Dea Kademeia
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareilPage 1 sur 1

Invité
Invité
Invité
avatar

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil

Une belle journée ! Iris avait bien envie d’en profité un peu, elle n’allait quand même pas laisser l’été lui passer sous le nez, n’est-ce pas ? Comme toujours, la jeune femme avait rassemblé ses cheveux en deux longues couette. La jeune déesse avait donc passé son maillot de bain, un bikini blanc avec de léger liseré noir avec des cordelettes noires et blanches, ainsi que de petit insignes décoratif en un métal inoxydable.  Elle avait alors enfiler une chemise turquoise. Là voila ensuite qui se dirigeait vers la plage, sautillant joyeusement sur le chemin. Sur le chemin, elle croisa certaines personnes avec qui elle avait déjà échangé, des personne qui la connaissait et la saluait et la Déesse des Arc-en-Ciel leur répondait joyeusement en leur adressant un petit signe de la main.

Finalement, elle arriva sur la plage et la jeune femme sourit doucement pilant presque dans le sable alors que son sac, qui contenait une serviette et une bouteille d’eau, se balança quelques instants sur son épaule droite. Un grand sourire était bien installé sur ses lèvres. Iris s’était alors baisser et avait alors enlever les sandales qu’elle portait aux pieds. Un sourire toujours fièrement installé sur ses lèvres, la jeune femme rangea ses sandales dans son sac, il y avait bien assez de place pour cela. Bien rapidement, elle se retrouva donc avec les pieds plongés dans le sable. Bien, bien… Et maintenant ? Et bien, elle était là pour profiter un peu, alors autant profiter, n’est-ce pas ?

En un petit saut qui projeta une petite gerbe de sable sur le coté, l’Ipomea avait repris son avancée sur la cote. Elle sentait l’air iodé dans ses poumons et si elle n’était pas une Déesse de la mer, elle n’en aimait pas moins cette odeur, ainsi que le souffle de vent frais qui vint doucement souffler et faire voleter quelques mèches de sa chevelure colorée. Elle avança droit vers l’eau, bien décidée à faire tremper ses pieds avant de choisir un endroit où se poser éventuellement. Rapidement, elle sentit le vague avancé et se retirer, la chatouillant au passage, elle dû même se mordre la lèvre un moment pour ne pas laisser échapper un rire. C’était une sensation étrange, mais qui n’était pas foncièrement déplaisante finalement. Et encore une fois, la jeune femme sourit doucement. Puis, la voilà qui retournait doucement vers la plage, sans qu’elle ne sache vraiment trop ce qu’elle allait pouvoir faire de plus maintenant. Elle improvisait et elle improviserait probablement tout le temps de cette petite sortie.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
La plage. C’est le premier lieu qui m’est venue en tête lorsque j’ai arrêté d’embêter un Helyantos. Le pauvre craque sur un dieu et il n’osait même pas lui faire un simple baiser. Je l’y ai aidé radicalement. Merde quoi ! Je suis la déesse de l’amour quand même ! Il faut bien que mes dons servent à quelque chose. Dans le pire des cas il me dénoncera et comme d’habitude, j’assumerai mes actes. Pourquoi faire l’inverse quand je suis totalement fière d’avoir potentiellement foutu le bordel ?

J’ai donc enfilé un maillot de bain sous mes vêtements, j’ai pris un sac contenant une serviette ainsi qu’un bouquin. Flâner sur le sable est une chose mais il me faudra de quoi m’occuper et si je ne fais que draguer ou troubler du monde, je vais vite trouver cette activité ennuyeuse. Le livre me permet de diversifier mes loisirs.

Arrivée sur le sable je retire mes chaussures et les porte à la main pour profiter du sable sous mes pieds. J’observe autour de moi, commençant déjà à cibler quelques futures victimes. Il y en aura qui seront sûrement pour ce soir et d’autres pour ces prochains jours. Il me restera juste à faire le tri pour savoir qui y passera en premier et l’ordre qui suivra. Je pose finalement mon sac et installe ma serviette sur le sol. Je retire rapidement le surplus de tissu pour me retrouver en maillot de bain et m’assieds sur mon linge. Bon maintenant il me reste à savoir quoi faire. Flâner un peu ou me baigner ? Le choix est dur. Si je pouvais je flânerais directement dans l’eau. Quoique ça doit être possible mais il me faudrait l’aide de Poséidon.

Finalement c’est l’arrivée de la déesse des arcs-en-ciel qui me donne une idée. On ne s’est jamais réellement parlées mais je l’ai souvent vu aider d’autres personnes à la garderie. Une demoiselle qui semble être faite pour la douceur. Bref la lecture sera pour plus tard, finalement une autre activité me vient à l’esprit. Je me lève et vais à la rencontre de la déesse, sourire aux lèvres.

- Salut Iris ! Que dirais-tu d’une petite activité artistique avec moi ?

Je parle bien sûr de châteaux de sable, des statues et pourquoi pas d’enterrer quelqu’un dans le sable. Ensuite on pourrait se baigner. C’est toujours mieux d’aller profiter de l’eau à deux. Il n’y a pas à dire, je ne suis vraiment pas faite pour les activités en solo. Les idées me viennent bien plus facilement lorsque ça inclut une ou plusieurs personnes supplémentaires.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil

Iris était en train de simplement profiter des lieux sans qu’elle ne s’inquiète plus que ça. La jeune femme aux cheveux Arc-en-Ciel ne se faisait pas plus de souci que ça. Elle profita simplement, même si cela ne dura pas beaucoup plus de temps que cela. En effet, une Déesse ne tarda pas à venir vers elle. Aphrodite. Elles ne s’étaient jamais vraiment côtoyer, mais la jeune femme aux longs cheveux pastelles avait déjà entendu des rumeur sur l’autre Déesse… Il ne s’agissait peut-être pas que des rumeurs, mais il y avait eut pas ma d’histoire… Enfin, ce n’était pas le moment d’y penser. La Déesse de l’Amour la salua et lui proposa une activité artistique. Oh ? Iris avait alors posé les yeux sur elle avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne réponde :

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Bonjours Aphrodite. Pourquoi pas, oui. Alors, toi aussi tu comptait profiter de cette belle journée sur la plage ? »

Elle sourit doucement et rassembla ses affaires en essayant de les mettre à l’ombre pour ne pas se retrouver avec de l’eau chaude. Elle conserva cependant sa chemise turquoise sur ses épaules pour le moment. Cela la protégeait un peu du soleil, après tout, elle avait la peau assez pâle. Enfin, elle, elle n’avait jamais vraiment eut peur du soleil. Bref, l’Ipomea posa à nouveau son regard émeraude en direction de la Déesse de l’amour… Délaissant ses affaires dans un coin, Iris avait alors adresser un sourire à Aphrodite avant de la questionner joyeusement :

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Alors Aphrodite, que voudrais tu faire en premier ? Une sculpture de sable ? »

Est-ce qu’elle serait douée pour ça ? Iris ne savait pas trop, elle n’y avait jamais réfléchit jusqu’à maintenant et, quand il lui était arrivée de s’amuser à sculpter le sable, ça n’avait jamais été avec des ambitions folles. Elle avait toujours simplement chercher à s’amuser.

En tout cas, maintenant qu’elle avait les mains libres, il ne lui restait plus qu’à attendre la réponse d’Aphrodite. Elle aurait bien fait une sculpture de l’autre Déesse, mais elle n’en avait clairement pas les capacités. Iris se contenterait donc probablement d’un château ou d’une forme plus simple… Hum… D’ailleurs, est-ce qu’il y avait des outils qu’ils allaient pouvoir utiliser. En attendant, la Déesse des Arc-en-Ciel sentait le soleil qui chauffait sa peau. A chaque pas, les pieds de la femme s’enfonçaient légèrement dans le sable, oui, elle trouvait cela vraiment agréable comme sensation.

En attendant, la jeune femme chercha un endroit où elles pourraient faire cette construction en silice. Iris se mordit légèrement la lèvre. Elle espérait tout de même qu’il arriverait à être à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’elle. Quand elle trouva un endroit qui pourrait convenir, la jeune femme s’était assise au sol, continuant de réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir faire maintenant. Enfin, ce qu’elles pourraient faire toutes les deux.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Venir à la plage était vraiment une bonne idée. Je peux enfin me promener en tenue légère sans que qui que ce soit ne râle parce que ce n’est soi-disant pas approprié dans tel ou tel lieu. En plus je croise la déesse des arcs-en-ciel et même si je ne l’ai jamais vraiment côtoyée auparavant, j’ai une petite idée des activités à faire avec elle. Je vais donc la saluer à ma manière et lui fais ma proposition sans attendre.

- Ouais et je préfère largement profiter de cette journée en bonne compagnie.

Autrement dit, elle tombe à pic. Au pire j’aurais trouvé un autre partenaire de jeu mais puisqu’elle a accepté ma proposition, je ne vais pas m’enquiquiner à chercher ailleurs. Elle rassemble ses affaires pour éviter que le soleil ne tape trop dessus et je la guide vers mes affaires. Il y a un coin d’ombre pas loin, ça devrait suffire pour échapper un peu à la chaleur. Enfin personnellement je reste dans mon coin ensoleillé. Je suis venue pour griller sous l’astre chaud, pas pour l’esquiver.

- Exactement ! C’est pile ce que je pensais faire. Bon on ne sera sans doute pas aussi talentueuses qu’Apollon mais on peut au moins essayer de rivaliser.

Faire aussi bien que le dieu des arts relève d’un sacré défi mais ça peut être amusant de voir notre niveau. Je sais que le mien n’est pas mauvais mais j’ai encore pas mal de progrès à faire quand même.

On s’éloigne ensuite de nos affaires et lorsqu’on a trouvé notre coin parfait, il est temps de commencer nos œuvres. Il reste juste à savoir quoi faire.

- Qu’est-ce que tu te sens capable de faire, Iris ? Personnellement à part les châteaux, je peux tenter de faire des sirènes.

Je dis bien tenter. Je n’en ai jamais fait, pas avec du sable en tout cas, donc je ne sais pas du tout ce que ça donnerait. Ca peut être drôle de tenter le coup.

- On peut s’amuser à imaginer le royaume que Poséidon pourrait avoir, tiens !

En plus il y aurait moyen de le faire chier tout en douceur s’il se pointait et qu’il voyait comment on imagine son potentiel futur royaume. Soit il serait subjugué par notre talent, soit il ragerait parce qu’on est nulles à chier. J’aimerais bien voir la tête qu’il ferait… En fait maintenant j’aimerais vraiment savoir comment il réagirait.

Bref dès qu’on s’est mises d’accord sur les formes qu’on pourrait faire, je commence immédiatement à rassembler autant de sable que possible. J’en viens même à creuser pour pouvoir utiliser sur sable plus ou moins malléable plutôt que le sable qui est tellement sec qu’il est impossible de former quoi que ce soit avec à part une cascade.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil

Quand Iris avait décidé de venir sur la plage, elle n’avait pas prévu qu’elle tomberait sur Aphrodite et n’aurait pas pu prévoir que cette dernière estime que sa compagnie était bonne, c’était un sacré compliment à son goût. Enfin, elle se garda bien de s’en venter et se contenta simplement de laisser un sourire venir se poser sur ses lèvres. La Déesse des Arcs-en-Ciel avait alors proposé de faire des sculptures de sable, même si elle n’était pas vraiment sûre de ses capacités à ce niveau-là. En tout cas, la Déesse de l’amour semblait enthousiasmer par les châteaux de sable et, après que la demoiselle aux cheveux pastels ait déposé ses affaires près de celles d’Aphrodite. Elles avaient ensuite chercher un endroit où elles pourraient travaillé sur leur… création. Rivaliser avec Apollon ? Rien que ça ?

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Fais attention à ne pas éveiller son courroux… Personnellement, je pense que je suis bien loin d’avoir ce niveau. »

Iris allait cependant faire de son mieux, elle n’avait pas vraiment envie d’être celle qui ruinerait le travaille et elle ne voulait pas non plus prendre le risque d’agacer la Déesse de l’Amour, même si elle n’avait que faire de son pouvoir puisque son coeur était libre comme l’air. Par contre, elle qui aimait tant voir les couples se former, ce ne serait peut-être pas mauvais de s’en faire une amie ! La demoiselle aux cheveux multicolore chassa tout cela de son esprit, il arrivait ce qu’il arriverait après tout.

La voix d’Aphrodite la ramena à la réalité alors qu’elle lui demandait ce qu’elle se sentait capable de faire, ajoutant qu’en plus des château, elle pouvait aussi tenter de sculpter des sirènes. Oh. Ça, elle ne savait pas si elle en était capable de ça, mais rien ne l’empêcherait de se concentrer sur les alentours, n’est-ce pas ? Oui, elle allait faire de son mieux dans ce qu’elle faisait, un peu comme elle le faisait à chaque fois en tout cas et elle pensait tout ça avec un sourire posé sur ses lèvres. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que la Déesse de l’Amour n’ait une idée plus précise de ce qu’elle voulait faire. Le royaume de Poseïdon, hein ? Rien que ça… Enfin, ça ne devrait pas l’étonner qu’elle aime faire les choses en grands… Cette pensée amena alors un sourire au coin des lèvres de la Déesse des Arcs-en-Ciel. Elle se contenta simplement de hocher la tête et de s’étirer légèrement.

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Et bien… On peut toujours essayer et voir ce que cela va donner ? N’est-ce pas ? Je vais faire de mon mieux en tout cas. »

Oui, faire de son mieux, comme toujours, Iris faisait de son mieux pour aider les autres, décidément, on ne la changerait pas. Un instant plus tard, la voilà qui était à genoux dans le sable et qui dégageait d’une zone le sable sec pour pouvoir rejoindre la zone où il devenait plus humide. Elle n’avait pas vraiment d’outils, mais probablement qu’elle arriverait quand même à quelque chose à mains nues ? Iris avait indiqué qu’elle allait tenté de reproduire des coraux, ce qui n’était pas des plus simple puisqu’elle n’en avait vu que via des illustrations. Enfin, une fois le sable sec éloigné, la Déesse des Arcs-en-Ciel avait rassembler plus de sable humide pour en faire un tas, rien de plus pour le moment, elle le travaillerait un peu plus tard.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
En terme de perfection, on ne vaincra sans doute pas avec le dieu des arts. Cependant rien ne nous empêche d’essayer de rivaliser avec lui. En plus si on y parvient – ce qui m’étonnerait beaucoup – on réveillera peut-être son esprit de compétition et ça tournera en défi. Quoique… a-t-on vraiment besoin de faire une belle œuvre d’art pour lancer un défi au blond ? Clairement pas.

- Je n’ai clairement pas son niveau mais ça peut être marrant de voir de quoi on est capables. Cela dit, son courroux ne me fait pas peur, je sais déjà comment le calmer.

Enfin, avant de savoir si on pourrait rivaliser un tout petit peu avec Apollon, il faudrait déjà voir ce dont elle se sent capable de faire en terme de sculpture. Si ça la tente, on peut tenter de faire carrément un royaume hypothétique de Poséidon. Ca peut être marrant. Et si le dieu des mers se pointe et voit le résultat, ça peut être drôle de voir la tête qu’il ferait. Au final je n’ai pas de réponse sur ce qu’Iris se sent capable de faire mais puisqu’elle a accepté ma proposition, j’imagine qu’elle se sent apte à faire un royaume.

On se met donc au travail et on dégage une bonne partie du sable sec. Il ne nous servira à rien sauf peut-être à créer des collines. C’est avec le sable légèrement humide qu’on peut former des trucs plus ou moins stables.

- Vu notre talent en sculpture, ça ne donnera sûrement pas grand-chose de folichon mais c’est pas grave. Le plus important c’est de s’éclater. Et si Poséidon passe par-là et voit notre œuvre, soit il nous aidera, soit on le fera désespérer et il tirera une tronche hilarante.

J’espère que ce sera la deuxième option s’il voit ce qu’on fait. J’aime trop voir les différentes réactions que les gens peuvent avoir dans une situation quelconque. Certaines sont banales et d’autres sont vraiment excellentes.

Pendant qu’Iris tente de reproduire des coraux, moi j’essaie de faire une espèce de château. Pas grave s’il n’est pas droit, c’est un genre de corail géant après tout, non ? Même ses tours ne sont pas droites alors si je m’y prends comme un pied, ça ne devrait pas trop se voir. Je rassemble donc un maximum de sable humide et l’entasse peu à peu afin de former un semblant de montagne qui part un peu en couille.

- Dis-moi, si on ne s’était pas mises à faire des sculptures de sable, tu aurais fait quoi sur la plage ? Seulement bronzette et nager ?

Sourire aux lèvres, je décide de la taquiner un peu.

- Rassure-moi, je ne t’empêche pas d’aller à un rendez-vous galant, hein ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil

Iris n’était pas sûre de ses capacité, mais elle doutait que cela soit à ce point là. Cependant, Aphrodite avait raison, ça pouvait être marrant de voir à quoi elles allaient arrivé en s’y mettant toutes les deux. La Déesse avait aussi dit que le Courroux du Dieux des Arts ne lui faisait pas peur et qu’elle savait comment le calme. Iris la regarda un moment, mais elle ne dit rien de plus que ça.

Rapidement les deux Déesses avaient préparé le terrain dont elles allaient avoir besoin pour travailler… Est-ce que ce serait assez ? Tout dépendrait de ce qu’il faudrait pour leur création, peut-être ne pas trop chercher dans un premier temps. Finalement, la voix d’Aphrodite ressentit encore une fois alors qu’elle soulignait qu’avec leurs talents en sculpture, elle pensais que cela ne donnerait probablement pas grand-chose de folichon… Hey ce n’était pas faux et ce n’était pas non plus faux qu’il fallait s’éclater. Ça aussi c’était un bon point de vue, qu’elle décida d’ailleurs de faire sien également.

Cependant, Aphrodite n’avait pas terminé là et la voilà donc qui évoquait le cas d’une éventualité que Poséidon passe par-là et qu’il voit leur travaille et elle émit deux hypothèses. Iris avait alors laisser échappé un petit rire.

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Ou alors il ne ferait pas du tout le lien sans savoir à l’avance ce qu’on a essayer de faire. »

Et elle laissa un petit rire lui échapper et elle plaça une main au niveau de ses lèvre, ne se souciant pas du sable humide qui collait sur sa peau blanche. La Déesse à la chevelure pastelle finit simplement pas hausser les épaules, reprenant doucement son calme. Iris avait alors simplement continué à formé des sortes de coraux, de-ci de-là, pendant que la Déesse de l’Amour était en train de faire un grand monticule, probablement le coeur dur du royaume, du château… mais il commençait seulement à se former pour le moment, n’est-ce pas ?

Encore une fois, la jeune n’eut pas le loisir de beaucoup avancer avant que la voix d’Aphrodite ne retentisse à nouveau à ses oreilles. Si elles n’avaient pas commencer à faire de la sculpture, qu’aurait-elle fait ? C’était une très bonne question, à laquelle elle n’avait pas la moindre réponse, alors, la jeune femme avait simplement répondu un peu amusée :

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Et bien… Je n’avais pas vraiment prévu de faire quoi que ce soit à dire vrai… En fait, je voulais simplement faire passer le temps, alors j’ai décidé de venir à la plage pour me baigner ou bronzer, mais c’était pas vraiment un projet en particulier. »

Juste passé le temps et voir sur ce qui allait se passer et ce qui lui faisait le plus envie au moment venu. Rien de plus. Enfin, elle se contenta simplement de répondre à la taquinerie de l’autre Déesse par un simple haussement d’épaules.

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Je n’avais pas de rendez-vous non… Et de toute façon, je suis plus intéressée à voir les couples se former que d’en avoir un moi-même… Héhé... »

Un petit rire nerveux lui avait échapper. Pour le moment, son célibat lui allait parfaitement, surtout que comme ça, elle était toujours prête à aider ceux qui pouvait lui demander de l’aide. C’était pour ainsi dire sa nature que d’aller ainsi, ça l’avais toujours été.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Les travaux pour la sculpture de sable commencent. Il faut qu’on rassemble des grains bien secs mais surtout des grains humides afin de pouvoir faire des formes qui tiendront en place. Les sec nous servira surtout à faire des collines, à éclaircir notre œuvre ou juste à boucher les trous. On ne va toutefois pas se faire d’illusion, notre création ne cassera pas trois pattes à un canard. Et si le dieu des océans passait par-là, soit il nous aiderait, soit il plongerait dans le désespoir le plus total. Ou alors il nous défoncerait pour avoir osé imaginer une grosse bouse de dinosaure en guise de royaume. Je déconne. On va quand même éviter de faire un truc pareil. Enfin on va essayer. Dans le pire des cas, on s’en fiche tant qu’on s’amuse.

- Aussi oui.

Qu’il vienne ou non, moi je me concentre sur le château que j’essaie de former. Pour le moment il ressemble juste à une merde d’éléphanteau mais j’ai bien l’intention de donner une meilleure forme à ce truc. Pendant la construction du royaume miniature, je questionne la déesse des arcs-en-ciel sur les projets qu’elle avait eu si on ne s’était pas mises à faire une activité ensemble. Je glisse même une petite raillerie pas méchante. La réponse a été assez simple. Elle n’avait rien prévu de particulier. Elle pensait juste passer le temps en faisant comme tout le monde à la plage. Et pas de rendez-vous galant non plus.

- Je vois. Une journée tranquille en somme. Quant au rendez-vous galant, rien n’empêche d’en avoir juste pour le fun. En plus il y a de très beaux hommes et de très belles femmes, le choix est large pour prendre du bon temps.

Je suis la déesse de l’amour mais aussi de la luxure, c’est normal que je songe à l’amusement aussi dans ce domaine. Il y a certains dieux et même des mortels qui ne profitent pas assez de la vie et des occasions qui se présentent à eux. Cette petite déesse a l’air d’en faire partie. C’est dommage parce qu’elle est mignonne et très sympa. Je suis sûre qu’elle pourrait avoir du succès auprès des potentiels prétendants.

Mon monticule de sable prend peu à peu une forme différente pendant que j’essaie de faire au mieux un château de corail. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué de faire un bâtiment marin pour un royaume miniature. J’aurais dû décider de faire le royaume des fourmis, ça aurait été plus simple. Je jette un œil du côté de ma partenaire en souriant.

- Tu t’en sors toi ?

Le château finit par ressembler plus ou moins à quelque chose alors je m’attaque cette fois à la formation de petites sirènes. Ca représentera les habitants de l’océan.

- Si tu veux après la construction on pourra aller se baigner un moment.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil

Iris ne voulait pas penser au pire des cas et elle préférait simplement penser au moment présent sans qu’elle ne se prenne la tête avec quoi que ce soit. De toute façon, ce n’était que le l’imagination, rien de plus, rien de moins. Alors, elle continuait simplement ses sculpture de sable, ça ne ressemblait pas à grand-chose, mais bon. Au moins, elle essayait et c’était probablement mieux que ça qu’on pouvait espérer. La Déesse des Arc-en-Ciel avait maintenant expliquer qu’elle n’avait pas de rendez-vous et qu’elle cherchait juste à tuer le temps, une journée tranquille comme le disait Aphrodite. Cependant, la Déesse de l’Amour n’en avait pas fini pour autant, elle lui disait maintenant que rien n’empêchait d’avoir des rendez-vous galant juste pour le fun et qu’il y avait des belles personnes pour prendre du bon temps.

Hum… Prendre du bon temps… Ce n’était pas forcément quelque chose que la jeune femme à la chevelure multicolore avait vraiment dans la tête. Elle s’arrêta donc quelques instants et laissa son regard s’orienter vers le ciel bleu et les quelques petits nuages cotonneux qui le parcourrait à droite et à gauche. Elle soupira et repris simplement la parole, les prunelles émeraudes toujours rivées sur le ciel :

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Je comprend ceux qui vois les choses ainsi, mais ce n’est pas mon cas… Moi, je préfères me faire des bons amis et passé sur temps avec eux. Je préfère qu’il y ait plus de lien d’entente et d’aide, des choses en commun, plutôt que simplement quelque chose de charnel… C’est peut-être parce que je suis encore un peu jeune, mais moi, ça me convient… Et puis, je préfère voir se former des couples aimant plutôt que des couples qui penne simplement du bon temps. »

Innocente petite Iris, aussi pure que les couleurs de l’Arc-en-Ciel dans le ciel. Et puis, elle pensait peut-être comme ça car il n’y avait pas vraiment beaucoup de gens pour s’intéresser à elle simplement pour elle. Cela ne la dérangeait pas qu’on vienne la voir pour lui demander des services, elle aimait se rendre utile, mais elle savait qu’avant toute chose, il fallait tout de même qu’elle apprenne à se connaître un peu plus elle-même, mais ce n’était vraiment pas ce qu’il y avait de plus simple. Un clignement de paupières, les pensées noyées au plus profond de son esprit pour qu’elle puisse revenir à la réalité. Elle haussa ensuite simplement les épaules recommençant à se concentrer sur les sculptures avec une certaine concentration.

Elle se plongea dans son travail avec une certaine concentration, le sable humide se collant à sa peau pâle et à sa chevelure pastelle. Pour le moment, elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Aphrodite lui avait alors bien rapidement demandé si elle s’en sortait, Iris avait alors laisser de coté sa structure qui était à mi-chemin entre un corail et une sorte de pics rocheux… Enfin, c’est ce qu’il était sensé être, puisque ça restait du sable.

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Oui… Enfin, plus ou moins... »

Le pilier s’effondra.

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Oui… enfin, plus moins que plus apparemment. »

Et elle avait alors laissé échapper un petit rire devant l’ironie de la situation. La jeune femme haussa alors simplement les épaules. Ce n’était pas très grave et il suffisait maintenant qu’elle continue à avancer et qu’elle reprenne sa sculpture. C’était étrange, un peu biscornu, mais la jeune femme faisait de son mieux pour essayer de rendre quelque chose d’un minimum correct. La voix de la Déesse de l’Amour avait alors à nouveau attirer son attention. Elle lui proposa alors d’aller se baigner quand elles auraient fini et Iris avait alors laisser éclater un rire enthousiaste avant de hoché la tête, puis, elle avait repris la parole, calmement :

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Oui, je crois qu’on en aura besoin, on va avoir du sable partout quand tout ça sera fini. »

La jeune femme avait encore laisser échapper un petit rire, puis, elle se passa une main dans la nuque sans trop savoir ce qu’elle pouvait dire de plus que ça… enfin, oui, quand elles auraient fini de sculpter, une petite baignade ne lui ferait pas vraiment de mal.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Encore une déesse trop sage. Alàlà, c’est bien dommage. Elle pourrait pourtant avoir tellement de succès si elle le souhaitait. C’est le cas de plein d’autres dieux et même des mortels. Ils ne profitent pas assez de la vie et de ce qu’elle leur offre. Tant pis pour eux. Ils ratent tellement de choses. Néanmoins je comprends et respecte le point de vue de la jeune déesse. Moi je profite parce que j’ai très peu de chance – ou de risque – d’être en couple un jour. Mais il y a ceux qui préfèrent se réserver pour leur futur partenaire de vie parce qu’ils ont toutes les chances d’en avoir un tôt ou tard. Et puis elle a raison, elle est encore assez jeune, elle a le temps pour y songer. Elle a même tout le temps qu’elle veut, ce n’est pas ce qu’il manque. On est des divinités, merde !

- J’comprends oui. De toute façon t’as largement assez de temps pour ça.

En attendant concentrons-nous sur notre œuvre qui prend de plus en plus forme. Enfin c’est le cas quand il ne s’effondre pas. Pas de quoi la décourager. Elle se remet aussitôt au boulot pour reformer sa sculpture. Quant à moi je me mets à former des espèces de sirène. Ca ressemble plus à des poulpes mutants qu’autre chose mais c’est ce qu’on imagine que ça sera qui est le plus important. Donc pour nous ce seront des sirènes, très jolies, sensuelles ou pures et c’est tout. Et si on critique notre œuvre, je me vengerai que la personne ait tort ou raison.

- Partout sur les mains et les jambes oui. Pour le reste, ça dépendra si on s’enterre dans le sable ou non et je ne sais pas toi mais moi, ce n’est pas dans mes projets.

Par contre me rafraîchir et être une bonnasse aux cheveux mouillés, oui. Je continue donc la sculpture avec la jeune déesse jusqu’à ce que ce soit enfin terminé. Ca nous a demandée de longues minutes, peut-être même un peu plus d’une heure, mais ça en valait la peine. Notre royaume marin a pris forme.

- Ce n’est pas du grand art mais j’suis plutôt satisfaite du résultat. Dommage qu’on n’ait rien pour l’immortaliser. J’aurais bien fait chier Poséidon avec ça.

Je laisse échapper un petit rire puis file tout droit vers l’eau. C’est l’heure de la baignade ! À peine ai-je posé mes pieds dans l’eau que j’éclabousse déjà ceux qui sont restés au bord de l’eau. Il ne fallait pas être sur mon passage, je n’ai pas une once de pitié quand j’ai décidé de faire chier du monde. Ils étaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Ou l’inverse selon le point de vue. Je continue ma progression jusqu’à ce que je sois totalement immergée dans l’eau et puisse commencer à nager.

- Dépêche-toi de venir Iris, l’eau est bonne ! Si tu ne te grouilles pas, j’te refile un gage avec ou sans ton accord, j’te préviens !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil

Iris n’était pas vraiment intéresser par les relations et tout ça. Peut-être que cela viendrait un jour, mais là, elle ne voulait juste pas y penser, peut-être que ce genre de choses. La Déesse des Arcs-en-Ciel ne pensait clairement pas à ce genre de choses. Bien entendu, la jeune femme ne s’intéressait pas encore à ce genre de relation, mais peut-être que cela viendrait un jour. La demoiselle à la chevelure pastelle ne comptait pas penser à tout cela tant que cela ne s’imposerait pas d’une façon ou d’une autre. Elle avait encore tout le temps du monde devant elle pour penser à ça, surtout à l’échelle des Dieux. Aphrodite avait alors fini par lui dire qu’elle comprenait et confirmer qu’elle avait largement le temps, Iris lui avait alors  répondu par un grand sourire.

En attendant, elles avaient continué à sculpter le sable pour leur donner la forme qu’elles souhaitaient et la jeune femme à la chevelure pastelle restait concentrée pour faire de son mieux pour la sculpture. Ce n’était clairement pas son fort, mais elle jouait le jeu et elle tentait sa chance elle aussi, sans pour autant qu’elle n’insiste plus longuement quand à tout ça. Elle avait fini par dire qu’elle s’en sortait, mais qu’elles allaient finir avec du sable partout et elle avait alors dit qu’elles auraient du sable partout ur les main et les jambes simplement si elles ne s’enterraient pas et elle avait juste dit que ce n’était pas dans ces projets…

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Je ne compte pas vraiment me laisser enterrer non plus ! »

Avait simplement dit la jeune femme sur un ton un peu amusé tout en continuant un peu avec sa sculpture sur sable. Juste encore quelques instants de plus avant que, finalement, elle se redresse pour pouvoir voir un peu tout ce qu’elles avaient fait d’un peu plus loin. Hum… Ce n’était pas du grand art, mais c’était probablement quelque chose quand même… Et au moins, elle s’était amusée et c’était bien là le but premier de tout ça, n’est-ce pas ? La voix d’Aphrodite ramena l’attention de la Déesse des Arc-en-Ciel vers elle. Elle décida de ne pas faire de commentaire quand à l’envie de la sublime Déesse d’embêter Poseidon et elle se contenta simplement de hausser les épaules, sans rien dire d’autre.

La Déesse à la chevelure multicolore s’étira vivement pour chasser la fatigue comme elle le pouvait, puis, elle se passa ensuite simplement une main dans la nuque. Ça avait été plus intense pour ses muscles qu’elle ne l’aurait penser…  probablement avec les position qu’elle avait dû prendre pour les sculpture. La jeune femme n’eut pas vraiment l’occasion de comprendre ce qui se passait quand elle vit la Déesse de l’Amour se ruer jusque dans l’eau avant de l’inviter à la rejoindre. Iris avait alors éclaté de rire, puis, laissant ses affaires où elle les avait posée, elle se dirigea vers le bord de l’eau en quelques foulées, puis, encore quelques instants de plus et la jeune femme s’enfonça ensuite dans les eaux, un sourire toujours poser sur ses lèvres. Elle s’avança suffisamment dans l’eau, puis, sans vraiment dire quoi que ce soit de plus, la jeune femme avait plongée dans l’eau, nageant longuement sous l’eau, sa chevelure claire traînant dans son sillage. Puis, presque à la hauteur où se trouvait maintenant Aphrodite, elle se redressa un instant et dégagea sa frange de devant son visage.

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Je ne compte pas me laisser mettre au défit comme ça, héhé... »

Et, toujours avec son sourire amusé posé sur ses lèvres, la jeune femme éclaboussa l’autre Déesse sans se faire plue de soucis que ça, ce n’était que de l’eau après tout, rien qui ne soit horrible ou quelque chose comme ça. Elle agissait toujours de façon un peu enfantine, c’était plus fort qu’elle… et puis, c’est ce qu’elle avait envie de faire depuis un petit moment.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite
Date d'arrivée : 19/08/2023
Nombre de récits : 99
Sexe : Féminin Pouvoir : Amour passionné - Invocation d'un couple de cygnes (actif) - Baiser d'âme-soeur (passif)
Cycle : 3ème
Couleur(s) de parole : #009999

Déesse de l'amour
https://dea-kademeia.forumactif.com/t220-aphrodite#1501
____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________
Après les efforts fournis dans notre architecture bancale, il est temps d’obtenir le réconfort. Une bonne baignade rafraîchissante. Je ne me suis pas faite prier pour m’immerger dans l’eau fraîche. Je n’ai pas attendu non plus pour menacer Iris de lui balancer un gage si elle ne se dépêche pas de venir faire trempette. Il faut croire que ça fonctionne puisqu’elle vient aussitôt me rejoindre. Elle ose même m’attaquer à coups d’éclaboussures.

- Ca aurait pourtant été un défi mérité.

Avec moi tout est prétexte à balancer des gages. La lenteur, la frustration, l’ennui, l’envie de tourmenter quelqu’un, bref les raisons possibles sont énormes. J’éclabousse à mon tour la déesse en guise de vengeance avant de repartir nager un petit peu. Je m’amuse encore avec la déesse des arcs-en-ciel durant un bon moment.

Le temps file à toute vitesse pendant qu’on s’amuse dans l’eau comme deux enfants et qu’on discute. Je finis par sortir de l’eau et aller me sécher.

- Je me suis beaucoup amusée aujourd’hui grâce à toi, merci. On devrait remettre ça un de ces jours.

Tout en lui parlant, je termine de me sécher et me change sans me soucier du regard des autres. Ca va, ce n’est pas comme si je me mettais entièrement nue devant tout le monde. Je leur épargne mon manque de pudeur total pour une fois en ne retirant qu’une partie du bikini pour le remplacer par un sous-vêtement avant de faire pareil avec la seconde partie. Je me rhabille complètement avant de tout ranger dans mon sac.

- Je ne sais pas toi, mais moi j’vais rentrer. Il commence à se faire tard et j’ai encore quelques personnes à faire tourner en bourrique.

Ou à draguer, je n’ai pas encore décidé. Peut-être même que je serai aussi gentille que je l’ai été avec Iris. Ou pas. Être trop sympa n’apporte que des emmerdes et puis ce ne serait pas réellement « moi ». depuis quand serais-je aussi sage qu’un ange ? Haha, la bonne blague !

Quand tout est rangé, je vérifie une dernière fois de n’avoir rien perdu et me mets en route pour quitter tranquillement la plage. Ca a été une journée intéressante. Même plus que je ne l’avais prévu. Maintenant il est temps pour moi d’assouvir mon désir de chieuse et de corruption.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
avatar

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil

Iris avait donc rejoint Aphrodite dans l’eau, s’amusant avec joie à éclabousser la Déesse de l’amour. Ce n’était rien de bien méchant après tout. Les deux Déesses avaient fait trempette un bon moment tout en chahutant et en nageant un peu… et ce n’était pas plus mal que ça. Puis, finalement, Aphrodite était sortie de l’eau et la Déesse des Arc-en-ciel l’avait regardé un moment en se demandant si elle comptait partir. L’autre jeune femme dit alors qu’elle s’était beaucoup amusé avec elle aujourd’hui et la remercia. La demoiselle à la chevelure multicolore haussa simplement les épaules. Ce n’était pas grand-chose pour elle. Après encore quelques secondes, la jeune femme avait alors simplement hoché la tête avant de lui répondre :

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Avec plaisir, bien entendu, Aphrodite. »

Et elle se contenta simplement de lui adresser un sourire. Enfin, Iris était pas tout de suite motivée à sortir de l’eau pour le moment. Finalement, la Déesse des Arc-en-ciel sorti de l’eau, ne se souciant pas plus que ça de l’eau qui dégoulinait de son corps et surtout de sa chevelure pastelle. Aphrodite lui annonça alors qu’elle allait rentrer puisqu’il commençait à se faire tard et elle avait même ajouter qu’il y avait des gens à faire tourner en bourrique. Hum… Elle espérait juste que ça ne tomberait pas sur Hélène.

Sous le Soleil, bleu marine et blue ébloui pareil Mn45"« Et bien, amuse toi bien… Moi, je vais simplement rester prendre le soleil encore un peu avant de rentrer aussi de mon coté. »

Elle allait bronzé… oui, enfin, si sa peau pâle était capable de bronzé ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle avait bien envie de profiter de la chaleur encore un peu. Elle récupéra ses affaires et commença à s’enrouler dans sa serviette pendant que l’autre Déesse rassemblait ses affaires. Elle la regarda ensuite s’éloigner avant qu’elle ne repose sa serviette, humide, mais ce n’était pas vraiment quelque chose de grave, alors elle se contenta simplement se s’allonger sur cette dernière, prenant simplement le soleil. Elle sentait la chaleur du soleil sur sa peau, bien que cela soit très agréable. Iris resta un moment à profiter du moment et de la chaleur, c’était vraiment agréable. D’ailleurs, elle avait laissé échapper un profond soupire. Encore quelques instants de plus et la Déesse des Arc-en-ciel décida finalement qu’il était temps de rentrer maintenant. Elle soupira et attacha à nouveau ses longs cheveux en deux longues couettes multicolore.

La jeune femme avait ensuite rassemblé ses affaires avant de se préparer à rejoindre le Sanctuaire des Ipomea. Ça avait été une bonne journée. Elle allait avoir besoin d’une bonne douche bien chaude et cela allait probablement lui faire le plus grand bien avec toute cette eau salé. Un dernier regard vers le sable qu’elles avaient sculpté, avant qu’elle ne reprenne purement et simplement le cycle de sa vie sans qu’elle n’y pense plus que ça sur le coup.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

____________________________ _________________________________________ _________________________ ___________________________ ________________________________________ __________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________ _________________________

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum