Dea Kademeia
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène]Page 1 sur 1

Hécate
Hécate
Déesse de la nouvelle lune
Hécate
Date d'arrivée : 31/12/2023
Nombre de récits : 63
Sexe : Féminin Pouvoir : Torche brillant dans les ténèbres
Cycle : Cycle 2
Couleur(s) de parole : #9966ff

Déesse de la nouvelle lune
https://dea-kademeia.forumactif.com/t354-hecate-magiquement-votre https://dea-kademeia.forumactif.com/t368-a-la-lueur-de-la-torche
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Quelle tristesse que la déchéance d'un héros. De ce que j'en ai compris de toutes les histoires que j'ai pu lire, l'amour en est malheureusement une des causes. Quelle tristesse de savoir un cœur si valeureux être brisé. N'y a-t-il pas plus à craindre qu'une terrible beauté ?

N'ayant jamais eu d'expérience amoureuse par le passé, même si j'ai dû affronter les problèmes de cœurs des autres. Je ne sais pas trop en quoi je puis être plus utile, à part estomper l'aura de cette chère Hélène qui risquerait d'achever notre pauvre blondinet. Moi et Achille avons souvent croisé le fer. Je le connais assez pour savoir que dans un combat, je peux avoir confiance en lui et qu'il n'a pas besoin de ma divine protection, seul mon divin appuie lui suffira.

Mais nous voilà face à une bataille où tous mes pouvoirs, toutes mes ruses et astuces sont inutiles. L'amour et le cœur deux ennemis que je ne peux combattre. J'ai pourtant préparé ce que j'aime manger quand j'ai le cafard, un moelleux au chocolat fait avec tout mon amour. Si je n'aime pas faire la cuisine du quotidien, j'aime faire des gâteaux et des cookies. Parce que ce que je mange tous les jours... Vous connaissez le brouet noir, c'est du porc, cuit dans du sang mélangé avec du vinaigre et du thym. Le tout saupoudré de farine et de sel... Alors c'est bon pour les muscles, mais niveau goût, cela ressemble à daube de sanglier qui n'est pas mariné et c'est très pâteux. C'est une question d'habitude. Je fais très attention à ce que je mange, afin de devenir la plus forte possible pour protéger les autres. Un noble sacrifice que je suis prête à faire, mon plaisir passant après le bien commun.

Bref tout cela pour dire que la popote, quant à l'amour... c'est un sujet difficile dont je préfère mieux ne pas...

Des cheveux rose et bleu ondulant avec douceur tel un léger voile de soie attire mon attention. Une majestueuse déité dont la seule vue vaut toute la gloire du monde, m'honore de sa douce présence en cette heure où le soleil commence à quitter son zénith... Hélène est à l'heure, plus belle que jamais. Ses yeux de saphir doivent être tournés vers la porte, où offrir à moi leur magnifique vue. Mon cœur et ma gorge se sert. Me dégoûtant de me voir aussi faible et de ne finalement n'être pas plus qu'un de ses malotrues de bas étage qui bave sur cette divine colombe, j'active mon pouvoir en un sourire, gratifiant Hélène de mon amitié la plus sincère. Transformant mon visage subjugué par la vue d'une déesse, en un sourire. Je me dois de respecter ma promesse d'être son indéfectible protectrice, je ne dois pas échouer par faiblesse. Je lui lance avec douceur.

"- Bonjour trésors, tu vas bien ?"

Toujours souriant avec confiance, je tends ma main vers la chambre du blondinet.

"- Je te laisse aller devant, tu le connais mieux que moi. Je ne sais même pas si mon présent, un moelleux au chocolat, lui plaira."  

Je présente le gâteau à la plus belle, tout en lui laissant la place, j'espère qu'elle aimera mon travail... Un gâteau, Hécate, t'es vraiment une idiote, tu peux faire mieux, tu pourrais faire en sorte qu'Achille aille mieux, si seulement tu savais quoi faire... Arrrg !

Revenir en haut Aller en bas

Hélène
Hélène
La plus belle des mortelles
Hélène
Date d'arrivée : 06/11/2023
Nombre de récits : 43
Sexe : Féminin Pouvoir : Charme
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #b7b0c2

La plus belle des mortelles
https://dea-kademeia.forumactif.com/t331-helene-la-plus-belle-des-mortelles
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Achille… quand Athéna m'avait parlé de sa mortelle, je n'avais pas fait le lien avec sa dépression, mais maintenant que les rumeurs se sont répandus parmi les Sollerys, je sais ce qui s'est passé. D'habitude, je ne m'en occupe pas. Je ne connais que peu de monde, donc je serais la dernière à m'intéresser à ce genre de choses. Par contre, cette rumeur concerne directement un de mes quatre amis, donc je ne peux pas être indifférente. J'ai vu Achille être dans un état qui est loin, très très loin d'être habituel.

Par contre, dans ce genre de cas, si j'ai vraiment envie d'être avec lui pour essayer de le rassurer, je sais qu'avec mon aura de charme, c'est compliqué sans le briser, et c'est pour ça que je me suis approchée d'Hécate, à mon tour. Je lui ai parlé d'Achille et de ce qu'on a dit, et si Hécate connaissait au moine un peu Achille, elle m'a avoué que c'est quelque chose qui est en-dehors de ses compétences, et qu'elle aide surtout pour entraver mon aura de charme, ce qui est déjà très bien pour moi.

On se donne rendez-vous chez les Tamarisc, qu'elle connait si bien, étant donné que je suis l'intruse dans ce trio. Je suis une Sollerys avec deux Tamarisc, mais je sais où se trouve Achille, étant donné que c'est aussi ici que se trouve Hector. Naturellement, j'arrive à l'heure, surtout que je fais ça pour Achille, un de mes amis qui me protégeaient. Hécate aussi est à l'heure, et si je vois qu'elle a été charmée, le froid me montre qu'elle a entravé mon pouvoir, comme prévu. Je lui souris et je la prends dans mes bras.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Happy10"Bonjour Hécate. Je vais bien et toi ?"

Je la relâche après un court moment et je vois qu'elle a préparé un gâteau au chocolat. Pourquoi pas, ça pourrait peut-être réchauffer son coeur. Je prends avec le sourire.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Defaul10"Au moins, c'est l'intention qui compte. Je pourrai le manger s'il sera toujours propre et qu'il le refuse."

Je me mets alors à la porte, respirant un bon coup parce que je sens que je vais être dans une situation délicate. Je toque alors à la porte.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"Achille ? C'est moi, Hélène."

J'ouvre ensuite doucement la porte, ne voulant pas trop le brusquer ni trop le déranger, tout en tenant le moelleux. Ouhlà ! Sa tête est vraiment sombre, maintenant que je le vois de plus près. Ce n'est pas qu'une perte de sourire en coin, mais vraiment une situation inconfortable. Je m'approche doucement de lui, jusqu'à me mettre à côté de lui.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"Achille ?"

Je ne peux pas lui demander s'il va bien, car ça se voit qu'il ne va vraiment pas bien.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"Je suis désolée pour toi."

Revenir en haut Aller en bas

Achille
Achille
Ο ανίκητος - l'Invincible
Achille
Date d'arrivée : 18/04/2023
Nombre de récits : 176
Sexe : Masculin Pouvoir : Invulnérabilité
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #FF3E3E
Double-comptes : Athéna

Ο ανίκητος - l'Invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________



Quand Achille se perd par M'égar(a)de
Hécate, Hélène & Achille

Je me hais. Je me sens mal. J'aime pas ce que je suis devenu. L'ombre de moi-même. J'ai l'impression de plus être ce que j'étais. Je crois que j'ai sous estimé le pouvoir des mots. De certains mots... J'ai perdu la notion du temps. À chaque sortie que je fais, je me prends un coup dur... J'en ai marre de moi, de ma vie, tout le monde m'emmerde. Il y a des jours où j'ai juste envie de me terrer dans ma tente et pas en sortir. C'est ce que je fais, le plus souvent. Quand je sors de ma chambre, c'est pour avoir mal. Ça sert à rien. Depuis l'île d'attraction, je suis sorti... Trois fois ? Quatre ? J'ai vu qui ? Mégara. Mal fini. Artémis. Mal fini. Encore Mégara que j'ai cru voir à l'Embrasement. Encore mal fini. J'ai même pas osé rester. Je voulais pas qu'elle me voit comme ça. Comme l'épave que je suis devenu depuis qu'on s'est dit au revoir. Depuis que je lui ai menti sans même savoir que je l'avais fait... Aujourd'hui, Arès est pas là. Lui aussi a eu du mal à se remettre de l'île, je crois. Enfin. On en a pas parlé. On est pas bavards, tous les deux, on s'entraîne, c'est tout. On s'est pas entraînés non plus, j'y pense... De toute façon, j'ai pas envie. Je me pose dans mon lit, le regard dans le vide, encore brisé. Complètement brisé. Assis en tailleur, le dos voûté, j'ai perdu mon sourire en coin. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Qui est le sourdingue qui a pas encore compris que la chambre là était LA chambre à laquelle il fallait pas frapper en ce moment..? J'entends une voix. J'écarquille les yeux. Pas elle... Pitié, pas elle...

Hélène ?! Nan !

Elle entre dans la chambre. Je tourne la tête pour ne pas croiser son regard. Je peux pas. Je veux pas. Les jambes encore enfouies sous la couverture, je regarde ma tente du coin de l'oeil. Pourquoi est-ce que je m'y suis pas caché, bordel... Ah ouais, c'est vrai... C'est parce que la nuit dernière, j'en suis sorti, sortant de mon sommeil en hurlant de douleur et en me serrant la poitrine avec les deux mains. Invincible, hein... Mon cul...

Hector est pas là et Athéna est pas ici en pleine journée, tu la trouveras sûrement dans les jardins ou à la bibliothèque...

Je sens quelqu'un s'asseoir sur mon lit. Elle est là. À côté de moi. Je ferme les yeux. C'est moi qu'elle est venue voir. Je la regarde pas. Je me bouche le nez et essaie de pas entendre sa voix. Qui sait quel effet son pouvoir pourrait avoir sur moi, maintenant que je suis juste une... Loque, un faible, une épave. Rien du tout... Si aimer, c'est souffrir, je veux pas qu'on m'approche. Je veux plus aimer qui que ce soit. La seule pour qui mon coeur s'est emballé... Elle l'a brisé. Elle est passée à travers le torse d'acier. Il reste juste des éclats de verre de mon coeur. Aucun coup. Rien que des mots. Prononcés sans la moindre intention de faire mal. Elle a jamais voulu me nuire. Mais elle m'a mis à genoux comme personne l'a fait... Hélène s'excuse. Elle est désolée pour moi. La voix cassée, je lui réponds.

Ah. J'savais même pas que tu savais... Fin ça a fini par se savoir, sûrement...

Les Sollerys aiment ce genre d'infos croustillantes. C'est sûr, les autres qui souffrent, ça les éclate. Ils ont dû bien se marrer, tiens. J'imagine déjà les conversations à base de "Qu'est-ce qu'elle lui trouvait, de toute façon, c'est qu'un bourrin qui aime taper sur tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas, d'ailleurs, hoh hoh hoh, allez, vernissons nous les ongles des pieds pour que les Helyantos nous les baise !" et autres "Vous imaginez l'horreur qu'elle a pu ressentir en le voyant sortir sa pomme ? Oh l'angoisse !". J'aime pas ceux qui rient du malheur des gens. Je les déteste. De tout mon coeur. Je me bascule en arrière, m'adossant à la tête de lit. Je suis dos au mur. Les larmes recommencent à couler. Bordel, ça brûle... J'ai l'impression de saigner du coeur alors que j'ai aucune plaie sur moi... Je me hais... Je me sens mal. J'aime pas ce que je suis devenu. L'ombre de moi-même...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Hécate
Hécate
Déesse de la nouvelle lune
Hécate
Date d'arrivée : 31/12/2023
Nombre de récits : 63
Sexe : Féminin Pouvoir : Torche brillant dans les ténèbres
Cycle : Cycle 2
Couleur(s) de parole : #9966ff

Déesse de la nouvelle lune
https://dea-kademeia.forumactif.com/t354-hecate-magiquement-votre https://dea-kademeia.forumactif.com/t368-a-la-lueur-de-la-torche
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
"Je vais bien."

Je gratifie la plus belle d'un nouveau sourire, profitant du câlin que l'on m'offre, bien qu'il ne dure qu'un bref instant. Le gâteau devient vite le centre de l'attention, la remarque d'Hélène me fait rire.

"- Oh, il y en a assez pour nous trois, je doute qu'Achille le mange en entier tout seul. Le but est de lui changer les idées en proposant un moment convivial."

Je ne sais pas si cela va marcher, mais on ne peut pas dire que je n'y ai mis aucun effort. Je laisse Hélène rentrait en premier, elle sera mieux trouver les mots que moi, ils se connaissent depuis des années après tout. Je reste au pas de la porte que j'ai par ailleurs fermé derrière moi. J'entends la conversation, visiblement, Achille craint le pouvoir d'Hélène. Soupirant, je finis par rentrer sans faire de bruit et par me coller contre le mur, essayant de me faire la plus discrète possible. Achille est l'ombre de lui-même, le vaillant guerrier alité pour une peine de cœur. Si son corps est invulnérable, son cœur ne l'est visiblement pas. Il essaye de toutes ses forces de rejeter Hélène.

Je n'aime pas cette situation, habituellement, c'est facile pour moi de protéger et aidé les autres, ce qui les menaces ou gênes, c'est toujours clair, mais là... Le cœur est la partie que j'ai le plus de mal à soigner, car aucune de mes astuces ou de mes actions n'a vraiment d'impact dessus, seule ma présence semble fonctionner. Je me rapproche alors.

"- Ne t'en fais pas, citrouille, tant que je suis là, le pouvoir d'Hélène n'aura aucun effet. Tu peux lui parler et la regarder sans crainte."

Je me redresse et me tourne vers le lit avec un grand sourire.

"- Salut Achille, je suis désolé pour toi, sincèrement. Mais il n'est pas non plus question qu'on te laisse seul a broyer du noir."

Je me rapproche du lit pour m'asseoir.

"- Ne compte pas sur moi pour abandonner mon frère d'armes. Il n'y a que des amis ici, tu peux parler et agir sans crainte, poussin."

Revenir en haut Aller en bas

Hélène
Hélène
La plus belle des mortelles
Hélène
Date d'arrivée : 06/11/2023
Nombre de récits : 43
Sexe : Féminin Pouvoir : Charme
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #b7b0c2

La plus belle des mortelles
https://dea-kademeia.forumactif.com/t331-helene-la-plus-belle-des-mortelles
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Ah oui c'est vrai ! Le gâteau est trop gros pour une fille aussi frêle que moi. De toute façon, tant qu'il ne compte pas tout balancer, tout ira bien. La nourriture guérit de beaucoup de choses… mais s'il guérissait de tout, je mangerais énormément. De toute façon, on est là pour Achille.

Quand j'entre dans la chambre, je le vois dériver ses yeux. Pour être honnête, j'aurais fait la même chose. J'aurais peur que son mental serait encore plus ravagé par son charme, alors je ne le prends pas mal. De toute façon, notre amitié se repose sur le fait qu'il n'est pas charmé.

Achille pense que je suis là plus pour Hector ou pour Athéna… mais si je veux voir Athéna, je sais déjà où la trouver. Pour ce qui est d'Hector, c'est vrai que j'aurais pu venir pour lui. Il n'a sûrement pas entendu que je n'ai prononcé que le nom d'Achille. Je suis là pour lui, pas pour Hector ni pour Athéna, bien que je les aime beaucoup tous les deux.

Je le vois boucher son nez, sûrement pour essayer de ne pas entendre… même sans être une sirène, je ne suis pas sûre que ça puisse marcher. De toute façon, si je ne reconnais plus Achille, je suis là pour au moins le soulager. Je ne suis pas là pour lui retourner le couteau dans la plaie.

Je m'excuse pour lui. Je sais ce qui s'est passé, ou du moins je pense savoir… en même temps, quand tu es Sollerys, c'est tellement facile d'entendre des ragots, d'autant plus quand on a une colocataire du nom d'Echo. Peu importe ce que mes camarades en pensent, Achille est une personne avec qui je tiens sincèrement, et jamais je ne voudrais le briser.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"J'ai une colocataire du nom d'Echo, ça aide beaucoup."

La rédactrice des Echos d'Olympus est dans ma chambre, et beaucoup de Sollerys le lisent… du moins j'ai vu beaucoup de Sollerys le lire, et j'espère que ce n'est qu'une impression. Ce genre d'infos sur Achille, celui qui a une peau en armure, ça doit en attirer plus d'une.

Hécate finit par entrer dans la conversation. Achille la connait, et il peut connaître son pouvoir. Achille qui doit se débrouiller sans son pouvoir, ça doit être spectaculaire à voir, mais ce n'est pas le moment d'y penser.

Je secoue positivement la tête aux affirmations d'Hécate avant de regarder Achille.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Defaul10"Oui ! Je peux même te faire écouter une musique apaisante. Ca va te mettre un petit baume au cœur."

Je lui souris doucement, avant de prendre un couteau pour couper le gâteau qu'Hécate a préparé. Si ce n'est pas bon, ce n'est pas grave. L'important, c'est qu'il aille un peu mieux. C'est pas avec ça que ça va le guérir de cette peine, mais ça va faire un peu de bien. Je lui donne donc sa part avec un tendre sourire.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Defaul10"Est-ce que tu as faim ?"

Bon, c'est possible qu'Achille va trouver le gâteau fade, mais il reste un Héros, avec un estomac fonctionnel. Je le laisse décider s'il veut manger ou pas. Je crois que je pourrais apprendre à Hécate à cuisiner. Ca pourrait beaucoup l'aider. Peu importe si Echo sera là ou pas, de toute façon elle est possiblement partout, donc je ne fais pas trop attention.

Revenir en haut Aller en bas

Achille
Achille
Ο ανίκητος - l'Invincible
Achille
Date d'arrivée : 18/04/2023
Nombre de récits : 176
Sexe : Masculin Pouvoir : Invulnérabilité
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #FF3E3E
Double-comptes : Athéna

Ο ανίκητος - l'Invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________



Quand Achille se perd par M'égar(a)de
Hécate, Hélène & Achille

Je vois rien, je sens rien, je veux pas entendre. Hélène est à côté de moi, je sens, je sais qu'elle est là et je sais que je me sens mal à côté d'elle. Elle a jamais été méchante avec qui que ce soit, mais je veux pas la voir. Je veux pas être vu comme ça... En plus de ça, vu son pouvoir et l'épave que je suis, je risque de tomber amoureux. Et tomber amoureux, c'est souffrir... Mais j'entends une autre voix dans les ténèbres. C'est pas Hélène, ça... C'est...

Hécate..?

Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle s'approche de moi. Je sens sa présence, je l'entends se rapprocher et s'asseoir sur mon lit. Elle a annulé le pouvoir d'Hélène. Sans risque, vraiment ? Je veux pas y croire... J'ouvre les yeux quelques secondes et me débouche le nez. Hécate est là. Elle ment pas. Mais c'est pas de son honnêteté que je doute...

Je suis touché... Mais j'ai pas confiance... Je veux pas être vu comme ça...

Elles sont là, assises à m'entourer et à me parler, vouloir me faire manger, écouter la musique d'Hélène alors que moi, je veux pas. J'ai aucune envie d'être entouré. Je veux être seul. Je regarde juste Hécate, ignorant Hélène. Je veux prendre aucun risque. Si j'ai perdu mon pouvoir, j'ai peut-être aussi perdu tout ce qui faisait de moi l'Invincible. Donc mon inexpliquable résistance au charme d'Hélène.

C'est gentil d'être passées, mais je préfère rester seul. C'est ce que je mérite, de toute façon... J'ai pas faim non plus, j'ai envie de rien. Vraiment... Ce que je veux...

Ce que je veux... Je visualise le petit gars que j'ai vu. Qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, qui est dans les bras de... Forcément. C'est ça, que je veux... Mais dans cette image mentale, je la vois me regarder avec des yeux mauvais. Mais moi, je ne te veux pas. Je te déteste... Dé. Teste...

Je peux pas l'avoir...

Je baisse la tête. Retour à la réalité. Les larmes commencent à couler. Y en avait encore ? Il faut croire. Je ferme les yeux et secoue la tête négativement. Elle me hait ? Pas autant que moi je me déteste...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Hécate
Hécate
Déesse de la nouvelle lune
Hécate
Date d'arrivée : 31/12/2023
Nombre de récits : 63
Sexe : Féminin Pouvoir : Torche brillant dans les ténèbres
Cycle : Cycle 2
Couleur(s) de parole : #9966ff

Déesse de la nouvelle lune
https://dea-kademeia.forumactif.com/t354-hecate-magiquement-votre https://dea-kademeia.forumactif.com/t368-a-la-lueur-de-la-torche
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
L'invincible Achille, celui qu'aucune lame ne peut blesser. Il n'est maintenant plus qu'une ombre, une âme errant dans sa chambre. L'amour peut-il faire tant de dégâts ? Visiblement oui. Toute la confiance que le jeune homme pouvait avoir en lui a totalement disparu. Il m'observe, n'osant pas observer Hélène. Aurait-il le toupet de remettre ma parole en doute ? Non, je ne pense pas, Achille a perdu sa confiance en lui, mais n'est pas stupide. Il sait bien à quel point je suis merveilleuse, il ne remettrait jamais mes capacités en question.

Je laisse à Hélène le soin de lui parler. Déblatérer sur le cœur et les sentiments. Comment comprendre quelque chose que je n'ai jamais ressenti ? J'ai de l'amour pour tous et je le donne de manière égale, alors se concentrer sur une personne ? Je ne suis pas fermé à l'idée, mais pas pour l'instant.

Hélène donne tout ce qu'elle a, elle lui propose de chanter et coupe mon merveilleux gâteau pour lui proposer une part. Chose qu'Achille refuse, il doit être vraiment mal en point, pauvre garçon. Il est comme amorphe, voulant rester seul, ne désirant plus rien à part ce qu'il ne peut avoir. Je garde mon sourire calme, tout en l'observant.

Je suis une déesse, comme beaucoup à l'académie. Notre sang est puissant, le poids du monde repose sur nos épaules. Les mortels que nous fréquentons ne sont pas les mêmes que ceux du monde des mortels. De ce que j'en ai compris, beaucoup partagent notre sang. Alors pourquoi si nous sommes aussi puissants, nous sommes paradoxalement aussi faibles ? Réaliser l'impossible devrait être à notre porté, nous devrions être bien au-dessus de cela, non ? Pourtant, il nous est impossible de tout réaliser, même nous, nous avons échoué. Ce qui se trouve à l'extérieur menace le monde, menace tout ce qui existe et nous, nous restons là, à tourner autour de nos histoires de cœur. Achille est un guerrier, ce qui ne peut avoir par la raison, il peut l'avoir par la force ou trouver un moyen d'atteindre un même objectif d'une autre manière, avec une autre personne par exemple. Pourtant, malgré cela, son cœur le fait souffrir quand même et obscurci tout jugement, l'empêchant même d'avancer.

Mais sur cela, je ne peux faire aucune remarque. Cela servirait à quoi ? Achille écoute à moitié, il a peur et se met même à pleurer. Je ne pense pas qu'un coup-de-poing supplémentaire serve à quelqu'un qui est déjà par terre. Alors, je fais la seule chose qui me semble sensée. Je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras, plaçant tendrement met main sur sa tête, glissant délicatement ses doigts dans sa chevelure, pour placer doucement sa tête contre ma poitrine. Comme la grande sœur que je suis pour consoler son petit frère. Je le borde avec tendresse, le berçant avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas

Achille
Achille
Ο ανίκητος - l'Invincible
Achille
Date d'arrivée : 18/04/2023
Nombre de récits : 176
Sexe : Masculin Pouvoir : Invulnérabilité
Cycle : 3
Couleur(s) de parole : #FF3E3E
Double-comptes : Athéna

Ο ανίκητος - l'Invincible
https://dea-kademeia.forumactif.com/t97-achille-l-invincible-tatanneur-de-bouches https://dea-kademeia.forumactif.com/t100-la-geste-d-achille
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________



Quand Achille se perd par M'égar(a)de
Hécate, Hélène & Achille

Je sens les larmes couler le long de mes joues comme si mes yeux étaient des cascades. Cascade... Aussi sombre que la grotte dans laquelle j'étais pour la chercher. Aussi humide que l'illusion des sirènes. Aussi douloureuse que la dernière conversation que j'ai eue avec elle... Je sens que mon coeur s'est fait broyer et qu'on essaie de le blesser encore plus. Je porte les mains à mon torse, serrant les dents, crispant les muscles. Je tremble, comme si j'avais froid. J'ai jamais froid... Et pourtant, je sens que le sang dans mes veines est froid. Je sens la main d'Hécate dans mes cheveux, ma joue se poser sur sa peau. Elle dit rien, elle est... Juste là. Je lâche dans un soupir quelques mots, comme si j'attendais aucune réponse.

J'me sens minable...

Je la mérite pas. J'ai tout fait pour, mais ça a pas suffit. Elle veut autre chose. Elle veut quelqu'un d'autre. N'importe qui sauf moi. Elle me l'a bien fait comprendre. Le pire, c'est qu'elle a raison. Le pire, c'est que je lui en veux même pas. J'ai complètement décidé de subir sans jamais répliquer. Mais qu'est-ce que je suis devenu, bordel... Je respire profondément, la tête contre la peau d'Hécate. Elle se donne vraiment beaucoup de mal...

Je mérite pas ton attention, Hécate...

Je sens petit à petit que mon énergie déjà basse s'épuise. Moi qui fatigue. Encore une nouveauté... Je suis fatigué. Je pense à trop de choses qui font mal. Je devrais pas avoir mal. Je voudrais pouvoir dormir et penser à rien. Qu'elle sorte de mes cauchemars entre les souvenirs de l'illusion des sirènes et ce gamin que j'aurai jamais. Mais dans les ténèbres, ce que je vois avec les yeux fermés, c'est une torche qui brille au loin. C'est ça, la lumière au bout du tunnel ? Elle est si loin... Tellement loin... Que je suis pas sûr de réussir à faire la route jusqu'à elle. Je renifle bruyamment avant de m'endormir, les yeux encore humides, les larmes ayant tracé leur chemin sur mes joues. Ca va mouiller Hécate... Pardon Hécate... Je me suis perdu par mégarde... Je sais même plus où je vais. À peine qui je suis...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Hélène
Hélène
La plus belle des mortelles
Hélène
Date d'arrivée : 06/11/2023
Nombre de récits : 43
Sexe : Féminin Pouvoir : Charme
Cycle : 1
Couleur(s) de parole : #b7b0c2

La plus belle des mortelles
https://dea-kademeia.forumactif.com/t331-helene-la-plus-belle-des-mortelles
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Il n'a pas faim... Hécate a préparé ce gâteau pour lui, et il n'a pas faim... c'est même à se demander s'il peut avoir faim de la journée. Je repose donc sa part, et je le regarde tristement. Non, il ne mérite pas de châtiment. Il est un guerrier avec un coeur sensible. Jamais il n'aurait voulu que je souffre, alors je ne veux pas qu'il souffre, il ne mérite pas. Il tape, mais il n'est pas gratuit, il est même protecteur.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"Achille…"

Je pose ma main sur son épaule avant de m'approcher un peu plus de lui, collant presque mon corps à lui. Il se sent minable, et ça doit être suite à son cœur brisé. Je ne suis pas amoureuse de lui, absolument pas. Juste, je ne peux pas le laisser comme ça, pas alors qu'il est dans une phase difficile, même pour un dieu.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"Tu ne mérites pas d'être comme ça. Je comprends que tu es dans une phase difficile, et je ne pourrai jamais t'en vouloir pour ça."

Je soupire, et je commence doucement à lui prendre la main et à le regarder. Je veux juste qu'il se sente un tout petit peu mieux et rassuré.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"Je dirais même que tu ne mérites pas de te sentir aussi seul, pas alors que tu as moi et Athéna à tes côtés."

Il pense ne pas mériter l'attention d'Hécate, et je ne peux pas lui en vouloir. Je ne suis pas aussi encline à me battre contrairement à Achille. Peut-être que la loi du plus fort est très importante pour eux, et donc avoir cette mentalité n'est pas intruse pour moi.

Quand Achille se perd par M'égar(a)de [FT. Achille et Hélène] Sad11"C'est pour ça qu'on est là, pour te montrer que même dans les moments difficiles de notre vie d'immortels, on sera toujours là pour te soutenir. Avoir ces personnes en qui tu peux tenir, et qui tiennent à toi, pour moi c'est ce que tu mérites. Tu ne mérites pas la solitude. Je peux comprendre que tu ne la mérites pas… enfin je ne la connais pas donc je ne peux pas dire plus. Je peux comprendre si tu penses mériter la rupture. Mais être seul… non. C'est pas ce que tu mérites, après tout ce que tu fais pour nous, que ce soit en tant que Tamarisc, ou juste en tant qu'ami."

J'espère qu'il comprend, ou au moins qu'il comprendra quand ça ira mieux. Il mérite de l'attention, mais en petite comité, tout comme moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum