Double-comptes : Chioné & Deimos

Reine des Amazones
https://dea-kademeia.forumactif.com/t259-hippolyte-une-humble-reine https://dea-kademeia.forumactif.com/t292-les-sujets-d-hippolyte
Hello, bienvenue ! Une copine Amazone je suis heureuse :pandablush:

Penthésilée - Etre la représentation parfaite de la guerre, tel est mon devoir Gwvz

Revenir en haut Aller en bas

Penthésilée
Penthésilée
Championne des amazones
Penthésilée
Date d'arrivée : 20/03/2024
Nombre de récits : 4
Sexe : Féminin Cycle : 3
Double-comptes : Hécate

Championne des amazones
https://dea-kademeia.forumactif.com/t427-penthesilee-etre-la-representation-parfaite-de-la-guerre-tel-est-mon-devoir
Merci beaucoup pour cet accueil

Au plaisir d'entendre la belle voix d'Apollon et de servir la gloire de la reine Hippolyte :blobkiss:

Revenir en haut Aller en bas

Penthésilée
Penthésilée
Championne des amazones
Penthésilée
Date d'arrivée : 20/03/2024
Nombre de récits : 4
Sexe : Féminin Cycle : 3
Double-comptes : Hécate

Championne des amazones
https://dea-kademeia.forumactif.com/t427-penthesilee-etre-la-representation-parfaite-de-la-guerre-tel-est-mon-devoir
Je passe pour signaler que j'ai finie ma fiche et que j'aurais besoin du retour du staff (je pense notamment au pouvoir qui aurait peut être besoin d'un petit réajustement pour être fair) :cathello:

Je préviens juste qu'Athéna et Hippo mon donner leur accord pour les mentions sur la fiche :cathehe:

Revenir en haut Aller en bas

Kalis
Kalis
Ménade du jeu
Kalis
Date d'arrivée : 21/02/2024
Nombre de récits : 11
Sexe : Féminin Pouvoir : Nouvelle règle
Cycle : Cycle 2
Couleur(s) de parole : #FF55AC
Double-comptes : Hypnos

Ménade du jeu
https://dea-kademeia.forumactif.com/t405-let-s-play-kalis#3815 https://dea-kademeia.forumactif.com/t421-kalis-desire-for-reckle
Hello, hello, et rebienvenue à toi pour un DC qui s'annonce prometteur et dont j'adore déjà le vava :3 Hâte de RP avec toi. Et une fois n'est pas coutume je finirai par un jeu de mot pas piqué des hannetons. Avec son pouvoir on peut dire que son corps est rarement sur une mauvaise Penthe :catcool:

Revenir en haut Aller en bas

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 453
Sexe : Féminin
Fondateur

Bienvenue Penthésilée Les Moires ont l'honneur de t'accueillir au sein de la Dea Kademeia !


Félicitation Penthésilée,


Les Hommes de l'académie n'ont qu'à bien se tenir ! Un petit entrainement avec Achille ou Arès en perspective ?

Tu rejoins donc le Sanctuaire des Tamarisc. Tu peux dès à présent démarrer ton aventure, passer par les demandes de rps et ouvrir ton sujet Récits Mythiques pour immortaliser tes rps et tes relations.


Demandes de rp Récits mythiques

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum