Dea Kademeia
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Celui que j'étaisPage 1 sur 1

Les Moires
Les Moires
Fondateur
Les Moires
Date d'arrivée : 06/08/2022
Nombre de récits : 529
Sexe : Féminin
Fondateur
Celui que j'étais Empty Celui que j'étais Ven 16 Fév 2024 - 17:56
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Quatrième sujet

Celui que j'étais


Pour diverses raisons, vous vous retrouvez face à votre vous d'avant le reboot. C'est le moment de faire une petite introspection avec votre version du passé. Bien qu'elle soit plus puissante, et supposément plus mature, ce sont ses erreurs qui ont mené au reboot des Moires. Alors si vous avez des questions, le besoin de vous confier, d'en apprendre plus sur vous-mêmes ou encore de vous gronder, profitez-en !

Rp non-canon / Utilisation libre des personnages

Rappel des règles de l'event

• Vous pouvez participer à chaque sujet en rp solo ou avec un maximum de trois participants par rp.

• Le total de mots sur tout le rp ne doit pas dépasser 5000 par participant, le nombre de posts n'est pas limité tant que ce plafond n'est pas atteint. Vous pouvez donc faire 5 posts de 1000 mots, 10 posts de 500 mots, etc., etc.

• Vous avez le droit d'impliquer d'autres dieux, pjs et pnjs, dans les rps non canon. Pour les rps canon (garderie), si vous impliquez d'autres personnages, discutez-en avec les joueurs concernés et évitez autant que possible ceux qui ne sont pas encore joués.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum