Dea Kademeia
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

SupernovaPage 1 sur 1

Invité
Invité
Invité
avatar

Supernova Empty Supernova Sam 13 Juil 2024 - 3:34
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Uranie
Membre supprimé









Supernova
Il fait beau aujourd'hui, le soleil passe à travers les feuilles des arbres pour nous chauffer le visage, c'est agréable. Etendue dans l'herbe, je profite de la forêt avec mon amie Ioda. Nous parlons joyeusement. J'aime passer du temps avec elle, elle est gentille. Nous parlons de nos pouvoir, elle semble impressionnée quand elle voit mon double de Gemini. Il est pas parfait, mais il me ressemble plus ou moins, et puis il bouge maintenant. Elle, elle fait pousser des fleures, elles sont jolies, toutes jaunes, elle me font penser au soleil. Elle me dit qu'elles s'appellent Héliotrope, ça leur va bien je trouve. Ioda m'en offre même une que je met dans mes cheveux blond, elle me dit que ça me va bien et je lui souris.

C'est alors qu'on entends une voix derrière nous, celle d'un garçon que je connais bien malheureusement. Nous nous relevons et lui faisons face, c'est Linos. Il embête tout le temps Ioda, il lui dit des chose vraiment méchantes et la rabaisse tout le temps, c'est pour ça qu'elle a pas confiance en elle. Je ne l'aime vraiment pas, je veux qu'il parte. Il est là avec deux amis à lui qui je ne connais pas. Mes yeux se tournent ver mon amie qui a la tête baissée, elle se cache une peu derrière moi, il faut dire que je suis plus grande qu'elle. Je sais qu'ils lui font peur et qu'elle aussi veux qu'ils partent.

- Qu'est ce que vous voulez ?

Linos a un sourire vicieux comme s'il préparait un salle coup, j'ai un mauvais pressentiment... Il prépare qu'elle que chose, c'est sûr.

- On vient vous dire bonjour, pourquoi, il y a un problème ?

Mes sourcils se froncent, il essaie de faire le gentil, mais je sais qu'il ne l'est pas. Il va encore faire du mal à Ioda, il sait faire que ça de toute façon, rabaisser les autres pour briller. Je le trouve ridicule moi.

- On préfère rester toutes les deux en fait.

Il semble pas comprendre, ou en tout cas, il fait comme s'il ne comprenait pas. Il se rapproche de nous et me contourne pour avoir accès à Ioda. Il rigole un peu avant de lui tirer la joue, comme si c'était affectueux, mais je sais que ça ne plait pas à mon amie. Pourtant elle se laisse faire, je sais qu'elle a trop peur pour réagir et aller contre lui.

- Dit pas n'importe quoi uranie, je suis sûre qu'Ioda est super contente de me voir. Tu m'adore Ioda pas vrai ?

Moi amie s'éloigne et baisse à nouveau la tête, mais elle reste silencieuse. Je sais que ça ne lui plait pas.

- Laisse la tranquille Linos.

Il se tourne maintenant vers moi toujours avec son grand sourire hautain qui m'énerve méchamment. Il se rapproche ensuite à nouveau d'Ioda et la pousse un peu à l'épaule. Il m'adresse ensuite d'un ton plus qu'arrogant.

- Sinon quoi ?

Je sens la colère monter en moi. Je veux pas qu'il fasse de mal à mon amie, elle est gentille et elle ne lui a rien fait. Il a aucune raison de lui faire du mal, il lui fait peur et à cause de lui, elle a pas confiance en elle alors que c'est une fille géniale. C'est pas normal, il doit arrêter et être puni !

- Sinon je vais m'énerver !

Il me fit une grimace, comme pour se moquer de moi avant de la pousser plus violemment que la première fois, elle tombe au sol avec un petit cris.

- Bouuu, j'ai peur !

Il piétina ensuite une des jolies fleures qu'avait fait pousser ioda, comme pour montrer qu'elle n'avait pas le dessus sur lui et à son regard, je voyais qu'il pensait la même chose pour moi.

- Arrête ça !

Je sentais la colère monter sévèrement en moi, je refuse qu'on traite mon amie comme ça ! Et moi aussi, je ne veux pas qu'on se moque de moi comme il le fait. Mes poings et ma mâchoire se serrent, j'essaie de contenir cette colère qui emplit mon corps.

- Qu'est que tu vas faire, tu vas appeler tes "sœurs" à la rescousse ? T'es même pas capable de te défendre toute seule, espèce de mauviette !

La colère en moi monte d'un cran encore. Pour qui il se prend celui là ?! Il me connait même pas et il s'en prend à moi comme ça. Je lui lance un regard noir auquel il répond par un rire.

- Ouuuu elle est pas contente la petite mauviette. Elle va voir rouge !

Je me sens bouillir de colère, comme si mon cœur battait plus fort et qu'il réchauffait tout mon corps, je me sentirais capable d'avoir chaud nue dans la neige.

Il se rapproche à nouveau de moi, et me pousse en arrière, je vacille mais ne tombe pas. Comment ose-il lever les mains sur moi ou mon amie !? Il me pousse à nouveau et je me heurte à un de ses amis que j'entends rigoler.

- Tu peux rien contre moi, je suis plus fort que vous ne l'êtes alors fait comme ton amie et arrête de parler. Vous êtes toutes les deux des ratées de première classe mais au moins elle, elle a compris où était sa place.

Mes yeux se posent sur Ioda dans son dos, de grosses larmes coulent sur ses joues, et c'est la goutte de trop. Mon sang ne fait qu'un tour. Je fonce vers lui et le pousse, il recule mais ne tombe pas et son regard est maintenant plus énervé que rieur.

- Comment oses-tu...

Je sens son ami venir m'attraper les bras pour me les bloquer dans le dos et me retenir de m'en prendre à Linos. Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Mon sang bat dans mes tempes avec force, j'en aurais presque mal. Je sens des fourmillements dans le bout de mes doigts et mes ongles qui rentrent dans ma peau me font mal mais je ne peux pas m'empêcher de serrer de plus en plus fort mes poings. Je sens tous mes muscles hurler ma rage et me supplier de le faire payer pour ses agissements et le mal qu'il a fait, a mon amie comme à moi. Finalement tout se concrétise en un cris.

- Taurus !

Des cornes me poussent alors sur la tête et je les entends vaguement se moquer de moi. Mais c'est comme si je n'entendait plus vraiment leurs paroles comme si c'était plus que des bruits désagréables à mon oreille. Mon regard noir se fixe sur Linos et ne veut plus le lâcher. Je n'ai plus qu'une idée en tête, le faire payer, je veux qu'il ai mal comme il nous a fait mal !

D'un geste puissant je repousse celui qui me retenait et je crois l'entre gémir de douleur au loin. Mais je n'y prête pas attention, non, parce qu'elle est focalisée sur le garçon en face de moi.

Je me jette sur lui et nous tombons à la renverse. Je me retrouve au dessus de lui et ses yeux reflètent toute sa colère en miroir aux miens. Il essaie de me repousser mais je ne bouge pas d'un poil et en réponse lui donne un puissant coup de poing dans le ventre. J'entends sa respiration se couper avant qu'il ne gémisse de douleur. Il pose ses deux mains sur mon visage pour essayer de me dégager de lui mais mon poing qui vient s'écraser sur sa joue le fait me lâcher. Ses mains se portent ensuite à sa mâchoire déjà écarlate et portant la trace de ma main.

Il se débat comme un beau diable et je crois même qu'il entaille mon œil au vu de la douleur qui en irradie, mais je m'en fiche, je ne le laisse pas s'échapper et frappe encore et encore. Il doit payer pour ce qu'il a fait. Je l'entends vaguement me hurler dessus, m'insulter de folle, mais je n'y prête plus attention et frappe une nouvelle fois.

Bientôt ses cris de douleur et ses supplications résonnent dans mes oreilles. Il pose sur moi des yeux pleins d'une terreur phénoménale, comme si j'étais le plus horrible des monstre, comme s'il se voyait déjà mort. mais ça ne m'arrête pas, plus rien ne peut m'arrêter. Mes muscles me hurlent bien trop fort de continuer, encore et encore. Finalement, ses cris devinrent plus étouffés jusqu'à disparaître complètement, et ses yeux, emplis de larmes se fermèrent.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lorsqu'une voix adulte hurla mon nom, ce fut comme si je revenais à la réalité. Comme si je me réveillais d'un rêve, comme si j'ouvrais les yeux sur la réalité.

Mon regard tomba sur Linos en dessous de moi, et la vision d'horreur qu'il m'offrit me figea. Son visage est couvert de sang, de larmes et des stigmates de mes coups. Ses yeux son gonflé  et sa mâchoire a pris une position impossible... Mon regard se pose ensuite sur mes mains couvertes elle aussi de sang, et je me met à trembler violemment, les yeux effarés. Ma gorge se serre tellement que j'ai l'impression que la piétine comme l'a été la fleur gisant au sol à côté de nous et je sens que je vais vomir à la vue de ma victime.

Mes yeux se lèvent ensuite pour tomber sur une foule de gens me regardant avec une mine horrifié, leur peur redouble lorsque mes yeux se posent sur eux, je les vois se tendre... Depuis quand sont-ils là ? Je cherche mon amie des yeux pour un peu de soutien et lorsqu'enfin je la trouve, le regard qu'elle m'adresse me fait l'effet d'un coup de poignard. Elle est complètement terrorisée, me regarde comme si j'étais un monstre, comme si j'allais m'en prendre à elle aussi. Alors je marmonne difficilement quelques mots.

- Je voulais juste... Je voulais juste te protéger...

Ma vision devient floue, et je me sens tirée en arrière, mais je n'entends plus rien de ce qu'on peut me dire. Seule l'odeur du sang embaume mes narines et me donne une profonde nausée... Je sens le sang chaud de Lonis sur mes mains et mon visage et je crois même en avoir le goût métallique dans la bouche... Mes sens sont tous focalisés sur mon crime, sur ma victime...

Qu'est-ce que j'ai fait... ?

Est-ce que je l'ai tué... ?

Je suis un monstre...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum